Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche qui porte ses fruits...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Recherche qui porte ses fruits... Empty
MessageSujet: Recherche qui porte ses fruits...   Recherche qui porte ses fruits... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:45

Je cherchais des livres qui pourrait être interessant, cela faisait deux heures que j'était ici, il était 10h du matin, au moment ou je découvrit mon bonheur, une étagère remplie de livre sur l'histoire du monde mutant et magique, je pris donc dix livres, je les mis dans mon sac a dos, et je me dirigea vers le bureau de ma soeur en prenant les escaliers, je voulais lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche qui porte ses fruits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte ou pas porte
» La porte #3
» La porte #4
» Nouvelle porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser