Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pique une tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

pique une tête Empty
MessageSujet: pique une tête   pique une tête Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:51

Comme tous les jours du mois de mai, il fesait chaud.J'avais du temps libre devant moi car je venais de finir de remplir les formulaires .De plus j'avais besoin de me ressourcer.
Je décida donc de aller à la piscine.
Je plongea dans l'eau cristal.L'eau froide frappa mon visage. Cela fesait beaucoup de bien. En sauta j'avais arrosé mogwaï qui malheuresement ce tenait trop prés du bort
.
"Allez vient cela te feras du bien"
Son pelage noir brillait au sol à cause des gouttes d'eau.Contrairement à ce que je pensais il n'y avait personne.On était les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

pique une tête Empty
MessageSujet: Re: pique une tête   pique une tête Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:49

J'arrivais dans la piscine en short de bain noir, je courais en passant la porte et en criant:
"BANZAÏ!!!!!!"
Je sautait, (en faisant attention de ne pas trop arroser ma soeur ce qui n'étais pas le but) et en remontant à la surface je disais à Indi:
"Alors? Tu prend un bain d'eau fraiche petite soeur?"
Je sentais que ma soeur était de bonne humeur, j'étais bon pour me faire couler...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

pique une tête Empty
MessageSujet: Re: pique une tête   pique une tête Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:01

Soudain quelque chose sauta dans l'eau avec un cri de guerre ! à la voix, je reconnus Tony . Il arriva devant moi, mais cependant l'eau alla à notre droite. Et donc arrosa encore une fois mogwaï, le pauvre !

Tony remonta à la surface, mais ne c'était pas encore aperçu de sa bêtise.

Etant devant lui, je vis donc mogwaï rentrer délicatement dans l'eau, sans un bruit bien sûr.Puis disparaître sous l'eau .

Tony me parla :

"Petite soeur ? je crois que l'eau t'a noyé tes neuronnes!"

Soudain , il fut tiré vers le fond, je le voyais dans l'eau claire . Quelque seconde après ,réapparus à côté de moi , mogwaï. Je m'aperçus qu'il tenait un petit bout de tissus entre ses croc.

Remontant ensuite tony . Je vis que son short avait une trace de morsure dans le dos !

Je rigolas et lui dit

"Je crois qu' il n'a pas apprécié le bain que tu lui as donné"!

Quant à mogwaï, il était sorti et était étendu au soleil .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

pique une tête Empty
MessageSujet: Re: pique une tête   pique une tête Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:49

Je faisais la tête, j'avais un trou dans l'arrière de mon maillot de bain, je courais en dehors de l'eau avec une main sur l'arrière train, je chopais mon sac, et j'allais mettre mon deuxième maillot. Je revins et je dis à ma soeur:
"Cette satané panthère à des crocs trop acérés a mon goût m chère soeur!"
Je rentrait dans l'eau, et je lui ajoutait:
"Alors commeça tu veux te faire une petite baignade tranquille? Je crois que je vais rester avec toi."
Je ne savait pas si elle allait rester sans rien dire pour faire comme si je n'avait rien dit mais je n'alait pas tarder à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

pique une tête Empty
MessageSujet: Re: pique une tête   pique une tête Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:06

Je lui envoya un peu dos sur le visage
"Normal je ne lui limes qu'une fois par mois, il ne se laisse pas faire ! Tu aimerais qu' on te lime les dents toi !"
Je me mit soudain à rigolé. Je voyais encore la tête de tony courant se changer avec la main sur le caleçon.
Je lui dis
"Tu te rend compte qu'il le fait que as toi cela , moi il ne m'a jamais mais jamais fais sa ! Je pense qu'il doit adorait !"
J'était bien, on entendait juste le bruit de l'eau cela était reposant.
je plongea sous l'eau . On entendait le silence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

pique une tête Empty
MessageSujet: Re: pique une tête   pique une tête Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:33

Je me trouvait bien avec ma soeur, au calme, pour oublier tout les soucis des autres jour, je fis un signe à ma soeur sous l'eau, je venais de me rappeler de quelque chose, elle sortis de l'eau, et je lui dit:
"Tu sais très bien que je détèste cafter, j'aimerais tout de même que tu règle un problème que je ne peux regler sans la violence maintenant. J'aimerais que les autres élèves arrete de me traiter de prof ou de cafteur, je ne site pas de noms, mais certains me pousse à bout, je veux juste te prévenir que si il arrive quelque chose ce ne sera pas de ma faute. J'aimerais avoir une autorisation pour me permettre d'utiliser des nouvelles machines que j'ai créées. Ne t'inquiète pas, elles sont non violantes, c'est juste pour prendre des initiatives."
Je voulais que cela arrete, deux élèves en particulier me manquais trop de respect et s'amusait avec mes nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

pique une tête Empty
MessageSujet: Re: pique une tête   pique une tête Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:20

On remonta à la surface
" Ecoute je suis la pour pensait à rien !Si tu veux bien on régleras cela plus tard. Mais je te le dis tout de suite pour tes engins c'est non !Est au faîtes j'était déjà au courrant " dis je en regardant mogwaï, afficha un sourrire
"Je paris que je saute mieux que toi! " Dis je en sautant du haut plongeaoir
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

pique une tête Empty
MessageSujet: Re: pique une tête   pique une tête Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:09

Je sortais de l'eau, je me plaçait juste devant l'échelle du grand plongeoir, je criait à Indi:
"C'est ce qu'on va voir!!!"
J'adorais sauter des plongeoirs, mais je n'avais jamais vu ma soeur le faire. Allais-je être impressioné? J'allais bien le voir...


Dernière édition par tony le Ven 26 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

pique une tête Empty
MessageSujet: Re: pique une tête   pique une tête Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:49

J'adorais l'eau mélanger à la hauteur. Plus jeune je m'amusais à sauter de la cascade prés de chez nous , bien sur je ressortais des cotes ou des membres cassé mais grace au pouvoir de ma mère, régénération, je guerissais vite.
Je sauta du plongeons , je fis une triple pirouette avant de plonger dans la piscine. Je préferais largement ma vielle cascade mais il fallait faire avec
pique une tête Cascade-raypic
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

pique une tête Empty
MessageSujet: Re: pique une tête   pique une tête Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:08

J'avais peur, peur de ma soeur, elle était éffrayante, elle venait de faire ue triple pirouette, je fit un grand :"WAAAAAAAHHH!!!" d'admiration, j'allais la voir près du bord, et je dis:
"Je ne te savait pas si forte en plongeon me chère Indi!! Maintenant c'est à mon tour."
J'étais toujours sous le choc, ma soeur me cachait donc beaucoup de choses, je montait à mon tour sur le plongeoir, je courait, je sautait, et j'effectuais un saltot avant, et je retombait dans l'eau dans la position du faquir. Ce n'était pas extraordinaire, mais c'était quand même une chose assez difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

pique une tête Empty
MessageSujet: Re: pique une tête   pique une tête Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:55

Avant de atterir dans l'eai je crus voir une petite crainte dans les yeux de tony.
Sous l'eau j'entendis un woua
Je remonta et dit
"Je sais je sais , je suis trop forte " Bien sur je rigolais. Mon frère sauta a son tour, La positions du fakir me fit sourire, j'applaudissa il se débrouillé bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

pique une tête Empty
MessageSujet: Re: pique une tête   pique une tête Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:22

Je remontais à la surface, et je riait au nez de ma soeur:
"Tout ça te monte à la tête ma chère, tu n'es pas si forte que ça en fait!"
Je fis un geste comme pour lui lancer de l'eau, mais avec mon vent j'en fis partir beaucoup plus qu'à la normale, je voulait m'amuser avec cette vantarde...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

pique une tête Empty
MessageSujet: Re: pique une tête   pique une tête Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:49

je ressus de l'eau en pleine figure de la part de tony !
"Hé ! Ah tu veux jouer à sa " en lui lançant à mon tour de l'eau dans la figure.
L'eau de la pisine était clair mais ne piquet pas les yeux. je dis à tony
"Ma vengence seras terrible car tu oses t'attaquer à la grande indy" dis je bien sur en rigolant et en m'approchant de lui doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

pique une tête Empty
MessageSujet: Re: pique une tête   pique une tête Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:22

Elle avançais calmement dans l'eau vers moi, je faisais de même en reculant, quand je sentis que le bord de la piscine était proche, je m'arretais, je prenais appuis au fond de la piscine pour sauter, et atterir violemment a quelques centimètres de ma soeur, elle reçu plein d'eau, je nageais sous la surface, je m'écartais de quelques mètres, et je lui dis:
"Tu n'arrives pas vraiment à m'attraper ma chère, serais-tu malade?"
Je m'amusais beaucoup, je voulais que cela continue...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

pique une tête Empty
MessageSujet: Re: pique une tête   pique une tête Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:59

"Oh tu ne crois pas si bien dire !"dis je en disparissanr sous l'eau, de plus grace à mes expériance je pouvais tenir ma respiration bloqué pendant asser longtemps .
Je fonça sur lui tel un aligator, lui attrapa le pied et le tira vers le fond alors que je remonta à la surface.
Je rigola et dit
"Indy à encore frapper !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

pique une tête Empty
MessageSujet: Re: pique une tête   pique une tête Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:42

Ma soeur venait de m'avoir par surprise, je me retrouvais sous l'eau, tout en retenant ma respiration, je réfléchissait. Une idée me vînt, je fît un geste du bras droit, une grosse masse d'eau sortit pour sauter sur ma soeur, je me trouvait derrière ma soeur, pour l'empecher de s'échapper. Je lui dis:
"Tel est pris qui croyait prendre!"
Je voulait réussir à gagner cette bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

pique une tête Empty
MessageSujet: Re: pique une tête   pique une tête Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:49

Soudain une grosse masse d'eau arrivais sur moi, je regarda derrière moi et tony était la pour m'éviter de reculer. Contrairement à lui je ne pouvais pas utiliser mes pouvoir pour le moment .Je décida donc de plonger vers le fond afin de passer sous la masse d'eau.
Une fois arrivé de l'autre coté je dis à tony
"Pris à ton propre piège !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

pique une tête Empty
MessageSujet: Re: pique une tête   pique une tête Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:48

Je vit ma soeur disparaitre sous l'eau, toute l'eau qui se dirigeait sur elle allait m'atteindre, je dis tout haut:
"Gloups je risque pas de te contredire."
je tournais la tête sur le coté, dépité, je me pris toute l'eau destinée à ma soeur, après être remonté à la surface, je fis face à ma soeur avec un regard machiavélique, je voulais voir ce qu'elle comptait faire...


Dernière édition par tony le Mer 23 Sep - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

pique une tête Empty
MessageSujet: Re: pique une tête   pique une tête Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:14

"One point for the beautiful Indy,La douche était agréable ?"
Je rigolais, je l'arrosa en pleine figure
"Attends je t'en donne encore un peu si tu veux !"
Bien sur tous ça en rigolant mais j'étais quand même fière de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

pique une tête Empty
MessageSujet: Re: pique une tête   pique une tête Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:56

J'atterrissais assis à un endroit peu profond de la piscine, et je dis en recrachant l'eau que j'avais dans la bouche comme une fontaine:

"Beuark! décidément je n'aimerais jamais le chlore!! Je me vengerais Indi!!!"

Je contrôlerais beaucoup mieux l'eau quand je n'aurais pas utiliser le vent pour en envoyer. Malheureusement, je ne voulais pas me risquer à faire mal à ma sœur, ou même à moi. Il fallait donc que je continue de jeter de l'eau à ma sœur par jet avec des coup de vent, pour essayer de l'épuiser, et enfin l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

pique une tête Empty
MessageSujet: Re: pique une tête   pique une tête Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:16

" Tu imites très bien la fontaine ! je viens de remarquer cette nouvelle capacité !
je lui tira la langue
"Oh tu as du travail à faire alors pour te vengeais ! tu en es encore loin "
Une sorte de ballon en plastique voltait sur l'eau,je lui lança. ça lui arriva sur la tête
" Désolé, je n'ai pas fait exprès ,enfin je crois !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





pique une tête Empty
MessageSujet: Re: pique une tête   pique une tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pique une tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser