Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 suite du dialogue coeur/Korrigan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

suite du dialogue coeur/Korrigan Empty
MessageSujet: suite du dialogue coeur/Korrigan   suite du dialogue coeur/Korrigan Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:56

-"Didon, tu ne me disais pas de me taire tout à l'heure quand tu riaias aux éclats dans la valise! Ca t'a quand même fait du bien de m'écouter un peu et de laisser ton cerveau au repos!
-Pour ce qu'il sert mon cerveau tu parles! Pas capable de controler mon pouvoir! Il est aussi inutile que toi
-QUOI!!??? (c'était mon cerveau), tu oses me mettre au même rend que cette crapule immoral et irréfléchie!
Moi: On t'as pas demandé ton avis à toi! Laisse-nous!
Cerveau : Ro ça va ça va! On sait tous que c'est ton petit préféré!
Moi: Alors là c'est pas vrai!l Allez va te couché toi!
(il obéit étrangement)
Moi : alors on en était où? A oui, TAIS-TOI!!!!
Coeur: Non j'me taiarais pas"

Et c'est là qu'on frappa à la porte!
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

suite du dialogue coeur/Korrigan Empty
MessageSujet: Re: suite du dialogue coeur/Korrigan   suite du dialogue coeur/Korrigan Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:51

"korrigan, ouvre, c'est moi."

je ne savais pas comment j'allais lui demander ça, mais il fallait que je le fasse.
je frappais à nouveau à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

suite du dialogue coeur/Korrigan Empty
MessageSujet: Re: suite du dialogue coeur/Korrigan   suite du dialogue coeur/Korrigan Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:28

-"Hein? Ah c'est toi Diablo! Eu... Eu je... Vas-y, rentre!"

Sale coeur c'est pas ça que je voulais dire! Je ne veux pas qu'il rentre, je ne veux pas me laisser aller!

-"Eu... Attend! C'est pourquoi?

Korrigan tu es débile, non tu es une abrutie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

suite du dialogue coeur/Korrigan Empty
MessageSujet: Re: suite du dialogue coeur/Korrigan   suite du dialogue coeur/Korrigan Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:17

Citation :
c'est pour quoi?

je voulais juste te poser une question.
mais, tant pis, je te la poserai plus tard.


je faisais semblant de partir en marchant, mais restais au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

suite du dialogue coeur/Korrigan Empty
MessageSujet: Re: suite du dialogue coeur/Korrigan   suite du dialogue coeur/Korrigan Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:42

moi: Fiou! On a eu chaud j'ai faillit céder. Toi tu paye rien pour attendre!
coeur: il faudrait me faire cesser de battre pour me fair taire!
moi: Oui eh bien c'est pas l'envi qui m'en manque...
coeur: Avout, avout que tu l'ai...!
moi: TA G*****! J'en ai marre de toi! Tu vas voir je vais te faire taire en mois de deux!

Je sortis un flacon et le vidai d'une traite. Noyé mon coeur! Le problème c'est que mon cerveau l'était aussi!

-"DIAAAAAAAAAABLOOOOOOOOOO, hurlai-je, Tu peux venir petit diable, hic!"

Je crois que j'avais un peu trop forcé là...
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

suite du dialogue coeur/Korrigan Empty
MessageSujet: Re: suite du dialogue coeur/Korrigan   suite du dialogue coeur/Korrigan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:43

j'entrais dans la pièce. à la tête de korrigan, je voyais bien que quelque chose n'allait pas.

"ça va? qu'est-ce qu'il y a?"

dans sa main, il y avait un flacon vide avec une goutte qui ruisselait le long du goulot.


" c'est quoi que tu as bu??"
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

suite du dialogue coeur/Korrigan Empty
MessageSujet: Re: suite du dialogue coeur/Korrigan   suite du dialogue coeur/Korrigan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:00

-"Au rien! C'était juste pour faire taire quelqu'un!!! Mais ça va t'inquiète pas t'as l'air inquiet! Assié toi donc!"

Je m'assis comme pour lui montrer et lui sourit avec mon sourire de bourré. J'avais vraiment forcé la dose. J'orai mal à la tête demain
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

suite du dialogue coeur/Korrigan Empty
MessageSujet: Re: suite du dialogue coeur/Korrigan   suite du dialogue coeur/Korrigan Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:22

je m'assis à coté d'elle. je la regardais et elle semblait un peu bizarre.

"c'était quoi dans le flacon? et c'était pour faire taire qui? c'est pas un poison au moins? il faut pas tué les gens même s'il sont témoins de choses qu'ils ne devaient pas voir. quelqu'un t'as vu te téléporté? c'est ça le problème?"

je me rendais compte que je partais un peu à dire n'importe quoi. je m'arrêtais brusquement de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

suite du dialogue coeur/Korrigan Empty
MessageSujet: Re: suite du dialogue coeur/Korrigan   suite du dialogue coeur/Korrigan Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:39

Il s'arrêta de parler lorsque je lui mis la main sur la bouche.

-"Ne t'inquiète pas! J'ai bu un... Médicament! Ne te fais pas de film comme ça! Tout va bien!"

Je lui souris. J'avais des pensées bizarres. Très bizares... Genre je me posais cette question: Mais qu'est-ce qu'il y a sous ce tee-shirt?
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

suite du dialogue coeur/Korrigan Empty
MessageSujet: Re: suite du dialogue coeur/Korrigan   suite du dialogue coeur/Korrigan Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:53

un médicament? mais pourquoi elle prend un médicament? et en quoi ça fait taire quelqu'un?? je voulais lui demander mais elle avait toujours la main sur ma bouche, je ne pouvais pas parler.

je n'essayais même pas d'enlever sa main! je la laissais et regardais korrigan dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

suite du dialogue coeur/Korrigan Empty
MessageSujet: Re: suite du dialogue coeur/Korrigan   suite du dialogue coeur/Korrigan Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:59

Il me regardait avec des yeux un peu perdus. J'enlevais ma main de sa bouche et la posai sur sa joue. Je me fixai en souriant. J'avais envi de me pelottoner contre lui et de pleuré mon alcool et mon amour perdu. Alors je m'approchai de lui et lui demandai:

-Tu peux me prendre dans tes bras s'il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

suite du dialogue coeur/Korrigan Empty
MessageSujet: Re: suite du dialogue coeur/Korrigan   suite du dialogue coeur/Korrigan Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:05

après ce qui s'était passé dans la valise, je ne savais pas quoi penser de cette demande. mais en tout cas, korrigan avait pris un produit qu'il y avait dans ce flacon, et il ne fallait pas qu'elle reste seule.

"je veux bien."

je la pris dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

suite du dialogue coeur/Korrigan Empty
MessageSujet: Re: suite du dialogue coeur/Korrigan   suite du dialogue coeur/Korrigan Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:23

Je me m'installai au creux de ses bras chauds. Comme on était bien dans les bras d'un homme... Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentis cette chaleur, cette douceur qui émanait des corps foncièrement gentils.
J'étais si bien que ma carapace commençait à se cracqueler tout doucement. Des larmes coulèrent le long de mon visage. Je ne les essayai même pas. Pas vraiment envi de bouger. Juste de se laisser porter... Peut-être de se donner l'impression que c'est lui... Mais ce n'était pas lui et heureusement quelque part. J'aurais trop peur de le reperdre. Je ne voulais plus d'amour. Je ne voulais plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du dialogue coeur/Korrigan Empty
MessageSujet: Re: suite du dialogue coeur/Korrigan   suite du dialogue coeur/Korrigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du dialogue coeur/Korrigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korrigan, la farfadette
» Chambre de Korrigan / Elowine DesBois
» 13/09/2016 : 15h30 : Repos du coeur
» Archive Personnelle (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser