Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feux d'un coeur étoilé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

Feux d'un coeur étoilé Empty
MessageSujet: Feux d'un coeur étoilé   Feux d'un coeur étoilé Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:38

J'entrais dans la cour, la tête dans les étoiles qui brillaient ce soir là. Je m'assis par terre et me dis que ce serait bien d'être une étoile, une étoile filante surtout parce qu'elle fait ce qu'elle veut. Je débouchai alors une petite fiole. Je la levai, comme pour porter un toast et dit:

-"A la tienne mon amour! Un jour tu m'as dit que si tu mourrais tu brûlerais en enfer. Je crois que tu brilles dans les cieux. Tu es la plus belle étoile que le ciel nous ai jamais montrée. Je voudrais brûler avec toi. De toute façon mon coeur est déjà consumé."
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

Feux d'un coeur étoilé Empty
MessageSujet: Re: Feux d'un coeur étoilé   Feux d'un coeur étoilé Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:58

Ceci est un délire. L'administratrice de ce forum pourra donc l'effacer sans que je rouspête.

Tout à coup, la fiolle explosa et une espèce de créature sembla se créer à partir de l'alcool. drunken

-"Bonjour mademoiselle, fit les petite fée de l'absinthe, suis moi, je vais te montrer un univers merveilleux."

Elle se posa dans ma mains. Ses ailes me chatouillaient les paumes et je luttais pour ne pas rire (peut-être comme le lecteur un ce moment?). Il y eu une sorte de flash et je me retrouvais dans une univers entièrement blanc, comme si je marchais sur des nuages. Le petite fée s'envola au loin, me laissant seule au milieu de cet monde tout en coton. Je me mis alors à sauter de nuage en nuage pour me donner l'impression de voler.
C'est alors que je tombai (au sens propre du mot) sur Diablo, quasiment nue (short et torse nue). Grrrrrrrrrrrrrr il était vraiment mignon celui-là! Il me souriait mais ne disait rien. Je lui fis alors un énorme câlin et l'embrassai tendrement sur la joue.
Flash
Je me trouvai sous une cascade d'eau rose. Comme j'avais très soif, j'en bus. C'était de la grenadine!
Je rencontrai alors un farfadey dont je tombai amoureuse. Nous vécûmes heureux et eûmes beaucoup d'enfants farfadiables.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

Feux d'un coeur étoilé Empty
MessageSujet: Re: Feux d'un coeur étoilé   Feux d'un coeur étoilé Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:49

il y avait du bruit dans la cours. j'ouvrais ma fenêtre et ce que je vis me fis peur. korrigan se téléportait les yeux fermés à différents endroit, à peu près un mètre au dessus du sol. elle tombait à chaque fois sur ses genoux qui commençaient à saigner. je descendais en bas de la cours et, en arrivant, elle dormait profondément au milieu de la cours.

"korrigan, réveil toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

Feux d'un coeur étoilé Empty
MessageSujet: Re: Feux d'un coeur étoilé   Feux d'un coeur étoilé Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:58

Soudain je ressentis une chaleur dans mon dos et sur mon visage. J'étais toujours avec mon farfadet et mes enfents farafadiable quand d'un suel coup tout devint noir. La chaleur était toujours là cependant. Lentement mes yeux souvrirent sur l'image d'un visage familié.


-"Diablo?,fis-je, Pourquoi tu me portes? Il est où le farafadet et la fée débile elle est passée où?
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

Feux d'un coeur étoilé Empty
MessageSujet: Re: Feux d'un coeur étoilé   Feux d'un coeur étoilé Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:16

"quels farfadets? quelle fée? je crois que tu as rêvé korrigan, il faut que tu fasse attention, tu te téléporte aussi quand tu rève je te signale, et là je t'ai vu de ma fenêtre , en train de te téléporter partout dans la cours, il faut que tu fasse attention, je ne serais pas toujours là et tu risque de te faire mal."

dans ma tête, j'imaginais ce qui aurait pu se passer si personne n'avait été là.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

Feux d'un coeur étoilé Empty
MessageSujet: Re: Feux d'un coeur étoilé   Feux d'un coeur étoilé Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:30

-"hein? Mais je dormais pas je te jure j'étais en train de boire et il y a une fée un peu abrutit qui m'a fait voyager dans pleins de monde! Je t'ai vu d'ailleurs c'est marrant tu faisais quoi dans les nuages? D'ailleurs t'avais pas de tee-shirt comme là! Donc tu vois bien j'ai pas rêvé! Repose moi donc je peux marcher enfin je crois"

Je le regardai dans les yeux. Si je regardai son corps je crois que je ne pourrais pas me retenir de l'étreindre!
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

Feux d'un coeur étoilé Empty
MessageSujet: Re: Feux d'un coeur étoilé   Feux d'un coeur étoilé Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:37

je la reposais debout. elle avait encore un peu de mal à tenir.

"bon, d accord, je te laisse remonter. mais je t'accompagne, je veux pas que tu tombe dans les escaliers. et je te jure, tu dormais! les fée ça n'existe pas en vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

Feux d'un coeur étoilé Empty
MessageSujet: Re: Feux d'un coeur étoilé   Feux d'un coeur étoilé Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:53

-"Ca, c'est toi qui le dit!"

Je dû m'appuyer sur l'épaule du diablotin. Superbe épaule... Mais c'est qu'il était bien battit le sacré lutin!

-"Tu as de la force? Je crois que je vais avoir besoin d'aide pour les escaliers!"

Je souris. Je me voyais déjà en princesse dans ses bras...Ca fesait longtemps que... Une larme coula sur ma joue malgré mon sourire
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

Feux d'un coeur étoilé Empty
MessageSujet: Re: Feux d'un coeur étoilé   Feux d'un coeur étoilé Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:00

je pris korrigan dans mes bras et la portait vers les escaliers. pourquoi les dortoirs ne sont-ils jamais au rez-de chaussé? bon, tant pis, elle n'est pas bien lourde.

je lui répondais.

"mais enfin korrigan, tu sais bien que les fée n'existent pas dans notre dimension, et je ne vois pas comment elles auraient pu venir. à part la téléportation, je n'ai jamais vu aucun moyen de passer de l'une à l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

Feux d'un coeur étoilé Empty
MessageSujet: Re: Feux d'un coeur étoilé   Feux d'un coeur étoilé Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:10

-"Si tu savais... Mon pauvre Kurt! Mais je ne t'en veux pas! Tu ne connais pas bien notre monde!"

J'étais bien dans ses bras. Au chaud... Je sentais ses muscles contre moi. Je me serrai bien endormie comme ça! Je l'enlassai tendrement au niveau du ventre.

-OOOO... Tu es tout chaud!!! C'est drôle pourtant il fait bien froid dehors
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

Feux d'un coeur étoilé Empty
MessageSujet: Re: Feux d'un coeur étoilé   Feux d'un coeur étoilé Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:14

tu sais korrigan, si je suis encore chaud, c'est parce que je descend directement de mon lit. je te rappel qu'on est en pleine nuit et qu'il ne vaut mieux pas que la directrice nous croise.

je la serrai encore un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

Feux d'un coeur étoilé Empty
MessageSujet: Re: Feux d'un coeur étoilé   Feux d'un coeur étoilé Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:13

-"Oh mon pauvre! Je suis désolée de t'avoir révéillé mais il fallait me lasser j'aurais surement finit par m'endormir dehors c'est pas grave! Il ne fallait pas te déranger pour moi!"

Il me serra un peu plus fort et colla ses bras contre les miens, frigorifiés. Pendant qu'il montait les marches mon corps se balançais et cela me berçait. Je finis lentement par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

Feux d'un coeur étoilé Empty
MessageSujet: Re: Feux d'un coeur étoilé   Feux d'un coeur étoilé Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:52

elle était en train de s'endormir dans mes bras. je montais donc les escaliers de plus en plus vite.
elle était si fraiche que je commençais à avoir un peu froid.

en arrivant dans son dortoir, impossible d'ouvrir la porte, elle était fermée à clef. je me téléportais donc dans la chambre et le déposais dans son lit. je relevais sa couverture sur elle et la bordait en peu, puis, discrètement, sans la réveillée, lui déposais une bise sur la joue., je me retournais pour sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

Feux d'un coeur étoilé Empty
MessageSujet: Re: Feux d'un coeur étoilé   Feux d'un coeur étoilé Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:55

Je sentis dans mon sommeil quelque chose de chaud sur ma joue et de si doux que je me demandai si ce n'était pas un rayon de soleil qui avait caressé ma joue. Je gromelai quelque chose du genre "Merci bel ange" avant de m'assoupir et de faire des rêves où des diables bleus jouaient avec des anges rouges. Oui, j'avais vraiment trop bu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux d'un coeur étoilé Empty
MessageSujet: Re: Feux d'un coeur étoilé   Feux d'un coeur étoilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux d'un coeur étoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite du dialogue coeur/Korrigan
» 13/09/2016 : 15h30 : Repos du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser