Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le 01/10/16 à 5h

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/16 à 5h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:48

Je sens que mon coeur s'accélère... Je sais pas quoi dire..Je regarde Joshua..
"Je comprends pas la question...
C'est la seule chose que j'arrive à formuler...Si je dois oui et qu'il s'appelle les flics...si je dis non et qu'il s’appelle les flics..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 01/10/16 à 5h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:54

Je regarde Luc, il panique complètement. Le médecin aussi... j'ai deux paniqué en face de moi. Sauf que la peur du médecin est problématique.
Et vu nos antécédent avec cet hôpital...

- Merci docteur pour tout ce que vous avez fait. Vous posez la question à cause des résultats de l'analyse sanguine je présume ? Vous semblez être un gars très intelligent, et vous devez connaître la réponse, alors vous allez nous dire dans quelle chambre elle est et nous dire quand nous pourrons la ramener chez nous. Nous ne sommes pas ici pour faire des histoires mais pour qu'elle soit soignée comme l'être humain qu'elle est. Si vous ou vos infirmières appelez les flics, cela va changer la donne, et des histoires vous en aurez...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 01/10/16 à 5h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:57

[Médecin]

Il recule d'un pas.
- Chambre 142, vous feriez mieux de partir tout de suite, la Police va arriver car... il semblerait que votre amie soit un peu trop ressemblante aux avis de recherches... Mais son état bien que stable... est encore fragile. Je ne veux pas d'histoire, vous savez, je soigne les gens, je n'ai rien contre vous, mais vous déroger d'avec les lois...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/16 à 5h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:03

Joshua intervient...Heureusement qu'il est là, je sais pas quoi.. et quand ils me dit que Les flics vont arrivés..
"Merci..." 
C'est la seule chose que je puisse sortir..de toute façon pas la peine de débattre...pas la peine..
Je vais vers la chambre..
"On doit la faire sortir joshua..Comment..Yulika est repérable à des kilomètres.." 
C'est la première fois que j'aimerais qu'elle n'est pas ces cheveux violets..enfin temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 01/10/16 à 5h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:08

Je suis Luc, on arrive à la chambre.
- On l'enroule dans une couverture et les cheveux dedans... Le trajet est pas long jusqu'à la voiture, ensuite on va à l'hôtel, je leur ai laissé assez de fric pour qu'ils nous foutent la paix.

Yulika est endormie et plus pâle que la mort. La perfusion accrochée à la main.
- Pour les détails médicaux et précautions ne t'inquiète pas Zek nous dira...


Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/16 à 5h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:12

Joshua a un plan.. Je me stoppe, elle si est pâle...La panique est inutile. La panique est inutile..
"C'est ma faute.."
Je prends une couverture. Joshua m'aide..
"Joshua tu as la liste..on pourrait être trouvé ce que nous a demander Zek...Je m'occupe de yulika..ma beauté..je suis désolé.."
je lui coince les cheveux, et la fait glisser dans la couverture..
"Il a dit qu'elle était en mal nutritions....en mal nutritions.."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 01/10/16 à 5h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:16

J'aide Luc il parle de la liste...

AH MERDE LA LISTE !
- Je sui désolé... je devais... sur le retour... je suis désolé...

Je passe ma main dans ma poche... le papier avec l'écriture de Zek. Je passe les clé de la voiture, à Luc, et lui indique où je l'ai garée.
- Je vais chercher ce qu'il faut, j'en ai pas pour longtemps !

Je sors de la chambre à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/16 à 5h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:22

Il me passe la liste..J'entends le bruit des sirennes..Et merde..J'ai enroulée Yulika dans la couverture. Je l'embrasse sur le front. 
Je vais te sortir de la ..promis..
Je la sort , la couverture dans mes bras..J'attire trop l'intention..Luc réfléchit.. réfléchit.. LUC REFLECHIT ! 
C'est là que je vois plus loin un chariot de linge salle.. Je met Yulka doucement, il a une blouse qui traine, je la met sur moi.."Emilie Spencer.." Je met le badge dans ma poche. 
Je dirige le chariot vers l’ascenseur de service..Je vais passer par le parking sous terrain..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 01/10/16 à 5h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:30

Je furète à la recherche de leur pharmacie toujours fermée à doubles tours ce qui, pour moi, n'est pas un problème.
Je la trouve. J'entends quelques secondes que les infirmières dans le couloirs aillent plus loin...

Je rentre, passant au travers de la cloison.
Je sors la liste, et commence à farfouiller sur les étagères. Je remplis mes poches, faisant ligne par ligne...

Aussitôt fini, je passe au travers du sol, je me réceptionne après ma chute, évite un bureau de peu, et je sors de l'hôpital à toute vitesse.

Je fonce à la voiture, Luc est au volant, avec Yulika allongée à l'arrière.
J'aperçois les voitures de flics rentrer dans le parking mais les flics se diriger vers l'hôpital.

Je rentre à l'arrière de la voiture près de Yulika.
- Tu pourras rouler en toute tranquillité, je vais la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/16 à 5h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:36

Joshua monte à l'arrière..Il va tenir Yulika..
"Il faut qu'on apelle Zek..Merci Joshua.."
Je le regarde dans le rétroviseur, une fois dans la voiture, je lui ai enlevé la couette.. 
"Merci.."
Je roule vers l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 01/10/16 à 5h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:45

Je tiens Yulika, on est pas potes tous les deux, mais on va le devenir, hein miss purple ?

Je sors mon téléphone, je ne réponds pas à Luc, à quoi bon ? On a fait n'importe quoi...

Je compose le numéro de Zek, il décroche rapidement la voix enrouée de fatigue. Je lui expose alors la situation : ce que nous a dit le médecin, l'état de Yulika, mais aussi notre départ de l'hôpital à cause des flics.
Il me dit qu'il ne faut pas ramener Yulika à Stend's car trop de route. Je lui dis que je l'amène à ma chambre d'hôtel. Il me donne des consignes, j'écoute attentivement et mémorise bien.

Bien quand je crois que nous avons finit, il commence à me dire :
- Indi m'a dit que tu avais rompu avec elle, j'ose espérer ne pas lui avoir menti en disant que ça allait s'arranger.
- Tu n'as pas menti, je vais l'appeler et tenter de me faire pardonner.
- Tu l'aimes Josh, pourquoi t'as fait ça ?
- Parce que... tu me connais... et toi et Talulla ?
- On a parlé, on avance lentement mais sérieusement. J'ai eu aujourd'hui les premiers massages de ma vie !
Je souris jusqu'aux oreilles.
- Allez essaie de dormir un peu.

Il raccroche alors. On aperçoit l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/16 à 5h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:50

Je gare la voiture. Et j'aide Joshua à sortir Yulika..Il a un silence entre nous quand je le décide de le rompre dans l'acsenseur
"Que t'a dit zek.."
Bien sure que j'ai entendu...mais ce silence m'opresse,je vais péter un cable si on reste silencieux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 01/10/16 à 5h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/16 à 5h   le 01/10/16 à 5h - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 01/10/16 à 5h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser