Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Empty
MessageSujet: 18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer   18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:52

Je rentre dans ma chambre, il n'y a pas Luc... j'avais un peu espéré je crois... est-ce qu'il m'évite ? Est-ce qu'il m'en veut pour hier ? Est-ce qu'il culpabilise pour rien ? Est-ce qu'il croit que je veux de la distance ?

Ça frappe à la porte.
J'ouvre, c'est Indi.
Je lui esquisse un sourire.
- Je me risquerais pas à demander comment tu vas, il me semble que je connais la réponse, mais je suis heureuse que tu sortes de ta tanière !

Je la prends doucement dans mes bras vu qu'elle tient le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer   18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:23

Elle me prends dans ses bras..Je lui fais un sourire,et je rentre je pose le plateau sur le lit...
"tu veux bien partagé la tarte de pomme avec moi..;"
Elle a visé juste, il a que des chose que j'aime sur le plateau, mais je n'ai pas faim. Cependant je fais me forcer, je vais faire voir à yulika que son geste me touche..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer   18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:35

Je referme la porte doucement... que fait Luc ? Il est encore avec Joshua ?
Et si je l'avais vraiment vexé aujourd'hui... ? Comment me faire pardonner ?

J'essaie de chasser Luc de ma tête et m'assois à mon tour, sur le lit. Je sors mes mains des manches trop longues du pull de Luc.
- Oui d'accord, pas de problème !

D'autant qu'en 3 jours... j'ai perdu 2kg, déjà que je n'étais pas épaisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer   18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:40

Je vois qu'elle semble préocupé. Je coupe le bout de tarte en deux...
"tu te sens comment ? tes vomissements..."
Je partage également mon verre de sirop avec elle...
Je ne veux pas parler de joshua, que dire de plus de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer   18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:47

Je ne sais pas si c'est à moi... de parler de mes problèmes... elle a les siens... sauf que visiblement elle ne veut pas m'en parler...

- J'ai été voir Zek... Et ma prise de sang était... pas normal, il m'en a fait deux du coup... Et il s'en est faite une pour vérifié si c'est pas la machine qui disjonctait !

Je ris un peu, mais c'est les nerfs...
- J'ai pas tout compris, mais à 10 min d'intervalle les résultats était re bizarre mais dans l'autre sens et du coup, Zek il... je suis mutante et donc mon cas ne relevait pas de ses compétences, depuis il potasse sans arrêt les livres de la bibli, et il prend plein de notes... et il veut... me refaire une prise de sang dans une semaine... il croit... tout le monde croit que...

J'arrive pas à le dire. J'arrive pas à le dire et je fonds en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer   18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:51

Je me lève et je la prends dans les bras , visiblement elle n'en a pas parlé à luc...
"On va attendre les résultats d'accord..on va attendre les résultat...et pour ton pouvoir, il faut le faire sortir en le conctrôlant, cela va t'épuiser mais tu auras moins mal après..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer   18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:08

Je pose ma tête contre elle. Ça fait du bien d'avoir une amie... sauf qu'elle dit d'attendre les résultats, mais on sait tous... je ne veux pas les résultats !

- J'ai peur Indi. Tu te rends pas compte... j'arrivais difficilement à gérer mon pouvoir, et depuis 3 jours... c'est encore pire, j'ai de plus en plus de mal à le retenir, c'est ça la fatigue. Je le sais. Mais si je le lâche, je n'arriverais pas à le contrôler. Je crois qu'il est de plus en plus fort... Indi tu crois que Zek il peut... il est médecin... si je suis enceinte ... avec Luc ça ne fait que... deux semaines... et puis il m'a dit... il en veut mais pas tout de suite et moi j'en veux pas avant une dizaine d'années, et puis ça fait pas longtemps qu'on est ensemble, il essaie de tourner la page avec Joshua mais y'a pas longtemps il aurait choisit Josh et pas moi... j'ai trop peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer   18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:18

Elle me pose toutes questions, mais je n'ai pas de réponse...
" ton pouvoir manque de contrôle parce qu'il manque d'entrainement...et si tu le lachais dans un endroit sécurisé..si on travaillait ensemble pour dompter ce lion...il se sent menacer car tu as peur et ton pouvoir te protège, alors essaye de voir les choses différemment et ton pouvoir acceptera que ce n'est pas une menace "
Je la garde contre moi...
"et pour l'hypothétique résulat...cette décision tu dois la prendre avec luc...vraiment, c'est luc, il va savoir te dire les mots, et oui c'est peut être trop tôt mais mais ce qui compte c'est votre envie à vous deux..Un enfant ce n'est pas n'importe quoi mais sache que n'importe quels décision vous allez prendre, joshua et moi nous sommes là..."
J'imagine joshua avec un bébé dans les bras...chose que j'aimerais voir un jour mais n'est plus certain désormais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer   18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:22

Je la serre, j'ai si peur...
- Et s'il m'aime plus, si je deviens énorme et moche, et si nous deux ça marche pas, et si je sais pas m'occuper de ce gosse, et si Luc... Je ne veux pas qu'il croit que je lui mets la corde au cou, je ne veux pas qu'il croit que... je ne veux pas qu'il m'en veuille... aujourd'hui on ne s'est même pas parlé, et puis hier soir je voulais... je voulais lui faire plaisir parce que en ce moment il a aps le moral et puis j'étais trop fatiguée, j'ai pas tenue, juste quelques minutes et si c'est comme ça tout le temps... il mérite autre chose... Joshua avait raison de pas m'aimer, je suis pas faite pour Luc, il mérite mieux qu'une idiote sans cervelle comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer   18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:28

Je me recule un peu
"tu as finit oui...yulika, il faut que tu te mettes dans la tête que Luc est amoureux de toi ! et avec des si on met rome en bouteille..Pour répondre à toutes ces questions,il faut que vous en parliez.. "
Je lui caresse le bras
"Et luc n'est pas avec toi que pour ton physique..enfin, c'est tout à fait le genre de garçon à je crois halluciné d'être avec toi, luc t'aime pour qui est pas pour tes jolies fesse où tes performances sexuelle..et joshua n'a pas toujours raison, joshua sur-protège Luc mais luc est un grand garçon et il sait prendre ces propres décisions..Yulika, je suis là d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer   18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:35

Je tremble.. elle a raison... j'ai assez mis Luc à l'écart... mais... j'ai tellement peur...

- Tu... tu veux bien... aller le... chercher ? Et rester pas loin ... au cas où... j'ai peur de lui dire Indi...


Je veux avoir mon amie pas loin de moi, au cas ça se passe mal, au cas où je ne gère rien... Indi sait comment réagir, elle aime bien Luc, elle est mature responsable... alors moi qui n'est plus de visage à mettre sur le mot "mère" Indi... fait un peu la grande sœur...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer   18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:44

Je lui souris..
"Oui, tu sais quoi on va descondre, on va trouver luc et vous allez discuter, moi je serais là près de toi..., à te soutenir.."
J'attrape le morceau de nougat, et je la prends par la main....
"allons chercher ton homme.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer   18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:54

J'accepte sa main... J'ai pas envie de descendre... j'ai peur... Et puis... si Luc est avec Joshua ?

- Et s'il y a Joshua ? Tu fais quoi ?
Je ne veux pas qu'il la quitte, elle l'aime trop. Mais s'il change pas...
- Indi... je me doute que tu ne souhaites pas en parler mais... c'est quoi le problème avec Joshua ? Je croyais que tout se passait bien maintenant ? En plus Joshua avait l'air vraiment heureux ces derniers toi, et toi aussi... et cette nuit il a fait les courses pour tout le monde, je croyais... qu'on commençait à ressembler à une famille...

Je revois Talulla à la fenêtre... Même Zek et Talulla... ça ne va plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer   18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:26

Je fais quoi..
"Si il est là..bah je reste avec toi et lui restera avec luc et puis voilà.."
Je baisse la tête
" je ne peux pas offrir la vie que veut joshua.. ce matin il est rentré, il a voulut me faire plaisir, il a voler ses courses, c''est pour cela que j'ai du nougat...je lui ai que je voulais les payer.. je suis stupide hein, mon mec fait ce qui sait faire de mieux pour me combler et moi je lui fais la leçon de morale..On s'est engueulé parce que.."
Je sens mes yeux se mouiller
"il m'a dit qu'il n'est pas certain de pouvoir supporter ces vies là, qu'il déteste cette endroit et qu'il n'était pas un stend..je sais qu'il a des mots sous la colère, mais je sais aussi qu'une partie de lui les pense.. On arrive pas..ce n'est pas le vol qui me dérange..mais c'est les risques inutiles qu'il a prit pour moi..pour l'école et si c'était fait attrapé..il a dit qu'il n'était pas comme son père, il ne changerait pas pour une femme...yulika nous sommes dans une impasse, et j'arrive pas à trouver de solution...je l'aime, je veux pas le perdre, mais...on arrive pas à être heureux..que si je le regarde avec se visage là, alors c'est pas la peine..."
J'ai commencé à descendre toujours la main de yulika dans la mienne, que je crois j'ai serré un peu avec tout ces mots..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer   18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:31

En effet c'est pas simple... Mais y'a un truc que je comprends pas...
- Pourquoi tu es amoureuse de lui, pourquoi vous êtes amoureux si vous avez si en commun ? Et puis si il y a une solution à trouver ce n'est à toi de la trouver toute seule, ni à lui tout seul. Tu vois, tu me dis de parler à Luc, mais vous aussi, vous devez parler ensemble. S'il t'aime, s'il aime une Stend, alors il ne peut pas détester tout ce que ce nom représente, c'est pas logique.

On descend les marches... elle serre ma main fort, et ça me rassure. Parce que moi aussi je la serre fort. J'ai la trouille au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer   18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:38

je la regarde
" rien n'est logique,joshua et moi, rien n'est logique nous somme différents l'un de l'autre mais c'est ça qui nous rapproche, il me permet de surpasser, de me pousser là ou je serais jamais aller..le problème c'est que mes valeurs ne sont pas les siennes..joshua considère que les affaires des autres n'est pas les siennes...et il a raison mais moi, mon travail, ce que je suis c'est justement vouloir changer les choses, aider les gens..on discute mais ce matin... je crois qu'on a frôler la rupture yulika.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer   18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:50

Je repense à Sullivan. On ne peut pas construire avec quelqu'un quand on n'a pas les mêmes valeurs.

- Il y a une citation courante qui dit "l'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais c'est regarder ensemble dans la même direction." Je pense que vous ne regardez pas dans la même direction, et ça, à la longue, ça étouffe l'amour. Indi... si vous n'avez pas les mêmes chemins, il faut quand même que vous trouviez la direction unique de vos chemins, le point de concordance, l'intersection. Est-ce que vous avez déjà vraiment parlé de ça, je veux dire... une discussion où chacun s'exprime, chacun son tour, sans dispute, sans colère, sans peur, sans frustration ?

Parce que j'ai surtout l'impression ma pauvre Indi.. que vous parlez qu'en vous disputant... et vous réconciliez sur l'oreiller, et ça... ça c'est moi et Sullivan. Donc ça ne marche pas.

- Je suis désolée si je.. mes conseils... t'écoutes pas si tu veux... je suis... La moins bien placée pour ça, j'ai eu un coup d foudre pour Luc, et on fait tout à l'envers, j'ai couché avec lui sans qu'il soit amoureux, et il commence à l'être et je suis peut être....

Je lâche la main d'Indi, me stoppe sur la marche. Je tremble, j'enserre mes bras, recroquevillée sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer   18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:43

Elle s'arrête, je passe mon bras sur son épaule
"tout vas bien yulika,je suis là d'accord..on va aller voir luc.."
Je sais qu'elle a raison pour joshua...mais que rajoutaer ? Ces dernières jours ont été géniale, jusqu'a ce matin..On s'est blessé l'un l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer   18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:11

J'hoche la tête, je reprends la descente des escaliers, chaque pas me semble d'autant plus difficile. Mon pouvoir bouillonne. Je stresse tellement... il gronde en moi...

On arrive bientôt... Comment on dit ça ? Comment je vais lui dire ? Quels mots ? Et puis si ça s'trouve... c'est même pas ça.

Dans le couloir je me stoppe.
- Indi... si ça s'trouve c'est pas ça... et je vais tout détruire pour une fausse alerte !





Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer   18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:19

elle s'arrête ..
"Tu ne vas rien détruire du tout... rien... Luc ne va pas te laisser comme ça... tu l'as dit toi même il est amoureux, et il faut mieux anticiper et se tromper que rien du tout... je suis là yulika... je suis là"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Empty
MessageSujet: Re: 18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer   18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18/09/2016 vers 18h05 : Ensemble pour avancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14/09/2016 vers 3h40 : Pour se rejoindre...
» 12/09/2016 vers 9h : Panique ?
» 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre Mathew Stend-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser