Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Lieven Østersund

Lieven Østersund


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25

Retour aux sources .. Empty
MessageSujet: Retour aux sources ..   Retour aux sources .. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:15

Un soir de pleine lune, la joie dans les yeux et le stress de retourner dans mon pays natal, j'embarquais dans cet avion, Dansk Air .
Ce matin là a l'institut , j'ai recu un coup de fil masqué , qui provenais de mon père, disant qu'il allais être libéré très prochainement .
ayant acheté un billet en dernière classe, j'avais hâte de retourner là bas et de retrouver mon père qui , après avoir demandé une autre enquête , etais finalement sorti de prison .Au revoir la France ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» le 12/09/ 2016 : sur le retour
» 30.09.2016 retour
» Un retour innatendu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: L'Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser