Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pause douceur -Yulika et Alex-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause douceur -Yulika et Alex-   Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:36

《 Peu importe mais moi je connais le tiens comme pas mal de mutant se sont trouvés au trou. 》

《 Mais en tout cas je peux te dire que ça fait un bien fou ! 》
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause douceur -Yulika et Alex-   Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:58

Ah d'accord, c'est comme ça qu'il a sut... Bon maintenant Josh, c'est le moment de saluer et de partir... Mais il se croirait le plus malin ! Oui mais s'il veut se battre ? Mais bordel, je sais me défendre nom de nom ! Oui mais en même temps je n'ai pas que ça à faire. On tente le copain-copain ?
Hahaha. Nan, pas avec un débile violent. Quoi que...

"Tu as donc eu des ennuis avec la justice ? Nous voilà un point commun !"

Je dis ça sur mon ton amical, presque enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause douceur -Yulika et Alex-   Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:25

J'ai souris et ai dit :

《 Faux - cul. 》
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause douceur -Yulika et Alex-   Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:28

Il me cherche en plus ...

"Écoutes gamin, je n'ai rien contre toi, mais ne te mets pas dans mes pattes. Je t'avertis : on ne joue pas dans la même coure."

Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause douceur -Yulika et Alex-   Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:33

《 Arrête ton numéro, je t'ai dis de pas toucher Yulika et pourtant tu fais le malin. 》

《 À part Yulika j'ai rien à perdre à t'arracher le visage. 》
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause douceur -Yulika et Alex-   Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:37

"N'y vois pas une attaque personnelle gamin, ta p'tite prof je me la fais si je veux !"

Essaie encore avorton, de me toucher, je passe à travers la matière. Il ne peut pas m'atteindre, à part comme il l'a fait avant : par surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause douceur -Yulika et Alex-   Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:17

《 Ah ouais gros con ? 》

J'ai commencé la dissipation du gaz, qui est par chance invisible.

《 Tu te crois intelligent ? Espèce d'abrutis on est ensemble 》

Le gaz commencait à faire effet, je le voyait flancher.

《 Tu te sens bien passe - partout ? 》

Il a commencé à se plier et à tousser.

《 C'est pas la dose létale mais tu vas te sentir mal pendant une bonne heure. 》
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause douceur -Yulika et Alex-   Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:21

J'étais à genoux.
Mes poumons encombrés... J'avais beau tousser... l'air... c'est comme s'il ne rentrait plus...

"Crétin... qu'est-ce que tu me fais ?" toussoté-je
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause douceur -Yulika et Alex-   Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:26

《 Une leçon de morale, restre pro avec elle et je serais cool avec toi. Ok ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause douceur -Yulika et Alex-   Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:28

"Je... ne reçois... d'ordre de.. .personne... sale morveux..." toussoté-je avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause douceur -Yulika et Alex-   Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:35

《 C'est pas un ordre, c'est un conseil. 》

《 Après c'est pour toi, si tu veux finir asphyxié... 》
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause douceur -Yulika et Alex-   Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:35

Alors que je me dirigeais vers la serre pour voir comment se dérouler l'atelier de Mr Go, je vis que Alex et Joshua était en train de discuter... Enfn cela avait l'air violant... Je m'emmêle ou pas ? Je connais Joshua, je connais Alex... Puis Joshua tombait à genoux.. Oui l'a j'interviens. Je m'approchais. J'avais un peu la tête qui tourne sans doute encore un peu de gaz dans l'air.
"ALEX ! Arrête ça toute de suite, On utilise nos pouvoirs seulement quand c'est nécéssaire jeune homme même si vous avez un crétin qui vous pousse à bout ! Les émotions et le self contrôle Jeune homme ! Vous allez m'attendre dans le bureau !"

Je suis sûre que Joshua y était pour quelque chose, il a dû le pousser à bout comme Yuika... Je m'accroupis vers Joshua.
il avait du mal à respirer, je lui murmurais.
"Joshua, qu'est que tu as encore fait !" Il était vraiment pâle '' je t'emmene à l'infirmerie'' dis je en essayant de le relever

Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause douceur -Yulika et Alex-   Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:39

Indi venait d'arriver, enguirlanda le gamin... et voulu m'aider.
J'étais trop en colère après moi-même de m'être fait avoir comme ça...

"Me touche pas ! *kof* *kof* Pas besoin de nounou... *kof kof*"
J'entrepris de me relever seul, après l'avoir repoussé avec mon bras. Sauf que je voyais trouble et mes jambes fléchir... je m'étalai au sol.

Ne jamais sous-estimer les gamins... toujours se renseigner avant d'entreprendre quoi que soit... Josh, tu le sais tout ça ? Quest-ce que tu fais ? Qu'est-ce qui m'arrive ?
Je perds pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause douceur -Yulika et Alex-   Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:49

《 Je trouve ça normal d'asphyxier un gros con qui drague ma copine 》

Puis je suis parti en direction du bureau d'Indi.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause douceur -Yulika et Alex-   Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:58

"Me touche pas ! *kof* *kof* Pas besoin de nounou... *kof kof*"
Il ne pouvait même pas se lever...
"《 Je trouve ça normal d'asphyxier un gros con qui drague ma copine 》
C'est dont ça ! Yulika, il faut vraiment que je te parle de ça , je sens que cette relation va me poser des soucies !
"Ecoute Alex, mon ton n'était pas énervé bien au contraire,  tu ne peux pas tout résoudre par tes pouvoirs car il donne souvent à des conséquences inattendu, la facilité n'est jamais le meilleur chemin. Tu as raison c'est sans doute un gros con, mais d'une Yulika c'est se défendre sans que son chevalier servant vienne la secourir et deux, tu faut largement mieux que lui  pour risquer de perdre la seule chose qui tu as : Yulika. Je veux que tu m'attends dans mon bureau. "
J'aidais Joshua à se mettre debout. IL était plus lourd que moi, il tenait à peine sur ces jambes.
"Et toi ne discute pas, je t'emmène à l'infirmerie , je pense que tu as causé de souci pour m'en créer d'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause douceur -Yulika et Alex-   Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:05

"Vas-y tes mots d'amour me touchent Indi" *kof kof*

Va falloir que je compte le nombre d'insultes dont elle me couvre quand elle parle aux autres... A croire qu'elle veut que la terre me haïsse.
Sérieux, je l'ai à peine draguer l'autre... Mais pourquoi elle sort avec un nabot aussi ?!

Une multitudes de phrases passaient dans ma tête. Je voyais trouble, le visage d'Indi dans la brume. La nuit autour de nous. Aussi flou, aussi brumeux, pour une fois ce que j'avais à l'intérieur ressemblait à l'extérieur. Je me sentais partir dans des limbes obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause douceur -Yulika et Alex-   Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:13

Je ne savais pas quel sentiment exprimé, j'étais à la fois en colère mais aussi inquiète.
"Vas-y tes mots d'amour me touchent Indi" *kof kof*
Bon déja si j"avais le droit à ces jolies phrases c'est qu'il allait bien enfin il était conscient.
Je lui donnais une petit tape sur la joue, je sentais qu'il allait partir dans les vapes. Et moi,je pouvais pas le retenir, il était trop lourd !
"Oh Joshua, tu dois m'aider je ne peux pas te tenir toute seule ! et pour mes mots d'amours... Ne me dit pas que tu l'as pas cherché ? "
Non indi, ne t'énerve pas c'est le moment...C'est son but, pousser tout mes élèves à bout ? Joshua..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause douceur -Yulika et Alex-   Pause douceur -Yulika et Alex- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause douceur -Yulika et Alex-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Yulika [PV Yulika]
» Yulika O'SULLIVANN (Professeure)
» 08/09/2016~ 13h / La pause WC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Extérieur :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser