Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lecture et pause au soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Lecture et pause au soleil Empty
MessageSujet: Lecture et pause au soleil   Lecture et pause au soleil Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:52

En France ces dernières années le soleil tapait très fort . pour en profiter, j'ai décidé d'emmener un grand classique de la littérature coréenne puis de le lire au soleil , au bord de la piscine, car si on veut se cultiver, autant rendre cela le plus agréable possible .

je pris le transat en plastique le plus proche, puis mis ma serviette pour ne pas irriter mon pauvre popotin sur la surface bouillante de la chaise longue ...

j'ouvris le livre, puis commençais a lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lieven Østersund

Lieven Østersund


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25

Lecture et pause au soleil Empty
MessageSujet: Re: Lecture et pause au soleil   Lecture et pause au soleil Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:04

J'avais cru comprendre que l'institut avais une piscine , et avec la chaleur qui régnait ici, je regrettais presque le froid sibérique qui régnait au Danemark en hiver ...

tenue mise, serviette a la main, je me dirigeais vers la piscine quand je vis tae-song, lisant un livre en coréen.

Salut ! tu ne veut pas aller dans l'eau par une chaleur pareille ? je m'ennuie seul ..

je m'appuyais le coude sur le transat sans réaliser que c'étais chaud, et donna un coup de pied dans le transat pas réflexe ..
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Lecture et pause au soleil Empty
MessageSujet: Re: Lecture et pause au soleil   Lecture et pause au soleil Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:31

Un homme avec une grande carrure et un physique d’athlète s'approcha de moi, et il me fallut entendre le son de sa voix pour réaliser que c'étais lieven ...

Euh, et bien ..

je n'eus le temps de réagir qu'une grosse décharge traversa le transat, et je me retrouvais a l'eau , avec le fauteuil et mon livre ....
je sortis ma tête, très surpris par ce choc thermique, et je repris mes esprits après une ou deux secondes, avant de réaliser que mon livre étais a l'eau ...

Oh Putain de ...

Puis je pris le bouquin et le balança sur le rebord de la piscine, par rage .
Revenir en haut Aller en bas
Lieven Østersund

Lieven Østersund


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25

Lecture et pause au soleil Empty
MessageSujet: Re: Lecture et pause au soleil   Lecture et pause au soleil Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:07

Tae-song tomba a l'eau , sans que je ne puisses faire quelque chose, puis je vis le livre voler a travers la terrasse ...
je me penchais pour essayer de voir si tae song allait bien et lui demanda :

Oh Merde, je suis vraiment vraiment vraiment désolé !!!

je crois que je n'ai jamais été aussi confus ..
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Lecture et pause au soleil Empty
MessageSujet: Re: Lecture et pause au soleil   Lecture et pause au soleil Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:21

Lieven s'approchais de moi , et se pencha vers l'eau .. sans réfléchir, je lui prit la main , et tira de toutes mes forces vers moi . Il se retrouva dans l'eau , aussi sonné par le choc thermique ..

Alors !! ça fais quoi d'être a l'eau ?!!

ce petit côté competitif ressortais de moi d'une drôle de façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lieven Østersund

Lieven Østersund


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25

Lecture et pause au soleil Empty
MessageSujet: Re: Lecture et pause au soleil   Lecture et pause au soleil Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:34

1 , 2 et ... plouf ! je me retrouva a l'eau , sans rien y comprendre .

Mais .. t'es sérieux !!! ça , t'aurais pas du ! lui dis-je en faisant un sourire narquois ...

nous commencions donc a chahuter sans l'eau, sans réel but ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Lecture et pause au soleil Empty
MessageSujet: Re: Lecture et pause au soleil   Lecture et pause au soleil Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:54

J'essayait de me sortir les idées de la tête, quel bordel !
Puis je les ai vu, dans l'eau.


Je me suis téléporté hors de mes vêtements, je n'avais plus que mon short, puis je me suis 2m au dessus de la piscine.

" ATTENTION À LA BOMBE ! "

Puis j'ai attéris dans l'eau en faisant une énorme vague.
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Lecture et pause au soleil Empty
MessageSujet: Re: Lecture et pause au soleil   Lecture et pause au soleil Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:03

Je n'ai pas eu le temps de dire ouf que Alex sauta dans l'eau, et nous éclaboussa .

Plus on est de fous, plus on rit !!!

puis , je fis signe a Lieven d'aller attaquer Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Lecture et pause au soleil Empty
MessageSujet: Re: Lecture et pause au soleil   Lecture et pause au soleil Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:40

J'ai chopé Tae puis je lui ai mis la tête sous l'eau avant de l'envoyer bouler dans la flotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture et pause au soleil Empty
MessageSujet: Re: Lecture et pause au soleil   Lecture et pause au soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture et pause au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture fructieuse?
» 08/09/2016~ 13h / La pause WC
» 09/09/2016 12h20 : Pause repas
» Pause douceur -Yulika et Alex-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Extérieur :: piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser