Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:16

Étant donné le long voyage qu'ils avaient faim, les jumeaux s'étaient tout naturellement dirigés vers le réfectoire. Enfin... Après multiples essais erreurs pour réussir à le trouver.

Arrivés là-bas, ils commencèrent à cuisiner, leurs habitudes alimentaires devant être assez surveillés dues à leur carrière de sportif d'assez haut niveau. Même si, parfois, quelques écarts étaient permis, ils cuisinaient toujours par eux-mêmes. Peut-être aussi du au fait qu'ils avaient appris jeunes à cuisiner, leur soeur n'étant pas la plus douée dans ce domaine là ( et aussi parce qu'ils ne voulaient pas se retrouver avec une cuisine en feu ).

Des senteurs alléchantes s'élevaient de la cuisinière où mijotaient émincé de poulet, riz et légumes et où les herbes et épices qu'ils avaient trouvés sublimaient le tout.

- Bon, après, ça, il faudra trouver Talulu parce que, comme tu l'as dit, j'ai pas envie de tomber sur Zek et qu'il nous tue tous les deux. J'aimerais éviter d'être un dommage collatéral, annonça Caem, ayant sorti son ordinateur pour envoyer un mail à leur parents.

Fin, qui était en train de vérifier la cuisson des aliments, grogna légèrement.

- Tu ne laisserais pas ton cher jumeau mourir tout de même ! Sans avoir fait quelque chose pour le protéger ! s'exclama-t-il de façon un peu exagérée

Les deux frères rirent légèrement avant que Caemgen ne s'arrête et regarde Fingen façon très sérieuse.

- Si, sortit-il
- Je me sens blessé !
- Tu le seras bien plus quand le frère de ta copine aura mis la main sur toi
- C'EST PAS MA COPINE ! Rétorqua un Fin rougissant

Caem roula des yeux, un sourire narquois aux lèvres.

- À peine !
- Tu veux qu'on parle de ton apprentie bibliothécaire, peut-être !
- Hey ! Je pensais que tu avais dit que tu chercherais pas plus sur elle !
- Tu sais tout sur Glove !
- Oui mais elle au moins elle t'aime bien !
- Ta bibliothécaire aussi !
- Elle m'ignore !
- En même temps y a de quoi !

Et ainsi, les deux frères de chamaillèrent légèrement, se lançant des piques par-ci par-là, toujours dans une sorte de bonne humeur, Fingen cuisinant et Caemgen sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:35

On arrive au réfectoire, je sens une bonne odeur et m'interroge sur sa provenance... Je ne connais pas vraiment Jenny, mais je l'immagine tellement mal aux fourneaux !

Je pose Glove par terre, mon mal de tête ne m'aide pas niveau équilibre.
On passe la porte et là...

Là....

Je reste un instant complètement hagard le regard fixé sur ces deux-là me demandant vagaguement... C'EST QUOI CE DÉLIRE ?!

- OH MY GOD ! s'écrit Glove.
Je me tourne vers elle, elle tremblotte et recule vers la sortie...
Je tourne la tête vers Talulla.

Que tout se passe bien, pitié, que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:45

Je bugguais quelques instants. Mes frères cuisinant et parlant, s'interrompant face à notre arrivée, Glove reculant, Zek semblant en avoir déjà marre. Et moi aussi d'ailleurs. Je me demandais si je devais les étriper sur le moment même où plus tard.

De tous les endroits dans l'Institut, il avait fallu qu'on se croise tous ici. Maintenant. Je soupirai intérieurement, fermant un moment les yeux. Je serrai doucement la main de Zek, comme pour lui dire que tout allait bien se passer. Je ne savais pas vraiment quoi faire pour Glove par contre...

Je lachai la main de Zek et avançai vers mes frères qui semblaient se demander si je venais les étriper ou non. Sauf que cette fois-ci, non. Je les pris tous les deux dans mes bras, bien que je n'arrivais pas à passer mes bras autour de leurs corps, et ils eurent l'air surpris. Mais très vite, ils rirent et me prirent dans leurs bras. Ils me soulevèrent comme avec une enfant.

- Mais toi aussi tu nous as manqué grande soeur !

- Crétins, leur répondis-je bien que je souriais quand même

Je remarquai les quelques oeillades inquiétées de Fin vers Glove. Il devait sûrement se demander ce qu'il se passait. Et, connaissant mon frère, il devait être gêné et penser qu'elle ne voulait finalement pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:53

Je laisse Talulla étreindre ses frères et je sais que s'il n'y avait pas Glove dans l'équation, je serais plus que détendu : je serais surement heureux de les rencontrer.

C'est flippant des jumeaux quand même... Mais au moins avec les regards insistant vers Glove, je sais lequel est Fin. Je retiens donc ses habits !

Je regarde Glove qui se recroqueville de plus en plus sur elle même. Bon sang, et ça parle de mariage ! N'IMPORTE QUOI.
- On va vous laisser quelques instants faire vos retrouvailles et différé quelque peu la rencontre. annonce-je alors de mon flegme habituel et de mon visage inexpressif.
J'attrape Glove et la prenant dans mes bras je quitte la pièce pour aller la monter dans notre chambre. Si elle me fait une crise d'angoisse....

Bon sang journée de merde. J'ai passé une trop bonne nuit alors ça pouvait pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:10

Quand Zek et Glove partirent, et même avant, je sentis Fin se tendre. En même temps, il ne devait pas se sentir bien du tout... Et Glove devait paniquer... Ça ne devait pas être facile pour elle.

Je les lachai et m'ecartai un peu.

- Fin... Laisse le temps à Glove de se remettre, OK ? lui dis-je doucement.

Il fuya mon regard en détournant la tête.

- J'aurais pas du venir...marmonna-t-il

Avant que je n'ai pu dire où faire quoi que ce soit, Caem lui donna une légère tape derrière la tête qui surprit Fin.

- Raconte pas de conneries. Tout va bien aller. Si t'étais pas venu, tu t'en serais voulu à vie. Et je suis sûr que Glove aurait été triste. C'est un peu soudain sur le moment même mais après ça ira, lui dit-il et je souris à ses mots

Au moins, quand ils étaient ensemble tous les deux, je savais qu'ils ne risquaient rien.

- Bon, aller, à table maintenant, sinon je vous étripe !

J'étais heureuse de revoir mes frères. Je ne compris combien ils m'avaient manqué qu'en les retrouvant. Ma famille me manquait et l'Irlande aussi à vrai dire... Mais l'Institut avait ses bons côtés quand même. J'avais au moins rencontré Ezekiel et je sentis les coins de mes lèvres se relever à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:38

Je descends, complètement stressé à l'intérieur.
Si je dis à Talulla que Glove veut la voir... je vais me retrouver seul avec ses frères .... ou bien je me casse aussi. Oui voilà, j'ai même pas eu le temps de dire à Indi... punaise.

Punaise ça me gonfle, mon mal de crâne ne se sera pas barré longtemps.
Je rentre dans le RI, main dans les poches.
Ils sont tous les trois ensembles... punaise... c'est...

C'est une famille...
J'ai pas l'habitude de ce genre d'ambiance.
- Excusez-moi de vous déranger, Talulla... tu es demandée à l'étage.

Je ne les regarde pas. Les deux-là. Surtout ne pas les fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:46

Dès que Zek entra, je me levais quittant mes frères, et allai vers lui. Je hochai la tête face à sa demande et me tournai pour regarder mes frères.

( En gaélique )

- Vous ne faites pas de connerie, sinon je vous assure que je vous étripe, compris ?

Je les regardai une dernière fois, bien insistante. Je me retournai vers Zek.

- Excuse-moi... Pour tout ça... murmurai-je avant de lui embrasser la joue et de partir rejoindre Glove.

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:52

Okay... là je suis censé dire un truc... oui prendre congé...
- Je vais vous laisser manger, je dois... prévenir de votre arrivée au propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:56

( Fingen et Caemgen )

Caem voyait bien que Zek voulait partir. En même temps, c'était normal qu'il se semble pas vraiment aimer Fin et lui-même... Et puis Glove n'allait pas bien. Donc il devait sûrement en vouloir à Fin.
Mais rien n'irait si ils ne se parlaient pas.

- Ça peut attendre, non ? Tu n'as pas encore du manger et il y a bien assez pour trois, dit-il, essayant de trouver une excuse pour que Zek reste

Il jetta un coup d'oeil à son jumeau qui semblait pensif et il remarqua ses poings serrés. Il soupira intérieurement. En même temps, Caem aussi se sentirait mal si il faisait cet effet à la fille qu'il aimait...

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:02

Je les regarde tour à tour.
Je me sens un peu... stressé ? Punaise, je suis une flipette, il ne faut pas trop cotoyer les bisounours ! Entre Joshua et les autres... ils me contaminent...

J'aime pas cette position d'infériorité, ils sont deux, et moi qui ais l'habitude d'être le plus grand...
Je me casse.

Du moins c'est mon envie, mais au lieu de ça ma bouche choisit :
- Entendu.

Je m'assois, très mal à l'aise.
- Je m'excuse par avance, le tact est une qualité qui est absente de ma personne. Je pressens que vous souhaitez me parler davantage que me nourrir, donc allez-y, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:09

( Fingen et Caemgen )

Caem lui fit un grand sourire, heureux de voir que Zek mettait les pieds dans le plat.

- On sait que tu ne nous aimes pas beaucoup. Sûrement parce que tu as peur pour ta soeur et on peut comprendre, commença Caem

Soudain, Fin se leva et regarda Zek dans les yeux.

- Frappe-moi

Caem lança un regard à son frère.

( En gaélique )

- Tu fous quoi ?!
- La ferme, je règle mes comptes.

Caem se passa une main sur le visage. Il décida de laisser parler son frère.

- J'ai fait du mal à Glove, je l'ai sans doute faire pleurer alors que j'avais promis de ne jamais le faire. Je le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:33

Je le fixe, les yeux écarquillés. C'est quoi son problème à lui ?
- Mais qu'est-ce que vous avez tous en ce moment à vouloir que je vous frappe ?! J'essaie de... rester calme au maximum, essayez un petit peu de me faciliter la tâche...

Je passe ma main sur mon visage et expire à fond, cherchant à rester calme.
- Déjà j'ai rien contre lui, donc je ne dirais pas que je ne l'apprécie pas, dis-je en montrant Caemgen de mon pouce. Et toi... je t'accorde que je suis plus que tenté pour te dire "t'approche pas d'elle où je te brise les os de façon à te faire rentrer dans une boîte à chaussures pour t'expédier en antarctique", mais il s'avère que je suis amoureux de ta soeur, et donc, mal placé pour proférer de telles menaces. Et autre point, ma soeur t'aime beaucoup. Alors je vais non pas te mettre en garde mais te conseiller : Arrêtes de faire ton gamin et de vouloir porter la culpabilité sur les larmes de Glove. Si tu veux que je te respecte, montre-toi que t'es un homme, que tu es capable de prendre soin d'elle et ça commence par ne pas faire son martyr ! Tu crois que je vais te frapper et me mettre les deux femmes de ma vie à dos ?! Sérieusement, t'es vraiment...

Je secoue la tête, respire à fond... je me suis un peu trop emporté là....


Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:19

Face aux paroles de Zek, Fin de rassit tout de suite, quelque peu froissé. Néanmoins, il n'avait pas raté le fait que Zek lui disait comment prendre soin de Glove et il ne put empêcher un léger sentiment d'espoir de naître en lui.

Caem, lui, avait remarqué quelque chose de tout à fait différent. Combien Zek semblait tenir à Talulla et combien il était sérieux à propos d'elle. Il ne put s'empêcher de sourire.

- Et bien, c'est réglé alors ! Si Fin fait attention de ne pas blesser Glove et que toi tu ne blesses pas Talulla, tout le monde y trouve son compte !

Caem eut un sourire narquois et regarda Zek.

- D'ailleurs, c'est pour quand le mariage ? demanda-t-il avec un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:25

Je me renfrogne aussitôt...
Et je me sens rougir. Ils sont vraiment pas... pas possible ces deux-là !
Je fixe Caemgen pour lui répondre :
- Nous ne sommes pas ensemble depuis assez longtemps pour avoir discuté de ce sujet, et le jour où ça arrivera vous serez au courant en même temps que les autres.

Je fixe Fingen, et cette fois, plus menaçant que le regard envers Caem.
- Il y en a qui prenne la notion de mariage très au sérieux et ne font pas leur demande à la première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:29

Je rentre dans le réfectoire et entends Zek parler... je me demande avec qui il parle ! Je m'approche et vois deux rouquins...
- Zek... Depuis quand tu as des invités ? demande-je avec une pointe de reproche, m'inquiétant énormément de qui se sont, pourquoi sont-ils là... ?
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:33

Fin se sentir devenir tout petit face au regard de Zek mais fit comme si de rien n'était et affronta son regard, avec un léger sourire narquois.

- Je suis aussi très sérieux quand on parle du mariage. Et puis... Tu viens de dire que Talulu était une des deux femmes de ta vie, l'autre étant ta soeur. Donc bon... On sait qu'un jour tu le feras. Et... Je parierai plus tôt que ce qu'on ne pense.

Caem rejoignit son frère dans ce jeu.

- Et tu as dit que vous n'aviez pas encore parlé du sujet. Cela voudrait-il dire que tu y as déjà pensé ?

Ils espéraient juste que Zek ne se renfrogne pas trop...

Lorsqu'une nouvelle personne entra dans le réfectoire, ils se regardèrent tous les deux puis sourirent et se levèrent.

- Caemgen et Fingen O'Meadhra, pour vous servir ! Dirent-ils en faisant une sorte de petite révérence
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:44

Je prends mon rôle habituel de poli et courtois, mon sourire passe partout amical et assuré et tendant une poignée de main au plus près de moi je leur réponds en anglais :
- Enchanté de rencontrer les frères de Talulla... Nous n'avons pas été informés de votre visite...

Je jette un regard discret mais de reproches à Zek qui est plus rouge qu'un coquelicot... Et là ça me revient... !
- C'est lequel de vous deux le charmant Fingen ?
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:55

Face à la présentation du nouvel arrivant, les jumeaux n'eurent aucun doute. Joshua. Joshua était devant eux. Et ils avaient une certaine dent contre lui. On ne faisait pas pleurer leur soeur. Et aussi, c'était un coureur de jupons. Fingen n'aimait pas trop le fait que Joshua ait eu une relation avec Glove. Il avait quel âge ce type ?!

- C'est moi, monsieur le coureur de jupons qui a sans doute fait pleurer ma soeur, répondit Fin

Caem regardait Joshua d'un mauvais œil.

- Mais heureusement, maintenant, elle a trouvé la personne qu'elle aime vraiment et qui la mérite au moins.

- On n'aurait pas voulu d'un coureur de jupons dans la famille, non non non

- Et puis, pas besoin de caché le fait que tu ne sois pas heureux qu'on soit là. On a pas prévenu, c'est vrai, mais notre soeur a été droguée et mise en danger. On pensait que c'était sûr comme institut...

Peut-être était-ce un peu violent mais pour eux, mieux valait jouer carte sur table. Ce type avait fait pleurer leur soeur, elle avait été mise plusieurs fois en danger par sa faute et en plus, il ne semblait pas sincère et se cacher derrière des masques. Ils n'aimaient vraiment pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:01

Je reste bouche bée face à leurs... accusations ?
Mais de qui, mais de quoi... ?
Je ferme les yeux une seconde et passe mon pouce sur mes sourcils pour me détendre. Journée de merde....
Je garde mon faux sourire sur les lèvres et me tourne vers Zek.

- Tu as...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:08

Je lui coupe aussitôt la parole :

- J'ai jamais parlé de toi, tu peux voir ça avec Glove.
Je me lève aussitôt de ma chaise et pose ma main sur son épaule. Ils ont dit que je mérite Talulla... héhéhé... dans ta face JOshua, et j'en suis pas vraiment désolé...
Je me tourne vers les gars, gardant ma main sur l'épaule de Joshua que je sens tendu...
- Les gars, ne soyez pas trop dur avec lui il a beaucoup changé, et sans lui je ne serais pas avec Talulla. Et par là je rappelle que tout le monde est au courant que s'il repose la main dessus je lui sors les tripes par les narines. Juste petite précision en passant, ici y'a deux boss, lui et Indi que vous rencontrerez bientôt. Donc un peu de respect.

Je regarde Joshua.
- Fingen : pull gris ; Caemgen pull vert.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:15

Fin et Caem avaient tout deux des sourires narquois.

- On a deviné que tu étais Joshua, c'était facile, dirent-ils

Les jumeaux se levèrent et se placerent devant Joshua, qu'ils dépassaient de plus de dix centimètres, et Zek, seulement de quelques pauvres centimètres.

- Zek rend notre soeur heureuse.
- On l'a jamais vue aussi épanouie et vivante.
- Si tu la touches, Joshua,
- On se joindra volontiers à Zek, finirent-ils ensemble et sourirent

Ils prirent un sourire amical.

- Mais sinon, ravis de te rencontrer, coureur de jupons !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:25

Okay. Je suis définitivement pas d'humeur. Vraiment vraiment pas d'humeur. Qu'ils aillent se faire voir.

Je prends mon sourire le plus provocateur, et le regard qui va avec, rempli de condescendance. Ils veulent jouer ? Jouons...

- Fabuleux ! Merveilleux. Félicitations pour ce nouveau membre dans votre famille. dis-je avec cynisme.

Je fixe Fingen, le seul dont je sache quelque chose.
- Écoutez moi bien les gosses, faites-vous discrets et muets. dis-je fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:28

Caem et Fin rentrèrent dans le jeu de Joshua. Sourire condescendant, froid et regard perçant.

- Sinon quoi ? On est bien curieux de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:39

C'est bon, ils me gonflent... à un point mais à un point bordel...
- Je ne menace que si je sens un danger, vous, vous me fatiguez seulement, little boys. Ici c'est chez moi, alors ne jouez pas aux malins. Et pour le sinon, vous verrez quand ça vous tombera dessus.

Je croise les bras sur mon torse et les fixe avec détachement.
- Alors c'est toi le taré qui a demandé Glove en mariage ? C'est étrange, elle n'est pas là, pendu à ton cou ? demande-je faussement, avec toute la moquerie que je peux faire passer dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:41

Bordel mais non... le grand-frère rageux c'est moi ! Pas lui !

Je choppe Joshua par les épaules.
- Josh... je crois que tu es venu pour me parler, allons se poser dans ton bureau...

Il n'a pas de bureau...
- Et vous restez-là et attendez votre soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim   03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03/10/2016 : 14h15 : Surprises ou pas vraiment ont faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01/10/2016 : 16h00 : Surprises
» 03/10/2016 : 14h : Surprise ou pas vraiment
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: niveau 1 :: R.I ( Restauration Institut)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser