Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !

Aller en bas 
+2
Ezekiel Bailey
Indi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:04

Je regarde Indi...
C'est bien que Joshua et Luc aient réglés la situation. Je suis tellement heureuse, tout va rentrer dans l'ordre.
- Des travaux ? Tu as fait quoi cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:04

Je vais au lavabo me laver rapidement les mains.
Je m'assois à table avec cette drôle de sensation... d'irréalité.

Je suis qui ? Je fais quoi ?
Rien ne semble réel. Parce que ça fait trop vrai... trop différents de... de ce que je croyais avoir comme vie.

A peine assis je repense à la tarte aux fraises, il faut que je la sorte du sac et la mette au frigo.

Je me relève, les sacs sont dans l'entrée, je m'exécute avant de me rassoir. En silence, et je sais que je suis trop silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:56

Je m'étais assisse à côté de Glove, évitant un peu de mettre à côté de Zek. J'écoutais leur conversation d'une oreille, ne sachant pas vraiment quoi dire. En voyant Indi porter un verre d'eau à ses lèvres, je me levai et allai faire du thé tout en signalant à Indi que ce n'était pas une bonne idée de boire de l'eau avec une raclette. Je pris aussi differents soda si quelqu'un ne voulait pas de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:33

Joshua se lève à son tour, et va vers les sacs..Il ne dit rien, cela m'inquiète,cela c'est mal passer chez les parents de luc ?
Je me rassois.
Je regarde Yulika
"Euh plein de chose, j'ai supprimer les dortoires des 3 et 2 ème années, j'y installer une salle de musique, une infirmerie ainsi que des pièces qui n'ont pas de propriétaire pour le moment. Avec Marcel, on a réparer le mur sur la propriété, il s'est occupé du jardin et moi j'ai réparer les quelques trucs qui clochaient, les choses que le temps abîme ..j'avais finit en une semaine.." fis je en portant le verre d'eau à ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:43

Je pris un soda qu'apporta Tallula. Je la remerciai de son initiative bien pensée !
Je regardai Indi avec attention en ouvrant la canette.
"Marcel ? C'est qui ça ? Et c'est cool ces nouvelles pièces! T'es vraiment trop forte en bricolage !"

Je me demandais comment était l'infirmerie, et est ce que cela voudrait dire que Zek reste ici ? Je tourne alors la tête vers lui et lui esquisse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:48

Tallula donnait des boissons à tout le monde.
"Marcel, c'est l'ancien jardionnier quand j'étais enfant .. je l'ai revu quand j'étais en prison...c'est vraiment quelqu'un de bien...et vous racontez nous ? Comment c'est passer la rencontre avec les beau parents, même si je me faisais pas beaucoup d'inquiétude à ce sujet "
Je jette un oel à Johsua, il ne dit toujours rien. Cela c'est ma passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:59

Indi me regarde. Je sens l'inquiétude dans son regard. Joshua tu dois te ressaisir !
Je prends mon rôle habituel, assurance,humour, charisme. Ce rôle qui me fait briller en société, et que ce soir j'enfile pour ne pas attirer l'attention sur ma morosité.

Je repose ma fourchette et prenant une voix théâtrale je remonte sur cette scène de théâtre qu'est la sociabilité :
- Imaginez la scène : des parents aimants entendant impatiemment sur le pas de la porte, le fiston adoré qui sort de la voiture et qui comme par magie perd approximativement 15 ans ! Rien que de dire bonjour aux parents fut un spectacle inoubliable! Luc a failli mourrir étouffé d'amour et Yulika aussi au passage. Tout s'est passé exactement comme nous le savions ma Belle : à la perfection !💙

Je reprends ma fourchette et coupe ma pomme de terre en remontant le nez à mon assiette. Joshua c'était bof. Vraiment. Ton discours, même pas 10/20 t'as pas sauvé les meubles...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:07

Joshua répond...Yulia a raison, il est pas comme d'habitude. Je met mon fromage dans la coupelle, et j'en profite pour répondre à joshua et en même temps à Indi
"alors déja,j'ai pas perdu 15 ans..Et mes parents ont accueilli Yulika et Joshua les bras ouvert. Comme d'habitude, de toute façon, ma mère d'avoir un deuxième fil comme Joshua. Yulika a cuisinier avec ma mère, c'était très chouette à voir" fis en souriant en regardant Yulia puis Joshua
J'enfourne mon fromage, avec l'impatience de le manger fondu.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:24

Joshua nous fait un petit résumé super chou. Mais y'a un truc qui cloche, et si moi je le vois... tout le monde doit le voir ! Preuve en est : Luc intervient en mode "je le rassure", c'est trop chou, je suis heureuse qu'ils restent amis (même si parfois j'ai une petite boule dans le ventre).

Est-ce pour ça que Joshua va mal ? Il s'est senti exclu ? J'ai pas fait gaffe... c'est vrai qu'il s'isolait très souvent, je croyais qu'il avait besoin de se retrouver et qu'il... il faisait pour nous ?

Je regarde Indi, mettant le reste de côté, je m'enthousiasme alors :
- Désolée chou, mais tu passais très souvent en mode "ado" ! Indi c'était trop bien ! Patricia m'a appris pleins de trucs en cuisine, des astuces, des recettes, c'était vraiment super elle est trop gentille, trop... trop géniale ! Elle est merveilleuse et puis Georges, mazette, il est... il m'a montré son potager, et puis il m'a raconté pleins de trucs, j'ai passé les dix jours les plus fantastiques de toute ma vie ! Bon okay au début j'étais tellement stressée... oui bon, presque toute la semaine, mais c'est quand même dingue des gens comme ça, je savais pas que ça existait, j'étais juste à des années lumières de tout ce que j'ai connu !

Les yeux dans le vague, le sourire aux lèvres, je pose machinalement ma main sur la cuisse de Luc. Il y a que des êtres angéliques pour donner naissance à mon ange à moi...
Je regarde Luc, et Joshua, son visage portant une expression indéchiffrable... Et si je pouvais moi aussi le rassurer ?
- Et Joshua a été adorable, lui aussi il a été parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:31

Je regarde Yulika parler de ses 10 jours..Elle a vraiment passer un très bon moment. Elle pose sa main sur ma cuise..Je souris. J'aime la voir comme ça, heureuse, étoile dans les yeux et sourire au lèvres.
Je l'embrasse tendrement sur la joue.
"et mes parents t'adore, mais cela je le savais déjà..."
Je reviens vers Joshua
"Oui, Joshua, parfait mais comme toujours ..."
Josua qu'est qui se passe mec...Tu es si discret..
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:34

Les amoureux essayent de rassurer joshua...Il a pas que moi qui voit que cela ne va pas !
"Je suis contente que tout c'est bien passer , vous avez l'air tous reposer et c'est ce qui faut !"
Je pose ma tête sur l'épaule de joshua
"Je suis contente que vous soyez rentrer, vous nous manquiez... Bon, qui veut quoi, il a un peu de tout"
Je caresse la nuque à Joshua doucement, je le regarde
"Tu veux quoi comme fromage.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:44

Ils se foutent de moi ou quoi là ? Je fais une gueule de dépressif ça va ! Option 1 : leur dire explicitement de se calmer niveau léchage de botte, les miennes sont déjà propre, pas besoin de leur salive. Ça devient vraiment ridicule. Vraiment.

Sauf que bon... ça risquerait de pas... de ne pas jouer dans mon sens.
Donc option 2 : arriver à m'extraire subtilement de leur attention !

- Peut importe ma Belle, laisse les autres se servir.


Je jette un regard à Glove, elle va être la parfaite distraction de leur esprit à tous !
- Glove ! Mission effectuée ? di-je avec force, et théâtralité.

Il est toujours plus facile de surjouer que de jouer le naturel quand on se ment à soi-même. Hein Josh ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:52

Je regarde Glove, mais ... elle est à côté de Talulla, et j'ai pas envie de croiser son regard... si elle me dit qu'on arrête ? Qu'on est plus un couple ? Je ne peux pas lui donner tores vu que... on ne fait pas la base d'un couple...

Je me perds dans mes réflexions, Glove répond :
- Agent Glove au rapport Chef ! Mission réussie 5/5 ! Le prisonnier est maintenu en vie et je lui ai aménagé des toilettes ! Pas vraiment pour lui mais parce que bon... j'aimerais pas faire le ménage de la pièce après lui ! Et puis avec Talulla on a réfléchi à l'attacher autrement, donc menotte à une main, chaine, fixée à la poutre, comme ça il se fait pas la malle mais il peut manger et pisser sans qu'on ait besoin de le détacher ! Content Chef ?

Mes yeux s'attarde sur Talulla... malgré moi, malgré la douleur. Je voudrais juste lui dire "Je t'aime" mais à quoi ça sert si je ne peux pas lui montrer ? Lui prouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:57

Glove c'est occupée du flic..Elle en parle...Je complète sa phrase mais bizarrement ma voix se ferme un peu..
"La ville est devenue plus calme depuis qu'il n'est plus là...mais on peut pas le garder trop longtemps, les gens commencent déjà a se poser des questions..et.."
et j'ai cette impression que c'est inhumain ce qu'on fait..
"Il peut pas rester ici.."
Je mets un fromage dans la coupelle de Joshua que j'enfourne à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:26

Je ne regarde personne... je fuis tous les regards. Zek veut le tuer et ça ne me dérangerait pas... Je ne connais que 2 personnes pouvant me fournir un serum d'oubli : Jenny et Luce...
Luce est mort et je ne dois plus parler à Jenny...

- Glove il faudrait que t'arrive à bidouiller le téléphone de ton frère pour qu'on ne retrace pas l'appel. Il va passer une commande pour moi. Indi je m'occupe de ce flic.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:33

Joshua veut gérer la sitatuion, et j'ai pas envie de parler de ce type..mais j'entends cette voix dans ma tête, qui me dit que je lui fais subir un traitement inhumain... Il n'est pas mort mais sera c'est plus simple si c'était le cas...je m'en veux de penser ça..
Je ne rajoute rien mais j'ai cette impression de fermer les yeux..
Pour les mécènes, je lui en parlerais plus tard, pour la vidéo aussi..
En vértié, je ne sais plus quoi dire, je ne peux pas parler du bébé, je ne peux pas parler de zek vu la dernière fois, bon le flic on oublit...
"Voilà.."
C'est les mot qui ponctut ma pensée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:46

Sale ambiance.
Joshua est chelou, moi je suis amorphe, Talulla muette. Luc et Yulika... sont les seuls un peu plus...

Glove regarde Joshua et lui répond la bouche pleine.
- Pas de problème ! Je fais ça demain !

A cette table, seule Indi et Yulika n'ont pas un super niveau d'anglais. Et ça tombe plutôt bien, c'est exactement les deux personnes dont je ne veux qu'elles comprennent ce que je vais dire :

[en anglais]
- Si tu pouvais trouver une autre solution que de me faire appeler la femme que justement on essaie de rayer définitivement de nos vies, ça serait une bonne idée Josh ! Je te rappelle qu'avec elle tout se paye, et où tu lui diras de livrer hein ? Chez les parents de Luc ?! J'ai vider mon compte pour ton vaccin, tes comptes se vident, tu gères rien, laisse-moi le buter et on en parle plus.

J'ai forcé mon accent, espérant un peu que Talulla est quelques peu de mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:51

Zek parle en anglais.. zek tu ne sais pas faire dans la dentelle. Et je crois qu'on visage change quand zek parle de le tuer ! Je répond en anglais
"Non, mais non ! On va trouver une solution.. tu vas faire quoi après l'avoir tuer , l'enterrer dans la forêt ! On va trouver une solution, l'argent...l'argent on le trouver et pour jenny on va se débrouiller sans cette sorcière !"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:53

Les gars passent en anglais, bordel, je vais vraiment prendre des cours d'anglais !
"Euh les garçons si vous ne voulez pas qu'on comprenne ce que vous dîtes, il suffit de nous le dire, on est juste pas bilingue mais on est stupide..."
Luc avait prononcé le mot Jenny, mon point se serre à se prénom !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:58

La conversation passe en anglais et ils commencent à parler affaires... Qui n'ont pas vraiment l'air d'être de bonne augure... Je remarquai que Zek avait son accent texan qui ressortait plus que d'habitude. Était-ce fait exprès ? De toute façon, je ne dis rien. Que pouvais-je dire ? Rien. Juste rien. Ce dîner était plus pesant que ce que je n'avais pu imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:05

Zeeek bordel... pourquoi tu veux jamais me laisser gérer... Et alors que je me demande vaguement comment rétablir l'ambiance de cette soirée... Luc intervient...
Le poing d'Indi se serre, et elle râle légitimement. Et ça me gonfle. J'ai envie de me laisser passer au travers de ma chaise, de ce sol. De fuir. Comme avant, comme d'habitude, parce que je ne fais que ça.

La culpabilité me prends au ventre, Indi serre le poing, mon cœur palpite. J'essaie de sourire, faussement détendu, et je prends la main d'Indi.
Trouver quoi dire pour passer une bonne soirée !

[en français]
- Je suis désolé Zek de ne pas avoir assuré ces derniers temps, mais ça change, là, je reprends les choses en main. Et Luc, si tu connais quelqu'un d'autre qui peut nous fournir un sérum d'oubli : vas-y, je prends toutes propositions.
Je remarque alors le regard de Talulla, qui doit se dire la même chose que moi : qu'on est-ce que ce repas se termine ?!
"On ne t'entend pas beaucoup Ladygrumpy, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:11

Joshua met sa main dans la mienne..il a dû voir mon poing. Je sais qu'il veut me rassurer..Joshua se tourne va Tallula..
Je sais que Zek et elle cela est assez tendu en ce moment. Luc ne parle plus du coup..Joshua lui a clouer le bec..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:18

J'ai mangé une demie patate, une trange de fromage fondue, et une demie tranche de jambon blanc, j'ai envie de vomir, et bonjour l'ambiance. J'ai envie d'aller me coucher, la route a été longue. Et mazette... y'a trop de tension dans l'air. Joshua a répondu à Luc abruptement.
Avec l'accent de Zek, j'ai pas capté un seul mot, et Luc, pas la moitié ! Du coup je suis larguée et je me demande vaguement c'est quoi encore le truc là... Sérum d'oubli ? Ils veulent rendre le flic amnésique ?

Joshua reporte son attention sur Talulla et je me demande si c'est vraiment une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:26

Je fusille Joshua du regard. Qu'il lui foute la paix ! Qu'il ne l'approche pas ! Qu'il ne lui parle pas !

Je fronce les sourcils et me sers de la charcuterie.
- Arrêtes de l'appeler comme ça, je vais finir par t'en coller une.


Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:27

Je haussai un sourcil quand Joshua essaya de détourner l'attention sur moi. Je soutins son regard, un peu agacée. Je ne savais pas vraiment quoi répondre. À part le fait que ce repas avait une ambiance plus qu'agréable qui ne donnait absolument pas envie de partir de là. Ou encore que la relation entre Zek et moi n'avançait pas du tout et même reculait. Que non, rien n'allait vraiment bien ces derniers jours. Mais ça ne le regardait pas. Ca ne l'avait jamais regardé de toute façon, même si il avait voulu me le faire croire au tout début.

- Je devrais te retourner la question, lui repliquai-je sans une once d'animosité dans la voix, essayant de me contrôler sur ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29/09/16 20h30 : faire le point.
» 29/09/2016 : 20h30 : Appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: niveau 1 :: R.I ( Restauration Institut)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser