Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 03/10/16 11h40 : RDV Indi ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 11h40 : RDV Indi ?    03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:32

Je lâche la cravate...Il remet la cravate à sa place...
"Je voulais juste voir si nous nous sommes compris" fis je un grand sourire à nathan..
Il reprend de l'air..
"Je m'attendais pas à une moindre réaction de votre part, votre..votre compagnon me l'a fait comprendre.."
Je m'assois à mon fauteuil, je prends la main de joshua...Nathan reprend de la couleur et de l'assurance
"Bon.. nous avons un meeting dans deux jours, il faut que vous soyez là..Pour Madame Rosenbach, aucun signe à croire qu'elle a disparu..enfin elle est toujours là mais elle a pris des jours de congé.." Il s'assoit. Il me pose un dossier devant moi
" ensuite après le meeting, nous irons à Usa, actuellement est jugée un jeune mutant, Il risque la peine de mort, Il a prit la défense d'un de ses camarade durant une émeute anti mutant, et il blessait des personnes..J'aimerais que Indi Stend soit là pour apporter une porter médiatique à ce sujet, en plus vous êtes française, ils font vous adorer.." Je crois que c'est de l'humour " à d’ailleurs, trop strict tout en noir comme ça, vous êtes une femme douce pas à moitié Sm.."
Il m'énerve...
Je prends une inspiration..et je repousse le dossier vers lui..Pourquoi ce geste est dure...non, j'ai pris ma décision..
" Non."
"quoi Non.."
"j'ai honorer ma part du contrat, maintenant j'arrête..Trouver une autre pigeon ! Je n'irais nul part, je veux plus travailler avec vous, je n'ai pas besoin de vous..."
Je crois que je vois
passer de la colère sur le visage de Nathan, il regarde Joshua..
"Donc Votre petit amis vous dit stop, vous vous arrêté comme un chien tenu en laisse..Vous me décevez Indi.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 11h40 : RDV Indi ?    03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:41

Pourquoi je me sens coupable ? Pourquoi j'ai l'impression de passer pour le méchant... ?
Pourquoi se serait à elle de sauver ce gamin ?

- Monsieur Moriarty, je vois toute votre sincérité dans vos ambitions, mais prenez un peu de recul. Je suis le fils de rivale mais je ne suis pas seulement cela, vous semblez avoir des contact aux USA, et vous semblez être un homme borné, alors je vais vous faciliter la tâche : je suis connu aux USA, Joshua Rosenbach, Andreas Hasenberg; Thomas Smith, Thomas Keegan... par le seul fait qu'elle tienne ma main, elle n'est pas crédible dans le rôle que vous lui proposez. Et nous avons ensemble, fait un choix.



J'avais parlé dans mon rôle homme d'affaires, la voix affable, mais ferme. Infléxible. Et surtout : une assurance à toutes épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 11h40 : RDV Indi ?    03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:06

Nathan marque un silence...
"Donc le grand Joshua Rosenbach rend les armes et entraine la porteuse d'espoire avec lui.."
Il prend une insipiaration..
" Je sais qui vous êtes Joshua, j'ai des contacts...Mais tout les deux..Vous Vous rendez pas compte..."
Il nous regarde..
" Vous êtes un symbole..Je sais que joshua vous n'êtes pas roses mais vous n'avez pas fait un coup depuis que vous êtes revenue ici, Cette école est branlante, mais je sais qu'il vous suffirait de claquer des doights pour avoir l'argent que vous voulez..pourquoi c'est pas le cas ? " Il reste sur joshua..
"parce vous avez le choix de la suivre elle et pas votre ancienne vie..Indi..tes parents.. Je sais que cela te fait beaucoup de chose à porter..et ma fille serait à peine plus agée que toi..je sais qu'une jeune femme de ton âge veut construire une famille, veut construrie une vie avec la personne qu'elle aime..Mais indi..ce souhait est en danger..tu ne pourras pas éléver tes enfants dans un monde remplit de peur..Et imagine si c'est ton garçon qui est sur ce banc...imagine la mère...qui aime son gamin, et QUI VA MOURIR PARCE DEUX ANDOUILLE VIVENT DANS UN MONDE DE BISOUNOURS..."
Il reprend un inspiration, il se force à ce calmer..
"Indi..tu dois prendre tes choix seul ! "
Je presse un peu, légérement la main de joshua..Ce gamin.. ce gamin..il va s'en sortir..oui..indi..Nathan n'a pas besoin de toi..il avait pas besoin de toi..JE regarde joshua...oui....je sais pourquoi..et pour qui..
" J'ai pris mon choix nathan, notre collaboration s'arrête là..pour l'argent..."
" Je m'en fous de l'argent.. c'est pas cela que je te parle..de changer notre monde, sauver notre monde et toi..toi..Tu n'es pas leur fille, c'est pas possible..indi est morte il a longtemps.."
Ce qu'il me dit me blesse...Je crois que serre la main de joshua..
"Adieu nathan.." sont les mots que j'arrive à sortir..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 11h40 : RDV Indi ?    03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:28

Mon coeur bat la chamade...
- Attendez.
Ma voix sort ferme mais calme.

Je regarde la main d'Indi. Tes choix seule ? Tu dirais oui sans hésiter. Tu dirais oui parce que tu es une Stend.
J'évite les yeux d'Indi. Je porte mon attention se porte sur Nathan.
- C'est une Stend. Si je ne m'y opposais pas... quelle garantie qu'elle soit en sécurité avec vous ? Vous ne vous êtes pas révélé digne de confiance. Vous nous avez imposé vos règles. Si vous la voulez je vous propose de suivre ses règles à elle...

Luc,Yulika, leur crevette, Zek, Talulla... Glove... puis je les mettre à l'abri ?...
- Mais vous sembliez déjà prendre peur pour un pourri séquestré. Sachez que nous avons d'autres cadavres dans le placard...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 11h40 : RDV Indi ?    03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:36

Hein...
"jOshua..je veux pas vous mettre en danger...tu l'a dit, j'apporte la lumière sur vous et cela il en est hors de question..."
Nathan ne m'écoute pas..
"On n'est jamais à l'abris...et pour le flic..oui .. je me suis mit en colère parce que vous me l'avez pas dit avant.. Je vous veux tout les deux ..Et je vous signale que j'ai contrôler la situation..Indi est une grande fille, je vous ai déja dit que vous la couviez trop ! Et je n'ai pas à demander votre permission pour l'avoir, ce n'est pas un objet..c'est à elle de prendre la décision...Mais bien sûre, j'ai toujours respecté ses demandes non ?"
Nathan revient vers moi...Non mais joshua..on avait dit..Je suis perdu..
"Non..Adieux Nathan..." ce sont les seuls mot que je formules..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 11h40 : RDV Indi ?    03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:44

Tous les deux ?
Qu'est ce qu'il raconte... c'est impossible...
Je regarde Indi. Oui non...
- Au revoir M. Moriarty.

Je sers la main d'Indi. Pourquoi elle ? Pourquoi moi ? Ça lui plairait tant que ça de me voir face à ma mère ? Il n'en est pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 11h40 : RDV Indi ?    03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:54

Je sens une boule dans mon ventre, je suis perdu...
"Très bien..."
Il sort une petite boîte de sa poche
"Je voulais te la remettre une fois que tu la mériterais, mais si c'est la dernière fois qu'on se voit..Il te passe le bonjour.."
C'est une petite boite verte..
"Si tu veux en discuter, je t'attends à Paris..mais cette fois çi, c'est à toi d'arriver avec une proposition alléchante..à très vite.."
Il disparait dans un écran de fumée..
J'ai rien comprit..Je regarde Joshua, je lui garde la main....et j'ouvre la boîte..c'est un simple bracelet en cuir..il a inscrit.." je t'aime." Il est usé mais il est intacte..il a été détaché...Je le reconnais...je le reconnaitrais entre mille..
Je me sens partir..
"joshua...je...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 11h40 : RDV Indi ?    03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:01

C'est quoi le délire là ?!?!?!
Je rattrape Indi. Je la tiens contre moi. C'est quoi ça ?
Je regarde le bracelet tout pouilleux. J'ai une pensée en tête. Ce ne serait pas à son père ? Nan n'importe quoi.... son frère ? Non non non

-Indi ? Indi qu'est ce qui se passe ? Ma Belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 11h40 : RDV Indi ?    03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:08

Je me sens pas bien..comme si tout mes forces était vidé..sa tourne beaucoup...
"c'est...pas possible...il l'enlevait....jamais..c'est pas possible...ils sont en vie..."
Tout ce noircit..j'entends juste un battement...il est en vie..Je lui avait fait gamine..je m'étais piqué..il a mini tâche dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 11h40 : RDV Indi ?    03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:19

J'ouvre la porte brusquement.
Joshua lève la tête vers moi Indi marmonne, blanche comme un linge... il la tient comme si elle allait tomber...
- Yulika nous fait une crise de je sais pas trop quoi je voulais qu'Indi m'accompagne au cas où... Et Luc semble lui aussi avoir un soucis médical... mutant. Et Indi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 11h40 : RDV Indi ?    03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:22

Je regarde Zek... je me sens vidé.
- Mort vivant. Je vais la mettre au lit. Pour Yulika tu vas gérer. Pour Luc c'est son pouvoir qui... qui prend en puissance.
J'avais parlé avec détachement.
Je passe mes mains sous ses fesses et la soulève.
- On va aller faire une sieste ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 11h40 : RDV Indi ?    03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:37

Joshua se cripse. Il peut la porter et il a pris en muscle depuis le départ chez les bisounours.
Il a mal ou lui ?
- okay va la coucher tu m'expliqueras ton charabia plus tard j'espère ! Je t'aide à la porter ?
Dis je alors qu'on se dirige à l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 11h40 : RDV Indi ?    03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:58

Il appuit sur le troisième étage. Je tiens fermement Indi contre moi.
- Touche la... perds tes doigts. Grogne je.

Il me regarde fixement. Encore plus fixement que d'habitude... je ne savais pas cela possible.
- Quoi... !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 11h40 : RDV Indi ?    03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:03

Je fixe Joshua... ses pupilles... fièvre et en plus là il va s'évanouir...
- Okay guy. Je ne la touche pas... Mais tu vas t'assoir le temps de la montée okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 11h40 : RDV Indi ?    03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:41

Je regarde zek. Deux "okay" dans la même phrase ? On pourrait croire qu'il joue au négociateur limite il aurait dit "pose ton arme" sur le même ton.

- Qu'est ce que tu....
Je suis pris d'un vertige, le sol se dérobe à mes jambes et le noir happe ma vision...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 11h40 : RDV Indi ?    03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:44

Je fais mon possible pour les rattraper mais bon... pas évident non plus.
Alors dans un gros bruit, je me retrouve coincé sous Indi et Josh.

Et là je me dis que franchement... je ne me lèverai plus jamais à midi.

L'ascenseur s'ouvre à niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03/10/16 11h40 : RDV Indi ?    03/10/16 11h40 : RDV Indi ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03/10/16 11h40 : RDV Indi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 30/09/2016 10h20- 11h40 : Introspection
» Indi!!!!!!???
» Combat avec Indi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser