Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 30.09.2016 aprèm' : Repérage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:42

Je relève la tête, j'ai des pièces de puzzles qui se reconstituent.
- Pour bouger la voiture t'as pas besoin d'en sortir que je sache. Et je pensais que Marie-Claire... Okay... j'avais oublié que c'était la baraque de Marie-Claire ! Voilà ! J'avais oublié ! Parce que désolé mais j'assure pas quand je reviens ici je le sais, et c'est pour ça qu'à la base je voulais faire ce repérage SEUL ! Pour éviter d'avoir à me justifier et pour éviter surtout les commentaires désapprobateurs de toi !

Je tourne la tête vers lui. Je m'en veux tellement. Et c'est ni le lieux, ni le moment pour ce genre de discussion...
- Pourquoi mon père t'as dit qu'il était désolé ? Comment a-t-il compris que tu... avais un lien avec moi ? Tu lui as dit quoi ? Il savait que j'étais dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:45

Il m'en veut et il ne parle pas d'indi...il sait que j'ai raison. Il me fait des reproches, que j'encaisse au mieux.. Je pourrais lui dire que je savais qu'il était bloqué, qu'il pourrait me dire merci mais..je ne dis rien
"Je lui ai dis que je cherchais une famille prénomée Martin, j'étais stressé et il a comprit, il m'a dit qu'il n'avait plus rien pour tout ici et qu'il était désolé.."
Je repense à sa mère..si strict déjà dans son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:49

Plus rien pour moi ici ? Ça veut dire quoi ça ?
Je sens une boule remonter dans ma gorge, mes yeux s'envahir de larmes. Les mains crispées sur mes genoux, à me les broyer... les larmes coulent. J'essaie juste de respirer calmement.

Et je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:53

Je le vois serrer ses genoux...Je lui pose ma main sur son épaule
"Je suis désolé Joshua,je suis désolé..."
Je ne sais pas ce qu'il vit..; j'en ai aucune idée;
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:47

Il faut que je me concentre, il faut que je me concentre.
La voix remplie de larmes et de sanglots j'essaie de clarifier mes pensées.
- Ce coup... je dois le faire... je me suis dit qu'Indi ne saurait rien et que ça irait. Je connais les lieux sur le bout des doigts, chaque coin, chaque recoin ! Et pas de client, pas d'intermédiaire, ce n'est que moi, moi et mes histoires à régler. Indi n'aura rien. C'est le coup idéal pour l'amener sur une vraie affaire sans danger... Mais si tu penses que c'est une mauvaise idée, je... je vais trouver une autre mission, je m'occuperais de celle-la seul. Oui... c'est sans doute mieux... Plus prudent, si mon père sait, qu'Éléonore m'a reconnu et que j'ai pas pu t'empêcher de sortir de la voiture...

Les larmes tombent encore sur mon pantalon... Tout ça est ridicule. Vraiment ridicule. J'aurais dû insister pour qu'il ne vienne pas. J'aurais dû faire tout cela seul.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:26

Il pleure..Je déteste le voir pleurer...
"Joshua, tu es grand fait comme tu as envie....Je parle pas de la missio, tu pense que indi ne risque pas de retourner cela contre toi..enfin tu lui livre une partie de toi, d'un côté c'est génial et de l'autre c'est lui donner toute les cartes en mains pour te détuire..."
Après un sience
"Joshua, je veux juste que te retrouve, toi ton vrai toi, pas ce mec passe partout...et j'ai l'impression qu'elle t'en empêche, qu'elle te bloque..qu'elle te prends toute ton énergie pour te laisser comme ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:31

Je le regarde... je me perds dans cette incompréhension... pourquoi dit-il ça d'elle ? Qu'est-ce qu'il... ? C'est pas Indi... C'est pas Indi...
- C'est toi Luc...

Mon téléphone sonne. Je le regarde. C'est Indi... Du coup j'ai l'angoisse qui monte de répondre et que Luc... je ne comprends rien je suis perdu...
J'essaie mes larmes nerveusement et décroche, souriant, le sourire s'entend. Il ne faut pas qu'elle sache...
- Hey ma belle ! dis-je faussement joyeux. Tu as de la chance que j'ai fini je n'aurais pas décroché sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:39

C'est moi ? De quoi c'est moi ? il est comme ça à cause de moi... à cause de la révélation de mes sentiments, de mon élongnoimeent..il est comme ça à cause de moi ?
Son portable vibre, c'est indi...ah nooon.. J'ai pas envie de lui parlé
Je l'entends d'ici
"Je suis désolé mon coeur, je voulais pas te déranger..mais j'essaye de joindre luc, il rejette mes appels..tu peux me le passer, si tu peux si te plait "
Je fais signe non à Joshua..si yulika est dans cette été là c'est sa faute..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:45

J'affiche une grimace interloquée.
C'est quoi le délire là ? Indi veut que je lui passe Luc lui refuse ses appels ? C'est quoi ? C'est Yulika ?
Je le regarde, je sais même pas quoi dire là !
- Euh... Indi... il conduit... tu... veux lui dire quoi ?

Punaise je comprends rien, j'ai mal au crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:57

Elle lâche l'affaire ? Ça veut dire quoi ça ? Elle ne sait pas où elle est ?
- Raccroche pas! me précipite-je à dire.

Donc si je comprends bien, Yulika a disparu, refuse de dire à Indi où elle est ? Pourquoi ? Pourquoi Indi dit-elle qu'elle lâche l'affaire ? Et pourquoi elle est encore avec Glove ?!
- Indi... dit pas des choses comme ça, ça ne te ressemble pas. Tu es Indi Stend, the warrior, tu vas la trouver avant même que Luc et moi soyons en ville.

Je regarde Luc. Qu'est-ce qu'il se passe mec entre nos nanas... ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:05

Je voulais justement pas répondre à Indi, pour éviter ça... Yulika lui en veux et à moi aussi..à cause d'elle. Je prends mon téléphone. J'ai eu un texto.
"Désolée de t'avoir crié dessus.
Je me calme avec une boisson chaude,
Ça va aller ne t'inquiète pas (trop).
Je t'aime ...""
Elle se calme..mais elle veut pas voir indi..et j'ai pas envie qu'elle m'en veuille encore d'avoir envoyé indi..
Je parle donc assez fort
"Indi, tu peux rentrer,je gère... yulika t'en veux, on va pas aggravé les choses d'accord''
C'est même pas une demande, c'est plutôt une affirmation..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:08

Je fixe Luc incrédule.
Pourquoi Yulika en veut à Indi ? Et comment peut-il lui parler comme ça ?! Est-ce qu'Indi a bien entendu ou dois-je faire faire message ?

On roule vite et j'aime pas qu'il regarde son téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:14

Indi cède, et je me dis qu'elle a peut être raison ?
- Okay darling, on parlera de tout ça ce soir, déprime pas okay, les disputes ça arrivent, ça s'arrangent. Sois prudente sur le retour et remets Glove dans les pattes de son frère please. I love you.

Je regarde Luc et raccroche.
- J'ai le droit à un petit topo ? demande-je un peu froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:21

Je regarde la route. Il me demande des explications.
" Ce matin Indi est venue me parler en privée, elle m'a dit que tu n'allais pas bien. Je lui ai promit sur toi et elle a dit qu'elle veillée sur Yulika. Elles sont partie en shopping, je lui ai confiée Yulika, elle avait une chose à faire : veiller sur yulika. Je sais pas pourquoi elles se sont disputé mais je suis sûre c'est que indi est venue me parler en privé ..Bref résultat des courses, yulika en veut à indi, elle ne peut pas la voir et m'en veux par la même occasion. J'ai pas envie qu'elle aggrave les choses. Yulika est dans un café, au calme. Je vais la récupérer et tout va s'arranger J'aurais jamais dû laisser Yulika à Indi..Elle est pas capable de gérer son amie.. "
J'ai fixé la route, on est sur la rocade. J'envoi un sms rapidement à Yulika
"J'arrive,fais attention à toi , jtm"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:27

Je reste dubitatif quelques secondes puis me mets me à rire, à pouffer de rire. Pas de joie, pas de gaieté non... énervement, fatigue ? Je me sens complètement dépité. Outré.

- Well ! It's ... wahou Luc...

Je continue de pouffer de rire puis le silence me gagne, je regarde le paysage filer par la fenêtre. J'en reviens pas. Ils nous prennent pour quoi ? Des gamins ? Des idiots ?
- I understand very well you're little cat. dis-je avec rancoeur.

Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:33

IL m'en veux...je l'entends qu'il m'en veux...qu'est que j'ai encore dit..
On arrive dans deux heures. J'aurais jamais dû écouter indi, je le sais que partout où elle passe, c'est le bazar..On était tellement bien chez mes parents, pourquoi on est revenue ici..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:37

Et voilà, silence gênant. Joshua. Papier peint, pacificateur. Fait un rôle bien là...
- Tu sais que Yulika n'est pas en sucre et que moi non plus ? dis-je lentement. ne sachons pas trop comment mettre de côté mon envie soudaine de lui coller mon poing dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:40

Je le regarde
"Je sais joshua..mais on s'inquiète pour toi...tu es si discret, et indi est venu me voir vraiment boulversé. Je sais que tu aime être tranquille, mais..que tu fasse un repérage seule cela paraissait étrange, et indi savait que tu ne fais jamais tes repérage seule..Pour Yulika, je sais de quoi elle est capable par colère, je veux pas risquer ça... c'est trop dangereux pour elle et pour.. bref je sais que vous n'êtes pas en sucre mais...je tiens à vous.."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:48

Je me tourne vers lui.
- Wait wait wait ! One seconde ! J'ai dit à Indi que je faisais du repérage tout seul, qui lui a dit que... ?

Je me frotte le front, j'ai tellement mal au crâne... Joshua on sen fout des détails, des broutilles.
- Je suis discret parce que justement, ces derniers temps je fous la merde, alors Je passe en mode papier peint pour que les choses redeviennent plus vivables, c'est pas un mal, je fais ça pour vous, pour toi !

Je soupire.
- Et pour ce matin on parlait avec Indi et... Elle s'est levée en pleine nuit elle est pas revenue avant 6h du matin... J'ai pas fermé l'oeil avant qu'elle revienne et donc j'étais pas suffisamment en forme pour gérer qu'elle traite ma mère de monstre alors c'est parti en vrille ! Alors c'est bon, ça va ! J'ai pas besoin en plus qu'elle t'envoie me voir en t'arrachant à ta princesse dont visiblement tu ne peux pas être séparé sans croire qu'il va lui arriver malheur ! Et c'est pas parce qu'on tient aux gens qu'on doit les infantilisé bordel !


Dernière édition par Joshua. R le Mar 3 Jan - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:57

C'est moi où il est jaloux de Yulika....
"Indi ne m'a pas dit que vous vous êtes disputé, elle a parlé d'une crise d'angoisse et que.."
Qu'elle avait des infos sur ta mère...Je m'arrête juste à temps..
"que tu m'a réclamer..."
Il fait cela pour moi
"tu te rends si discret pour moi, c'est quoi cette histoire ? Joshua, dit moi qu'est qui se passe ?..."
je le regarde et je reviens sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:07

Mais POURQUOI ELLE LUI RACONTE TOUT ?! INDI ?! A QUOI TU JOUES LA ?!

- Que je te dise quoi Luc ?! Tu sais très bien ce qu'il se passe ! Tout le monde le sait ! Tout le monde le sait mieux que moi, alors me demande pas ça ! Me demande pas alors que vous êtes tous là avec vos secrets pleins la bouche à comploter comme des... !

Ma respiration s'emballe, j'ai du mal à déglutir. PLus je retiens mes larmes plus j'ai cette migraine...
- J'essaie de fermer les yeux sur absolument tout ce que vous faites, dites, que je trouve suspect, pour éviter que ça clash, mais là je te jure Luc, j'ai des envie de San Fransisco. Alors arrêtez de me prendre pour un con. J'ai surement mérité que vous me mentiez ou me cachiez la vérité, mais essayez de le faire moins visiblement, ce sera juste... moins douloureux. Oh et du coup la discussion est clause, on oublie tout ça, tu te réconcilie avec ta "princesse nucléaire" et arrange toi pour que leur dispute de gamine cesse rapidement.

Je colle de nouveau mon front sur la vitre. Cette douleur abominable qui m'enserre le crâne comme dans un étau.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:15

Il me parle de secret..
"Si joshua on te dit pas tout c'est que..."
Je repense au souhait d'indi..pourquoi je l'écoute hein ? Pourquoi ? Si je me fâche c'est à cause d'elle
"Indi sait des choses sur ta mère, je ne sais pas quoi...et pour le secret qu'on veut pas te dire.."
Il ne va pas bien...
"Joshua, avant l'accident tu as eu...une période très difficile...vraiment..tu as essayé de ... c'est indi qui t'a trouvé... On a peur que tu recommences. Voila c'est dit... Joshua , quand va tu comprendre que je tiens à toi..je le vois que tu vas pas bien...mais indi ne te dis pas tout.."
Je regarde toujours la route
" Pour Yukika et indi..Indi doit s'excuser simplement. "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:25

Je reste quelques secondes la bouche entrouverte à le fixer. Alors que j'avais quelques certitudes sur moi, la vie, les gens... rien ne tient debout et quand on croit toucher le fond, avoir déjà la tête sous l'eau, on est encore capable de te dire que non, creuse encore.

- Shit... soupire-je, I'm a little speck of dust...

Le poing serré, je me mords le doigt retenant tout ce que je ne veux pas entendre sortir. Je fixe le paysage à la fenêtre. On arrive bientôt en ville. Si je dis rien, si je ne dis rien, que je ne bouge plus, ça va passer, tout ça va passer. Tout ce foutoir... je dormirai cette nuit, demain tout ça n'existera plus, je peux oublier, comme un cauchemar, un lointain souvenir...
Les larmes coulent sur mes joues, en silence, je ferme les yeux à m'en fendre les paupières. Fallait que je le fasse tout seul ce repérage. Tout seul. Il va falloir que j'apprenne à faire les choses seul.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:29

Je lui pose la mains sur l'épaule..
"Joshua parle moi...comme avant..parle moi si te plait.."
La ville approche.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:34

Lâchant mon poing, la marque de mes dents m'aurait presque fait sourire, je lui réponds juste :
- Rien n'est plus comme avant Luc. Et certainement pas toi.

Je resserre ma mâchoire sur mon poing, fixant mon attention sur la douleur. Des phrases idiotes dans al tête : Est-ce que si en rentrant je fais mumuse avec les robots je me sentirais mieux ? Est-ce que je comprendrai pourquoi Indi le fait ? Est-ce qu'à me mordre ainsi je peux me faire saigner ? Est-ce que je pourrais garder un peu de serum d'oubli pour moi ? J'étais pas mieux quand je me souvenais de rien ?
Et puis la migraine... la douleur à la tête... soudain des images, des souvenirs, des détails...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30.09.2016 aprèm' : Repérage   30.09.2016 aprèm' : Repérage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30.09.2016 aprèm' : Repérage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 01/10/2016 4h : Ce qui ne nous tue pas
» le 12/09/ 2016 : sur le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser