Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:03

Je souris à Indi.
- Parce que pendant deux ans j'ai supporté sans broncher les "surnoms" de Zek, les "tapette", "flipette", "gamine", "trouillard", "fuyard", les "qu'est-ce que tu ferais sans moi". J'ai enduré les moqueries à répétition sur mes DEUX SEULES phobies, ET il a embrassé ma petite amie. Alors d'avoir certes, couché avec sa soeur, ça compense pas du tout. Du coup, ça lui fera les pieds de croire que je l'ai oublié. D'autant que je veux lui faire avouer que la cicatrice, il a fait exprès de me la faire si moche. pour résumer ma réponse : VENGEANCE.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:39

Joshua m'explique pourquoi il ne dit rien à zek
" je ne dirais rien mais de mon avis personnelle, tu joues à un jeu dangereux ..."
Je vais vers lui et lui passe mes bras autours de sa taille, mes mains dans son dos et je pose ma tête contre son torse.Je ferme les yeux,je suis un peu fatigués..
J'ai besoin de le sentir contre moi, peut être pour me rassurer que tout va bien se passer, L'institut, notre couple, l'idee qui peu repartir au usa et que moi...Je reste là, nu pied et contre lui pendant quelques minutes..
"Je pourrais rester contre toi des heures.." soufflais je...
Puis  je m'écartais légèrement
" mais je dois aller enfilé ma salopette, je vais commençais ta chambre, cela m aéré la tête.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:27

Je regarde Indi surpris.
- T'es vraiment sûre de toi là ? T'as pas plus urgent à faire ? Ou plus important ? D'autant que si les couples se maintiennent ça libérera peut-être des chambre ! Sinon à titre de suggestion, si tu faisais 1 seul dortoir "élèves" et qu'à la place, tu faisais une infirmerie... et mon bureau pas forcément juste à côté des chambres "profs" ? D'ailleurs à titre de suggestion toujours, une pièce totalement insonorisée peut être très intéressante.

Intéressante et utile pour avoir des discussion sans que Goodears se ramène en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:14

Je le regarde 
"Oui tu as raison pour les chambre et ton bureau, je pourrais le descendre au niveau des 3eme année...mettre l'infirmerie au second" réflissant à voie haute.
Je passe mes bras autour de son cou..
" par contre pour la salle insonorisante...c'est des gros travaux mais oui j'y penserais...peut être une salle de musique, je pourrais y mettre le piano..cela me fait penser, tu pourrais venir avec moi. Il a une salle au sol que je n'arrive pas à ouvrir, je pourrais passer à travers tout seule mais...j'ai peur de rester bloqué ou pire encore, si tu es, je sais que je crains rien "fis  lui déposant un baiser au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:24

Je souris... je pensais pas à une salle de musique mais c'est une bonne excuse pour justifiée une pièce pareille...

Je réalise alors, que malgré moi, j'essaie d'aménager Stend's, comme si je... et les gars... on restait...

Je m'écarte un peu, me sentais tremblant...
- Oui ma belle, on ira... je t'accompagnerai, mais rien ne presse d'accord ? On remonte à la chambre ?

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:42

Je vois pendant trente seconde une sorte de peur..on parle d'avenir, on parle de si il reste ici..je baisse la tête, je veux pas qu'il voit ma trouille, ma peine si il s'en va..je me détache doucement de lui. 
"Oui, rien ne presse "
Je remet mes talons en m appuyant sur le mur. Je suis dos a lui, je veux trouver quelques à dire pour le rassurer, quelque chose qui montre que n'importe quels choix qui prends, je n'imposserais rien, si il veut repartir, je ne le forcerais pas à rester..
" l'Institut n'est pas une priorité, le plus important à l'heure actuel, c'est toi.. tu dois te retrouver, retrouver ta vie,tes marques avec Luc,glove et zek , être Joshua Rosenbach ,le meilleur..."
Je veux faire une voie rassurante, chaude, une voie de soutien..je pense y arriver. Je reste cependant de dos, je veux pas qu'il voit ma trouille..il a déjà beaucoup de chose dans la tête.. Je souffle en silence comme pour faire descendre cette peur,cette tristesse ...et je me retourne sourire aux lèvres
" bon on prends l'ascenseur parce qu'avec les talons, c'est trop fatiguant les escaliers " fis en essayant d'être joviale..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:47

Ça veut dire quoi ça ? Elle... elle me laisserait partir ... ?
Sans que je réalise je sens les larmes monter à mes yeux, alors qu'elle se retourne dans un sourire...

Je me tourne alors, dans un geste pas du tout discret et subtile, je mets ma main sur mes yeux alors que je me sens trembler... la voix de Luc dans ma tête... "elle en partira jamais d'ici"... elle me laisserait partir ? Elle ne me retiendrait pas ?

J'arrive pas à garder le contrôle, je sens les larmes dans ma main.
Je voudrais dire quelque chose même si c'est un stupide "pars devant" mais rien ne sort, ma gorge se noue.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:59

Je me rend compte que je l ai blessé...à chaque fois, je veux le mieux pour lui et je fais tout de travers... Je suis vraiment stupide..je m'approche de lui, je pose ma main sur son épaule..
" Joshua, je.."
Je sens les larmes qui montent
" je veux juste que tu sois heureux, tu déteste cette endroit , je veux me réveiller tout les matins prés de toi mais je veux pas que tu sacrifie tes envies..ton boulot c'est ce qui te fait vibrer..si tu décide de partir..je..je.."
Ma voix se noue..
" j'en peut plus d'être écartelé.. " finis je par dire.." je t'aime trop pour te voir souffrir ..." finis je par dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:03

Je ne veux pas... Je ne veux pas qu'elle me voit pleurer comme ça... comme un gamin... comme un faible.

Je ne veux pas.

Je passe alors au travers du sol, me dérobant à sa main, à son regard, à ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:29

Il passe a travers le sol.. Sauf que je veux plus le laisser partir sans qu'on ai finit notre discution..alors sans réfléchir je traverse aussi..mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état    le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 15/09/16 à 16h03 : coup d'état
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de Bluzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser