Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:07

On rentre dans le bureau, je lui tourne le siège
"si vous bien poser vos jolies fesse dessus Mr Rosenbach, vous désirez quelque chose à boire"
Il va m'aider..je vais enfin pourvoir quelque chose d'utile..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:12

Je pouffe légèrement de rire, "mes jolies fesses", là pour pas faire professionnel c'est pas mal... Même si en fait, on a peu de codes de conduite dans ma "profession". Disons qu'on a chacun, les siens.

Je m'assois donc.
- Je ne me risquerais pas à demander un café étant donné que dans ce bureau il doit n'y avoir qu'une bouilloire, du thé, et du nougat.

Je lui souris malicieusement.
- On va tenter votre affreux pipi de plante, qui sait ? La théine et la caféine sont de la même molécule...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:20

Je le regarde en faisant semblant d'être fachée..je sors de mon troisième placard des dosettes de café .Celle qui se font avec de l'eau chaude directement
" vous êtes mauvaise langue mr rosenbach" je lui sert une tasse d'eau chaude avec un thé en sachet d'un côté et de l'autre la dosette de café " faîte votre choix mr rosenbach, et ce n'est pas du pipi de plante"
Je me suis aussi servit un thé que je laisse refroidir sur le bureau...et j'appréhende..
je m'assois sur mon fauteuil, que je ramène vers le bureau.Je vais passer ma tresse derrière et range les papiers qui traine ceux notamment sur mon futur procès..
"bon..."
j'ouvre le tiroir et sort le journal...
"voilà notre problème...'
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:25

Pipi de plantes ? Café moyen ?
Nan mais juste : y'a pas besoin de se poser la question !
Je prends le sachet, le secoue puis l'ouvre pour le verser dans la tasse.
Je regarde le journal, le prends en main et le parcours avec évidemment beaucoup de colère, mais une certaine... habitude ? Je repose ce torchon sur le bureau.

J'aime pas beaucoup ce que je pense qu'Indi a en tête. D'autant que pour moi, ce n'est pas ça le problème.
- Ce n'est pas un problème. ponctue-je sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:34

Mon visage se ferme un peu quand il me dit qu'il a aucun problème
"ce gros lard nous fait passer pour des monstres yulika et moi...cette article c'est comme si, je recevais un deuxième coup de matraque joshua... j'en ai marre que d'être mutant deviennent une tard, une honte...je veux dire la vérité sur ce qui s'est passé, je veux que pas qu'il est plus qu'il est de problème mutant, je veux qu'il a un problème tout cour, montrer que les humains n'ont pas a avoir peur de nous, nous sommes leurs évolutions, nous sommes là pour les protéger ..je veux pirater les chaines internationals et diffuser un message de 4 minutes sur toutes les chaises de tv et j'ai besoin de ton aide, car je ne veux pas faire d'ici, je veux rentrer par effraction et discrètement dans une antenne de diffusion ... je veux dire à tout le monde que c'est lui le monstre.." je n'avais regarder joshua dans les yeux mais mon ton était encore plein de colère contre ce gros lard...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:47

Je me cale contre le dossier de la chaise, prends mon menton dans ma main réfléchissant...
J'ai envie de dire "non, laisse tomber... on s'en fout, on a pas besoin des idiots". Sauf que c'est Indi. Indi qui veut rendre le monde meilleur. Y'aura toujours des gros lards, c'est peine perdue, quand on en fait tomber un, un autre prends le relais... C'est une lutte inutile et fatigante... mais si personne ne tente ?

Ce n'est pas mon chemin, ce n'est pas... dans mes aspirations. Mais c'est le chemin d'Indi. Alors je vais dire oui, pas que j'estime cela utile, mais parce que c'est pour elle que je le fais. Parce que je veux que le soir elle soit convaincue d'avoir fait le maximum et que moi aussi, j'ai fait de mon mieux pour elle. Même si franchement, dans quels dangers va-t-on ENCORE s'embarquer.

- Okay mademoiselle Stend's, nous avons une idée globale et un début de plan si j'ai bien compris : vous enregistrez un message de 4 min, que vous souhaitez diffuser de manière nationale, en s'introduisant dans une antenne de diffusion. Des détails ?

Je reste hyper professionnel, ce qui me permet de ne pas lui montrer à quel point ça va me stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:12

sa réaction me fait tellement du bien que le poids de cette colère disparait , je me lève et m'assois près de lui sur la seconde chaise.Je lui serre la main
" il en a une à 3h d'ici, et marcel doit sans doute connaître des gens qui y travaille...je veux blesser personne donc le faire un jour et une heure qui ne risque rien, et le programmer pour une certaine heure...après je n'ai jamais fait ca et.. le fait que tu m'aide et.. il a pas de mots joshua...tu es le mec parfait..mon mec..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:20

Je souris. Punaise ça me coûte un rein Indi ! Parce que ma girl à moi elle est directrice d'école, pas pirate informatique... j'aime pas ça. T'es pas de ce monde Indi, pas de ce monde.
Allez on se détend, Joshua, tu te la joue cool et assuré.

Avec un léger haussement d'épaule et un regard vers le plafond, je dis comme un vieil habitué :
- Ma Belle, si tu me disais quelque chose que je ne savais pas déjà ? Bon parlons peu, parlons bien. Il me faut l'adresse de ce local, des explications de qui est ce "Marcel". J'aimerais aussi savoir qui sera le porte parole de ton message. Je suppose que tu veux régler cette affaire rapidement (c'est surtout moi qui veut me débarrasser rapidos de cette gageure !) j'essaierais de contacter les bonnes personnes, après la difficulté sera de les convaincre, quoi que non... la difficulté sera de les faire venir en France...

Je fais une moue timide, faussement gêné pour ajouter :
- J'ai pas beaucoup de contacts en France.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:26

Joshua est en action..
"Marcel c'est l'ancien jardinier de cette école, je l'ai rencontré à la prison....il est agé mais connait beaucoup de monde, pour tes contacts il pourrons logée ici, bon pas durant l'éternité mais ils pourront logé ici...et le porte parole, c'est moi, moi et la caméra" lui fis je
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:41

Voilà. Je le savais.
- Non. Négatif. Niet. Pas discutable. Tu trouves une autre solution, une autre personne, mais pas toi.

Nan pas elle... sérieux, je veux bien l'aider, mais je ne participerais pas à sa mise au pilori !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:49

Il refuse...
" je veux impliquer personne d'autre et je suis la mieux pour en parler..j'ai un pouvoir qui a besoin à la fois des humains et des mutants et ..je sais ce que cela fait d'être cobaye.. je veux délivrer un message de paix,je suis la mieux placé pour en parler..je.. je me suis trop longtemps caché, mes parents eux , ils changeaient les choses ! je veux arrêter cette haine, je veux pas qu'on inflige ce que j'ai vécu à d'autre joshua...tu comprends...je porterais un lou avec un faux prénom..je prendrais les mesures de sécurité..si te plaît, je ne risque rien.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:59

Là pour faire un visage détendu c'est mort. Aucun rôle assez fort pour ne pas me retrouver à nu devant elle.
- Tu n'es pas tes parents, et d'ailleurs ils ont tout fait pour te protéger, se serait les trahir que te mettre en danger inutilement. Laisse faire quelqu'un d'autre, quelqu'un de visuel, qui saura charmer les auditeurs... Je comprends que tu veuilles le faire toi même mais là non... car justement, tu as déjà été cobaye, on ne va pas tendre le bâton pour un deuxième tour, tu as bien assez donné.

Je ne peux pas... l'angoisse me prend au ventre.
- Tu as déjà ton portrait robot sur ce journal ! Même avec un loup ils pourront te reconnaître et d'autant plus si tu parles, ta voix ... je ... non !

Je soupire, passe ma main sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:08

je lui prends son visage dans mes mains
" je l'ai trahis en laissant mourir cette école, laissant des mutants se faire mutilé..justement j'ai le don qui me permet d'encaisser, je me relève toujours"
Je le regarde dans les yeux
" j'ai autant la trouille que toi, mais je veux pas charmer les gens, je veux dire la vérité...je veux le faire, c'est important pour moi...je veux plus retrouver cette peur, je veux pas juste être spectateur, je veux être acteur, je sais que je peux le faire"
Je marque une pause
" mais je ne ferais rien sans ton accord..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:20

Je la regarde, soucieux, contrarié.
- Ça devrait être interdit ce que tu fais, le chantage affectif! Tu veux me faire culpabiliser d'essayer de te protéger. Je comprends vraiment Indi que ça te tienne à cœur, mais non. Je ne ferais rien si c'est toi dans le message, tu peux l'écrire en parler, le répéter et même choisir la personne de ton choix, mais pas toi. C'est au dessus de mes forces Indi... je t'aime. Et ton école on va s'en occuper.

Bon sang, j'ai réussi à le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:33

Il m'a dit je t'aime...pour la vidéo, je n'insiste pas ..je suis triste mais je comprends.Je prends le journal et le range dans le tiroir
" je t'aime aussi" lui fis je en souriant,fis je lui caressant le visage..
Je me lève,et je fais vers la fenêtre,les bras croisées
"et l'école n'a plus que quelque mois à vivre.."
J'essuie la larme qui coule sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:44

Je me lève aussitôt et passe mon bras sur ses épaules. Je ne sais pas vraiment quoi dire... j'ai bien des idées mais les accepterait-elle vraiment ?

- La Justice gouvernementale n'a pas grand chose de juste à l'heure actuelle. Quelques mois ça nous laisse de quoi faire beaucoup. Pour le message, écris-moi le texte, j'y réfléchirais une deuxième fois, okay ?

Indi qui veut sauver le monde, Luc veut sauver Yulika... ils peuvent pas penser un peu plus à eux et moins aux autres sérieux... Moi dans tout ça je me sens complètement égoïste ! Bon j'avoue, c'est pas qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:49

Son réconfort me fait du bien, je me tourne et je me cale dans le creux de son cou
" je suis horrible..tu as beaucoup plus important à gérer et moi je t'embète avec tout cela..tu dois te concentrer sur ta guérison , sur ton boulot, sur luc, sur zek.." lui fis je la tête dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:55

- C'est juste un bras Indi, j'en deux.
Essaie-je de faire un peu d'humour.
- Luc... Luc il faut que j'apprenne à le partager, Zek, bah...
Je souris, et rigole intérieurement.
- Et pour le boulot, demain je réveil tout le monde à 8h, car réunion de taf à 9h tapante. D'autant qu'on m'a très gentiment (sentez l'ironie) rappelé l'affaire poudre bleue, et je vais me coucher tôt ce soir...

...Car demain matin je me lève tôt, très tôt, pour faire le point pendant que tout le monde dort.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:07

La poudre bleu ? qui s'est qui lui en parler...je veux pas lui en parler..Je regarde ma montre, bordel c'est vrai elle est brisé, je regarde sur la pendule de mon bureau il est 17h.
" je vais te laisser ma chambre comme cela tu pourras faire ta réunion la bas " fis je en relevant la tête " et ce soir tu pourras te coucher tôt sans distraction , est ce que je peux faire quelque chose pour t'aider.." lui fis je
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:13

Je regarde sa montre, elle est cassée. Je ne sais pas pourquoi, mon coeur fait un bond... C'est juste une montre nom de nom...

- Déjà tu ne me laisse pas ta chambre, tu pourras dormir, je ne fais pas des réunions de travail dans une chambre à coucher et certainement pas dans celle où je dors ! On a raté le petit-dèj' mais tu crois qu'on pourrait faire un repas du soir plus sympa ? A moins qu'il y ait encore des secrets cachés qui risquerait d'exploser en plein repas !
dis-je en rigolant un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:26

malgrès mon visage changea un peu
"euh oui...je pense , enfin je veux dire je pense qu'on peut faire un repas mais je sais pas , il faut demander aux autres"
Vu le visco de ce matin, j'ai peur si on fait un repas ce soir, si quelqu'un parle à joshua de sa tentative de suicide,du fait qu'il a perdu ces pouvoirs à cause de moi, que j'ai lu son dossier.. non aucun mauvais dossier ne peut ressortir à table
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:31

Je dois blanchir un peu. La tête d'Indi, sa façon hésitante de répondre, de réfléchir en silence, les yeux légèrement dans le vague.
- Y'a tant que ça de trucs qui pourrait faire déraper la soirée ? J'ai pourtant l'impression qu'il ne manque presque plus rien... la poudre, mes autres relations, Yulika, le fait que j'ai bu et embra... Sérieux, j'ai beau avoir des souvenirs, savoir que j'ai embrassé un mec ça me passe partout...
D'ailleurs je sens le frisson me parcourir la colonne vertébrale. Si y'a bien UN truc dont je suis sûr et certain, c'est de mon hétérosexualité!

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:39

Je le regarde.. je revois les images des deux fois que luc l'a embrasser
"tu avais bu" finis je par dire
" Et je commence à comprendre que le calme ici n'existe pas mais tu porurais faire une soirée avec zek, lui dire que tu te souviens non ? .."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:56

La réponse froide et automatique d'Indi me fout les jetons.
Ponctuer de cette façon par un "tu avais bu"... oui j'avais bu... mais pourquoi t'en de... froideur ?
Je ne veux pas savoir. Non je ne veux pas savoir.

- Non, ne dis pas à Zek que je me souviens de lui. Je veux le faire marcher quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:58

je le regarde interrogative
"pourquoi tu veux le faire marcher ? "
Je ne comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de Bluzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser