Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous Tallula

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Rendez vous Tallula Empty
MessageSujet: Rendez vous Tallula   Rendez vous Tallula Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:16

Je rentrais dans mon bureau, mogwai était sous le bureau. Je me servis une tasse de thé, j'en avait besoin...J'attendais Tallula.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Rendez vous Tallula Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Tallula   Rendez vous Tallula Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:56

11h45, toujours personne. Je repensais à la conversation de Joshua et moi...Je ne peux pas choisir entre cette école et lui...Mais au fond de moi, j'avais l'impression que j'allais perdre un des deux si je m'accroche au deux en même temps...Je pensais à mes parents, comment faisaient il.
Ma mère à dû lâcher ses rêves pour être ici avec mon père. L'amour ne fait pas tout, comment elle a fait pour trouver son bonheur dans cette école...Comment mon père l'a convaincu de rester...Je me levais et allais chercher la petite boite que j'avais mit au dessus de l'armoire... C'est joshua qui me l'avait offert mais je ne l'avais pas ouverte ( en même temps , il me l'a donné durant une dispute ).Je l'ouvrais, c'était des boucle d'oreille en argent avec un rubis au milieu. Ma pierre préféré.

Rendez vous Tallula Boucles-d-oreilles-or-750-blanc-rubis-et-diamant

Joshua était matérialiste, à chaque dispute il me ramenait un cadeau et cela avait le don de m'énerver car moi je voulais discuter avec lui pas qu'il me couvre de cadeau... Mais là, je voulais lui faire plaisir. Lui montrait qu'il pas de concurrence entre lui et l'école, j'aimerais qu'il apprenne à vivre ensemble.  Alors je mis ces deux boucles d'oreilles et je détachais mes cheveux. Elle était discrète, comme j'aime. Quelque parts, il était un peu avec moi quand je travaille. Je me resservis une tasse de thé et je me dirigeais vers dans la chambre numéro 8, la chambre à Talulla. Mogwaï m'accompagnait, bizarrement je ne voulais resté toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Rendez vous Tallula Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Tallula   Rendez vous Tallula Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:29

Je regardai l'heure et vis que j'étais légèrement en retard, m'étant un peu perdue dans les couloirs de l'institut. Je me dirigeai vers le lieu du rendez-vous et croisai en chemin la directrice. Je lui fis un signe de main et m'approchai d'elle.

- Excusez-moi du retard, je me suis perdue, expliquai-je brièvement
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Rendez vous Tallula Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Tallula   Rendez vous Tallula Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:42

Tallula arrivait en courant
"Ne t'inquiète pas c'est pas grave, on s'installe dans mon bureau ? J'étais justement en route pour ta chambre."
Mogwai allait s'installait sur mon bureau, je crois qu'il râlait. Il avait extrêmement chaud, et tout effort physique était une épreuve , donc un effort physique inutile...
Je m'installais dans mon siège
'Tu veux boire qu'elle chose, thé , lait,et jus d'orange " l'informais je avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Rendez vous Tallula Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Tallula   Rendez vous Tallula Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:46

Je m'installai sur une chaise devant son bureau. J'allais décliner sa proposition à boire quelque chose mais je me rendis compte que ça faisait déjà quelques heures que je n'avais plus bu quelque chose.

- Je veux bien un peu de thé, répondis-je tout en observant du coin de l'oeil l'animal de compagnie de ma directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Rendez vous Tallula Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Tallula   Rendez vous Tallula Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:05

Je me levais et je lui préparais une tasse de thé. C'était du thé vert, je n'avais plus que cela.Je remarquais qu'elle regardait Mogwaï .
Je lui servit la tasse.
"Je te présente Mogwaï
.Si tu me cherches, sache que Mogwaï sait toujours où je suis . Tu l'appelle, et il vient. C'est un amis très cher à mon coeur. "
fit en caressant la tête de la panthère.
Je me rassit à mon bureau, et me retournait vers Tallula
"Alors dit moi, ces interrogations qu'elles sont elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Rendez vous Tallula Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Tallula   Rendez vous Tallula Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:09

J'acceptai volontiers la tasse de thé vert et finis d'observer la panthère.

- Quels sont les horaires des cours ? Est-ce que je peux sortir de l'immeuble et être dans le jardin sans devoir prévenir ? Est-ce qu'il y a des endroits interdits ? , commençai-je puis je m'interrompis un instant

- Quels sont les clauses concernant l'habitation ici, dis-je finalement tout simplement, englobant le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Rendez vous Tallula Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Tallula   Rendez vous Tallula Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:35

Oulà j'eu une vague de question...
"Alors commençons par le debut... l'école manque cruellement de professeur. Nous sommes seulement 2. Alors les cours vont reprendre mais pas d'emploi du temps pour le moment.Vous êtes informé le matin, généralement pour l'après midi. Ensuite tu peux circuler librement dans l'institut. Il a des zones restreintes comme le dernier niveau et le dernier étage. Les dortoirs des professeurs ne sont pas interdit mais relève du privé,donc je préférais que tu viennes me voir dans mon bureau, plutôt que dans ma chambre ou la chambre de Yulika. Je t'aiderais si je peux, mais j'aimerais que les dortoirs restent un lieu privé. "
Je marquais une pause, pour reprendre mon souffle
" Les clauses sont une assiduité au cour, une volonté et une participation son recommandé si tu veux réussir à maitriser ton pouvoir. Je n'ai jamais exclu un élève, mes parents non plus. Ma volonté première est vraiment que tu te sentes ici comme j'ai toi , et que tu te concentre sur ton pouvoir, sur ton don. " finis je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Rendez vous Tallula Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Tallula   Rendez vous Tallula Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:56

Je hochai positivement la tête à ses réponses. Ca semblait correct et normal. De plus, j'avais ma liberté et devais simplement assister aux cours, ce qui ne me semblaient pas trop mal. Je me levai de ma chaise, ayant fini mon thé et eut les réponses à toutes mes questions.

- Merci beaucoup pour vos réponses, dis-je poliment avant de la saluer une dernière fois et de partir de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous Tallula Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Tallula   Rendez vous Tallula Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous Tallula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous "professionnel"
» Rendez-vous avec Yulika [PV Yulika]
» Alban Chaos, l'ami qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser