Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !

Aller en bas 
+2
Ezekiel Bailey
Indi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:31

Je soupire. Zek réagit au quart de tour et Talulla aussi. D'ailleurs les pics fusent. Peut être que si ça va mal, c'est à cause de moi... il a dit que je lui avais volée son premier baiser.
- Je m'excuse de ne pas m'être excusé comme il se doit de... ce qui s'est passé avant l'accident, j'ai pas retrouvé tous mes souvenirs, mais j'ai cru comprendre que j'avais merdé et je vois que vous m'en voulez encore... Je suis sincèrement désolé Zek, Talulla... je suis vraiment désolé.

Je les regarde tour à tour. Ça craint, je ne sais même pas ce que j'ai fait, je me souviens même pas de ce baiser... c'est insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:40

Joshua s'excusa de ce qu'il ne s'etait pas encore rappelé. Il faisait bien d'ailleurs. Même si il ne se souvenait plus de quoi il s'était passé, ce qui m'enervait un peu. Parce que déjà quand j'avais un semblant de relation avec Joshua, il s'était avéré que je n'avais été que l'autre fille. Et maintenant avec Zek qui ne voulait plus me toucher, et même si il le faisait, je sentais qu'il se forçait ce que je détestais, j'avais de nouveau l'impression de ne rien être. Peut-être n'etais-je pas assez jolie ou intéressante ou que sais-je pour que Zek soit bloqué à ce stade là. Peut-être s'était il rendu compte que je n'en valais pas la peine.

Je serrais les dents et ne répondis pas, regardant mon assiette où je n'avais presque rien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:49

Je sens Talulla qui se ferme... Je la regarde désemparé. Je ne sais pas quoi faire.
Je me sens en colère, elle souffre, elle souffre de lui, de moi. Je n'arrive pas à la protéger, je n'y arrive pas...

- Joshua ne parle plus de ça ! Laisse-la tranquille ! Tu es juste épuisant avec toutes tes chiks, alors elle, par pitié, fous lui la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:53

Zek prenait ma défense et il n'avait pas besoin de le faire.

- Ezekiel, ça va, tu n'as pas besoin de.. , commençai je alors que je voulus déposer ma main sur son épaule ( Glove s'étant décalée pour ne pas être dans le feu des paroles ) mais je m'arrêtai avant de le toucher, ne voulant pas le mettre mal à l'aise et ne sachant pas comment il allait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:57

Talulla... ? Sa main en suspension, elle n'ose même plus me toucher l'épaule, même juste ça ? On ne peut pas s'éloigner autant. Impensable.

Je sens une tristesse atroce me remonter dans la gorge. Je lui dis alors, la voix basse, flegmatique.

- Tu peux Talulla, tout va bien.
Je ne sais pas quoi dire d'autre... je me sens perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:09

Sa phrase me percuta et me fit serrer les poings, tellement j'étais frustrée, peinée et que je n'en pouvais plus. Et alors que j'étais toujours la plupart du temps calme, que je ne m'emportais pas, je me laissai guider par mes émotions, ne réfléchissant pas à ce que je dis.

( In English please dear )

- Non, tout ne va pas bien ! Ça fait presque deux semaines que ça ne va pas ! Deux semaines où tout ce que je veux, c'est pouvoir te tenir la main, pouvoir te prendre dans les bras, juste sentir ton odeur, ton souffle, ton coeur battre. Je t'ai vu presque mourir trois fois ! Trois fois de trop ! Et je ne peux même pas t'etreindre pour sentir et me dire que tu es bien vivant, devant moi. Et même si tu dis que tout va bien, je le sens ! Je sens quand on s'embrasse que tu te rends, que tu te forces ! Et ça me rend malade ! Je ne veux pas que tu te forces, je ne veux pas que tu souffres en faisant ça. Je veux juste pouvoir simplement te tenir la main, te sentir contre moi en sachant que tu le veux aussi et que tu es serein avec ça. Je suis frustrée! Frustrée de ne pas pouvoir faire ça ! Tellement frustrée que j'en ais marre ! Je veux pouvoir te sentir contre moi ! JUST... JUST FUCK ME ALREADY FOR GOD SAKE ! sortis-je sans m'en rendre compte alors que j'avais des larmes qui coulaient sur mes joues.

Je ne me rendis toujours pas compte de ce que j'avais hurlé devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:15

La bouche a demie entre ouverte, je reste incrédule. Je fixe Talulla... Je me sens pas mal : à ce stade je suis mort.

Je bouge plus, je respire plus. Je voudrais juste disparaître. Là. Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:19

Je me rendis enfin compte de ce que j'avais dit. Je me sentis plus que gênée et me dis que j'avais du mettre mal à l'aise Zek. Sans demander mon reste, je sortis de la cafétéria en triple vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:20

Voilà Tallula vient se lâcher et...Zek est out !!! Mais merde Zek, je t'avais dis de lui parler !!!
"Tallula..je...je sais que cela ne me regarde pas, c'est votre vie privé, mais je t'assure sur ce que j'ai de plus chère que...Zek...fait de son mieux, je sais que tu te sens rejeter mais..zek essaye, je te promet..."
j'avais à peine sortit ma phrase que tallula était parti...
Alors je me retourne vers zek
"Va lui parler !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:30

Elle quitte la pièce. Bon sang... et Luc... Luc qui m'ordonne d'aller lui parler... Je suis mort.

Là socialement, je suis mort. Amoureusement aussi... Et Luc qui m'ordonne... La colère monte, mais pas assez.

J'ai la force de rien... ni balancer ma chaise, ni hurler à Luc de me foutre la paix.

Glove passe ses bras autour de moi. Sauf que là, là c'est trop ! Je la repousse sans contrôler ma force. Elle trombe de sa chaise. Mais ça y est, la colère m'a envahie de sa force aveuglante.
- Foutez moi la paix ! Foutez moi la paix shit ! Luc mais arrêtes de me dire de lui parler ! Ça sert à rien bordel de merde ! JE NE PEUX PAS ! TU VEUX QUE JE LUI DISE QUOI ?!

Je balance ma chaise d'un coup de pied et quitte la pièce en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:33

Zek s'énerve... , il repousse même glove ! Il balance la chaise et s'en va..
"Mais merde..personne ne connait le mot communication ici !!!"
Je me lève et je veux le rattraper
" Zek !!!"
Je quitte ma pièce à mon tour !!! Une raclette mais oui qu'elle bonne idée !!!
"ZEK !"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:10

Nous avons une Glove par terre qui pleure. Talulla partie en pleurs, Zek parti en mode "je vais buter tout le monde", Luc qui apparemment sait ce qu'il se passe... parti à sa suite en mode "je vais sauver le monde".

Je pouffe de rire. et bois le fond de mon verre. C'est pas un rire genre "c'est drôle" c'est un rire genre : désabusé ? Cynique ? Sarcastique ?
Bon Joshua, mis à part le fait que non, personne ne veut qu'on passe un agréable moment à manger tous ensemble... il faut que tu te reprennes. Ça ressemble davantage au foutoir de ma vie, là maintenant tout de suite.

Je me lève, vais vers Glove. Elle pleure à chaudes larmes, j'ai horreur de la voir comme ça... Seulement...


Je me relève Glove blottit dans mes bras que je porte.
Je fixe Indi. La situation est hyper... je suis en plein dilemme. Zek énervé c'est un Zek violent, et je ne l'avais jamais vu repousser sa soeur de la sorte, Luc est certes un saint-bernard mais il est parfois un peu brouillon. Je ne veux pas que Zek le blesse... Mais j'ai pas envie de m'occuper de Zek et est-ce que Glove se laisserait consolée par Indi ? Pire, est-ce qu'Indi va mal le prendre, cette proximité avec Glove ?

C'est le bordel dans ma tête... Je regarde Yulika, Glove ne l'aime pas spécialement... Et ... ET MERDE Y'A TALULLA AUSSI !
- Yulika : vas trouver Talulla, essaie de la consoler, de la calmer, arrange-toi pour qu'elle ne fasse pas d'ânerie genre retourner au pays ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:16

C'est ENCORE une soirée bazar absolu ! J'en ai VRAIMENT marre !!!

Joshua va consoler Joshua et je le sens paumé. Du moins encore plus que ces derniers jours. Puis le voilà qui me donne des ordres. Et bizarrement : ça me fait super du bien.

Mais mieux encore : ça me fait vraiment plaisir ! Genre il me fait CONFIANCE ?! Il me donne une responsabilité, je fais parti de son univers, de son groupe, de... de tout ça...

Je jubile et essaie de tout garder à l'intérieur, il serait malvenue de sourire ! Et puis en plus, ça fait trop plaisir de constater que Joshua se sent concerné par tout le monde ici, moi qui est du mal à lui enlever l'étiquette du mec narcissique, égocentrique, pédant, arrogant... ! En fait, il le cache bien, mais c'est un gars bien.

Je me lève aussitôt, toute pressée bien que consoler soit pas une de mes qualités...
Passant près de Joshua je lui murmure juste un merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:22

Voilà cela recommence...encore...Je passe mes mains sur mon visage. Peu être une fatigue que chaque repas soit un fiasco..
Joshua porte glove contre lui...il me regarde, qu'est que je peux dire ? Rien... je vois bien qu'il est perdu..Alors je prends sur moi comme à chaque fois.
" Glove,...je sais que je suis pas joshua..mais tu peux venir dans mes bras si tu veux..."
Je regarde Joshua
"zek est en colère, j'ai pas envie qu'il arrive à luc ce qui t'ai arrivé la dernière fois" fis je en me levant " tu connais zek, et.. à deux vous pouvez mieux le raisonner.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:26

Les mots d'Indi me sauve... me rassure, me font du bien ...
Glove acquiesce d'un léger signe de tête, je la dépose sur les genoux à Indi. Je dépose un baiser sur le front d'Indi.

- Merci ma belle, je t'aime. lui murmure-je.

Et c'est bien peu par rapport à ce que je ressens à cet instant : on va trouver notre équilibre !


Je quitte la pièce, je n'ai qu'à prêter l'oreille à d'éventuelles haussement de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:32

Il m'embrasse sur le front et va retrouver les garçons. Je sens cette inquiétude.
Je berce glove qui est sur mes genoux, contre moi, lui caresse ces cheveux roux..
"cela va aller glove, zek..zek est perdu..il voulait pas ça...on est là, joshua et luc vont lui parler, et moi je reste là avec toi"
Je l'enserre de mes bras, ma voix est chaude et douce.
Zek, bordel...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:38

[Glove]

Elle tremble. Elle déteste quand Zek est dans cet état. Elle sait ce qu'il se passe. Elle le sait, mais Zek veut pas qu'elle en parle. Mais là c'est plus possible de toute façon.
Les larmes coulent sur ses joues.
- Je... je comprends pas pourquoi il y arrive pas, j'ai réussi avec Joshua moi, je sais que ça peut être différent, que ça ne fait pas toujours peur...

Glove garde son front sur l'épaule d'Indi.
- C'est pas de sa faute Indi, c'est pas de la faute de Zek.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:44

Glove parle entre ses larmes.;
"Tu as raison glove, ce n'est pas de sa faute.."
je comprends pas exactement de quoi elle parle
"On veut juste l'aider mais..zek, tu sais comment il est, il veut se débrouiller...mais les garçons vont l'aider..et puis il va parler avec tallua et ils vont débloquer cette situation.. cela s'arranger glove, j'en suis sûre.."
Je lui essuis ces larmes, continue de la bercer
"qu'est qu'il t'a dit joshua pour que toi tu y arrive..."
Je comprends pas tout, mais je veux pas la braquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:53

[Glove]

Elle se laisse bercer par Indi. Le cœur lourd.
- Joshua ? Il m'a rien dit justement... il était juste là, avec moi, il ne me regardait pas comme une erreur, il me regardait comme si j'étais belle, comme si j'avais de la valeur. Au début il restait près de moi, un livre dans les mains, sans dire un mot, il restait parce que Zek devait sortir et lui avait demandé. Et puis parfois il me racontait des trucs, et puis on a commencé à parler, surtout moi, et lui il m'écoutait, mais il m'écoutait vraiment. Il ne me jugeait pas, il... Joshua il a toujours attendu, il a toujours deviné le bon moment pour chaque pas vers moi, c'était toujours mon rythme, il ne m'a jamais brusqué. Et au début, quand je lui ai demandé, il a refusé, on en a parler sans tabou...

Glove se rend compte que c'est quand même hyper bizarre den parler de ça avec Indi non ?
Elle détourne le regard, rougi de honte, et repose sa tête sur l'épaule d'Indi.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:03

Je lui caresse les cheveux...
"Oui joshua a cette faculté là..il met les gens à l'aise, il trouve le mot juste.."
Je suis pas sûre de comprendre mais je vois qu'elle rougit, je comprends de quoi elle parle...
"Cette discution est hyper bizarre..mais glove...on peut en parler si tu veux, tout va bien ne t'inquiète pas.."
Elle me parle de la fois où elle a couché avec Joshua..bien sûre que cela me fait bizarre, une sorte de pointe au coeur, je veux pas avoir les images mais..glove a besoin de parler,et je sais que cela c'est du passé..
"tu sais..ton frère et toi, vous méritez de construire vos vie avec quelqu'un qui vous vibrez...glove, tu as reussis à passer ce capte..mais tu sais quand tu fais cela avec une personne dont tu es raide dingue..cela est plus effrayant....c'est pour cela que zek a peur n'est ce pas ..."
Je commence a comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:13

[Glove]

Elle relève de nouveau la tête. Elle fixe Indi de ses yeux rougis par les larmes.
- Zek a tout refoulé, il veut jamais en parlé, moi j'ai pu en parler avec Joshua, pendant des heures, Joshua a essuyé mes larmes, j'ai pu accepter, aller de l'avant, j'ai pu... tu sais, comme si je laissais Josh m'aider à porter un gros sac qui m'étouffait, et maintenant ça va un peu mieux, parce que Talulla m'aide et toi et ton institut aussi, et même Luc à sa façon. Mais Zek lui, il a survécu différemment. Moi j'ai pu m'écrouler, il me portait, mais lui, il a eu personne, et aujourd'hui avec Talulla... il a pleins de flash-back. Et il retourne à la case départ de quand il avait 6 ans. Il est de nouveau dans son enfer intérieur et moi je peux pas l'en sortir ! Il dort plus ! Il ne veut plus qu'on le touche ! Mais moi je ne veux pas le retrouver comme quand il avait 10 ans et que... on pouvait pas l'approcher... Zek il s'est occupé de moi que quand Tess est morte, j'avais 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:24

Je la berce...
"On va le laisser sombrer glove, je te le jure..Ton frère est un dure à cuire, mais luc et joshua sont là maitenant, nous aussi, yulika et moi puis surtout Tallua...Vous avez une famille maintenant, vous pouvez vous écrouler on vous rattrapera toujours, zek va accepter qu'on l'aide...tu sais la force d'un coupe c'est que l'autre de donne une force incroyable.. Tallula va lui donner cette force, j'en suis sûre"
Je lui souris
" Ici a l'institut, on trouve beaucoup de chose mais surtout la force d'avancer, regarde tu en es la preuve, tu avance vraiment bien depuis que tu es ici.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:47

[Glove]

Glove est à la fois... tellement heureuse des paroles d'Indi, de cette assurance d'avoir enfin une famille, et puis aussi tellement triste... pour Zek.

-Mais justement, ça marche pas pour Zek... parce que la force de Zek c'est justement de séparer le corps et l'esprit, surtout en ce qui concerne le sexe ! Et du coup Talulla... elle ne le rend pas fort du tout parce qu'il va devoir mélanger les deux. Quand il couchait avec Haley, la sale blondasse, il n'en était pas amoureux...

Glove laisse échapper quelques larmes.
- Il fait tellement de cauchemars... alors qu'il n'en faisait plus... et c'est comme si ils étaient encore vivant et qu'ils lui faisaient encore peur ! Pourquoi même morts ils peuvent encore nous pourrir la vie ?! Hein Indi ?! J'avais espérer qu'il ne les ait pas tuer pour rien, mais c'était trop tard, on a pas sauver Tess, et en faute, on aussi mort que notre cousine c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:55

Je rassemble les morceaux dans ma tête..Tess. Elle est importante. Et Haley, zek m'a en déja parlait non ?
" Oui, c'est cela l'amour glove, tout ne fait qu'un. Si Zek a reussi avec Haley, il peut reussir avec tallula sauf que là, il doit laisser parler son coeur..L'amour n'est pas simple, croit moi , mais quand tu aimes, tu trouves toujours une solution..Zek va débloquer les choses, mais la première chose,c'est qu'il en parle avec tallula pour lui expliquer et après ils prendront leurs temps "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:17

Glove soupire, et laisse retomber sa tête. Entre la fatigue et l'émotion, elle se sent abattue.

- C'est pour ça que je ne voulais pas qu'ils soient ensemble, Talulla et Zek, je ne voulais pas qu'ils se fassent mal... Mais j'ai dis à Luc le problème, alors il va y arriver... Joshua le sait forcément, Joshua il sait tout...


Soudain Glove frissonne... elle repense à sa fameuse "bêtise".
- Indi, si Joshua se fâche après moi, un jour, tu m'aideras pour qu'il me pardonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !   29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29/09/16 à 20h30 : Les guerriers rentrent !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29/09/16 20h30 : faire le point.
» 29/09/2016 : 20h30 : Appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: niveau 1 :: R.I ( Restauration Institut)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser