Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le 30/09/2016 à 3h : recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Le 30/09/2016 à 3h : recherche Empty
MessageSujet: Le 30/09/2016 à 3h : recherche   Le 30/09/2016 à 3h : recherche Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:08

Je rentre dans mon bureau, attrape mon pull. Il fait froid dans les couloirs, j'ai descendu les marches rapidement croissant les bras.
J'allume la cheminé, attache mes cheveux sinon je peux pas travailler..
Assit par terre, le dos contre le bureau,ordinateur sur les genoux..je tape : Killian o'conogu..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le 30/09/2016 à 3h : recherche Empty
MessageSujet: Re: Le 30/09/2016 à 3h : recherche   Le 30/09/2016 à 3h : recherche Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:16

Elle est rentrée dans son bureau. Et c'est pas le genre d'endroit où je peux fureter sans être vu... y'a bien la technique de passer juste le visage... mais j'aime pas la sensation...

Je pose mon oreille sur la porte, j'entends le bruit de ses doigts enfonçant les touche de son clavier.
Je paris qu'elle travaille ! Elle est infernale ! "je vais vendre blablabla" et elle arrête pas une seconde...

Et moi je suis le seul con à ne pas avoir réussi à saisir l'occasion en mode "oui on se casse ENFIN". Parfois je ne me comprends pas moi -même !

Je remonte les escaliers, silencieux mais rapide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 30/09/2016 à 3h : recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11/09/2016 : 11h : A la recherche de Glove
» A la recherche d'Alex
» Recherche Actif !
» 09/09/2016 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser