Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un retour innatendu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Un retour innatendu... Empty
MessageSujet: Un retour innatendu...   Un retour innatendu... Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:35

Je me trouvait assis sur une branche d'arbre le dos appuyé sur son tronc, et je réfléchissais tranquillement dans le froid de ce paysage plein de neige, quand mon chien se mit à aboyer en direction de l'extèrieur de l'école, et il me fit comme un signe de le suivre. Je descendit de mon perchoir, et je sautait sur le dos de mon chien qui m'emmenait immédiatement à la recontre de quelqu'un que je ne m'atendait pas à voir. L'expression de mon visage s'atristait, et je dis d'une voix monocorde:
"Te voilà donc enfin, je t'attendais."
Sans un mot, nous nous regardâmes l'un l'autre pendant quelques minutes qui parurent des siècles, avant que je n'ajoute après m'être levé et avançé à deux mètres de lui pour lui dire:
"J'étais inquiet, j'espére que tu vas bien au moins, il ne t'es rien arrivé de mal?"
Demandais-je avec de la compassion dans la voix, l'instant de la mort de nos amis me revenait en tête, mais nous savions tout les deux que nous n'étions pas encore capables d'en parler. Il nous fallait encore du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu...   Un retour innatendu... Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:58

Angel retournait dans cette fabuleuse école qu'était ce magnifique bâtiment. Il en observa longuement les murs. Puis en soupirant il entra.. Il vit alors un chien arriver avec sur son dos quelqu'un qu'il connaissait bien. Tony. Il lui dit qu'il l'attendait. Après un long échange de regard silencieux, le jeune homme lui dit qu'il s'était inquiété et qu'il espérait qu'il allait bien Il lui demanda aussi s'il ne lui était rien arrivé de mal.

" Non, ça va. Je n'en dirais pas autant d'un certain rocher. Mais bon. Toi comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Un retour innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu...   Un retour innatendu... Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:44

Je répondis rassuré:
"Je vais bien, comment t'es-tu débrouillé pendant ces mois d'absence? Tu as vécu dans la ville?"
Je lui fis signe de me suivre, nous nous dirigions vers l'école pour rentrer, j'allais l'accompagné dans sa chambre pour qu'il puisse se relaxer et prendre du repos. J'attendait sa réponse, cela m'intriguait je ne savait pas comment il avait pu vivre en dehors de l'école sans maison ni rien, peut-être avait-il été receuilli chez quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu...   Un retour innatendu... Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:38

Angel regarda longuement son ami. Il hésitait à lui dire la vérité car il ne savait pas si Tony ne lui remonterait pas les bretelles. Finalement, il soupira et répondit

" Et bien, je n'ai pas tout à fait vécu, et surtout pas dans la ville. J'ai survécu dans la campagne. Près du lieu où... Enfin tu sais où. "

Il avait suivi le jeune homme qui d'après le chemin le conduisait à sa chambre.

" Tu penses que je suis fatigué? Pas vraiment, juste un peu comment dire, tu dois comprendre."

Il garda un peu le silence et demanda:

" Que s'est -il passé pendant mon absence? Qu'as-tu fais pendant ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Un retour innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu...   Un retour innatendu... Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:54

J'eu un petit sourire ironique, nous nous retrouvions tout deux ici comme si de rien n'était alors que nos trois amis n'étaient plus, je répondis à sa question en marchant les mains dans les poches:
"Et bien moi, je suis devenu professeur de technique de combat tout en restant élève, à cause de mon oncle qui veut me mettre le plus tôt possible à la tête de notre cher établissement car il croit pouvoir me manipuler alors que ma soeur ne lui obeit pas. Bref, je me suis aussi beaucoup entrainer physiquement et moralement, mon don a évoluer, et toi tu t'es amélioré?"
Je ne voulais pas préciser comment mon pouvoir et mon corp avait évolués, car il l'apprendrais surement bien assez tôt si mes prévisions étaient bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu...   Un retour innatendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour innatendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Retour aux sources ..
» le 12/09/ 2016 : sur le retour
» 30.09.2016 retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser