Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 30/09/2016 Soirée : Again.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

30/09/2016 Soirée : Again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/09/2016 Soirée : Again.   30/09/2016 Soirée : Again. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:19

il me dit qu'il m'appellera mais..j'ai l'impression qu'il le ferra pas..Alors je baisse les yeux..Il me demande de partir..Je le regarde pas, je peux pas..
Je vois ma montre, je pense à la sienne qui est sur ma table de nuit..il l'a jamais porté..Au fond, sans doute que luc à raison..Je l''étouffe...Yulika à raison..je vais du mal..
Je me retourne sans un mot, les yeux vers le sol. Larmes qui coulent sur mes joues et dans mon cou..je franchi cette porte...mon coeur est en miette..Luc est là..Je n'ai plus la force de lui dire quoique se soit..Il a gagné..J'ai perdu l'homme que j'aime..
Je lui donne les clefs..j'ai pas la force de conduire...pas un mot..sur les gouttes qui me tombent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

30/09/2016 Soirée : Again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/09/2016 Soirée : Again.   30/09/2016 Soirée : Again. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:36

Je monte à ma chambre que je ferme aussitôt. Je n'ai pas vomis ce soir, ce qui est étonnant, mais finalement je n'ai pas tant bu que ça...

Je dépose soigneusement mes vêtements, me glisse sous les draps confortables, la douce chaleur du lit...
J'éteins la lumière, l'obscurité m'enveloppe, les larmes coulent alors et je m'endors harassé de tristesse et de colère.

Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

30/09/2016 Soirée : Again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/09/2016 Soirée : Again.   30/09/2016 Soirée : Again. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:40

Elle sort après moi, elle ne me regarde, le regard perdu..Une sensation d'échec..qu'est que j'ai fait. Elle me donne les clefs sans un mot..Et elle va vers la voiture les mains dans les poches, regardant ces pieds..
Je regarde l'hôtel...Joshua..;c'est ce que je voulais...je le jure..
Je ne rajoute rien..Je monte dans la voiture. Indi la tête contre le carreau, les yeux fermés, les larmes qui coulent..Je démarre..On retourne chez marcel avec ce silence..avec la personne qui nous manque à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30/09/2016 Soirée : Again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/09/2016 Soirée : Again.   30/09/2016 Soirée : Again. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30/09/2016 Soirée : Again.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: Le Sublime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser