Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un évalution du nouveau de dévelopement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Un évalution  du nouveau de dévelopement Empty
MessageSujet: Un évalution du nouveau de dévelopement   Un évalution  du nouveau de dévelopement Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:27

J'entra dans ma salle, elle était vide. Normale ce n'étais pas mes heures de cour.
J'étais ici afin de faire passé un teste évaluation aux nouveaux élèves.
La première ce nommé Yulika, d'après sa carte d'identité son pouvoir était de modifié la structure des chose et des gens.
Grand pouvoir si il est controlé mais dangereux si il est incontrolabe.
J'ouvra les fenêtres, mogwaï rentra dans la salle d'un pas lourd, car je l'avais forcé à venir car il fesait la sieste.
j'installa le matériel et attendi la nouvelle élève et prépara mes exercices
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Un évalution  du nouveau de dévelopement Empty
MessageSujet: Re: Un évalution du nouveau de dévelopement   Un évalution  du nouveau de dévelopement Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:40

J'entra d'un pas pressé. Je n'aimais pas arrivée en retard. Un test? Je commençais à stresser, une boule au fond de l'estomac et les main moites. Je m'arrêta devant la porte de la salle. Profonde inspiration. J'entra.
Elle était assise sur son bureau. elle carressait une pantère noire. Surprise je ne dis rien un instant. Elle dégageait quelque chose de rassurant, d'apaisant. Je fut ravie de la première impression qu'elle me fit. Une femme d'âge mure, ravissante, le regard déterminé, c'est ecxatement ce à quoi j'aspirais.

"Bonjour, excusez-moi de vous dérangéé, je suis Yulika. Je viens pour le test."
Elle tourna la tête, me regarda, allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Un évalution  du nouveau de dévelopement Empty
MessageSujet: Re: Un évalution du nouveau de dévelopement   Un évalution  du nouveau de dévelopement Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:53

Une jeune demoiselle rentrais dans la salle, elle s'excusais et m'explicais qu'elle était venue pour l'évaluation. Je lui souris, et lui répondis:
" Tu ne me dérange pas, je suis là pour ça justement. Je t'en prise met toi à ton aise ,et assied-toi sur une chaise s'il-te-plaie "
je descendis de mon bureau, attrapa mon calpin:
"Ne t'inquiète pas ici, tes pouvoirs son controler alors pas inquiètude pour ça."
Je remarqua que mogwaï se coucha en dessous de mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Un évalution  du nouveau de dévelopement Empty
MessageSujet: Re: Un évalution du nouveau de dévelopement   Un évalution  du nouveau de dévelopement Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:55

Je m'assit donc. Mon coeur battait à la chamade.
Malgrés sa voie rassurante, je tremblais de tout mon corps. Pourvu qu'elle ne le remarque pas.
Que devais-je faire? Qu'attendait-elle de moi? Comment lui dire que je ne contrôle presque rien,
que le plus souvent mon don se déclenche par une émotion forte. L'avantage du stresse c'est que
s'est une émotion forte justement. Donc d'un moment à l'autre je risque de déclencher quelque chose...

A peine mon esprit formulait cette dernière pensée que là où étaient posées mes mains, sur le bord de la table,
celle-ci commençait peu à peu à perdre son état solide pour prendre la forme de gaz...
Panique au fond de moi! J'été en train d'abimé le matériel de l'institut et ce, devant la directrice!!!
ma panique n'arrangea rien car même en ayant enlever mes mains du bureau, elle continuait à s'évaporer, laissant au sol une marre visqueuse, qui résultait des atomes qui ne pouvaient ce gazifier.

"Excusez moi, je ne voulais pas, je ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Un évalution  du nouveau de dévelopement Empty
MessageSujet: Re: Un évalution du nouveau de dévelopement   Un évalution  du nouveau de dévelopement Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:02

Je remarquais qu'elle jouait avec ses mains,sa respiration rapide , de plus ses lévres palpitaient. Elle était strésser. Alors qu' elle voulut s'assoire la chaise fondit. Je fus surprise et impressionée .C'était la première fois que je voyais cela je dis
"Extraordinaire !"
Elle semblait confuse
"Ne vous inquièter pas, de toute façon elle devait partir à la poubelle !"
J'ouvris le placard et lui versa un verre d'eau.
Je lui dit
"Vous avez dû remarquer que vos pouvoirs se manisfeste en période d'adrénaline, c'est tous à fait normal c'est le moteur le plus facile pour déclanger les dons. L'étape première est donc de maîtriser cette adrénaline d'accord ?"
Je la regarda, sa respiration était comme bloqué:
"Vous allez déjà respirer ! Un évalution  du nouveau de dévelopement Lol ! et souffler en pensant à des moment agréables puis quand et je dis bien quand vous vous sentirez prête ,vous prendrez ce verre d'eau et tous simplement le boire "
Je savais qu'elle en était capable, et elle allait y arriver j'en étais sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Un évalution  du nouveau de dévelopement Empty
MessageSujet: Re: Un évalution du nouveau de dévelopement   Un évalution  du nouveau de dévelopement Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:21

Ce qu'elle me demanda me surpris.
Mais je commençais à faire ce qu'elle me demandait.
Je fixait le verre d'eau tout en faisant attention à ma respiration.
Inspirer, respirer, inspirer, respirer...
Penser à des choses agréables... L'image de mon frère me revint en mémoire.
Mon frère si doux et si attentionné... Mais inévitablement le visage de Kévin s'imposa en ma mémoire,
et d'innombrable coup de couteau en mon être intérieur...
Le verre d'eau se gela sur place! Mes larmes montaient à mes yeux et tombaient sous forme de petits glaçons...


Je n'arriverais décidément jamais à contrôler mes émotions! No
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Un évalution  du nouveau de dévelopement Empty
MessageSujet: Re: Un évalution du nouveau de dévelopement   Un évalution  du nouveau de dévelopement Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:48

J'arrivais en retard, car je voulais plus que tout savoir à quoi je devais m'attendre, Nous allions tout de même partager notre chambre Yulika et moi. Je frappais sur la porte qui était restée ouverte, je me permit d'entrer, et je dis:
"Euuh! Désolé, je ne savait toujours pas si vous étiez d'accord pour que je vienne, donc je viens si vous le voulez bien. J'ai donc accepté de patager ma chambre avec notre jeune recrue, donc j'aimerais avant tout savoir ce que je dois préparer pour le cas ou son pouvoir se déclencherais."
J'avançais donc, je ne savais pas qi j'allais être aprouvvé, mais j'aimerais bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Un évalution  du nouveau de dévelopement Empty
MessageSujet: Re: Un évalution du nouveau de dévelopement   Un évalution  du nouveau de dévelopement Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:04

Elle le tenait tous se passait bien,mais soudain il gela, je remarqua qu'elle pleurait, j'allais lu répondre mais soudain apparue tony! j'ai crue que j'allais l'étrangler pourquois ? Parce qu'il ne faut jamais interrompre une évaluation ! je lui dit sur un ton pas trés agréable
"Non, ce n'est pas un spectacle et t'inquiète pas car cette jeune fille n'a pas besoin qu'on la craigne, donc tu me fera le plaisir de déguerpire vite ! En bref c'est non , et pourra tu fermais la porte avant de partir merci "
J'allais reprendre mais il fallait que j'attende que Tony sorte...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Un évalution  du nouveau de dévelopement Empty
MessageSujet: Re: Un évalution du nouveau de dévelopement   Un évalution  du nouveau de dévelopement Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:21

Un jeune homme est rentré dans la pièce.
C'était Tony, celui avec qui je partagerais ma chambre. La directrice le vira méchemment.
Ce n'était pas le bon moment pour les présentation mais j'attendais avec impatience notre prochaine rencontre...
Après mettre excusée je fixai mon attention sur le verre. A ma grande surprise l'eau se reliquéfia.
Je pus alors boire le verre comme elle me l'avait demandé. Satisfaite d'avoir réussit à remettre l'eau a son état initiale, j'afichai mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Un évalution  du nouveau de dévelopement Empty
MessageSujet: Re: Un évalution du nouveau de dévelopement   Un évalution  du nouveau de dévelopement Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:36

Ma soeur me renvoyait bouler en me disant que Yulika n'était pas une menace, je voulais juste savoir ce que je devrais faire ou ne pas faire pour qu'elle ne soit pas appeurée et qu'elle n'ait pas de réaction à son don. Je partais donc de mon coté pour attendre qu'elle est finie son évaluation...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Un évalution  du nouveau de dévelopement Empty
MessageSujet: Re: Un évalution du nouveau de dévelopement   Un évalution  du nouveau de dévelopement Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:12

Quand tony fut sortit ,et la porte fermée. Yulika fixa son attention sur le verre qui ce "reconstituai" et elle put le boire. J'étais ébahie. Je ne pus dire qu':
"Extraordinaire "
Elle affichait un sourire et quel sourire ! Celui de la victoire et de la reussite ! Un évalution  du nouveau de dévelopement Icon_biggrin
" Tu vois tu arrives à maîtriser ton pouvoir et même à l'inverser donc on peut en déduire qu'il n'est pas définif, On va recommencer cela mais avec la chaise."
Je lui montra le tas de matière qui était au sol
"Tu maîtrise maintenant tes émotions, tu vas fixé toute ton attention sur cette matière et la voir dans ta tête comme avant c'est à dire en chaise ! Je sais que tu en es capable il faut juste que tu crois en toi et tes capacités indéfinis !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Un évalution  du nouveau de dévelopement Empty
MessageSujet: Re: Un évalution du nouveau de dévelopement   Un évalution  du nouveau de dévelopement Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:24

Je fis ce qu'elle me demanda. Sa voix m'avait apaisé et je sentit le stress s'évader de ma à mesure que je concentrais sur le mucus répandu au sol. Pour une fois, la première de toute ma vie, j'eu confiance en moi. La chaise se reforma peu à peu sous mes yeux ébahi.
"J'ai réussi! J'y crois pas j'ai réussie!!!"
Une grande victoire pour moi, j'étais en ébulition par la joie que je ressentais!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Un évalution  du nouveau de dévelopement Empty
MessageSujet: Re: Un évalution du nouveau de dévelopement   Un évalution  du nouveau de dévelopement Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:07

"Géniale,je suis fière de toi "
J'alla chercher une barre de chocolat qui était dans mon bureau
"Tiens, mange cela tu as fais beaucoup d'effort tu as besoin d'énergie, Ton évaluation s'arrête ici et elle est assz reussi"
Un abus de pouvoirs, fatigue le corps (surtout si c'est la première fois) . Il est donc nécessaire de pas trop en abusé
"Je te libère cependant ne force pas trop car c'est nouveau pour ton corps alors il a besoin de garder et d'avoir de l'énergie "
Dis je en ouvrant la porte
"On se revoit donc en cour, mademoisselle . Je suis sur qu'il a une personne qui est impatiente de te faire visitez les lieux et également ta chambre et surtout si tu as le moindre problème ,ou question tu viens me voir n'importe quelle moments d'accords !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Un évalution  du nouveau de dévelopement Empty
MessageSujet: Re: Un évalution du nouveau de dévelopement   Un évalution  du nouveau de dévelopement Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:43

J'étais si heureuse!!! Si contente!!! Et madame stend's était telment gentille avec moi!
Je la remercia pour la barre de chocolat. Je la mangea rapidemment il est vrai que je me sentais vidée de toute énergie, comme après avoir couru un marathon... J'avais hâte d'apprendre davantage à maîtriser mon pouvoir et ainsi avoir le vengeance que j'attendais!
Je la salua respectueusement et partie. Je décida de passer par le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Un évalution  du nouveau de dévelopement Empty
MessageSujet: Re: Un évalution du nouveau de dévelopement   Un évalution  du nouveau de dévelopement Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:26

Yulika sortit de la salle avec le sourire sur les lèvres, cela me fesait plaisir de la voir comme ça ! Je voulus lui donner un dernier conseil de dernière minutes
"Et surtout n'oublie pas c'est toi qui contrôle tes pouvoirs et pas l'inverse !"
J'espérai qu'elle m'avait entendu.J'attendais désormais,une jeune élève qui elle ne connaissait pas ses dons. En lisant son dossier ainsi que les rapports, j'avais déjà une petite idée en tête mais il fallait la vérifier. La demoiselle se nommait Sayuri. Je regardai dehors en attendant la jeune élève .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un évalution  du nouveau de dévelopement Empty
MessageSujet: Re: Un évalution du nouveau de dévelopement   Un évalution  du nouveau de dévelopement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évalution du nouveau de dévelopement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau...
» Nouveau chemisier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser