Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un songe, une rancontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un songe, une rancontre Empty
MessageSujet: un songe, une rancontre   un songe, une rancontre Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:11

Je sortis de l'école et allai dans le jardin car je m'ennuyais. Je m’assis sur un banc, il faisait froid mais je ne le sentais pas. Je songeais à mon douloureux passé... Je pris une feuille de papier et un crayon et commença à dessiner le paysage qui m'entourais. Je dessinais cet arbre devant moi un cerisier ,"Sakura" en japonais, mon arbre préféré. Le vent soufflait et faisait voler mes longs cheveux noir. Je levais la tête afin de regarder le ciel nuageux. Subitement une larme coula je me pressais de l'essuyer. Et de retenir les autres qui arrivaient. Je songeais à lui, il m'avait promis qu'il reviendrait me chercher mais il n'est jamais venu. Ma gorge était sèche je m'efforçais pour retenir toutes ces larmes, et afficher cette mine ravie que j'ai d'habitude. Je dessinais ses trait sur ma feuille , il était assis sous le cerisier le regard dans le vide, je me dessinais ses côté , à le regarder amoureusement. Je déchirais ce dessin horrible il me faisait trop mal. "Serrons les dents et endurons" je me répétais cette phrase à longueur de journée pour pourvoir l'oublier lui, pour pouvoir oublier mon passé, et Hisashi... Soudain je vis une personne arriver vers moi. Je me pressais d'avoir une mine ravi et heureuse pour dire avec un grand sourire

- Qui est vous ?

La personne avança vers moi et répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

un songe, une rancontre Empty
MessageSujet: Re: un songe, une rancontre   un songe, une rancontre Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:04

Une jeune nouvelle élève qui venait d'arriver se trouvait dans le jardin. Je la regardait depuis quelques temps sans qu'elle le sache, et je voyais qu'elle n'allais apparemment pas super bien comme elle voulait le montrer. Je m'avançait vers elle à partir du moment ou elle m'eu remarqué, et je lui dis:
"Salut! Tu vas bien? Je suis Tony Stend, le petit frère de la directrice, mais prend moi juste comme Tony, un élève de troisième année. Oh! Ne prete pas non plus attention à mon poste de proffesseur de combat ici. Je ne suis qu'un élève, le reste, c'est avec ça que me jugent les gens en général, et je ne veux pas de ça."
Elle devait me prendre pour un fou. Je m'assis à coté d'elle, et je lui dis en ramassant le dessin déchiré qui se trouvait par terre:
"Il est magnifique ce dessin! Mais il serait mieux si il n'était pas déchiré."
Je relevait les yeux, j'étais dans la lune pour lui conseiller:
"Je pense que tu devrais arreter de te morfondre sur le passé, et que tu devrais mordre la vie présente à pleine dent comme tu veux le montrer!"
Je savais qu'elle n'allait pas réussir à le faire dès maintenant, mais c'était la seule chose que j'avais à lui conseiller pour la suite. Elle ne devait pas faire semblant d'être heureuse.
Je ne savais pas pourquoi, mais je devinais le fond des gens dès les premiers instants ou je les voyait en général. Je devait tenir ça de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un songe, une rancontre Empty
MessageSujet: un songe une rencontre   un songe, une rancontre Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:13

Je détournais la tête pour lui faire face et lui fit un de mes rare sourrir qui venait du fond du coeur je ne sais pas pourquoi mais, j'éprouvais de l'affection pour cette personne enfin, tony et en plus il était prof de combat.
-Merci. Si vous, tu, voulez je peux faire votre portrait
Je le regardais et attendais sa réponse...
-Et, est-ce que vous pouvez m'enseigner l'art du combats mieux que dans nos cours normals ?

....
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

un songe, une rancontre Empty
MessageSujet: Re: un songe, une rancontre   un songe, une rancontre Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:29

Elle me proposait de faire mon portrait, je répondit gentillement:
"Désolé, mais je n'aime pas trop les portraits de moi, et de plus je ne tiens pas en place, ce serait donc difficile."
Elle me demandait des cours particuliers, je dit encore:
"Je suis aussi désolé, il m'est interdit de faire des traitements de faveur, mais de toute manière la cours de technique de combat ça va etre du cas par cas donc tu auras des exercices à ton niveau, viens et tu veras."
Je ne voyait même pas ce que je pourrais leur apprendre en dehors des cours, il n'y avait rien à ajouter, et puis cela allait avancer vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un songe, une rancontre Empty
MessageSujet: Re: un songe, une rancontre   un songe, une rancontre Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:58

Je baissais la tête et dit


-pas grave!, mais a mon niveau..., je pence que je vous bas.

Je détournais ma tête vers lui me leva et partis la tête haute. Les larmes coulaient à flot, je l'ai avais retenu trop longtemps je me mis à courir, courir vite et me refugier dans un coin du jardin à l’abri des regards. Pourquoi m'as tu abandonné Seimei... Je veux que tu sois là, pour moi. Mon état a du se détériorer car avant personne ne voyait que j'allais mal pourquoi Tony a pu le voir ? Je pris une feuille de papier et dessina ses traits, il était de profil ses cheveux noir jai au vent et ses yeux vers percant perdu dans l'horrizon, le dessin portait comme titre "Seimei".
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

un songe, une rancontre Empty
MessageSujet: Re: un songe, une rancontre   un songe, une rancontre Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:01

Je ne l'avais pas comprise sur ce coup, elle m'avais parler de me battre, cela était fort possible car je n'étais pas spéciallement fort, mais il n'était pas question que je sois plus fort que mes élèves, il s'agissait de leur donner conseil pour qu'il s'améliore dans leur style de combat er rien d'autre. Je restait assis là où nous étions, en attendant qu'elle revienne, et j'appelais en attendant mon chien par un appel de vent, il vint donc vers moi, et je lui dit:


"Bon! J'aimerais que tu aille voir la jeune fille qui se trouve là bas, je montrait sa position, elle à besoin de réconfort, et je pense que tu peux l'aider, grosse boule de poil que tu es."


Il se dirigeait donc vers Sayuri, qui allait peut-être aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un songe, une rancontre Empty
MessageSujet: un songe une rencontre   un songe, une rancontre Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:24

J'étais adossée à l'arbre en train de dessiner Seimei. Quand un museau vient se frotter dans mon coup je sursautais, me retourna. Ouf c'était un chien enfin un énorme chien qui était plus grand que moi.

-Tient un chien.

Je m'assis et lui dit de poser son museau sur mes genoux, et lui caressa sa tête

-Tu veux que je te chante une chanson ?

Il aboya je prenais sa comme un oui

- C'est une chanson que ma maman me chantait pour m'endormir

J'éclairci ma voix et commença a chanter, cette douce musique triste, des perles salées roulaient sur mes joues.

"Ame ni nureta hohowa
Namida no nioi ga shita
Yasashii manazashi no tabibito

Shizuka ni hibiiteru
Natsukashii ongaku
Omoidasenai kioku samayou

Yume wa tobidatsu no
Chiisana tsubasa de
Omoi no kienai basho made
Futari de tooi umi o
Sora o koete

Kurai yoru no naka de
Watashi o terashiteru
Yasashii manazashi no
Anata ni aitai"

(c'est une chanson de tsubasa "you are my love")
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

un songe, une rancontre Empty
MessageSujet: Re: un songe, une rancontre   un songe, une rancontre Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:46

J'entendait des murmures de là où j'étais, apparemment elle chantait. Cela devait lui faire du bien de se changer les idées.
Je décidais de la laisser avec mon chien, et de partir dans la salle de technique de combat pour me défouler un peu.
Je me levais donc, et je partais quand je me dis que peut-être j'allais essayer d'aller dans cette salle sans toucher le sol, en utilisant le vent. Je projetait donc du vent par mes mains en me tenant droit, mais il fallait que j'apprenne à le faire avec mes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un songe, une rancontre Empty
MessageSujet: Re: un songe, une rancontre   un songe, une rancontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un songe, une rancontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12/09/2016 :Songe profond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser