Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortie en voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Sortie en voiture Empty
MessageSujet: Sortie en voiture   Sortie en voiture Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:46

On arriva dans les 5 Minutes au garage.
Il y avait déjà 2 jeune homme et une demoisselle.
Cette dernière ne semblait pas à l'aise enfin son regard ( elle baissait les yeux)
"Salut à vous 3,bon ne perdons pas de temps "
J'entrais le code qui permit d'ouvrir l'une des portes coulissantes du garages.
"Apparut" ma voiture, rouge et futuriste. Elle appartenait à ma mère.Il n'avait que 4,5(place du milieu) places mais cela suffisait
Je dis à tony
"Tu m'exuseras mais je n'ai pas pris la moto car on serait un peu serée, Allez en route !"
Dis je en montant dans la voiture,ainsi que les 4 autres qui m'accompagnait.
Je remarquais qu'il était serré à l'arrière
"Je suis désolé mais je n'ai jamais aimées les grandes voitures"
Dis je en démarrant le moteur et ouvra la grande porte du garage (automatique)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Sortie en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sortie en voiture   Sortie en voiture Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:15

Mes amis saluèrent timidement ma soeur, je leur dit après que ma soeur veuille qu'on embarque:
"Mettez vos affaires dans le coffre et montez, vous ètes toujours sûrs de vouloir venir?"
Ils dirent en coeur:
"C'est sûr on risque pas de changer d'avis!"
Après avoir mit nos affaires dans le coffre de la voiture, nous entrions dans la voiture dans laquelle nous allions partir. Je demandais à ma soeur avant de partir:
"Indy, s'il-te-plaie, ne roule pas trop vite, je n'aimerais pas que nous nous fassions attraper ou rep�r�s par des policiers ou des mutants assez méchants qui cherchent des victimes."
Je n'aimerais pas avoir des ennuis, mais il fallait être prets à tout, et mes amis deuxi�me ann�es on un assez bon contrôle de leur pouvoirs qu'ils connaissent depuis plus d'années qu'ils sont dans l'école, alors que moi, je ne contrôle pas toujours les miens même si c'est un peux le cas pour tout mutant existant...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Sortie en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sortie en voiture   Sortie en voiture Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:48

sa dernière phrase me surpris, je lui répondis
"Ne t'inquiète pas, cela ne risque pas .."
Je démarra à fond
"Que l'on se fasse attrapé !Vous voulé que je vous dépose ou au faîtes ? "
Dis dépassant les 160 avec l'aiguilles qui continuait à montée. Je voyais que la jeune fille dans mon rétroviseure ,n'étais pas rassuré je dis
"Ne inquiétez cette voiture et conçu pour la vitesse et je suis une as du volant ,dis je en souriant ,Sinon vous allez faire quoi pendant ces vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Sortie en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sortie en voiture   Sortie en voiture Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:06

Je fis cette remarque:
"Une as du volant??? Euuh! Ne la croyez pas, moi aussi je suis très inquiet de notre sort!"
Je répondit ensuite à ma soeur:
"C'est sûr qu'à cette vitesse on va pas se faire attraper! Euuh! Je sais pas, pour le moment on veux aller au bord de la mer, je connais un coin simpa où j'ai déjà été. Tourne à gauche et vas tout droit pour y aller."
Cet endroit n'était pas trop loin de l'institut, juste une quarantaine de kilomètre, il y avait une chute d'eau douce qui se déversait dans la mer. Nous pourrions donc avoir de l'eau douce facillement. Ensuite, pour la nourriture j'avais emmener un sacré stock. Je dis à Indy:
"Si nous nous déplacons je te donnerais tout les détails et toute les informations sur les lieux où nous nous trouverons pour que tu nous retrouvent. Je te préviendrais quand nous voudrons partir, mais normalement ce sera dans deux semaines."
Cette durée était bien assez longue pour passer de bons moments...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Sortie en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sortie en voiture   Sortie en voiture Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:15

"Oh tu veux aller à la cascade! J'ai un raccourcie !"
Dis je en tournant à droite dans les bois . On voyait les branches "volait" ou niveau de la voiture " On roula bien 5 minutes.
Puis je tourna à gauche , Je dis
"Ecoutez on entend le clapotit de l'eau , normale la rivière et juste en dessous de nous ! Oui tu m'averis à chaque déplacement et le moindre problème du m'appelle même si c juste pour une simple cuillère enfin j'exagère mais tu as comprit !" dis en tournant la tête vers lui
On apercevait la cascade elle était droit devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Sortie en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sortie en voiture   Sortie en voiture Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:26

On arrivait, ma soeur était comme habituellement surprotectrice.
Quand je vis la cascade, je sentis que j'avais des souvenirs ici, mais des souvenirs lointain! Alors que je ne me rappelais pas être venu ici étant petit. Il faudrait plus tard que j'en parle à ma soeur.
Nous descendions toutes nos affaires de la voiture, et je dis à Indy avant de sortir un gros paquet très lourd en métal:
"Ne travaille surtout pas pendant ces vacances! Profite de ton temps libre, et ne te fais pas de soucis pour nous!"
Je réussis enfin à sortir ce lourd objet, qu'un de mes amis vint m'aider à porter. Nous l'ammenions près de l'eau, à deux ou trois mètres, pendant que la seule file nous accompagnant allait parler à ma soeur pour lui dire:
"Vous savez mademoiselle, je crois que nous allons vraiment bien nous amuser. Vous savez que votre frère est un vrai énergumène? Toujours à faire le pitre! Sauf quand il est sèrieux bien sûr; dans ces moments là il prend un air dur d'adulte, je avoir vu quelqu'un à qui il ressemble beaucoup quand il fait cette tête là. Vous ne sauriez pas qui c'est par hasard? Il y a pas mal de tableaux de lui dans la bibliotèque."
Elle ne pouvait pas savoir, mais l'homme duquel elle parlait était mon père, et je ne trouvait pas spéciallement que je lui ressemblais. Même si je serais heureux de devenir comme mon père le fut, c'était un homme vraiment admirable.
De mon coté, j'appuyais sur le gros bouton vert du paquet après avoir aux autres de reculer, et ce paquet se dépliait pour dévoiler une maison miniature, un tente grand luxe en métal. J'avais trouvé ce trésor dans l'inventaire de l'école et j'y avais apporté des modifications car elle n'était pas finie, mais je la trouvais tout simplement superbe. Ma soeur avait l'air un peu étonnée, elle ne connaissait peut-être pas l'existence de cette tente...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Sortie en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sortie en voiture   Sortie en voiture Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:19

On arrivai à destination. J'adorais cet endroit. Etant petite, j'y passais des journée entière. C'est là où j'ai découvert mes premiers dons, surtout celui de régénération. Ce lieu était si calme, j'y trouvais toujours un certain repos. Quand mes parents, surtout ma mère , venaient quand ils le pouvaient. Tout cela étais si loin.
La jeune demoiselle s'approchai et me posai une drôle de question mais je trouvai tous de suite de qui elle voulait parler
"Oui, c'est notre père . Je te le confirme il lui ressemble beaucoup, physiquement mais aussi dans sa façon d'agir, sa façon de penser.
De plus, mon père était généreux comme Tony ,c'était quelqu'un d'exceptionnel et Tony sera quelqu'un exceptionnel. Papa serait fière de lui !"
Quand soudain ce gros bloc de métal se déplia, j'eu comme un vertige d'étonnement ! Cette tente de toute les couleurs était la tente de notre famille quand nous partions pour les vacances.
Je l'approcha
"Où... où tu l'as trouvé, je croyais quelle avait était détruite quand... Papa disait toujours " On peut vivre de pas grand chose il faut juste un peu d'imagination !"Pour preuve c'était lui qui l'avais contruite pour nous ."
Mes parents nous emmener toujours en vacances au quatre coin du monde,il me disait que je devais connaître ce monde avant de le juger .
J'avais tant de souvenir accrochés à cet objet...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Sortie en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sortie en voiture   Sortie en voiture Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:35

Ma soeur fut impréssionée de voir cette tente, je répondit immédiattement:
"Quoi? Où je l'ai trouvée? Je suis tombé dessus par hasard dans une salle de l'institut, pourquoi?"
Elle avait réagis si rapidement, cela devait être important. Nous nous trouvions tous devant la tente, peut-être avait-elle une grande valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Sortie en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sortie en voiture   Sortie en voiture Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:47

Elle sentais le renfermer,de plus je remarqua qu'elle avait était recousue
"Ou sa ? dans la salle des archives?! Tu l'as réparer ?"
J'entra dedans. Je vis la vielle petite plaque qui nous servait autrefois de gasinière. Au fond de la tente il avait 4 couchette dont une pour deux personne ,la ou dormais nos parents ,tantis que tony dormais dans celle de droite et moi dans celle de gauche ou au dessus car je disais que c'étais ma cachette.
En me retournant vers l'entrée j'aperçus l'immense faucon rouge et orange représentant le symbole des stends. Je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant.
Cela me fesait remonter un tas de souvenir heureux et aussi malheureux.Je sortie de la tente et je dis à tony
"Tu y fais très attention,ce n'est pas qu'une simple tente d'accords ?!"
Je regarda l'heure, il était grand temps que je file...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Sortie en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sortie en voiture   Sortie en voiture Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:15

Ma chère soeur paraissait nostalgique pendant les quelques minutes ou elle inspecta la tente, tente composée de plaques de métal, mais que recouvrais une apparence en tissu sur laquelle il y avait notre blason. J'aimais beaucoup ce symbole, et Indi aussi apparemment.
En me posant des questions sur ce que pouvais être cette tente, il y avait peut-être des choses qui n'étaient pas révélées, je devrais chercher plus tard, je répondit à ma soeur:
"Ne t'inquiète pas, je compte en prendre beaucoup de soin!"
Elle commençait à partir, je ne savais pas trop quoi lui dire, alors je laissait parler mon esprit:
"Au revoir Indi! Bonne route, et n'oublie pas de profiter de tes vacances!"
Je lui fis un grand sourire, et mes amis se joignaient à moi pour lui dire au revoir les uns après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Sortie en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sortie en voiture   Sortie en voiture Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:13

Je répondis au sourire de tony
"Ne t'inquiète pas , profitez en bien et pas de bêtise. Surtout fâites attention a vous et le moindre problème je suis la en 2 minutes d'accords ?!"
Je dis en revoir à tous le monde et monta dans ma voiture, la démarra et commença ma marche arrière. Je me disais que c'étais la première fois que je laissai tony tout seul. Pendant un instant me survola l'idée de les faire surveiller par mogwaï mais elle fut vite ravagée par mon devoir de faire confiance à tony et de lui donner un peu d'indépendance. Malgrè cela j'avais toujours cette peur qui m'animais, ce sentiments de perdre quelque chose irremplaçable à tout moment. Cela devait être à cause de la disparition de mes parents, et maintenant tony était cette chose précieuse .
Je fit un dernier signe de la main et disparue derrière les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Sortie en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sortie en voiture   Sortie en voiture Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:24

Ma sœur partis dans son coin, et commençais à rentrer. Je l'entendit entrer dans sa voiture, puis partir. Je me retournais ensuite vers les autres, pour leur dire:
"Bon! On sort nos affaires???"
Je sentais une énergie négative dans le coin, quelqu'un nous observait. Je laissais cela en attente, je ne voulais pas inquiéter les autres.
Peu de temps après avoir installer nos affaires, nous décidions d'aller nous baigner, nous allions donc nous changer un par un, pour ensuite aller sous la cascade tout ensemble, et nous amuser pendant à peu près deux heures.
Nous rentrions donc nous doucher sous la tente, puis après manger nous allions nous coucher pour dormir après cette grande première journée...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Sortie en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sortie en voiture   Sortie en voiture Icon_minitimeSam 16 Jan - 6:01

Le lendemain, je me levais le premier, du moins c'était ce que je pensais. Ma chère voisine de chambre de l'école était déjà debout, en train de se baigner dans la cascade, je dis alors:
"Bonjour, tu as bien dormis j'espère?
-Oui oui! Ne t'inquiète pas, par contre je ne sait pas pourquoi j'ai comme une sorte de malaise, je ressent quelque chose de mauvais.
-Moi aussi, mais ce n'est surement rien, juste le fait d'être en dehors des sécurités de l'institut surement.
-Oui c'est surement ça. Tu me rejoins dans l'eau?"
Je sautais dans l'eau, j'avais moi aussi un mauvais présentiment, et je me tenais sur mes gardes, j'éssayais de me rappeler quels dons nous avions tout les 5, moi je controlais le feu et moyennement le vent, Luna elle avait des os flexible, et une agilité incroyable, Clap lui pouvait faire exploser les choses en face de lui, mais son don est très dificilement manipulable et il a toujours peur de s'en servir, Mabou était capable de créer des onde sur l'ouïe des gens afin de les immobiliser, et enfin Quim a une force physique 5 fois supèrieure à celle que peut atteindre un humain, et une vue beaucoup plus précise du monde qui nous entoure.

Au niveau de la sécurité, j'étais pret pour toute sorte de scénario, mais aucun n'arrivait pendant cette journée, les autres se levèrent une heure après moi à quelques minutes d'intervalles les uns des autres, ensuite l'après-midi nous étions aller dans la forêt pas trop loin du campement pour nous balader, parler et repérer les alentours. et a nous amuser a toute sortes de jeux jusqu'à environ 22h le soir, quand nous rentrâmes au camp pour manger et nous coucher tous fatigués...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Sortie en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sortie en voiture   Sortie en voiture Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:53

Le lendemain, je me levais encore le deuxième après Luna, et les autres dormais d'un sommeil encore profond. Le soleil devait brillé depuis une heure dans ce ciel un peu présageant une journée spéciale par sa pureté. Je ressentais encore plus un mauvais présentiment qu'auparavent, je regardais immédiatemment Luna après avoir entendu comme un bruit de buisson, elle fis de même et nous nous tenions prets, elle était comme la veille en train de se baigner, et se tenais discretement à la paroi de pierre sur laquelle elle était posée, pour pouvoir sauter en cas de danger. Un lapin sortis du buisson, et nous fûmes tout deux rassurés.
Je me tenais encore sur mes gardes quand même, et je dis:
"Bonjour à toi Luna, tu as passer une bonne nuit?
- A peu près, des peurx m'on réveillée, mais sinon j'ai bien dormis. Et toi?
- Oh! Moi oui, je me suis aussi réveillé une ou deux fois, mais ce n'était rien. Tu ne trouve pas que le ciel présage quelque chose aujourd'hui?"
Je ne savais pas si elle allait comprendre le message, je voulais lui dire que les personnes qui nous surveillaient surement allaient passer à l'action. Elle répondis:
"Tu as raison, surement quelque chose de bien, on devrait profiter du soleil et nous prélasser!"
Elle m'avait bien compris, seulement j'étais sûr que nous n'aurions pas le temps de nous préparer plus que ça, j'espérais juste que nos amis auraient le temps de se réveiller.
D'ailleurs Clap venait de montrer le bout de son nez hors de notre maison miniature quand, pour notre plus grand malheur ce qui devait arriver arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Sortie en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sortie en voiture   Sortie en voiture Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:46

Les ennemis passaient à l'action, Clap fut la victime voulut de leur première attaque, l'un des ennemis lui fonçait dessus un sabre à la main.
Ni une ni deux, je ne perdit pas mon sang-froid et j'en fus le premier étonné, je lançait directement une jet de feu assez concentré vers l'attaquant sans qu'il réagisse. Je courait ensuite vers Clap pour l'emmener avec moi derrière un rocher d'où nous pouvions être en sécurité tout en surveillant la tente. Notre assaillant avait l'air mort, les autres allaient surement suivre pour attenter à nos jours, je ne savait pas si c'était moi qui était visé, mais il fallait réveiller les deux autres. Je sauter au dessus du rocher, pour lancer une vague de feu vers la foret et pour crier!
"Debout! réveillez-vous il y a urgence là!"
Luna vint nous rejoindre derrière le rocher, et se faufilais ensuite jusqu'à la tente pour ammener les gars avec nous. Nous allions essayer de mettre un plan en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Sortie en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sortie en voiture   Sortie en voiture Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:19

Les gars sortais de la tente deux minutes après que Luna les ait prévenus, seulement nos assayants ne comptait pas les laisser faire.
Trois personnes sortirent de la foret, deux armés de pistolets et un sans aucune arme. Surement un mutant comme nous, Mabou utilisait son pouvoir afin de faire tomber celui qui leur barai la route jusqu'à nous, et Quim jetait une casserole prise avant de sortir de la tente à la tête du deuxième de toute sa force pour l'empecher de nuire. Le mutant avait l'air de se concentrer, jusqu'au moment ou il ouvrait les yeux. Je dû arreter de lancer du feu vers la forêt pour hurler:
"Attention à celui-çi!"
Je me tournais vers lui, et je le soulevais dans les airs en le faisant tourner dans tous les sens, quand je vis Clap sortir de derrière le rocher pour frapper viollament des mains vers cet homme qui éclatait devant nous. Une image qui ne sortirait surement pas de nos mémoire très vite, mais tout ceci était nécessaire.
Je posais un regard sur tout mes amis, nous ne devions pas nous coincer nous même derrière ce rocher, je dis alors:
"On fait deux équipes, moi avec Clap et vous trois ensemble!"
Je devais prendre cette décision, Clap et moi allions attaquer de front pour occuper l'ennemi et que nos amis puisse s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Sortie en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sortie en voiture   Sortie en voiture Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:47

Le gros des assaillants se trouvais face à Clap et moi, dans la forêt en partie enflammée. Nous nous méttions l'un à coté de l'autre, et nos amis commençaient à partir du coté gauche de la forêt où l'ennemi était peu présent. Je leur fit un signe, puis je lançait deux jets de vent au sol avec mes mains, afin de me soulever dans les airs, j'étais concentré à droite, je vis nos ennemis, et j'en ciblais 5 auxquels je lançais des jets de feu assez larges pour les tuer. Seulement deux furent tués, et un blessé. Clap quant à lui tapais des mains viollemment devant les ennemis qui essayaient de partir vers nos amis en fuite, je retombait au sol et je fonçait en m'aidant du vent à l'intèrieur même de la forêt pour attaquer physiquement les meurtriers, je combattait le plus vite possible pour en neutraliser un grand nombre, et je lançais deçe delà des valves de feu pendant que Clap couvrais. Notre plan fonctionnais bien, seulement j'avais toujours un énorme doute sur le coeur sans savoir de quoi il s'agissais.
J'ouvris grand les yeux, et je fis une mine horrifiée, quand on entendit Clap et moi un breuit d'explosion vers l'endroit où nos amis devaient se trouver pour nous attendre. Ce bruit fus suivit d'un hurlement, qui me fit entrer dans une rage folle, Clap courait déjà vers nos amis, mais moi je devais tuer ceux qui m'entouraient, je déchainais donc toute ma colère en relachant le feu tout autour de moi, provoquant une grande vague de feu sur un rayon d'un vingtaine de mètres, puis je fonçais vers l'endroit d'où étais provenu le bruit, pour assisté à une scène qui resterait gravée dans ma mémoire toute ma vie. Mes deux amis masculins s'étaient fait tiré dessus de tout les coté, et Luna qui s'était battue de toute ses forces et qu'on avait entendue hurler, s'était fait traversée par une lame. Leurs assasins étaient partis, seulement d'autres nous poursuivaient. Je ne savait que dire, et Clap pris parole à ma place. Il me dit qu'il partait, que je ne devais pas m'inquieter mais qu'il ne voulait pas rentrer à l'école pour le moment. Je n'eu même pas le temps de réagir, qu'il était partis discrètement avant que nos ennemis ne nous voient, chose que je ne fis pas, je pu enfin bouger après le choc seulement quand ils arrivèrent. Je pris la décision de partir rapidement, je courait en touchant à peine le vent, mon energie sortait de mon corps seule, sans que je ne commande rien. Mon esprit m'emmenait vers l'école sans que je ne lui demande, et j'arrivait dans l'environnement de ce batiment quand mes poursuivants prirent une autre direction, les voitures me suivant ne voulaient donc pas prendre le risque de s'attaquer aux défenses de l'école ni à ma soeur. Je m'écroulais en plein milieu de l'herbe des jardins, Indi allait surement arriver, j'étais hors du temps et de l'espace, je revoyais sans cesse les corps sans vie de nos trois amis, je ne pouvais pas sortir de ça, j'étais encore sous le choc, je ne faisais que ressentir ce qui se passait autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Sortie en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sortie en voiture   Sortie en voiture Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:16

J'étais rentré à l'école, mais tous le long du trajet, je roulais vite, je n'étais rassuré. Si je me serais pas retenus je l'ai aurait espionner pour m'assurer de la sécurité. Je ne sais pas, l'endroit me semblait, faux comme un piège... Voyon indi arrete de voir le mal partout, laisse tranquille ce petit, il a besoin de sortir de s'amuser, en plus c'est pas drôles pour lui d'être enfermé dans l'instiue toute les vacances d'été. Oui je suis sûre qu'il va s'amuser, laisse le respirée....mais d'ou venait cette sensentation d'être épiée....

Je rentris la voiture et me retourna à mon travail. Les joures qui suivirent , le train habituem, papier, régle des problème réparation, calcul du buget. Le travail d'une directrice quoi. Comme d'habitude je ne voyais pas mes journées passé, mais je n'arretais pas de pensé à tony, cette sensation de dangé.... indi tu commence à devenir une soeur poule tu te fais des films qu'est qui pourrait lui arrivé autre qu'il s'amuse un peu trop !
Malgrés cela le matin du 3ème jour, durant le rempligage d'un papier pour le budjet, un détail me revint en mémoire lors ce que je passais à travers la forét en voiture. Une odeur de parfum d'homme très fort était prêt de la cascade, ce n'était pas les gars il ne se parfumait pas. Il avait quelqu'un autre la bas. J'avais cette boule au ventre, ce mauvais présentiment.

Je pris la moto sa ira plus vite, j'avais cette voix qui me disait que je me fesait des films. Mais il fallait que j'y aille !Je roulais , le vent contre mon visage. Quand apparue ce nuage de fumée, je comprit qu'il c'était passé quel que chose. Je roulais, la moto était a son maximum. Plus je m'approchais plus tout me passait par la tete, et cette voix de soeur poule avait disparus.
Quand je vis un corps étendus au sol dans un champs. Je reconnu à la veste , tony c'était tony , non tout mais sa. Je ne pris^même pas la peine de posé correctement la moto ,Je la jetta tel un vieux tas ordure. Je courus, jusqu'a se corps. C'était bien tony, il respirait. Je crois que je fus jamais aussi heureuse que de voir son ventre ceux lever au rythme de sa respiration. Je lis fis un examen rapide (pupille, coeur ect ) il allait bien , il était de choc et dépuisement . Son front était brulent, surcharge de don . Qu'est qui c'est passé ? Ou sont les autres? J'attrapa mon portable est appella les 2 autres persone de l'institue: L'infièrmière et l'homme à tous faire pour qu'il vienne m'aidée .

Quand j'aperçus au loin , un homme tous de noir vétus, accompagné d'un manteau et d'un seul gant rouge ce qui fesait contraste avec le reste de ses habits.
La voiture de l'infièmière arrive aussi vite que moi avec ma moto. Je retourna la tete plus d'homme mystérieux,Je crusta l'horizons plus rien a part le nuage de fumée.
L'infièrmière fit les même conclution que moi. On mit tony sur la cibière. Et elle commença à démarrer la voiture. J'attapa ma moto. L'homme à tous faire venait d'arriver.
J'informa l'infièreme que il fallait ou étais les autre, que je la retrouverais à l'infirmerrie. Je lui donna alors une sorte de télécommande.ELle savait à quoi elle pouvait servir. Elle me regardé d'un air surpris et effrayait. Je lui dit
"c'est au cas ou, je préfère prévoir. Vous savez quoi faire "
Je monta ma moto et accompagné de l'homme de main on se dirigea vers le campement.

Un avant on découvrit les corps inertes des jeunes. IL n'en manquait qu'un ,clap. Il avait aucun bruit tel le silence qui emporte les ames. Mon dieu sa recommençé comme si le malheur n'avais pas assé frappé cette institut.Je resta quelque minute à ne pouvoir pas bougé. Immobile de cette vision, surtout de la jeune fille qui' m'avait affiché un sourire timide il a quelque jour.
On ferma les yeux, et recouvrit les corps. appela la police malgré la haine qu'il éprouvé pour l'instiut. Pareil il fut choqué et immobile les première minute. Je compris dans le regard que je fesait partis des suspect et tony aussi. Je sus alors que cela serai un affaire sans loi ni régles mais à ma façon légale ou illégales.

Je rentrais à l'école vers 20h. mogwaï était au pied de tony à l'infirmerie. Il dormait toujours. Cependant il bougeait beaucoup il revivait la scène Je lui posa ma main sur son front.Tel pour le rassuré.
"Tu es en sécurité,c'est finis."
Je resta toute la nuit à son chevet . La tete de son homme au manteau noir m'était famillié mais ou est ce que je l'avais vue ?....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Sortie en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sortie en voiture   Sortie en voiture Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:39

J'avais sentis toute ces présence autour de moi, que ce soit celle de ma soeur, ou celle des employés de l'école qui étaient venu me voir les uns après les autres, ils me conaissaient, je ressentais le doute en eux, je dormais toujours profondément tout en étant éveillé. Mon corps ne pouvait plus bouger, trop de fatigue était accumulée à cause de tout mes entrainement intensifs, et ces trois jours d'amusement pendant lesquels nous n'avions pas énormément dormis, et nous nous étions dépensés. J'avais fait tout mon possible durant notre combat à la cascade, mais je n'avais pas pu déchainer tout mes pouvoirs. J'avais un niveau à peine plus haut qu'avant de commencer mes entrainements. Je savais que je devais normallement être beaucoup plus puissant, mais pour cela je devais beaucoup me reposer.
Je me laissais tomber dans un profond sommeil dès l'instant ou je sentais la présence de ma soeur dans l'école, pour me réveiller le lendemain vers midi, avec une Indi fatiguée endormie à coté de moi. Je me sentais mieux que la veille, mais j'étais emplie de tristesse, je regardais l'extèrieur à la fenêtre devant moi, l'arbre sans feuille en plein été, peut-être représentait-il le décès de mes amis, je me demandais ce qu'on ferais des corps. Je me mit en position assise sur mon lit, de manière à mieux voir ce fameux arbre, l'observé en imaginant regarder ceux que je ne verrais plus. Je voulais demander quelque chose à ma soeur, mais je ne voulait pas la réveiller, elle s'était surement fait du mouron toute la nuit, il devait surement dormir depuis peu de temps. L'infirmière entrait dans la salle, et fut contente de me voir réveillé. Elle ressortit tout de suite et revint avec un petit déjeuner sur un plateau. Elle vint me l'apporter et me le donnait, je le pris et le posait sur la table à coté de moi, en lui faisant un merci de la tête. Cela devait faire bizarre de me voir sans le sourire, ce sourire qui ne se remontrerait pas avant pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Sortie en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sortie en voiture   Sortie en voiture Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:37

Le léger bruit du cliquetis de la porte, me fit sursauter . J'avais dû m'assoupir dans un sommeil léger. Je vis alors que tony était réveillé. Je me leva et le pris dans mes bras. J'avais eu si peur en voyant ce corps étendus, au sol....sa aurait pu être lui....
"comment te sens tu ? "
Je remarqua qu'il fixait l'arbre sans feuille du parc, je compris sa pensée
" Ne t'inquiète pas , on va trouvé et faire payé les lâches qui vous ont fais dû mal "
Je regarda l'heure, il était midi
"Sache juste que vous avez fait tous se que vous pouviez ,la est l'important, tu n'as de reproches à te faire, tu as donnée plus que tes limites ,la bas à en risqué ta vie ! papa aurait était fière de toi !"
Mogwaï ce leva, et me dira par le pantalon. Je savais pourquoi.
"Je dois y allée, ici tu es entre de bonne mains , mais interdiction utilisé tes pouvoirs pour l'instant attend quelque jours et obligation de passé 12h au lit dans la journée oki?! Si tu as le moindre problème, ou juste envie de discuté tu appuis sur ce boutons qui est relié à mon bipeur, je serais la dans l'instant d'après"
Son jolie sourire si gai ordinaire avait disparue. Je n'aimais pas le voir ainsi, cela allait avoir une influence sur son futur.

Je sortis de l'infirmerie, les jeunes disparue n'avais pratiquement pu de familles, banie pour la plus part On avait disposé les cercueil dans le parc sous le grand chêne. Des fleur était disposé ,L'institue était en deuil. Je me dirigea vers mon bureau et me "transforma " en l'ange annonceur de la mort d'un proches, pour des gens qui avait ossé bannir leur enfant à cause de leur différances...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Sortie en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sortie en voiture   Sortie en voiture Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:20

Ma soeur me dit quelques mots, puis partis en me disant de ne pas utiliser mes dons avant plusieurs jours. Je ne comptais de toute manière pas les utiliser tout de suite, car je devais les laisser reposer pour que mes entrainements n'aient pas été vains. Après quelques heures à me dégouter de mon imbécilité, et du fait que je n'avais pas assez prété attention au monde qui m'entourait, je décidais de me lever. Mon chien qui se trouvait depuis le début à coté de mon lit et que je carressais, me proposait de m'asseoir sur son dos.
Je m'exécutais et l'animal m'emmenait dans le parc, où je fis face à trois cerceuils contenant les corps inertes de mes amis. Je faisais face à cette fatalité en me disant que je ne pourrais plus rien faire maintenant, et que de toute manière j'avais fais ce que je pouvais. Seulement, je ne pouvais pas oter la tristesse de mon esprit. Je ne savais pas quoi faire, alors je continuais de rester ici a les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sortie en voiture   Sortie en voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14/09/2016 vers 15h : Trajet de Retour voiture de Talulla
» Sortie nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser