Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 06/09/16 18h30 Chute et impact #3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:49

J'avais quitté la pièce en vitesse, courant de toute mes forces.... Ce n'était pas normal, la dernière fois qu'il fait ça c'est...est ce que cela aurait un lien..oui forcément, le produit doit être dans son organise...
Je dévalais les marches, je sentais que j'étais essoufflé, c'est pas grave... et si jamais il est dans la pièce fermé,celle que j'arrive pas à ouvrir....Je courrais plus vite... intérieurement j'espérais que non, faîte que non...


Dernière édition par Indi le Ven 16 Sep - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:53

Je cours comme un dératé la peur aux trousses, la question d'Indi comme l'épée de Damoclès au dessus de moi : peut on tomber jusqu'au centre de la Terre ?!
Quand j'aperçois Indi Je suis presque sur elle. Je ferme les yeux, prêt à la heurter de plein fouet.

Sauf que non. J'ouvris les yeux et vois la marche : trop tard.
Je sens une violente douleur dans mes poignets au moment où je tente de mettre mes mains pour me rattraper.

Mais au moins bonne nouvelle : je ne sens plus les décharges dans mon corps. Je le retrouve un peu... je crois. J'espère.
Je me retourne :
"INDI ! Dis moi que tu n'as rien ?!"

Je suis encore presque allongé dans l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:02

J'étais tellement dans mon élan, que je l'es pas vu tout de suite...On allait se rentrait dedans..mais j'ai sentit un courant d'air...Qu'elle chose qui m'a traversé...Comme un coup de poing dans le ventre... Quand je me suis retournée,il n'était pas là..Il était allongée sur les escaliers en dessous de moi... J'ai rêvé non ? Je sens encore le courant d'air, et l'impression étrange...
Je suis partagé entre la peur et l'inquiétude. Ce n'est pas joshua qui contrôle son pouvoir...il n a jamais à travers les gens... Je le rejoint très vite, son poignet est cassé...
"C'est toi le plus important,ton poignet est cassé et ton épaule est démise... Joshua, il a un problème avec ton pouvoir... Je crois... je lui dis ? , je crois que tu m'as traversé tout à l"heure.." ma voix est douce mais je suis très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:12

Je voyais la peur dans ses yeux. Voyait-elle la mienne ?
Sang froid Josh. Tu es l'homme de terrain. Le militaire, le capitaine au coeur de la tourmente. Et pour un capitaine rien ne sert de mentir à ses soldats...
"Les broutilles attendront, il faut que tu me fasse une prise de sang et qu'on l' envoie à Ezékiel, il faut que je téléphone à Luc. Et oui... tu as raison. Je crois que je suis passé au travers de toi."

je me relève avec difficultés ça lance méchamment mais c'est supportable.
"Indi... tu vas bien ? Je ne... en te passant au travers... et tout à l'heure..."
Oui bon un capitaine à le droit de s' inquiéter pour ses hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:26

sans lui demander la permission,je le pris dans mes bras..Je sentais mon coeur qui taper, je ne savais pas si c'était la course où linquietuder...Je mettais fait des films...Et si il était tombé dans la salle et si en passant à travers...
''sa va mieux maintenant...tu me parlais et ... et là j'ai cru qu'on allait se rentrer dedans...''
Je restais quelque seconde comme ça, comme pour me rassurée. Je le lachais et je dis
''et sa irait encore mieux si tu me laisse te soigné, sinon glove va encore dire que je te maltraite''fis je en esquissent un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:33

Je lui rends un sourire qui se veut rassurant.
Je dois la rassurer.
Et ma tête s' emcombre déjà trop... mon pouvoir...
"Ne t'inquiète pas pour ça elle ne peut rien dire vu les griffures et les morsures qu'elle me fait. Il faut que j 'ai des réponses avant que ça recommence. Je vais aller chercher mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:43

Et si cela recommence avant qu'il aille chercher son téléphone et qu'il chute du dortoire...Il va me haïr mais tant pis. Elle était encore dans ma poche. D'une main je les enclenchais, de l'autre j'attrapais la main de joshua
"Je suis désolée, je veux pas que rechute et que moi j'ai juste à te regarder traverser le planchet sans pouvoir rien faire, déteste moi, mais tant pis" je n'avais pas finit ma phrase que son poignet et le mien était relié par des sortes de menottes en plastique.On les appelle "les jumelles".
" Je ne sais pas si tu t'en souviens, ces menotes permettent de transferer ton pouvoir sur un autre mutant...Je les utilisais quand je voulais contrôler d'autre pouvoir sans toucher la personne.Il a aucune clef, il faut que les deux soit d'accord pour les enlever,et moi je suis pas d'accord."
Le plastique devient rouge...
"En gros, si tu disparais, ou si tu chutes...moi aussi..On les enlevera quand on aura la solution au problème...On va régler cela à deux"
Evidement, que j'étais morte de trouille, mais j'étais encore plus morte de trouille quand il traverse le plancher sans rien contrôler. Il allait sans doute râler, mais je voulais pas rester inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:56

Il me fallut du temps avant de comprendre ce qui se passait...
"MAIS TU ES MALADES ?! EN QUOI ÇA NOUS AIDERAIT DE TOMBER EN MÊME TEMPS HEIN ?! ENLÈVE ÇA TOUT DE SUITE AVANT QUE JE M'ÉNERVE !"

En plus elle avait menotté mon poignet encore valide... je fais quoi moi avec un poignet douloureux ?! PUNAISE ! Je savais qu’elle ne céderait pas, Indi est têtue.
En plus j'aime pas avoir mal. Zek serait là il me traiterait de chochotte... Je commence à remonter les marches... Luc me manque un peu, au moins lui il m'obéit, il fait ce que je lui demande et il ne me menotte pas dès une minute d’inattention de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:40

Je savais qu'il n'allait pas accepter les menottes avec beaucoup de joie. Je ne criais pas,  ma voix était très calme et basse.
''bah énerve toi...Je préfère que tu me hurles dessus, que t imaginais les jambres brisée dans une salle dont j'ai pas accès...deux cerveau faut mieux qu'un. Alors non je l'ai enleve pas tant que le problème n'est pas régler. Et si on veut pas que cela recommence, il faut mieux aller te faire une prise de sang pour savoir si c'est en lien avec la substance de la dernière fois...''
Je regardais dans les yeux, j'étais sérieuse, et je n'avais pas l'intention de les enlever même si il me hurlait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:46

"Oui pour la prise de sang, mais comme tu n'es pas médecin, on va envoyer un petit colis prioritaire à mon cher <Docteur ! Il trouvera ce qu'est la substance !"

Je regarde Indi avec malice.
"Avoue que tu fantasmais de me menotter... vilaine !"

Ce n'était peut être pas le meilleur moment pour l'humour, mais moi ça me détendait !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:34

Je m'attendais à une deuxième vague...mais non...Je n aurais pas parié sur ça...J'étais soulagé, je n'avais pas à me ''battre'' pour qu il les garde..
J acquiesais à sa proposition même si zek m'avait pas fait bonne impression...mais c'est vrai il était medecin,chose qui manquait cruellement à l'institut..
Je souris à ça dernière phrase.
''Je ne répondrais pas à ces allégations monsieur le juge'' fis je en esquissant un sourire malicieux.L'humour faisait du bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:47

On monte les marches. Mon poignet me lance. Mon épaule aussi, jusque dans ma nuque. Punaise... J'essaie d'imaginer Zek se foutre de moi, au moins ça m'empêche de geindre comme une mauviette.

Zek !
"Tu as de quoi analyser ? Mon sang je veux dire, parce que le temps que le flacon lui parvienne... On pourrait plutôt lui envoyer les résultat par mail !"

La menotte à mon poignet me pèse.
"Sérieux Indi enlève-moi cette ânerie..." demandé-je dans un soupir, laissant parraître toute mon exaspération. Ce n'était pas qu'une demande, mais une supplication.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:04

Je voyais qu'il avait mal à son poignet et à son épaule... Et c'est que les menottes étaient lourde.
"Oui, l'ordinateur de la salle de maitrise, même si il est agé va pouvoir décortiquer les composants, je pense. "
Je mis mon bras, sous lui .Nous étions bras dessus, bras dessous. J'Agrippais ma main menottait àt la sienne. Les menottes était beaucoup plus légère car nous les portions à deux
"Voilà, quand les porte ensemble que chacun dans son coin, c'est beaucoup mieux"
On arrivait au niveau du niveau -2: La salle de maitrise.
Cela m'arrangeait que zek est le résultat par mail, je ne voulais pas rester menotter une éternité et le temps que colis arrive au USA.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:01

A chaque marche je me sens plus fatigué, plus faible. Mes jambes sont lourdes... J'ai de plus en plus froid.
J'ai l'impression de ne pas avancer, de ne pas en voir le bout.

"Enlève-moi cette menotte Indi..."
Je ne sais pas pourquoi je m'accroche à ça. C'est comme si c'était la seule pensée qui pouvait me faire avancer encore...
"Détache-moi s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:15

Depuis tout à l'heure, il est blanc. Je le traîne plus qu'il monte les marches.. Normalement, les menottes n'ont aucun effet néfaste. Mais là, elle aurait un lien, le partage de pouvoir est la source de l’épuisement ?
Je l'ai rendu plus malade en lui affichant ça ? Je suis dans un dilemme, je lui enlève et si il traverse.? Si il attérit dans la salle fermé ? Mais il a l'air pas bien, il transpire ...
"Je suis d'accord..."
Les menottes passe aux vert. Je les enlèves.
"Je te promets que si tu traverse ce sol ....je ...je ...prendrais le menu le plus cher dans le restaurant que tu m'as promit !"
Je gardais sa main agrippée à la mienne. Je ne le lâcherais pas.Je posais mon autre main sur son front...il était brulant
"Joshua, tu as de la fièvre, il faut que tu t'allonges"
J'étais morte d'inquiétude, je ne pouvais rien faire, et je détestais ne pouvoir rien faire.Inutile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:30

Elle m'enlève enfin ces menottes de malheur ! Je commençais à grelotter et vu sa tête en touchant mon front... pour sûr que je me faisais une bonne fièvre !
"Merci..." grommelé-je.
Sa réplique sur le restau me fit sourire.
"Fais pas des réplique de mauvaises comédie romantique, on dirait que t'as peur que je crève !"

Sois costaud mon gars ! Ton épaule douloureuse ? Bah maintenant que tu as ta main de libre, tiens toi le bras ! Le poignet ? Ça lance, mais ça va passer... la fièvre ? Bon sang je me caille !!! Sers les dents Josh, une fois là haut tu t'écroule sur ton lit d'un air presque pas trop fatigué okay ?

Une marche, deux marches... c'est interminable. Chaque pas réveille des douleurs dans mon corps tant et si bien que je ne sais même plus où j'ai mal.

Trouve la force de parler Josh, ça va te détendre.
"J'ai dû choper froid en sortant du bain l'autre jour. J'vais déglinguer Luc c'est de sa... faute."

Je vois trouble. Comme du brouillard dans les yeux.
Je vascille.


Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:46

SOn excuse j'y croit pas...C'est pas un coup de froid. La fièvre est le symptome quand l'organise se bat contre quelque chose, ils essayent de se soigner en augmentant la température du corps...Un coup de froid de 30 seconde t'apporte un rhume pas un coup de chaud comme ça...
J'ai même pas le temps de répondre. Il s'écroule.
Je le rattrape, sauf qu'il est plus lourd que moi et dans les marches c'est pas facile. Je me suis tapée, le dos contre l'escalier en béton...Je le sens passé... L'hématome aussi....
Et joshua, et sur moi...Je prends appui sur mes jambes...Il faut que je me relève..
"Joshua...Joshua, hey , il faut que tu m'aide. Il faut qu'on aille jusqu'au palier et de la on prendra l'ascenseur.."
Je sentais qu'il était brulant...l'angoisse montait...Self contrôle indi... Je sais ce qui se passe, je comprends rien...je l'ai poussé à bout c'est pour cela qu'il a utilisé son pouvoir et là...
J'arrive à me relever en contractant les muscles de mes jambes et me tirant sur la rampe... Je tiens joshua par les aisselles...aller,il a seulement 5 marches...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:53

Tout est flou, je lutte, j'essaie de toutes mes forces de garder les yeux ouverts, de bouger. Mais mon corps est une grosse carcasse douloureuse, lourde et incontrôlable...

Je perds la tête, des images dans mon esprit...
"ma...man..."

Froid... j'ai si froid... si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:01

Il frissonait...Pourquoi il m'a dit que ça allait alors que non... Pourquoi, il faut toujours qu'il paraisse un sur homme... Joshua marmonait... j'ai cru entendre maman, mais j'ai sans doute rêvé...
J'ai monté deux marches, mais je suis déjà épuisé...Bordel, j'ai aucune force... Je sens dans la douleur dans mon dos... Je vais y arrivée.. Plus que 3.
"Joshua,ça va aller, on y est presque..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:19

Je sens une décharge... Non.. pas encore....

Je tends la main vers Indi... je sens mes pieds s'enfoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:29

J'arrive à la dernière marche, aller indi, un léger dernier petit effort et on y est...
"Joshua, on va est , on va prendre l'ascenseur et je vais t'emmener dans la salle" fis en me concentrant sur cette dernière marche.Je suis en sueur, même si il est tard, la chaleur pèse encore ...Je suis essoufflée..
Bizarrement il me semble plus léger, je relève la tête, et je distingue ces pieds qui traverse les marches...Il va tomber encore. Alors, je agrippe autant que je peux... J'aurais du lui laisser les menottes.
Je suis à bout de solution, comment lutter contre un pouvoir qui n’obéit plus , même pas à son ôte ....
"Joshua...Il faut que tu attrapes quelque chose,cela recommence..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:41

Soudain une autre décharge, comme de l’électricité dans mon corps. Je pousse Indi qu'elle me lâche. Je puise dans mes entrailles les dernières forces que je pensent avoir... je tombe plus lentement qu'à la normale, à mi-cuisse je me concentre sur mes mains, et tape la marche de mes paumes.
Elles ne s'enfoncent pas.

J'appuis de toutes mes forces...

La décharge s'en va.
Je ressors une jambe, aidé d'Indi.
Mais... ma cheville gauche reste coincée dans la marche...

Je sens que j'ai moins froid, la fièvre baisse. Mais j'ai trop puisé dans les forces... je ne sais pas combien de temps je vais tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:00

Je le tenais pas les aisselles mais mes mains glissaient dû à la chaleur..Soudain joshua me donnait un coup violent au niveau de l'épaule... Mes mains lachèrent prisent, je partais en arrière, mes courbes frappèrent les marches en marbres...Pourquoi, il n'accepte jamais de l'aide
Le temps que je me relève. Joshua est comme enselit par le sol... Je l'aide à sortir une jambe ... Mais sa cheville est coincée...
Marre,j'en ai marre, de pouvoir rien faire ...Il est épuisé
"Joshua, tu dois la faire sortir...juste la rendre transparente, moi je la remonte...Je sais que tu peux y arrivé...si te plait "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:08

Je vais craquer... non : je craque.

"Tu crois que je sais pas ce que je dois faire ?! Tu crois que je contrôle quoi que soit ?!"

Je sens mon pieds se... mon pouvoir s'active dans mon pieds. Je le remonte en vitesse. Puis de nouveau, je sens le vide.

La tête me tourne, je sens la sueur sur mon front, le long de mes tempes. Je voudrais m'excuser mais... pas la force... corps si... faible...
"Vas... chercher... quelqu'un..."

Je me sens presque partir, je lutte contre l'évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:23

je n'osais plus rien dire... je sais que ce n'était pas voulut mais cela me fit drôle
"Non, je te laisse pas... attention tes oreilles" fis je en mettant mes paumes doucement sur ses oreilles...
"MOGWAÏ, pourquoi je l'ai appelé plus tôt , je suis complétement stupide, MOGWAÏ, MOGWAÏ"...
Ma voix raisonnait dans toute les escaliers ...Quelques minutes, et ma panthère en haut des marches, respiration alletante...
"Si te plait va chercher Yulika, tu l'as fait passer par la salle des pouvoirs, et fait lui comprendre, de prendre la civière...fais vite si te plaît"
Ma panthère partit en trompe...
J'avais calée la tête sa tête contre mon genoux...je lui caressais le visage..il était encore chaud..je passais ma main dans ses cheveux...Au fond j'étais morte d'inquiétude, mais je ne voulais pas lui transmettre ma trouille.Il avait déjà la sienne à gérer...
"Je reste là, je pars pas, on va trouver une solution, on va arranger ça... reste avec moi joshua..." ma voix était douce, presque comme une berceuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 18h30 Chute et impact #3   06/09/16 18h30 Chute et impact #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
06/09/16 18h30 Chute et impact #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 06/09/16 18H La chute et l'impact
» 06/09/16 18h15 La chute et l'impact #2
» 17/09/2016 14h- 18h30 : Ambiance studieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2016 :: SEPTEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser