Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2

Aller en bas 
+2
Indi
Ezekiel Bailey
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:56

J'ouvre les yeux,j'ai atrocement mal au niveau du haut de mon ventre. Je comprends pas..tout, j'ai un truc au niveau du poignet,cela m'envoie des électriques. Il m'attrape par les cheveux obligeant à le regarder
"tu as vu le nouveau joujoux que je t'ai mit au poignet, c'est nouveau c'est un brouilleurs..tes pouvoirs sont bloquées...tu sais personne ne voulait me croire, mais je savais que vous vous planquiez ici... je vais choppez tes copains et vous allez tous venir avec moi...bordel, je vais être connu, le mec qui a attrapait le plus de mutant.."
Je regarde autour de moi, on est à la piscine,je suis assise les mains attachés dans le dos et la chaise est bar du bassin
"hey,tu me regarde quand je te parle saleté !" il appuie sur la plaie..je sors un cris de douleurs..
"Alors maintenant, tu vas te débrouiller pour que tout tes copains viennent et que je les choppes un à un...surtout le mec qui travers les murs,et ta copine violette, je vais me faire un plaisir avec eux..."
Je ne dis rien, je le regarde juste avec noirceau..Il m'assègne un coup au niveau du ventre et aussi sur le visage..je le regarde et je sors seulement
"vous êtes timbré..;et allez vous faire foutre..."
"Pétasse", il rappuit sur la plaie.." je vais te faire crier, il a bien un idiot qui va venir voir !!!"
J'essaye de retenir mes cris, mais je sens le sang qui coule sur mon visage et je vois les tache sur le sol..
"abrutis, ici c'est insonorisé !!!!" Il est énervé !!!!il me fout une gifle..je crois que ma lèvre saigne..Il se redresse, il semble réfléchir et il revient vers moi...
"donc si j'ai bien comprit tu me serre plus à rien.." Il pointe le fusil vers mon coeur et il tire...le coup est si proche et violent que je bascule et je tombe dans l'eau.
Je coule à pic..La balle a légèrement dévié mais c'est pas cela qui m'inquiète c'est que j'arrive plus à respirer..je n'arrive pas à enlever la corde, ni se bracelet, la chaise coule , touche le fond..et je sens que je suis en train de me noyer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:07

Je buvais tranquilement mon café matinal quand j'ai vu Indi traverser la cours en tenue de sport.
Je me suis rappelé qu'avant l'atroce nuit plei es de cauchemars que je venais de faire : j'avais fait intrusion dans son intimité. Il faudra que je m'excuse quand elle rentrerait...

J'étais entrain de faire ma vaisselle quand j'ai entendu un coup de feu. Je m'y connais en coup de feu... je reconnaitrais ce son entre mille.
Machinalement je prends deux couteaux que je mets à ma ceinture. et je sors de l'institut... je ne prends pas le temps de remonter chercher les autres. A vrai dire je me demande ce qu'il se passe. Dans la cours je cherche pas longtemps... je vois les silhouettes a la piscine.
Je cours, ouvre la porte le coup part Indi tombe dans l'eau attaché sur une chaise.
Je sors mon premier couteau et le lance sur l'homme. Il se plante dans son épaule bien que je visais le cou... manque d'entrainement. Je cous vers lui sortant le deuxième couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:15

Le fllic est prit au dépourvu quand se grand blond rentre et lui lance un couteau dans l'épaule.
Mais il ne se démonte pas, il a trop trimée pour rentrer ici,et ancien chasseur , il sait maitriser une arme à feux. Il tire deux fois, une  fois dans la jambe et une fois en bas du torse, mais ce grand blond ne s'arrête pas, il continue d'avancer comme dictée par la haine de se regard ..
" si tu avance encore d'un pas je te jure je tire une balle dans la tête..;"


Dernière édition par Indi le Dim 27 Nov - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:20

Je maitrise la douleur. J'ai presque réussi à esquiver le deuxième tire mais le presque est de trop.
Je cours et subitement je saute dans l'eau. Couteau en main je nage vers Indi. Je la détache rapidement de la chaise et la prenant contre moi je nous remonte à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:24

Le flic vide son chargeur dans l'eau, il essaye de tirer sur ce grand blond mais l'eau de la piscine est trop trouble.
Il recharge quand se blond remonte avec la fille, il avait raison il avait bien un idiot qui viendrait voir..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:28

Indi est inconsciente... je ne sais pas qui est ce malade mais il va pas finir la journée!
je sors Indi de l'eau, elle a de drôle de menottes mais c pas ce qui m, inquiète...j'entends qu'il recharge le canon de son fusils.

"Joli fusil, mon oncle avait le même modèle. Vous aimez la chasse ?"
je sors moi aussi de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:32

Le flic est totalement surprit.Il garde zek en joue...
"oui..c'est un sport où c'est toi qui a le pouvoir et j'adore attrapée des proies , en ce moment ce sont les mutants mes préférés.."
Le flic joue la provoque mais il est pas rassuré, ce mec à reçut deux balle et il toujours debout
"c'est toi qui était à l'arrière de la voiture, t'es pas mutant, pourquoi tu aide c'est monstre, regarde là , elle a un peut être un jolie minois mais c'est juste une facette, en vérité elle est dangereuse et affreuse comme les autres."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:41

Je me sens faiblir physiquement. Je passe ma main sur mon abdomen où j'ai reçu la deuxième balle. Okay je saigne et pas qu'un peu...
Il parle. Il a peur.
- j'ai rencontré beaucoup de gens dangereux.
Je me redresse sur mes jambes. Mains dans les poches. Comme si tout allait bien. Je m'autorise à 3 min. J'avance doucement vers lui.
- Je ne sais pas si vous vous souvenez de la mutante aux cheveux fluo, elle, elle est très dangereuse. Mais cette demoiselle ici présente absoluement pas.
J'avance, ma jambe traine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:49

Le flic le regarde, le gardant en jout..
"N'avance pas trop...ils sont tous pareil..elle, il désigne indi, elle est capable de copier tout les pouvoirs ...je me suis renseigné..mais elle ne ferra plus de mal puisque qu'elle est morte.. Tu n'a pas répondu à ma questions, pourquoi tu aides ces vermines.. ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:00

Je suis à 2m de lui. Assez près pour me faire descendre pas assez pour l"atteindre à part... voilà enfin une idée.
- Je ne l'aide pas. Nous avons un accord, un deal...
Je fais mine de perdre appuis à cause de ma jambe. Surpris il m"m'offre une seconde d'inattention. Je prends appuis et bonds sur lui bras tendu et couteau en main. Je lui plante dans le ventre en le plaquant à terre. Je tiens son fusils...
mais je n'ai plus de forces... Je sors la lame.
- savez vous à quoi sert la rate? Parce quevous en avez une percée...
je souris etplante à nouveau le couteau dans son corps. L'estomac. Comme là oùil a logé la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:12

Le flic s'écroule au sol..le sang se repend partout dans l'eau.. Il panique..il a affreusement mal..mais peut être sa satisfactions et de voir le grd blond aller aussi mal et d'avoir tuée la sale mutante..
Cependant au bout de quelques secondes il perd connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:17

Je peux pas me lever... je saigne trop... je vais perdre connaissances... j'essaie de me relever pour regarder Indi... j'y arrive pas...
je sens mon téléphone dans ma poche... mais ila prit l'eau !
je le sors la main tremblante...
il fonctionne encore j'appuie dernier appel ... c'est Luc.
ça décroche, mais des taches noires dans mon champ de vision m'annonce que je vais partir dans les vappes d'ici quelque secondes...
- piscine vite blessé...
je sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:34

Je rentre dans la piscine..Je vois zek sur le sol, l'eau de la piscine est rougeâtre..zek saigne..Je me précipiste vers lui..
C'est là que je vois un mec qui saigne auss, il a trois coup de couteau...attend MERDE C'EST LE GROS LARD..Je n'ai pas le temps de quelque chose que Joshua rentre dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:29

Luc se précipite auprès de Zek, il est en sang, il y a un autre homme étendu à côté de Zek... C'est quoi ce délire ?!

Il y a du sang dans l'eau, une chaise au fond... Mon regard se porte sur une silhouette...

- INDI ! OH NON INDI !
Je cours à elle, elle a du sang partout, le visage marqué de coups, elle...
Je vérifie son pouls sa respiration : elle ne respire pas !!! Elle ne respire pas !!!!

Je me rappelle les cours de premiers secours que m'a fait Zek...
Je mets Indi en position latérale de sécurité, elle a sans doute de l'eau dans les poumons.
Il faut que je garde mon sang froid, il y a Zek... et ce sang... Je commence à avoir des papillons dans les yeux.
- Luc... il faut arrêter les saignements... Zek disait qu'il faut arrêter...

Indi réveille-toi, s'il te plait, respire...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:39

Joshua cour vers indi, je ne l'ai même pas vu quand je suis arrivé.. Je vois qu'il devient pâle..Merde..le sang...joshua va tourner de l'oeil..
Je me précipite vers joshua..Il a mit indi sur le côté ..un peu d'eau sort..
C'est là que je vois qu'elle l'a un bracelet étrange sur le poignet...Je lui enlève..
"Joshua sa va aller, rappelle toi à son pouvoir..sa va aller..;"
je retourne vers Zek, je vais pression sur la blessure..Mais indi n'a pas l'air de guérrir..
"Joshua,emmène là, son pouvoir n'est peut être activé..
Je reviens zek..le flic fait des bruit bizarre, je crois qu'il est conscient mais il l'a douleur , il l'empêche de bouger, je crois que c'est des bruit de douleurs..
Luc, tu dois rester calme, Je regarde Joshua,; il est tétanisé
"il faut d'abord s'occuper d'indi, et elle s'occupera de zek d'accord..hey mec...sa va aller, c'est une battante rappelle toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:50

La voix de Luc me permet de ne pas perdre pieds... Je ferme les yeux un instant essaie d'oublier le sang, il faut que ej me concentre. Sang-froid Joshua !
Joshua... tu as des années entière travaillé pour parfaire ta mémoire, je sais que c'est là... noyade, l'eau dans les poumons...
J'ouvre les yeux, je rallonge Indi sur le dos. Je fais pression sur son abdomen, pour faire sortir l'eau son corps se contracte, je refais une pression. Puis je bascule son visage vers l'arrière, lui pince le nez, je lui fais du bouche à bouche.
Son corps est pris d'un sursaut, je la bascule sur le côté, elle crache de l'eau.

Son pouvoir n'agit pas assez.. pourquoi... pourquoi son pouvoir ne.. LE MIEN ! MON POUVOIR BON SANG ! ZEK !

Je prends Indi dans les bras, je la porte et la dépose près de Zek, je prends la main de Zek et la main d'Indi que je fais se toucher, puis réinstalle Indi en position latérale de sécurité.

Je regarde Luc. Il y a trop de sang trop de... Zek... Et ce mec...
- Qui c'est ? Qui est ce mec ? Qu'est-ce qu'il s'est passé Luc ?!
Je m'accroche à son regard pour ne pas m'évanouir, mais on a du sang plein les mains, comme dans mon cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:00

Joshua garde son sang froid, et cela m'aide à garder le miens..
Après le contact avec zek..cela est presque instanée,les plaies sur son visage se referme, et les deux impacts de balle aussi..et elle tousse,elle tousse de l'eau, on entend qu'elle essaye de respirer..
Je reste les met pour faire pression sur zeK.je suis là, joshua et moi on est là..J'ai reconnut le flic mais, je ne veux pas joshua perde son sang froid
" ce n'est pas important pour le moment, concentre toi sur indi...regarde elle revient.."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:07

Oui Indi revient... mais Zek... ?
Elle n'aura pas la force pour Zek et... son coeur ? Je regarde Indi, je ne peux pas l'aider plus. Aussi entre Zek et Indi, je peux reporter mon attention sur lui...

Je prends le poignet de Zek entre mes doigts. Son pouls est faible, mais il est là, régulier sous mes doigts.
Il est si pâle...
- Il a la peau laiteuse mais là il est... cadavérique...

J'en ai marre, je veux me réveiller, je veux juste me réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:19

Je sens l'électricité, mon corps s'agite..et j'arrive pas à respirer...la douleurs est affreuse, je sens mes poumons se contracter éjecter l'eau, sans que j'ai mon mots à dire...Je sens le carrelage froid..l'air commence à rentrer..je sens mes poumons qui réclame cette oxygène...J'essaye d'ouvrir les yeux ...Je me revois dans l'eau, me débattre...mon corps à encore ses spasmes de survit...
Je comprends pas tout mais j'entends la voix de joshua et celle de luc..et je tiens la main de quelqu'un...je sens que cette personne n'est pas bien..J'entends la voix des garçons, il a d’inquiétude, il faut que je me redresse, que j'ouvre les yeux...bordel ouvre tes yeux ! la première chose que je vois c'est un corps en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:22

Je regarde joshua
"il faut qu'on le stabliise jusqu'a indi reviennent...on pas faire grand chose,il a reçoit deux impact de balle...joshua, je sais que tu n'aime pas le sang mais, il faut pression sur sa jambe .."
Je sais ce que je lui demande est horrible mais je n'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:27

J'ai du mal à respirer... j'ai des sueurs froides. Indi tousse crache l'eau. Elle va s'en remettre. Indi va s'en remettre. Je dois être là pour Zek.
Je vois un couteau dans l'autre main de Zek, c'est plein de sang...
mais je le prends, découpe une lanière de tissus dans le pantalon de Zek, pour lui faire un garrot.
J'attache et serre aussi fort que possible au dessus de la plaie, je vois du sang sortir de celle-ci, j'ai un léger malaise, mes deux mes paumes je maintiens une pression sur la plaie.

Je ferme les yeux. Je ne dois pas m'évanouir, je ne dois pas. Je suis là. Je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:44

Je prends sur mes forces et je me redresse...le corps c'est zek...il a reçut deux impact...ou et le flic...il est sol la bas...la voix de luc me fait revenir sur zek...oui je dois m'occuper de zek..Joshua est occupé à faire un garrot..et zek est si blanc..son corps va tarder à lacher...alors je penche sur zek,passe une main sous le tee shirt de zek pour sentir sa peau et dans l'autre main je garde sa main...Ma tête tourne déja, mais c'est pas grave, je vais forcée comme pour joshua...mon nez coule déja mais je continue contre mon pouvoir qui me demande d'arrêter...Je force et je sens que le coeur de zek s'accélère, que les balles sont poussé vers l'extérrieur et que les plaies se referment..je sens mon nez qui saigne plus que d'habitude...son coeur bat normalement. Je lâche sa main, mon corps me lâche aussi, je m’effondre..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:50

Indi s'approche de Zek, passe sa main sous son tee-shirt. Son nez saigne, je voudrais lui hurler d'arrêter. Mais je n'y arrive pas. Je n'y arrive pas.
Je ne veux perdre personne. Je lâche la plaie de Zek, la balle ressort. Je rattrape Indi quand elle s'effondre.
Je n'arrive plus à parler, la gorge nouée par la peur. Je la serre contre moi, j'arrive même pas à me lever. J'essuie le sang sur son visage. J'ai du sang partout, il y'a du sang partout. Je ferme les yeux, la tienne fermement.

Je ne peux pas la protéger. J'étais pas là... j'étais pas là pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:06

Sans trop comprendre se qui se passe, je vois la balle ressortir, je me retourne et je vois indi..La plaie au niveau de l'estomac se referment..
Je vois la tête de joshua, il est devenue blanc.. indi s'effrondre de fatigue comme pour la tentative de suicide de joshua...Zek reprend des couleurs, mais joshua serre fortement indi, il ne dit plus un mot..je pose ma main sur son épaules...
"Joshua..., j'essaye de capter son regard, joshua, tout va bien , elle va juste se reposer un peu, écoute , son coeur bat et son souffle est calme, elle dort.."
Il faut pas qu'il reste ici avec tout ce sang..
" si tu veux tu peux monter dans sa chambre, allonge là sur le lit et reste près d'elle..je m'occupe de zek et de..l'autre là.."
Soudain on entend une voix...
"vous êtes pitoyables... vous faîtes les dures mais dés qu'il a des coup et du sang vous vous mettez à pleurez... mutant..fillette oui.."
Merde, il pouvait pas se taire lui...
"ferme là , je te le conseil !"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:06

J'entends la voix de cet homme que je ne connais pas. Il nous insulte, se moque de nous. Mais je m'en moque, je veux juste qu'Indi et Zek se réveille. Je m'occuperais de son cas plus tard.

Je me relève difficilement, avec Indi dans mes bras, tout contre moi. J'ai la gorge si nouée, le ventre si vide de trop de peur, de trop de peine.
Il faut que je dise à Luc que je monte Indi... je ne sais pas si je peux encore parler...
- Je... okay... tu...

Y'a trop de sang, sur lui, partout, sur Zek, Indi, sur moi...
Je laisse tomber, de toute façon je ne sais plus ce que je voulais dire, je sors de la piscine, poussant la porte avec mon pied, celui-ci étale d'ailleurs du sang sur la vitre de la porte.

Indi... qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi je n'étais pas là pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)
» le 02/10/2106 : 21h, dans l'escaliers
» Travaux dans la chambre de Tallua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Extérieur :: piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser