Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Empty
MessageSujet: le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?   le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:45

J'entends joshua qui n'est pas loin, alors je rentre en traversant le mur dans cette salle..Il fait sombre..je me prends le coin d'une table..
"bor"
Je me met la main dans la bouche pour ne faire de bruit.et étouffe ma douleur..
Je vois le tas de mannequins..Je décide de glisser permit eux..Joshua ne feras pas la différence..J'ai toujours le téléphone dans la main.
Je reste là une minute ou deux, me forcçant à essayer de calmer mon coeur, je reprendre doucement ma respiration..Et soudain le portable se met à vibrer...Il a marqué jenny...Je meurs d'envie de décrocher pour entendre la voix de cette...J'ai la main au dessus, j'ai envie de décrocher mais si je le fais...joshua..Et ce truc vibre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?   le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:54

Il arrête pas de vibrer.. et elle là...je veux juste entendre sa voix, savoir comment elle lui parle, savoir comment elle le tiens...Je suis tellement désolée joshua, je suis tellement désolé..J'ouvre le téléphone et je le porte à mon oreille
"little heart..." fait cette vipère avec sa voix de velours..
Je serre les poings.. mais je ne sors pas un mot..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?   le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:00

[Jenny]

- Little heart ? Why this silence ? fit-elle d'une voix langoureuse et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?   le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:07

Cette voix... mes poings se serre encore plus..j'aimerais lui dire tant de chose mais ma bouche reste fermé, elle ne doit entendre que ma respiration qui doit s'accélérer je pense..
Je raccroche..
Je sors des manequins..J'ai honte..et en même temps je sens cette colère en moi par contre joshua mais contre cette femme, cette Poison ivy... Je sors de ma cachette,il faut que je trouve Joshua et que je lui rend son téléphone..mais avant cela je me permet de changer le nom..
"Jenny..ou la veille morue juste une petite vengeance
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?   le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:11

J'ai cherché dans sa chambre, et dans le grenier, et non... je repense à la salle des costumes, c'est idiot mais on tombe toujours dans celle-ci alors...

Je me laisse passer par le sol. J'atterris dans la salle, me réceptionne à la perfection et me redresse dans mon habile roulade.

Debout, la pénombre me laisse aveugle quelques secondes...
Une respiration... ?

Je me retourne, une silhouette.
Je l'entoure de mes bras d'un mouvement rapide.

- Attrapée !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?   le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:14

Je sursaute... Et je prends joshua dans mes bras..et je lui remet le téléphone dans sa poche..
"Je suis désolée, joshua c'était pas une bonne idée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?   le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:16

Je m'écarte d'elle, les mains sur ses épaules. J'ai senti le retour de mon téléphone dans ma poche.

Sa voix... sa phrase...
- Elle a rappelé et tu as décroché... ?
Ce n'est pas vraiment une question...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?   le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:20

Je le regarde pas..bordel indi..
"Oui.. mais j'ai pas parlé..et cela n'a duré quelque seconde le temps qu'elle fasse son little heart blablabla..et j'ai raccroché.."
Il fait sombre, mais je veux pas croiser ces yeux
"Je..je voulais juste savoir comment elle a autant d'emprise sur toi..comment elle arrive à te faire de l'effet comme ça..je voulais savoir comment elle te créer dépendant d'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?   le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:30

Jenny... non... je ne veux pas qu'Indi se mêle de ça. Avec efforts je prends un rôle, je me mets entre parenthèse. Il me faut juste rassurer Indi. Prendre soin d'elle. Oui je dois juste faire ça. Ce que je ressens n'a pas d'importance. Pas d'importance.

- C'est de toi que je suis dépendant Indi, c'est toi ma petite amie. Ne te fais pas de mal inutilement d'accord ? Ne cherche pas Indi, elle n'en vaut pas la peine.

Moi même je ne sais pas pourquoi, comment, comment est-ce possible que juste le fait de penser à elle me rendre comme ça... sous son contrôle... à son bon vouloir.

- Je...
Je n'arrive pas à le dire. Comme un retour en arrière où ces mots m'étaient impossible à dire !
- Indi... je te demande pardon.

Je la serre dans mes bras. J'enfouis mon visage contre son cou. Mon téléphone vibre dans ma poche de pantalon. Jenny n'aime pas que je lui raccroche au nez, je n'ai pas le droit de le faire, c'est elle qui le fait, c'est elle qui appelle et c'est elle qui raccroche... Mais je ne bouge pas. Je veux qu'Indi ait toute la place.


Dernière édition par Joshua. R le Jeu 8 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?   le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:37

Il me fait des excuses alors que...et il me serre dans ses bras..il veut me rassurer..
Je reste au creux de ses bras..je sens le portable vibrer, mais joshua ne décroche pas...Je passe mes bras autour de son cou
" Joshua..je t'aime..et je te jure que je vois tout les efforts que tu fais..je suis tellement comblé fière d'être celle que tu as choissit..je te jure que moi aussi je fais faire encore plus d'effort, je veux notre happy end.." Au bout d'un moment le portable ne sonne plus..Et on est tout les deux dans les bras de l'autre..dans cette salle sombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?   le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:42

Elle voit mes efforts ? Elle veut en faire ? Mais quoi ? Que nous fait-il pour une happy end ? En avons-nous seulement le droit ? Le pouvoir ?
- Merci... lui murmure-je dans son cou.

Je reste contre elle, je passe ma main dans ses cheveux, caresse sa nuque. Mon cœur bat toujours la chamade et je ne parviens à le calmer. Le poids sur mon coeur ne s'allonge pas. Je veux qu'il soit tout à Indi. Et pourtant, dans ma tête, dans mon ventre, cette envie irrépressible de rappeler, d'entendre cette voix.

Juste quelques mots et tout mon corps vibre et tremble, je pensais que la distance empêcherait cela, qu'elle mettrais un point final à cette histoire, à ce chapitre aberrant.
Mais pourquoi m'appelle-t-elle ? J'arrête pas de me demander si je peux lui manquer... je me dis que non. Mais je crois un peu au "oui". Et j'ai pas envie de ça. Pas envie d'y croire. Pas envie d'avoir envie d'y croire... Écartelé...
- Je veux que ce soit toi la geôlière de mon cœur.

Si Je donne les clefs à Indi, Jenny sait qu'elle passe entre les barreaux... Je me sens coupable. Coupable de n'avoir pas mis fin à ce chapitre. De le laisser s'écrire dans mon présent...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?   le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:38

Il me demande de garder son coeur...référence à la chanson.La tête calait contre lui, les joues contre sa chemise..
" alors je vais surveiller et me battre pour ce coeur...je veux le garder en vie et pour moi... je te le promet"
Je mets mes mains autour de sa taille..mais j'ai limpression se sentir une inquiétude chez Joshua...Dans ma tête je l'ai compris sans vouloir accepter..
''Joshua...c'est elle n'est ce pas qui ta localisé...c'est ça hein...''
Je n'ai pas bouger, et je ne veux pas bouger..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?   le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:37

Elle a compris... elle le sait... je me sens tellemznt mal. Tellement coupable !

- oui... Elle... elle m'empêche de réfléchir... elle me rend vraiment con... et j'arrive pas à savoir ce qu'elle veut... il se peut qu'elle m'ait localisé mais il se peut aussi que Luc et moi on ait flippé pour rien.

Mon coeur ne se calme pas. J'ai tellement honte. Honte de ce que je ressens pour Jenny, honte de cette situation... honte que Jenny me rende aussi con.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?   le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:10

J'aurais aimè qu'il me dise que je me trompe...mais non..c'est elle... je sens la panique qui remonte..
"et si elle vient parce...que elle veut que tu retourne au usa... que tu reprennes tes activité...que tu retournes avec elle..."
Je bouge pas...
"Joshua.. je te fais confiance...mais...elle... je ne jamais ètait jalouse parce que je savais que tu avais le contrôle sur ces nénette à ton cou..mais elle..elle fait de toi ce qu'elle veut ..alors je te le demande comme...comme une faveurs...ne décroche à ce téléphone,ne t'approche plus d'elle et si tu n'as pas le choix, ne soit pas seule...je ne veux pas faire ma possessif mais... elle, je sais que je peux te perdre ..et il en hors de question... je t'aime tellement...et je sais que tu peux lutter contre elle joshua...elle est nausif pour toi.. pour nous ...tu comprends..."
Pour la première fois, j'ai cette impression mal saine que je peux le perdre à cause dune autre...
"joshua..est ce que...est ce que...est ce que tu l'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?   le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:26

Sa première question, interrogation... comme si une part de moi serait heureux si c'était le cas... et l'autre, dépité, apeuré, mais surtout : impossible. Jenny ne m'aime pas. Elle a quelque chose derrière la tête.

"tu avais le contrôle", "elle, elle fait ce qu'elle veut de toi", ses mots comme des coups de couteau, déjà dur à encaisser quand c'est Zek, quand c'est Luc, mais là... dans la bouche d'Indi...

Je me sens tellement mal, comme dépérissant de l'intérieur. Et ses demande, ses "faveurs"... je ne veux pas perdre Indi. Mais de toute façon Jenny ne viendra pas, on s'inquiète pour rien.

Jenny ne viendra pas. A la limite elle enverra quelqu'un... ce qui n'est pas un mieux... quoi que...

"nocive" le mot d'Indi comme une sentence. Nocive pour moi, pour nous ? Pourquoi m'a-t-elle appelé ? Pourquoi ne sort-elle pas de ma vie, de ma tête ?

Et alors que je pensais avoir atteint le summum du malaise intérieur, sa question :
"Joshua..est ce que... est ce que... est ce que tu l'aime..."

Je ne me suis jamais posé la question aussi explicitement et l'explosion nucléaire que je subis dans chaque recoin de mon corps...
Réfléchis pas Joshua, ne te poses pas la question ! Il faut pas que tu t'occupes de savoir c'est quoi la vraie réponse, réfléchis pas à ça, perte de temps inutile et néfaste ! Réponds ce que tout homme un temps soit peu raisonnable doit répondre à cela :

- Bien sûr que non ma Belle... ♥

Voilà Joshua, oublies cette question, ça n'a pas d'importance, une seule certitude compte : Indi, tu aimes Indi. C'est à elle que tu as dit je t'aime, ton premier, ton seul.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?   le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:42

Il m'assure que non... Mais si c'était le cas...il me le dirais...
"Je veux plus parler d'elle...je suis désolé.."
Je me recule un peu..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?   le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:51

Elle se recule, s'écarte de moi. Elle ne veut plus parler d'elle.
Est-ce qu'elle ne me croit pas ?

- Ça tombe bien, j'ai plus non plus envie d'en parler.

Elle s'est écartée... est-ce que je... je lui fais honte ? Voilà pourquoi je ne voulais pas lui en parler, pas lui dire la vérité...

La vérité n'est pas souvent bénéfique. Elle dit qu'elle aime le Joshua sincère. Je crois qu'elle se trompe.
Je ne la regarde pas. J'ai trop honte de notre "conversation". J'aurais dû mentir, comme d'habitude.
- Je vais voir Zek, tu n'es pas obligée de m'accompagner.
Elle n'a peut être plus envie de rester collée à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?   le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:04

Je lui prends le visage entre mes mains et je l'embrasse. tendrement
"Joshua... je sais que tu es sincère avec moi... Merci... Merci... de l'inclure à ça... de me faire confiance... Tu sais... On y réfléchira quand tu rentreras... mais j'aimerais découvrir ton monde avec toi bien sure et si tu veux..."
Je l'embrasse dans le cou.
"Pour Zek...c'est comme tu veux... même si je veux rester avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?   le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:21

J'esquisse un sourire totalement faux. J'essaie de reprendre contenance, de reprendre de l'aplomb, mais j'ai à peine répondu à son baiser et puis... et puis j'ai trop mal à l'intérieur. Mais je lutte, je lutte de toutes mes forces.

Alors armé de mon sourire fabriqué de toute pièce je lui répond de ma voix trop pleine d'assurance, fabriquée elle aussi pour ce rôle. Ce rôle, surement mon premier.

- J'y ai déjà réfléchis ma belle, et dès mon retour, je pense te proposer quelque chose. Mais sache que même si j'y aurais surement passé du temps, si tu ne le sens pas, peu importe la raison, tu as le droit légitime de dire non, à n'importe quel moment.

Je dépose un baiser sur son front. Toujours habillé de mon rôle. Mais je ne mens pas, c'est juste ma manière à moi de reprendre le contrôle.
- Si tu souhaites m'accompagner pour Zek, attends-toi à ce qu'il m'insulte et me fasse ses leçons de morales, si tu viens, je te supplierais de le laisser dire, d'accord ? C'est sa manière à lui de vider son stress, il ne peut pas garder le contrôle s'il ne vide pas ses soupapes. Et comme il ne va pas très bien autant ne pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?   le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:34

Il répond à peine à mon baiser...Je l'ai blesser..? Je lui prend la main...
"Je resterais muette d'accord...je te laisse gérer zek.."
Je lui tends la main..J'aimerais qu'il me fasse confiance..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?   le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:13

Je lui prends la main. Nous sortons de la pièce, passant par le mur.
J'ai le coeur lourd. Je me sens tellement mal j'ai l'impression que je pourrais m'endormir là maintenant tout de suite, abattu d'angoisse.

On monte les escaliers. Je ne lui jette pas un seul regard, j'ai sa main dans la mienne. Je préférerais qu'elle ne vienne pas, ce serait plus confortable. Mais... mais elle, elle en a besoin.

Je frappe à la porte de Zek. J'espère qu'il va un peu mieux que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?   le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:31

Il ne me regarde pas, ne dit pas un mot..
On arrive la porte de zek..je garde sa main dans la mienne, je lui caresse sa main avec mon pouce...peut etre pour lui dire, que tout va sarranger..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Empty
MessageSujet: Re: le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?   le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 18/09/2016 à 23h : loup ou es tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reveil du loup
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 2 :: salle de création de costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser