Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reflexion et réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Reflexion et réponse Empty
MessageSujet: Reflexion et réponse   Reflexion et réponse Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:22

Je rentra dans la boîte de métal,appuya sur le bouton avec écrit "Dortoire"
Je monter pour aller me coucher mais cependant mes pensés était sur cette jeune demoisselle Yulika et son pouvoirs .
Son évaluation à montrer qu'il est trés puissant et doit être maîtrisé.
Je fixais mes gant noire et rouge.Je me disais que cette jeune fille devrait comme moi s'asbtenir de touché des personnes au risque de les tués ou de risquer elle même la mort.
Chose devenant insuportable au fils des année, Je distinguais les pattes du faucon des stend sur ma main gauche. Depuis l'absortion de mon dernier pouvoirs je n'osais plus enlevée gant cela me manquais de pouvoirs au moin sentir l'eau sur mes main...
Soudain Me revint en mémoire un vieux souvenir, oui sa pourrait marcher. Cela pourait l'éviter de porter se fardeau. Mais ou est il passé ?
J'entendis le digue de l'ascenseur m'avertisant que j'étais arrivé à destination. J'appuya sur le bouton " Salle des Archives "
Je comptait retrouvé la trace du Médaillon de papa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Reflexion et réponse Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et réponse   Reflexion et réponse Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:54

J'entendait l'ascenseur s'arreter au niveau des dortoirs où je me trouvais, j'allais me placer devant pour savoir qui c'était, mais juste avant que les portes ne s'ouvrent, l'ascenseur repartis vers autre part. Je dis alors:
"Qui est dans l'ascenseur? Tout vas bien?"
Je ne savais pas ce qui ce passait, peut-être qu'il y avait un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Reflexion et réponse Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et réponse   Reflexion et réponse Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:20

Quand l'ascenseur changea de direction, j'entendis la voix de tony qui demanda qui était dans l'ascenseur. Je lui répondis car sinon il pourait se faire un "film"
"C'est moi,indi c'est rien prend l'escalier stp à tout l'heure "
Et l'ascenceur continua son chemin en descendans vers l'endroit où je voulais m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Reflexion et réponse Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et réponse   Reflexion et réponse Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:12

Je sentais le coup fouré, ma soeur qui arrive et qui repart aussitôt. Je comptait aller dormir, mais je voulais savoir ce qui lui arivait.
Je couru donc vers les escaliers, et je les dévalais le plus vite possible en me poussant avec le vent. Je trouvais l'ascenceur ouvert au niveau des archives. Ma soeur allait donc chercher quelques chose d'ancien. Je fis signe à mon chien de rentrer dans ma chambred, qu'il ne devait pas s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Reflexion et réponse Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et réponse   Reflexion et réponse Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:52

Reflexion et réponse Icon_study [Suite dans salle des Archives ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Reflexion et réponse Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et réponse   Reflexion et réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion et réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une reflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser