Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alban Chaos, l'ami qui vous veut du bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alban Chaos

Alban Chaos


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2017

Alban Chaos, l'ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Alban Chaos, l'ami qui vous veut du bien   Alban Chaos, l'ami qui vous veut du bien Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:19

Nom: Chaos

Prénom: Alban

Age: 33 ans

Personnalité:

Alban Chaos n'est pas l'homme le plus subtile du monde, ni le plus pédagogue. Ou plutôt, sa pédagogie laisse à désirer. C'est une personne qui aime le combat et se bat à fond quoi qu'il en soit, il ne connait aucune autre méthode pour résoudre les problèmes. Cependant, son sens de l'honneur est telle qu'il n'usera jamais ses poings contre ceux qui ne le méritent pas. Par contre, il ne refuse jamais un combat, qu'il vienne du plus fort que du plus faible de la Terre. Au contraire, il pense que ce serait insultant pour l'un ou l'autre de les ignorer, insultant pour lui- même concernant le plus fort, insultant pour l'autre concernant le plus faible.

Alban possède un corps imposant du haut de son mètre quatre-vingt-dix. Sa musculature est impressionnante, aucune partie de son corps ne montre la moindre faiblesse. Ses bras volumineux se contractent sans aucun effort, ses jambes puissantes ressemblent à des troncs d'arbre. Son buste rappelle celui d'un dieu grecque, la barbe bien fournie venant accentuer cette impression. Ses cheveux aussi bruns que tous ses poils sont aussi en nombre et tombent sur son visage, ses yeux son verts émeraudes. Il porte en permanence un costume de super- héros: une combinaison marron, des bottes noires, des brassières en métal autour des avant- bras et une cape reliée des épaulières en acier. Épaulière relié aussi à un plastron en forme d'éclair.

En quelque ligne votre vie....

La vie d'Alban n'a jamais été normale. Avant qu'il ne sache ce qu'il allait devenir, depuis l'âge de 6 ans, il devait déjà faire face à l'extravagance de ses parents qui l'emmenaient partout avec eux pendant leurs excursions de sport extrême. Il ne participa pas au début, mais finit par entrer dans le bain. Sa personnalité en devint bouleversé, il devint un homme adorant les défis sportifs et martiaux. Puis un jour, lors de ses seize ans, qu'il descendait une pente raide avec un tout terrain, il tomba dans une fissure qu'il n'avait pas remarqué. La chute lui cassa le bras, mais il se releva pour retrouver ses parents. Durant ses recherches, il tomba sur un artefact magique: le plastron en forme d'éclair. Il le toucha et se connecta à lui dans une décharge électrique qui lui arracha un puissant cri. Ses parents le retrouvèrent grâce à lui, il était étendu au sol, l'artefact dans les bras. Il apprit par la suite à s'en servir, développa ses performances physiques à leur top niveau et devint un puissant héros que l'école remarqua et recruta.

Quelle poste voulez vous: Professeur de simulation de combat réel

Pouvoir:
Artefact magique permettant d'invoquer et de contrôler la foudre de Zeus qui a toute sorte de vertu.

Quelle et votre raison de votre Inscription a L'institut ?
Enseigner, what else?

Chambre en solo , duo ou trios..... Solo, chambre de professeur.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Alban Chaos, l'ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Alban Chaos, l'ami qui vous veut du bien   Alban Chaos, l'ami qui vous veut du bien Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:31

Bonjour Mr Chaos.
Fiche complète, j'accepte votre candidature. J'aimerais m'entretenir avec vous pour le poste de combat. Aujourd'hui, 15 heure à mon bureau, cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Alban Chaos

Alban Chaos


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2017

Alban Chaos, l'ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Alban Chaos, l'ami qui vous veut du bien   Alban Chaos, l'ami qui vous veut du bien Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:36

Merci d'avoir consulté et accepté ma candidature, j'espère ne pas vous décevoir! L'heure me convient parfaitement, j'y serai sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alban Chaos, l'ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Alban Chaos, l'ami qui vous veut du bien   Alban Chaos, l'ami qui vous veut du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alban Chaos, l'ami qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos et rangement
» Squattage, parce que je le vaux bien.
» Rendez vous "professionnel"
» Rendez vous Tallula
» Rendez-vous avec Yulika [PV Yulika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: bureau d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser