Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le 01/10/2016 : à 5h45

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:01

J'ai roulé..;Mogwaï à côté de moi, la tempête se calmait mais on a perdu 30 minutes avec le détour..
Je gare la voiture. Le silence reigne, j'ai pas l'intention de le rompre..
Je suis chez moi..Ma chambre..je veux rien d'autre...ma chambre..
Je grimpes les marches..l'école est silencieuse, on dirait presque qu'elle respire.
Je rentre dans ma chambre, ferme la porte..balance mes chaussures..Je vois les vêtements de joshua, je vois la montre...à quoi bon de toute façon...Je la prends, je veux plus la voir, elle me rappelle mon incapacité..Je l'enferme dans le premier tiroir qui vient... Je m'accroupis devant la cheminé, fixant les flemmes naissantes.Les larmes coulent..maintenant, je peux me laisser tomber..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:36

J'ai entendu les bruits de pas... alors je suis venu... je rentre et en passant la porte, mon cerveau me dit (trop tard) que faut frapper avant d'entrer... tant pis.
Elle est en larmes, assise devant le feu. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Jamais. En même temps ça ne fait pas longtemps que je la connais. Je me demande ce que je fous. Je suis la dernière personne à contacter en cas de déprime.


Je viens m'assoir à côté d'elle. En silence, sans un bruit, je fixe le début de feu dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:54

Je rends compte de zek, seulement quand il est à côté de moi..J'essuie mes larmes peut être que je vois pas qu'il me voit comme ça...
"Je suis désolée, je t'ai réveiller..je suis désolé.."
J'attrape mon sweat, que je mets sur moi. J'ai froid..Je met la capuche. Je peux pencher la tête, on voit les larmes..
La bouteille de rhum est à côté de moi. Je ne l'ai pas ouverte, elle se reflète avec le feu..
"Je suis désolé pour glove...j'aurais pas du partir comme ça...elle..je lui ai dit que je revenais..Et je l'ai pas fait..je suis désolé zek.."
J'essuie mes larmes
"Je suis désolée d'avoir dit que tu surprotèges ta soeur, je suis mal placé pour te donner des leçons morales..tu protèges ta famille, et cela c'est la chose la plus louable au monde..Je suis désolée.." ma voix est étranglé par ma tristesse..
"Je suis désolé..de t'avoir prit tes pillules..je n'ai de leçon à donner à personnes..je suis désolée..je suis vraiment pas la bonne personnes à te faire la leçon.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:57

Je tourne la tête vers elle.
OMG elle nous fait un bad trip ? Je prends son visage dans mes mains et baisse sa capuche, je regarde ses yeux de pleus près. Pupilles de taille normale, yeux rouges, mais si elle arrête pas de pleurer...
- Tu n'as rien pris ? Ni drogue, ni alcool, ni cachets ? demande-je la voix flegme.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:05

Il attrape mon visage...
"je devrais je pense..mais j'ai même pas la force d'ouvrir la bouteille..de toute façon même ça j'ai pas le droit..me souler..cela ne fait rien.."
Il tiens toujours mon visage dans ses grandes mains..j'aimerais juste oublié..
"tu peux me donner un de tes somminfères...m'écrouler comme une masse..je suis sincère..je suis désolé..pour tout ce que je t'ai dit, ce que je t'ai fait subir..je sais cela ne veut rien dire...mais je suis vraiment désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:13

Je lève un sourcil et lâche son visage.
- C'est une forme de thérapie ? Dire tout ce qu'on regrette ? Ça aide ? Ou bien c'est le pardon que l'autre nous offre qui soulage ? Parce qu''en tout cassache que je ne suis pas du style à graver à ma mémoire ce genre de broutilles, la boîte de somnifères ? C'était pas malin car j'étais pas en état de le gérer, mais ce n'était pas méchant et je ne t'en veux pas, si je t'ai éviter c'est parce que... je m'en voulais d'avoir été... je suis dangereux parfois... alors j'ai honte, c'est pas comme ça que je veux que mes amis me voient.

Je souris légèrment et regarde les flammes.
- D'autant que les amis, j'en ai pas beaucoup... Pour Glove tu n'as pas à t'excuser, mais moi je dois plutôt te remercier, tu as été merveilleuse, aujourd'hui tu m'as fait tellemnt de cadeaux que... que merci ça ne suffit pas.
Je la fixe dan sles yeux, comme toujours, fixement.
- Certaines coutumes veulent qu'un élan d'émotions positive m'ammène à te serrer dans mes bras masi j'ai peur que ce ne soit qu'un moment de gêne réciproque. dis-je très sérieusement. Ah et pour finir : tu ne m'as pas réveillé, je ne dormais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:20

Il me remercie..je regarde les flammes
"tu devrais pas me remercier..c'est pas une thérapie..quand je vais le bilan,je t'ai plus apporté de problème que de chose positive..tu devrais plutôt me fuir..j'ai détruit mon couple, celui de yulika..je risque de détruire le tiens..tu devrais pas rester près de moi...je veux pas que ton couple que tu consruis se détruisent à cause de moi.."
Je remet ma capuche.
"zek, je suis sérieuse pour les sommifères...même un truc plus fort..un truc qui t'embrume le cerveau..un truc que je n'entendes plus ces voix..un truc qui me rend aussi stupide que je le suis déja.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:40

Je tourne la tête et la regarde je cherche son regard mais je ne peux pas à cause de la capuche et ça, ça me stresse.

Je me lève prends une feuille et un crayon sur son bureau et reviens m'asseoir à côté d'elle.
- J'essaie toujours d'avoir une démarche scientifique, alors faisons un tableau, avantages/inconvénients et nous verrons bien.

Je trace et j'écris :
Inconvénients :
altercation pour une boite de pillules (mais c'est de ma faute, je n'ai pas su me contrôler)
a dit que je surprotège ma soeur (quel drame !)


Avantages :
A permis que je découvre la FRANCE
A permis que je rencontre celle qui va sans nul doute devenir la femme de ma vie
A permis que je me lie d'amitié avec une guimauve pleurnicharde (alors qu'à la base je voulais plutôt l'abandonner dans une forêt le considérant comme un petit chien...)
M'a pardonné de l'avoir dragué et d'avoir presque foutu son couple dan la galère
M'a considéré comme un ami
A supporté ma soeur alors qu'elle venait la séparer de son petit ami
A pris soin de ma soeur malgré le fait que ma oeur ce oit... Glove
A ENCORE pris soin de ma soeur alors que je n'assure plus avec elle...
Demande pardon alors qu'elle mérite des remerciements
Essaie de faire ressortir le meilleur de moi depuis le début

Je relève la tête, j'ai besoin de son regard je crois...
- Tu vois, je crois que tu te trompes Indi... et je ne suis pas prêt de partir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:55

Il me tends la feuille,je lui prend le crayons...
Je rajoute dans inconvienniant
* Faillit se faire tuer par un psychopathe une fois à cause de moi
* Faillit mourir dans un accident de voiture à cause de moi
-> du coup faillit devenir borgne à cause de moi
" à éventrer joshua à cause de moi..
* à du quitter les usa rapidement à cause de moi
*à du dealer avec une gansger à cause de moi
* à prit plusieurs coup à cause de mes robots
" à faillit céder deux fois céder à la violence à cause de moi ( le gros lard )
*doit me supporter..
*m'a sauver la vie 3 fois...dont deux c'est ma faute..

Je repose la feuille et le crayon..
"Merci ezekiel...mais là même la science de donne tord..il 11 inconvienant contre 10 avantage..tu n'es pas gagnant.. mais pour le dernier point..Je t'ai jamais dit merci pour l'adrénaline...merci..même si j'aurais dû y rester, cela aurait sans doute arranger la situation, joshua ne serait pas tombé malade, il aurait pû reconstruire sa vie..."
Je lui prends la main...
"Merci..ezekiel..je te jure que je veux que ton couple fonctionne..prends tes distances, tu devrais aller voir les deux femmes que tu aimes, dormir près d'elle..c'est ce qui compte.."
J'essuie mes larmes..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:11

Je regarde la feuille.
- Tu n'es pas objective puisque que tu ne prends pas le faits dans leur globalité.

Je reprends le crayon.
Je raye la première ligne et je rajoute pour justifier :
psycopathe est le coupable, toi tu es une victime au même titre que moi.
- D'autant qu'il nous est tombé dessus à cause de Joshua, qui a provoqué l'accident.

Je raye donc la deuxième ligne.
J'écris : Joshua a tiré sur l frein à main, Johua m'a demandé d'être dans la voiture.

Je raye la troisième ligne : même raison qu'au dessus
Et je rajoute à avantage : A soigné mes blessures

Je reviens aux inconvénients :
Je raye l'éventration : Pétage de câble à cause de mes problèmes de personnalités, et parce que j'ai fait pété un câble à Joshua qui est raide dingue de toi et que je suis un jaloux envieux compulsif (t'as rien à voir là dedans)
- Preuve en est, ça aurait été une autre ça aurait été pareille, oiu pire... comme Haley... BREF.

Je raye les USA
Et écris : Luc pouvait y aller seul, je suis pas venu à cause de toi mais de ma soeur.

Je laisse le deal avec Jenny... parce que ça okay... mais je le met entre parenthèse et rajoute : tu as été victime, infectée à ton insue, pas de ta faute.

Je raye encore et entoure (gros lard)
- De sa faute à lui !

Je laisse la supporter lui lance un sourire.
- Ça je laisse parce que j'avoue c'est pas toujours easy.

J'entoure la dernière ligne et fait une flêche pour le basculer dans la colonne avantages.
Et j'écris : quand je soigne, je pense moins à tuer. Je deviens quelqu'un de mieux.

Je pose la feuille. Garde le crayon.
- Indi... tu ne vas pas bien et tu vois tout en noir, mais ce que tu crois là, en ce moment c'est faux. C'est vraiment faux. Et demain je te ramène Joshua par la peau des fesses s'il le faut. Parce que... Glove et moi...

Punaise, c'est pas mon habitude, surement la fatigue j'ai le larmes aux yeux...
- Toi, Joshua, Luc, Yulika, Talulla, Glove, Moi, on est un peu comme une famille... strange and crazy, really mad family, but... une vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:21

Ils fait de son mieux..et sa dernière phrase..sa voix est noué..
"là j'ai envie de te prendre dans mes bras, mais je sais que vous les américains c'est pas votre truc.."
Je tourne la tête, essuie mes larmes...
"Zek..tu comprends pas..Joshua ne veut plus..il a l'hôtel..il déteste cette endroit..il n'a plus rien à me dire..c'est finit..je suis désolé..je vous ai promis une famille mais tu sais la mienne, elle a disparue, il était logique que celle que j'essaye de creer bah je la détruise aussi.."
Je garde sa main..
"tu devrais rejoindre tes princesses...même si joshua ne veut plus..vous êtes ici comme chez vous..même si je vous recommande construire des choses plus belle que cette veilles batises, un peu bancale à l'image de sa directrice de toute façon...et tu n'a pas répondu à ma question pour les médicaments..Je vais pas dormir..et pourtant c'est seulement envie d'être au fond de mon lit..tu peux m'aider.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:35

Je regard Indi... Joshua punaise...

- Tu sais que Joshua est un bon menteur, mais tu sais qu'il est plus encore ? Il et un excellent menteur. Parce que la première personne à qui il ment c'est lui. Il aime pas être ici ? Moi ce que je vois c'est qu'il est revenu, et qu'il est pas retourné aux USA. Après je ne veux pas faire celui qui le connait par coeur... car on peut pas ce mec est incohérent, contradictoire, Indi... Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, Joshua est loin d'être un saint, mais... il a passé huit ans dans sa bulle, HUIT ANS, huit ans qu'avec Luc, à déménager sans cesse, et à se construire une vie. Du jour au lendemain tout s'effondre, et en un mois, plus rien de sa vie ne ressemble à ce qu'il avait. Je sais que pour toi c'est pas un lâche, mais tu avoueras que c'est une flipette, et je sais aps si ce que je vais dire sera rassurant mais j'ai eu Luc au téléphone, il pleurait comme une madeleine parce que Joshua ne veut plus le voir patati patata, le grand drame de sa vie, limite suicidaire et qui vient le voir ? Joshua. J'pense que demain, j'aurais même pa sbesoin d'aller le chercher par la peau des fesses...

Je lui esquisse un sourire et me relève.
- Je vais te chercher ce qu'il faut pour bien dormir, installe-toi dan ton lit !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:43

Je change de tête..
"joshua est venu voir Luc...mon mec est venu voir son meilleur amis alors qu'il a dit qu'il voulait plus le voir..alors que luc a tout fait pour que joshua et moi..Bravo Luc santé.."
Je m'allonge sur le lit
"Zek..tu peux me donner la boite entière...je veux dormir pendant des jours..juste dormir.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:48

SHIT ! FUCK !
- Indi c'est pas ça... Luc a eu un problème... Joshua va l'aider... il m'a appelé aussi sauf que moi... moi je suis ici, je pouvais pas le rejoindre. Mais... shit !

Je suis nul... vraiment... c'est pas fait pour moi... les relations humaines trop de facteurs, trop d'imprévus, trop de... pas assez d'objectivité.

- Je voulais jsute te montrer qu'entre ce que JOshua dit, fait, ressent pense... y'a pas mal de bazar... et que rien n'et perdu. Ça va aller. Je revoens dans 5 min.

Je sors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:53

J'enlève la salopette..enlève ma montre. Je me glisse dans la couette. Mogwaï vient à côté de moi..Je caresse son poil..
Luc..si te plait...,ne le fait pas partir..je t'en supplie..pense à yulika..J'attend zek, il va me donner ce qu'il faut, et je vais arrêter de penser...
Demain, je me prends une journée de congé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:59

Je reviens avec un plateau chargé, dessus : un tasse de tisane fumante spéciale pour dormir, un bout de nougat (c'est Glove qui m'a mis au parfum), le mp3 de Glove (spécial relaxion-antistress) avec des écouteurs, la BD le "Grand méchant renard" (français) des feuilles blanche et un stylo, et dans une cuillère à café : un petit cachet blanc.

Je m'avance et pose le plateau près de la panthère noire et de sa maîtresse.
- Je me suis toujours demandé, c'est légal ça, comme animal de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:06

Il remonte avec un plateau avec plein de chose..je souris..ll se donne temps de mal alors qu'ile st 6h15..il me pose la question pour mogwai..
"Non..il est pas déclaré, si tu préfére il a pas de papier..mon père la ramener discrétement.."
Je vois le cachet blanc..
"Merci..vraiment..tout cela à l'air génial..mais là..je veux juste dormir..tu es un vraiment un trés médecin mais surtout un excellant amis.."
Je prend le cachet et je l'avale avec une gorgée de tissane.
"Cela fait effet au bout de combien de temps..tu sais avec mon pouvoir à la noix.." Je me rallonge..Je lui prends la main
"Merci Ezekiel."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:11

Je lui souris tristement...
- Quelques minutes... c'est une dose de cheval, avec ton pouvoir ça fera une dose plus modérée. Tu as le temps de manger ton nougat et de bouquiner un peu. La feuille c'et pour clarifier tes pensées, ne noter que du positif. Des erreurs on en fait tous. Regarde tu me dis que je susi un bon ami, pourtant avec Joshua... j'ai été un salaud et il ne sait pas à quel point...

Mon regard s'assombrit. J'enlève doucement ma main de la sienne.
- Demain tu pourras venir me réveiller si tu as besoin, ma porte est jamais fermé à clefs.


Je me dirige vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:19

"Merci zek..."
Très bien dans quelques minutes, finit les gérémiades..allez indi..essaye pour lui..
"demain, il faudra que je retourne ramener la camionette en ville, et récupérer Yulika et.. bref...glove, tallula et toi..vous pourrez récupérer yulika avec moi..toi et tallula vous pourrez je sais pas profiter d'un moment à deux..glove, yulika et moi..on ira au ciné..et il a marcel aussi.."
Je ferme les yeux..
"Merci zek..merci beaucoup, "je m'enfouis dans ma couette.."zek..sa foncitionne contre les cauchemards ?.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:26

Je me retourne, la main sur la poignée :
- Oui, le sommeil chimique enlève la faculté de se souvenir des images noctures provoquées par le subconcient, car ton cerveau ne dort pas naturellement mais par l'absorbsortion de la molécule...

Je secoue la tête :
- Désolé, mauvaise réponse, tu ne feras pas de cauchemars et même si tu en fais hein, il y a pleins de personnes pour veiller sur toi, trois dans la chambre en face, et un gros chaton sur le lit... Bonne nuit Indi, pense à ce beau programme de demain... finis-je ma phrase dans un chuchotement en me glissant dans le couloir silencieusement.

Je referme la porte doucement et reste un instant dans le couloir...
Je prends mon téléphone et envois un sms à Luc :
" STP fais gaffe à Josh
Pas de bêtise STP
Je suis pas psy
je suis pas formé pour
ramasser tout le monde
à la cuillère !
Merci d'avance, j'ai mon portable avec
moi si besoin je vais essayer
de fermer un peu les yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:29

Bien...parfait..je garde les yeux fermé..Mogwaï est juste à côté de moi..Je lui caresse doucement..le sommeil vient..pas penser..
Je me laisse faire..et petit à petit je sombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:36

je me suis réveillée de nombreuse fois..Et à 8h30.. je voulais plus me rendormir..Mogwaï est resté avec moi. J'ai essuyé mes larmes de nombreuse fois, fixant le feu qui flambait dans la cheminé.
Cependant j'étais resté dans mon lit, sous la couette, je ne voulais pas bouger, j'avais envie de rien.
Une voix me disait "Indi, tu dois te lever.." et une autre "Non.." Il était 10h, mes yeux ne mouillait plus.  Je restais à fixer les flammes..Mogwai sortit du lit quelque minutes, puis revient en me tirant la couverture.
"Mogwaï arrête c'est pas drôle"
Je tenais la  couverture fermement alors mogwaï l'a tiré de l'autre côté.
Voyant que cela ne marchait pas, il montait sur le lit et commençait a m'embêter , me poussant avec sa tête , m'enquiquinait le visage, tirant sur la couette..Je lui demandais d'arrêter, il continuait..
"Tu sais que tu es chiant.."
Je me levais résignée.. J'allais attrapé mon sweat, mais il fut plus rapide et il m'emmena dans la salle de bain..
"Mogwai, sérieux, c'est pas drôle. " Je rentrais dans la salle de bain, un bain était en train de couler,il avait même de la mousse. Mogwai s'était réfugié derrière la porte. Une fois que je rentrais, il fermait derrière moi.
Il me fit un signe de tête pour le bain..
"Mogwai.. j'ai pas envie là..tu vois,je récupère mon sweat et je retourne dans mon lit ! "
Alors, il s'approche de moi avec ce regard comme si il allait me bondir dessus .. pour que je tombe dans la baignoire..J'allais dire tu osera jamais, mais après réflexion.. si il le ferra..
"C'est bon, tu as gagné.."
Il se retourne. Je me déshabille et va dans l'eau chaude remplit de mousse et de sel de bain.
Une fois dans l'eau, Mogwaï allume la radio..C'est les actualité..
"Non pas les actualité.."
Mais il change pas..
" Un bagarre  à encore éclaté au États Unie,  le conflit opposé 3 jeunes hommes d'origine mutant prit en cercle par des jeunes gens non mutant, l’incident à fait 20 victimes dont un mutant.. De retour en France,  Le richissime Entrepreneur Nathan Moriarty a annoncé qu'il donnera une conférence de presse dans l'après midi, il a annoncé que le monde va mal, que mutant et non mutant ne se comprennent plus, qu'il faut instaurer une communication d'urgence, et qu'il va contribué à cela ..."

Dans ma tête, Ce nom raisonne ..sans doute un gros narcissique qui pense qu'il peut sauver le monde avec son argent..crétin..Je plonge ma tête sous l'eau pour ne rien entendre..

Je ne sais pas combien de temps passe, mais l'eau refroidit, et j'en ai déjà remit deux fois..
Soudain j'entends un gros boum dans ma chambre. Mogwaï se redresse d'un coup..Je le regarde..il bouge pas..
On toque à la porte..et une voix s'élève..
"Mademoiselle Stend, Nathan Moriarty.. Est ce que je peux rentrer. Bon concrétement, je n'ai pas besoin de votre permission, mais je reformule ma question.."Etes vous décente pour que je puisse rentrer ?"
Pas de réponse..Je regarde Mogwaï..
"Pas de réponse, bon je rentre..."
"NON !!" fis je naturellement
"Alors dépêchez vous, habilliez vous, on a pas toute la journée.."
Non, mais c'est quoi ce cirque !!!!!! Je sors de  l'eau, et attrape mon peignoirs.
Soudain un gros boum derrière moi, une sorte d'écran de fumée..et un homme d'une cinquantaine habillé comme un homme d'affaire..
"Ah bah voilà, vous êtes habillé !! Excusez moi d'habitude, je ne force pas comme ça mais là je suis assez pressé !!!"
Mogwaï arrive à côté de lui doucement..
"Bonjour Mogwaï.."
Je dois le regarder comme un fantôme parce qu'il me dit
"j'en oublie de me présenter :  Nathan Moriarty, Indi Stend, je présume"
Il me tends la main, que je ne serre pas..
" Vous êtes aussi bavard que votre père..On sort de la salle de bain, c'est pas le meilleur endroit pour discuter , je pensais vous trouvez dans votre bureau mais il était vide et en bazar....Il regarde sa montre, pourtant , il est déja midi, si vous faîtes la grasse matiné tout les jours c'est normal que votre institut s’effondre..Et si je peux me permettre, vous avez vraiment une sale tête.."
Il ouvre la porte et va dans ma chambre
"Décidément, vous ne ressemblez pas à votre mère..enfin si physiquement mais de caractère...La fois, où elle m'a traité de sale  de bureaucrate coincée..Vous vous êtes cambriolé ou quoi ? cette chambre est vraiment fouillis, pas étonnant que vous n'arrivez à rien gérer.."
Je comprends rien..mon cerceau est lent..mais qui est ce crétin !!! Comment il arrivait là..Là j'aurais bien aimé que joshua soit à côté de moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:58

J'ai peu dormi. Entre le stress, l'inquiétude, l'appelle de Luc, Indi en mode bad phase de depression...
Soudain j'attends un boom. Une voix...

Je sors du lit, enfile un pull... Je prends dans mon sac mon canif.
Je sors doucement de la chambre, je regarde l'heure : midi passé.

La porte d'Indi est fermée et j'entends une voix quin'est pas la sienne... et que je ne connais pas...

J'ouvre la porte d'un coup sec et me précipite vers l'homme, lui passe le couteau sous la gorge et lui maintien un bras dans le dos.

J'aperçois Indi, je la fixe maintenant l'homme de toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:08

Zek rentre dans la chambre et jette sur Nathan c'est ça ? 
"Ah bah enfin c'est pas trop tôt !!!! on rentre ici comme un moulin..si je peux me permettre messieurs vous avez une sacré poigne !! Mais j'aurais pû tuer votre directrice une dizaine de fois et vu à la vitesse où elle réagit cela n'aurait pas été compliqué.. Par contre éviter d’abîmer mon costume...il faut plus cher que votre vie.." 
Nathan me regarde..
"Bon, Mademoiselle Stend,vous lui dîte de ma lâcher où..Vos parents ,même votre père était  plus réactif.. "
Je vais vers zek mais je reste à distance,une fois pas deux..
"Zek..je crois que c'est quelqu'un de normal..tu vois pas dingue quoi..je crois que tu peux le lâcher..mais je veux bien que tu reste là si te plaît.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:10

Je ne le lâche pas.
- NORMAL ? Tu le trouve normal toi ?! Et qu'est-ce qu'il veut ce type ?

Un costume plus cher que ma vie... sale type !
Et puis comment ça "enfin" ? POurquoi il parle de la tuer une bonne dizaine de fois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 01/10/2016 : à 5h45 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 01/10/2016 : à 5h45
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29/09/2016 : At the end.
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser