Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 30.09.2016 retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

30.09.2016 retour Empty
MessageSujet: 30.09.2016 retour   30.09.2016 retour Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:11

La tête pleine de pensés a propos de ma situation, je sortais du vol, chargé , comme d'hab de bagages. Je me souviens de mon départ subtilement discret , ce fut au moment des amours entre cette chère indi qui doit nous servir de directrice , quand les cours sont assurés (mensuellement)..

Je filais aller me chercher un truc a grignoter au paris baguette de l'aéroport.

La slovénie a été un très beau voyage ! j'y ai fait de très belles découvertes. notamment , cette vieille dame, qui , en remerciement de mon travail (que je faisais en échange de l'hébergement) m'a donné un chaton, de la portée de son chat. Ce chat noir, je l'ai nommé Anzej, nom que j'ai trouvé a Ljubljana , sans savoir sa signification.

je pris un pain au raisins, et pris une chaise , avec un tabouret . Après avoir mis ma valise, mon menteau, ma sacoche et la cage du minou a une distance suffisante pour que mon regard puisse en assurer la surveillance, je croqua dedans, et , en voyant le regard de Anzej, Pris un raisin sec, et le mis sur mon doigt que je fis renifler au chaton, qui , tout heureux, fit une lichette .

Le pain terminé, et me remis en route, vers l'institut .le Minou a la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
30.09.2016 retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 12/09/ 2016 : sur le retour
» Retour aux sources ..
» 30/09/2016 19h45 : retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: L'Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser