Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 30.09.2016 aprèm' : Repérage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:18

[à la sortie de la ville, garé avant la rocade qui conduit à une autre grande ville]

Je fais quelques exercices de respirations, essaie de resté calme, concentré. Je peux pas foirer ce repérage, je ne peux pas faire du travail médiocre... j'y emmène Indi, tout doit être sécurisé, parfait, excellent...!

Est-ce de ne pas avoir avoir bossé depuis longtemps ? Est-ce de ne pas me souvenir vraiment du pourquoi j'ai raté une mission, du pourquoi ma vie était en danger ? Ou est-ce simplement d'avoir ce lieux, cette maison, ce tableau ... ?

Je secoue la tête, je dois me ressaisir. La fatigue de ma nuit trop courte commence malheureusement à se faire sentir...
Je regrette déjà d'avoir dit à Luc de me rejoindre. Faudra que je fasse gaffe : qu'il ne lise pas le nom sur la boîte aux lettres. Qu'il ne comprenne pas où c'est que je vais voler le tableau !

Je ferme les yeux, il en a pour deux heures... si je fais une petite sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:35

J'ai roulé assez vite, je l'admet mais j'ai fait attention. Je veux pas avoir un accent maintenant...non..
Je pense à yulika..je ne lui pas dit. Je lui enverrez un message une fois que je serais avec joshua.
C'est très étrange car je suis partagé entre deux sentiment.
L'inquiétude et la joie.Je crois que travailler avec Joshua me manque. Mais en même temps c'est quoi se repérage qu'il veut faire seul...
Je garde la moto, enleve le casque.. Merde j'ai encore les cheveux dans les sens...
Joshua dort collé à la fenêtre.Je veux pas le réveiller. Je reste de l'autre coté de la fenêtre.Je lui envoie un SMS.
''Je suis là marmotte "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:39

Une vibration, je sursaute, je sors mon téléphone et vais pour regarder le sms quand j'aperçois... Luc à la fenêtre ! Un coup d'oeil rapide au téléphone qui confirme... je viens de me payer la honte.
J'ouvre la voiture et lui fais signe de rentrer.

Je me frotte le visage dans les mains nerveusement. Punaise Joshua t'es quand même bien minable... dormir ! Okay j'en avais besoin mais avant du repérage y'a mieux comme concentration...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:43

Il sursaute.. C'est pas l'effet que je voulais.
Je rentre dans la voiture et il fait meilleur.
" bon, je t'écoute, qu'est que je dois savoir pour être utile !''
Et bim directement dans le sujet !!on a déjà perdu du temps
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:56

Super le réveil...
Punaise Joshua reprend le contrôle !
Je démarre la voiture et m'insert sur la route. La question de Luc mérite réflexion car ma première réponse allait être : rien. Tu devrais pas être là. Ce qui ne doit pas franchir mes lèvres.

Je m'éclaircis la gorge et tente de rassembler plus que ma concentration : mes rôles assurés, professionnels. Joshua le voleur.
- Pour être utile ? Il faut que tu saches que ...

Et là je bugg... je m'engage sur la rocade... je ne trouve plus mes mots, les mots, les bons, ceux qui doivent sortir correctement... J'allais dire "il faut que tu saches que c'est le tableau de mon père et que ce tableau est très important, que je stress comme un malade et que j'ai la mauvaise idée d'y emmené Indi, que la maison doit avoir plusieurs système de sécurité dont un que j'ai déjà repéré... mais tout ça, il ne faut pas que je le dise.

- Excuse-moi... réveil difficile... je vais me concentrer, excuse-moi. J'aurais pas dû dormir...

J'ai moins d'une heure pour me reprendre et préparer Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:10

que je saches quoi ?
"Indi nous à dit que c'était le tableau de ton père.." fis je en regardant la fenêtre
"Tu vas l'emmener dans un coup avec toi ? je sais que c'est mon idée, mais tu as pas peur qu'elle se défile" fis je réfléchir..
Luc !
"Excuse moi, cela ne me regarde pas.."
"Bon on s'y prends comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:33

Je ne peux pas en vouloir à Indi, je lui ai dis de dire ce qu'elle voulait...
Concentre-toi Joshua, c'est un coup comme un autre, sauf que je suis mon propre client, et mon propre intermédiaire. Just me and them. Rosenbach's family...

- Hum, Like the other business, I just verify...
Pourquoi je parle anglais là ? C'est Luc... !
Je respire en grand coup, expire par la bouche, essaie de calmer mon coeur. On va tabler sur le tableau. Se sera l'excuse de mes bizarreries !

- Excuse-moi, ça me fait mal de le dire, mais ce tableau me perturbe un peu. Alors oui j'emmène Indi, et je lui fais confiance et même si elle se défile ça ne change rien, je peux faire ce coup tout seul, comme je te l'ai dis, cette commande est easy.

Et comme Luc va vite remarquer que je connais les lieux, autant inventer un truc now. My fabulous masquarade and my precious roles.
- J'ai déjà effectué un repérage il y a quelques temps, je pense que les systèmes de sécurité ont été changés, je suis juste venu vérifier ça. Le propriétaire est dans la maison, seul. Donc les alarmes ne s'enclencheront pas, I've a plan, if you want to participate... You listen to me ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:25

il me parle vraiment en anglais, c'est le signe qu'il n'est pas concentrer, qu'il a des choses dans la tête..
"Oui, je t'écoute..pour indi si tu pense que si cela peut vous aider, cela va être un moyen de lui montrer ton travail"
Je vois les panneaux passer...Aix les bain..
"On va a Aix-les bain. C'est tellement jolie, avec le lac..Pour le propriétaire, oui je ferais le guet.." souriais je toutes mes dents " je suis content d'être là !"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:33

Et voilà qu'il s'emballe...
- Je t'ai dis de m'écouter pas de commenter et te faire tes plans. Luc... tu vas rester dans la voiture, tu vas téléphoner à Glove, et tu m'écouteras, je murmurais les infos, nom du système, numéro de série, marque, fabricant... ce qu'il faut. Et tu t'assureras que... ma voix est professionnelle, ma sur la fin... hésitante.

Rien que d'y penser j'ai le coeur qui palpite méchamment.
- Tu t'assureras que ni voisins, ni même... sa femme, ne revienne plus tôt que prévu. Je vais nous garer au bout de la rue, à quelques centaines de mètres de la maison. Ce sera rapide et ennuyant pour toi, mais comme tu as l'air si heureux d'être là...

Je passe ma main dans mes cheveux, il faudra que je passe par la porte de derrière, la porte d'entrée... les voisins... je ne sais pas... son atelier est au fond du couloir... mais s'il n'est pas dans son atelier ? Et s'il le quitte pour boire, aller aux toilettes ?

Joshua... t'as déjà fait plus hard qu'un cache-cache avec ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:48

Il est anxieux. Je lui met la main sur l'épaule. Pourquoi, il est autant stressé
"D'accord..je surveillerais mais..si cela tourne mal ? Je vais quoi j'intercepte la femme ?"
Je le regarde. Pourquoi il stresse ?
"Joshua, tu sais m'en parler, je te rappelle que je suis là.."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:58

Une sueur froide.
- No no no no ! Tu n'interceptes personne ! Si elle arrive tu ne sors pas de la voiture Luc ! NO !
Respire Joshua, respire. Stress pas pour rien. Je fais un mouvement d'épaule pour qu'il comprenne qu'il doit enlever sa main. Là pour moi ? Ou bien là parce qu'Indi t'as demandé de l'être ? Ce n’est pas le moment Joshua, pas le moment.
- J'aurais mon téléphone en silencieux, s'il y a un problème et je te rappelle qu'il n'y en aura pas, tu me bipes, juste une fois. Je saurais qu'il faut que je sorte, mais toi, tu ne bouges pas tes fesses de la voiture.

Je tourne dans la rue. J'ai cette stupide chanson dans la tête qui me ferait presque sourire si j'avais pas le ventre si noué.
Je me gare au bout de la rue. Quartier pavillonnaire, maison bourgeoise. Apparence et Luxe : my universe.
Je coupe le moteur, lui tends les clés. Je me retourne pour prendre ma veste à l'arrière. J'ai mis les outils qu'il va me falloir dans la poche intérieure. Pas d'alarme certes mais... portes fermées à clés, pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:32

Il m'ordonne de rester dans la voiture.. Il a peur pour moi, ou est qu'il veut pas que je parle à cette femme.
"D'accord. Je te biperais"
Il prend sa veste, me tend les clefs..
" Joshua, elle ressemble à quoi la femme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:35

Je sors de la voiture, la question de Luc me fait comme un coup de poing dans le ventre. Je déglutis.
- Elle ne va pas rentrer en avance. On sera repartit avant même qu'elle quitte son travail.

Je ferme la porte sans lui jeter un regard et enfile ma veste. Je vais sur le trottoir et avance jusqu'à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:05

Il part en direction de la maison, bien sûre que j'ai pensé a le suivre. Mais Joshua me fait confiance.Et il m'a demander de rester là. Mais pourquoi j'ai autant peu d'info. Pourquoi, il est aussi stresser.
Je regarde les maisons. C'est très bourgeois. J'imagine tellement Joshua vivre ici..bon pas indi..de toute façon à part son institut...
Je prends mon portable.J'envoie un SMS à yulika.
" je suis au boulot avec Joshua. Je risque de rentrer après toi. Jtm."
Puis un SMS a indi
" je suis avec Joshua. Ne t'inquiète pas, veille sur yulika."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:23

Je vérifie du regard, personne dans la rue, période scolaire, parents qui travaillent, quartier calme. Je em demande si c'est les mêmes voisins que quand... y'a-t-il encore les parents de Bénédicte ? Bon sang Joshua arrêtes ça... pas de souvenirs, ne déterres pas les vieux souvenirs !

J'arrive devant la maison. Je longe la haie, et m'approche de la baie derrière la maison.
J'enfile des gants, et sors l'outillage de ma poche. Je crochète la serrure. Je me faufile à l'intérieur, doucement, renfermement la porte sans un bruit. Je vois le boitier clignoter... non enclenché mais bien allumé !

Je sors un petit tournevis et commence à dévisser le couvercle.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:24

[sms]

"Sois prudent mon amour. ♥☺ Pour le repas... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:47

Yulika le répond.
" faîtes au mieux. Fait toi plaisir. "
Indi me remercie. Quelques part c'est donnant, elle veille suryulika et moi sue Joshua.
Je ne vois plus Joshua il a du rentrer dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:54

Je regarde le boitier... Je murmure alors espérant mais ne doutant même pas que Luc m'écoute.
- Premier système basique, marque somfy, modèle Protexial io et box domotique Somfy...

J'entends un bruit et me stoppe... mon père marche dans son atelier... C'est rien...
Mon coeur tambourine. Somfy, ça m'étonne de ma mère là... c'est un peu trop... basique non ? Je vois le deuxième boitier près de la porte d'entrée. Ah là... là ça ressemble plus à ma mère !

Je traverse la pièce à pas feutrés. Boitier différent... pas la même marque. Joke. Elle est parano... deux systèmes de sécurité différents !
♪Prévoyance prévoyance ♫ !
- Marque ABUS... c'est sans fil... c'est du ultivest...

Okay, deux systèmes que je connais, c'est plus que easy là...
Je me penche pourtant pour regarder davantage le boitier... il y a quelque chose qui cloche, c'est du sans fil... l'autre aussi ... alors c'est quoi ce...
Le papier peint autour de la porte a été refait récemment. Et là... autour de l'interrupteur... Je lève la tête... okay... troisième système de sécurité juste au dessus de la porte.

Un troisième ?
Là ce n'est plus de la prévoyance ! Un troisième... Mère, vous avez quelque chose à protéger de plus grande valeur ces derniers jours ?
Qu'avez-vous donc dans cette maison qui vaille autant de protections ?
Je me retourne il faut que je prenne une chaise et que je regarde ça de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:07

J'entends Joshua. Il murmure..Merde Glove, je compose le numéro de Glove, et prends en note ce que je me dis Joshua.
C'est le répondeur. Glove décroche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:25

Je soulève la chaise et l'amène doucement à la porte, je monte dessus. J'entends le bruit familier du pinceau sur la toile... ce son bien particulier que je n'avais pourtant pas entendu depuis des années...

Je reste debout sur cette chaise, dans le silence entrecoupé de ce son qui résonne en moi comme une vieille rancœur, comme... son indifférence.
Je me retrouve pendant quelques secondes, plongé dans mes souvenirs.

Je secoue la tête et inspecte ce boitier.
- Luc, boitier sans aucune marque, en métal...
Je sors mon tournevis, et dévisse précautionneusement le couvercle. Je regarde l'intérieur plein de fils, et de machins électroniques ? C'est quoi ce truc là ? Dans le couvercle à numéro.
- numéro... de série ? P08-A160807-M160901-AC000PLBR

Je regarde de nouveau l'intérieur. L'apparence... ça me rappelle un système de sécurité artisanal... ? Incompréhensible chose...
Je sors mon téléphone et prends en photo le numéro ainsi que l'intérieur. Puis revisse le couvercle tandis que l'absence de bruit m’interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:18

Glove ne répond pas et Joshua qui énonce des chiffes.
Merde, je commence à marquer sur une feuille. Alors que j'écoute attentivement. On frappe au carreaux. Je relève la tête. Une femme, d'un certain âge. J'ouvre le carreau
"Excuse moi, vous savez lire ? " me fit elle sur un ton de reproche.
Je suis un peu déconcerté..
"Euh oui.."
"Alors quand il est inscrit, "Défense de se garrer", vous le faîtes quand même, bouger votre voiture sinon j'appelle les flics.."
Veille Peau !!!! Reste polie luc, reste polie
"Oui, excuse moi veille dame, je n'avais pas vu"
Elle a l'air surprise. Je ferme la fenêtre. Et me met au volant. Je démarre la voiture. C'est là que je vois une voiture austin mini rentrer dans l'allée où Joshua...Merde...merde.. J'attrape mon téléphone,et l'autre folle frappe à mon carreau, signe que je dois bouger..Je suis pas méchant mais à ce moment là,j'ai envie de lui dire Merde...
Je fais sonner le portable, alors que la femme sort de la voiture et déja devant la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:49

A peine dans la poche mon téléphone vibre. Juste une fois. Luc ?
Les bruits dans la serrure... MAIS MERDE MAIS MERDE !
Je descends subitement de la chaise. La prends et me dirige à toute vitesse vers la cuisine sauf que dans le couloir... mon père qui sort de son atelier.

La chaise dans les mains je passe au travers du mur de la salle de bain.
La porte d'entrée s'ouvre.

J'ai le cœur qui tambourine à tout rompre. Pourquoi Luc m'a prévenu si tard ? Trop tard ... ?
- Ed je suis rentrée ! claironne la voix de ma mère.
J'entends le bruit d'un bisou et je dois devenir cramoisie de gêne. Je veux juste dégager de là.
- Alors ta journée ? demande mon père dont je devine, enlevant précautionneusement le manteau de ma mère pour le ranger dans la penderie...
- Fatigante, mais pas terminée, je repars dans une heure tu te souviens ?
- Oui chérie, tu as besoin que je te prépare quelque chose ?
- Un café s'il te plaît. Au fait, Marie-Claire s'énervait, il y a une voiture qui stationne devant chez elle. On dirait vraiment qu'elle attire les emmerdeurs. Qu'est-ce que cette femme peut être bruyante vraiment...

Je les entends qui se déplacent dans la maison... ma mère s'éloigne vers sa chambre... ou son bureau... mais mon père... dans la cuisine.
Il va voir qu'il manque une chaise... il va voir...
Je sers d'autant plus la chaise contre moi, la sueur perlant sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:57

Joshua ne revient pas, merde... merde..
Je change la voiture de place, et l'a garre pas très loin. Merde..merde...
Je vais vers la maison, Joshua va râler..mais il faut qu'il sorte..il le faut..
Je regarde le nom sur la boite au lettre ..Rosenbach..Je deviens blanc, je le crois pas ..Joshua..tu es sérieux là ? tu es sérieux là ?
Je sonne à la porte, je sais pas quoi dire..réfléchis Luc, réfléchis.. réfléchis ...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:06

J'attends la sonnerie, mon père qui va vers la porte.
Je sors aussitôt et repose la chaise à sa place. Je me précipite dans le jardin passant au travers du mur.

Mon coeur tambourine à tout rompre. J'ai la tête qui tourne... Je sors du jardin, je suis dans la rue adjacente, j'ai mis la voiture plus haut. Je marche sur le trottoir et essaie de reprendre mon souffle alors que je me sens fébrile... tremblant...
- Euh... bonjour ?
Je me retourne, une jeune femme me regarde me dévisage.
- Vous... footing difficile ? dit-elle avançant vers moi.


[A la porte]
Le père ouvre la porte, regarde Luc avec un sourire.
- Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

Il croit entendre un bruit, se retourne un instant vers la cuisine. Mais rien, il regarde de nouveau Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:10

Je vois Joshua..qui sort..je reste fixée dessus..Le père m'a posée une question..
"Bonjour Messieur, je dis quoi, je dis quoi ..je dis quoi.. , je cherche..Une famille qui résiderait ici, leurs noms de famille serait Martin...je..je vais des recherches généaologiques.."

Martin c'était nos voisons. Il faut que je parte de là, j'ai le coeur qui frappe ma poitrine. Je l'entends un truc de dingue, il l'entend aussi ? Je sursaute mon téléphone sonne..C'est pas le moment, pas le moment... J'ignore l'apel sans regarder qui c'est..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30.09.2016 aprèm' : Repérage Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30.09.2016 aprèm' : Repérage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas
» le 12/09/ 2016 : sur le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser