Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le 01/10/2016 : à 5h45

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:23

" je sais pas, il est apparu comme ça.... c'est un entrepreneur richissime..je sais pas ce qu'il me veut mais ils connaissait mes parents.."  fis je à zek..
"Bon temps que vous débattez sur mon sort, est que vous pourrez juste arrêter d'appuyer sur mon épaule, une veille blessure..Par contre je n'ai jusqu’à 14h, alors soit vous me tuer tout de suite,soit on discute et je vous aide à sauver cette école où plutôt ce tas de ruine...Mademoiselle Stend rassurez moi dans ce foutoir vous avez bien une tenu un peu jolie que ça..Pas que vous êtes désagréable à regarder mais bon,vous attirez pas l'oeil quoi..Pour votre sale tête, j'ai de très bon maquilleur"
Non mais c'est qui ce mec..
"Juste..ferme là.."
"Ah bah voila, là je retrouve un peu  Mathew.même si lui développer plus .bon je crois qu'on est dans une impasse, attachez moi si vous voulez, mais restons pas dans cette position inconfortable pour nous deux Messieurs ..un gentleman ce présente avant de mettre un couteau sous la gorge je vous signale"
Je regarde Zek...je crois qu'il me veut pas de mal..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:31

Je le lâche et ce n'est pas sans le regretter...
- D'une je m'en tape, je ne suis pas un gentleman, pour ça faite appelle à son mec. De deux : je ne suis pas un agent de sécurité non plus, alors désolé de ma mauvaise performance, de trois : vous lui parlez encore comme ça je vous sors les boyaux par le trou du cul et si vous continuez à lui manquer de respect je les ferais sortir par les narines et bien entendu je ne vous tuerais pas avant, histoire de bien vous faire geindre. Compris ?

Je suis très sérieux, je pense sincèrement ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:59

Je reste a côté de Zek.. Je suis rassuré qu'il soit là..
"de lui parler comment..je comprends pas.. Non ce que je veux dire c'est que  Mademoiselle Stend à de nombreuse capacités et qu'elle ne les exploite pas.."
Il tend la main à Zek..
" Je suis ravie de vous rencontrer Messieur, j'aime votre franc parler, je vous sors les boyaux par le trou du cul..pas mal comme réplique, vous permettez que je vous l'empreinte ?  "
Il réajuste son costume, se regarde dans le miroir et regarde sa montre.
"Déja 12h20, bon..vous n'avons pas de temps à perdre, arrêtons ces enfantillages. J'ai besoin d'une icône et vous avez besoin que je vous aide à sauver cette école. Si vous regardez un peu l'actualité, ce monde par en chaos, vos parents et moi même nous avons tous fait pour évitez cela mais vous..la jeune génération , vous ne tenez pas vos responsabilités alors ce monde repart en guerre civile.Je n'ai pas l'intention de laisser faire. J'ai de l'argent mais cela ne suffit pas.

Il me faut une personne que les gens écoutent, s'identifient, apprécie, et dont la lutte pour une paix est son souhait le plus chère.
Quand j'ai lu votre mail, j'ai cru un instant que c'était votre mère qui me l'avait écris..et quand j'ai compris que c'était sa fille,j'ai comprit que vous étiez ma solution à mon problème. Bon, je m'attendais à trouver une jeune femme vivace,caractérielle, énergique et déterminée, une stend quoi ! pas..il me regarde de haut en bas,..mais je comrpends même si je suis un peu déçu.La photo de présentation n'est pas toujours le plat qu'on a dans l'assiette n'est ce pas ! "
Il ouvre mon armoire. Je  viens vers lui et referme mon armoire
"Ecoute, nathan truc muche !!! abrège.."
Un mail...Voilà pourquoi le nom raisonne..Il était dans les papiers de mes parents..j'avais même sourit , mon père avait inscrit  à côté " Un gros voir énorme égocentrique mais il est riche...".Je lui avait envoyé un mail lui demandant un entretien, pour discuter de l'avenir de l'école, lui expliquant qu'elle était la soupape de sécurité à ce monde qui va mal..
Oui..le mail..mais j'ai jamais pensé qu'il viendrait ici !! Même qu'il me répondrait..
Il a dû voir que je viens de m'en souvenir, il sort son chéquier, inscrit 25 miles dessus.
"Tiens cela est votre acompte, "Il me tends le chèque que je ne prends pas.
"Rien n'est gratuit, vous voulez quoi en échange.."
"Ah, voilà là je retrouve Alyssia. j'ai une conférence de presse à 15h à Paris, je veux que vous m'accompagniez. Je vous rassure vous ne ferrez pas de discours, vous serez à côté de moi simplement les gens vont se poser des questions sur qui vous êtes, et les gens doivent se poser des questions.."
" Si je comprends bien, vous me donnez 25 000 euros, pour que je fasse la potiche à côté de vous .."
"Oui et non, les 25 000 miles comprennent aussi un avocat frais payé pour vous soucie avec la justice, et sachant que cela est pour moi un investissement à long terme..Vous avez besoin d'argent, j'ai besoin d'un service, on est tous gagnant non?"
Je regarde zek..je sais pas quoi faire
"La seule question pour résumer..est ce que mademoiselle Stend vous vous voulez sauvez votre école ou la laisser mourir les bras croisées comme ce que vous êtes actuellement ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:11

Je n'ai pas à me mêler de ça. Ça ne me concerne pas... mais...
- Indi, si tu acceptes son argent tu te passes un menotte au poignet. Non seulement il aura légitimement droit de regard sur ce que tu fais de ton école, mais en plus... il te parle de long terme.

Je me tourne vers lui, lui attrape le col sans ménagement.
- Vous débarquez et posez un ultimatum, sans lui laiser le temps de se poser les questions, de réfléchir à ses intérêts. Alors pour le moment je pense que vous devez revoir votre proposition à la baisse à propos de ce long terme. Et sachez que la femme que vous espériez trouver est bien là, vous tombez juste à un très mauvais moment alors ne la bousculez pas où votre beau costume finira en lambeaux.

Je le lâche le bousculant un peu.
Je me tourne vers Indi.
- Il est encore plus énervant que Joshua là ! Punaise t'as intérêt de faire en sorte que Josh finisse pas comme le vieux sinon je vais péter un câble !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:26

Il réajuste son col..
"Vous êtes américain vous n'est ce pas, même texan...Je comprends mieux. Je dirais même que vous deviez faire un boulot physique votre votre taille et votre force.. sans doute un travail à la ferme, c'est fréquent dans cette région là..d'ou votre côté un peu rustre mais sympathique. "
Il revient vers moi..
"Ma chère, Quand on est directrice de cette endroit, où quand on lutte pour une cause..Les mauvais jours,il en a toujours et cela n'est pas une excuse. Par exemple, moi j'ai perdu un amis proche il a quelques jours, je ne suis pas au fond de mon lit, j'agis ! Les gens qui changent le monde agissent mademoiselle, il ne se morfond pas pour...il me regarde,..chagrin d'amour, c'est inutile, cela ne fait que perdre du temps..il vous a largué, tant mieux, comme ça pour pourrait vous concentrez sur des choses qui en faut vraiment la peine.."
Il se regarde dans le miroir..égocentrique, oui papa, je comprends de quoi tu veux parler..
"Écoutait, je veux bien revoir mon offre,disons que les 25000 sont seulement  pour cette conférence de presse et les quelques autres du  mois.  Je ne m'engage pas sur le long terme, et vous pouvez rompre notre accord quand vous le souhaitait..Mademoiselle stend, vos parents étaient de ceux qui agissent,vous avez disparue pendant des années alors que vous deviez prendre la relève..maintenant il est temps d'assumer votre négligence !".
Il se dirige vers la porte
"J'ai prévu large, je vous laisse 20 minute de réflexion, après quoi je retourne à Paris et mon offre sera terminé..Ne vous embêter pas je connais les lieux, on se retrouve dans votre bureau à 13h pile si vous souhaitez venir.."
Il disparait dans un écran de fumée..Je m'assois sur le lit...La tête dans les mains..Je vois le chèque sur la table..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:21

Je regarde la fumée se disperser.
- Il suffit d'un courant électrique pour empêcher un téléporteur de faire ses déplacements. Sérieux... ce mec... Rustre mais sympathique ?! Depuis quand je suis sympathique moi ?! Et puis sérieux quand on me voit on se dit "il travaille à la ferme" ?! Shit, j'ai fait médecine shit !

Je me tourne vers Indi.
- Tu devrais rallumer ton téléphone Miss, Joshua a essayé de te joindre, du coup je dois te passer des messages. Et il faut aussi que je te fasse un topo concernant la nuit qu'ont passée nos amis... je sais que c'est pas le moment, mais ça pourra peut être t'aider pour prendre ta décision... On a seulement 20 min...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:30

Je regarde zek..
"De quoi tu parle..il s'est passé quoi cette nuit ! "
Mon coeur s'accélère. Joshua a essayé de me joindre ?! Est ce vraiment le moment..
J'attrape la salopette de Marcel, il faut que j'aille m'habillez aussi..je suis en peignoire devant zek..Je repnse à la fois ou..c'est pas le moment, je sens mes joues rougir..
Il a plus de batterie..Je branche mon téléphone. Et le temps qu'il charge un peu,
"Euh..je vais m'habillé mais je t'écoute.."
fis je le yeux sur le sol..Oui indi, il a vu tes fesses et alors.. est ce vraiment le moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:36

Je me tourne, voyant qu'elle est gênée.
- Faut pas que tu sois gênée, un corps c'est un corps. Ce n'est pas parce qu'on le voit qu'on s'imagine des choses, quand tu regarde une vache dans un champ tu penses pas obligatoirement au steak que tu pourrais avoir dans ton assiette. Je n'ai jamais eu de pensées sexuelles même en ayant vu tes fesses.

Je m'assois à son bureau sans la regarder. Je suis fatigué... j'ai peu dormi...
- Yulika a fait une hémoragie gastrique, complication de son ulcère, et comme je n'avais aps le temps de me rendre sur place ni que Luc me l'amène, il la conduite à l'hôpital. C'est là qu'il a contacté Joshua, Luc allait péter un câble et par téléphone je pouvais pas faire grand chose... Et du coup Joshua l'a rejoint, mais tu sais que toi et Yulika êtes rechercher par les flics pour tentative d'homicide, dégradation de biens publics etc... du coup Joshua les a ramené à l'hôtel. Bon, on a tous très peu dormi cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:45

Il me dit de pas être génée...facile pour eux.Glove et Zek, ils ont pas de notion d'intimité..Je ne relève pas..la honte..Je suis ramené sur terre quand Il me dit que Yulika a été à L'hopital..
"Quoi., c'est arrivé à quels heures ?..pourquoi tu m'a rien dit hier soir.."
Je sors de la salle de bain en finissant de boutonner mon chemisier.
" Elle va comment maintenant ? Ils faut qu'on aille les chercher !!! "
J'attache mes cheveux.
"Bordel.. et joshua il va comment.."
J'attrape ma montre que je mets à mon poignet, et finit par mettre mes chaussette et mes chaussures..Mon portable ne fait que de viber avec les messages..Glove, Zek, Yulika..Joshua
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:54

- Sa vie n'est plus en danger, mais c'est pas la forme. On ne va pas les chercher, c'est eux qui vont revenir, ils attendent juste que Yulika soit plus en forme pour faire la route. Pour Joshua... il s'est payé une nuit blanche et apparemment la nuit dernière a été courte aussi, et aussi il m'a dit de te dire que tout ça ce n'était pas de ta faute qu'il a réagi n'importe comment parce qu'il s'est pris la tête avec Luc et qu'il a fait un malheureux voyage dans le passé, qu'il t'en parlera parce que ça il ne tenait pas à me le dire à moi je suppose... ça concerne ses parents apparemment. Bref, il voulait prendre du recul parce qu'il se sentait mal mais il voulait pas rompre avec toi parce que je cite "Il est fou amoureux de toi et que même s'il a l'impression d'étouffer il sait que tu fais ça pour lui, le protéger et prendre soin de lui, et que vous allez trouver votre équilibre, car à deux on est plus fort".

Je respire et la regarde sortir de la salle de bain.
- Joshua n'a jamais autant donné à quelqu'un, je sais que c'est pas encore assez pour toi, mais Luc... Luc est jaloux de toi, en huit ans il a eu moins que toi en un mois. Je cherche pas à excuser Luc, mais arrêtez de vous tirez dan les pattes, vous allez vraiment finir par tuer Joshua sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:08

J'écoute zek... il voulait pas rompre...Il voulait prendre du recul, juste prendre du recul..donc tout ce qu'il m'a dit, c''est juste pour prendre du recul..Je l'étouffe, il veut prendre du recul.. Dans mon jargon,j'appelle cela une pause..Et luc..Luc jaloux...Oui merci, j'ai compris qu'il est jaloux..
Mais je ne dis rien..
"d'accord..."
D'un côté je suis heureuse, heureuse que joshua m'est appelé enfin zek...mais j'ai encore les douleurs d'hier qui me disent qu'on pas guérir comme ça, c'est pas juste de me dire stop..et après je voulais pas rompre.. Je sais ce que je ressens. Je suis en colère, triste mais à la fois soulagé..
" Donc concrétement..en quoi cela va m'aider à choissir.. Je ne peux pas aider Yulika, Joshua...tu sais si il rentre...ou..il reste la bas..à l'hôtel..et luc..on va éviter ce sujet là, je veux juste qu'il prenne soit de Yulika...Je me roule les pouces..Peut être que nathan pourrrait aller chercher.."
Il nous reste 10 minutes
"Zek..Je peux lui demander de rajouter cela dans notre accord, il rammène Yulika, Luc et..Joshua si il veut rentrer et MOi.."
Je prends le chèque dans mes mains..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:16

Je regarde Indi.
- Ça peut t'aider à choisir parce que tu n'es pas seule, Joshua veut te laisser une place dans sa vie, il est prêt à construire quelque chose, alors tu devrais toi aussi lui laisser une place... Il veut rentrer mais j'ai senti qu'il allait mal, il prend sur lui avec Luc, mais eux deux c'est pas réglé. Je dois t'avouer que j'ai l'impresion que ce n'est pas toi qu'il essayait de fuir le plus mais LUc, et là il se retrouve à l'aider pour Yulika...

Je me lève de la chaise.
- Il ne dort pas et il a son portable. Tu as les cartes en mains. Je vais mettre des chaussures au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:35

Non cela m'aide pas...Je regarde ma montre..Je prends mon portable...
Je sais pas quoi faire..
Il essayait de fuir luc alors pourquoi c'est moi qui payé les frais..Est ce luc va influencé joshua..est en un claquement de doight il peut encore tout mettre par terre..
"Zek....Merci.."
Je garde mon portable dans les mains..Je commence à descendre. Nathan est dans mon bureau..
"Tu accepte finalement.."
"Pas tout à fait, je dois d'abord en parler avec .." pour la première fois je sais pas quoi dire..mon petit amis, mon amis..mon fiancé.. " Je peux pas prends la décision seule vous comprennez...Si j'accepte, cela aura des répercussions sur mon école et mes amis..Et comme j'ai 5 minutes d'avance et que vous êtes rentrez dans mon école par effraction et que  la proposition de zek à votre égard , c'est à dire de vous faire sortir les boyaux, me plait bien,  et que je viens de vous sauvez la vie, vous me devez vous aussi un service.."
Bon concrètement, je ne lui pas sauvé la vie si zek, avait voulut le tuer j'aurais rien pû faire..
"Vous avez un sacré culot Mademoiselle.."
"Écoutez, vous me voulez non ? alors vous avez raison il a pas que l'argent, montrer moi que je peux vous faire confiance, et je réfléchis à votre offre..Il nous reste 1h30 bien assez pour un détour.."
Je sors les gants de mon bureau, les gants en dentelles. Il me regarde.
"Ce fameux zek avait raison, cette femme est encore présente..Soite faisons un détour.."
J'écris un mot sur le bureau, " Je suis avec Nathan, je suis partie Yulika, luc et...Joshua..", J'envois aussi un sms à Zek, mais je rajoute
"tu as raison, je suis pas toute seule.."
Je relève la tête..
"à l''hôtel de luxe de en ville..Celui proche Sublime.."
"Oui, je sais, il a pas dix hôtel de luxe dans la ville.."
Je lui attrape le bras, même si il me tends la main..
"non pas la main.."
"Comme vous voudrez.."


Dernière édition par Indi le Sam 7 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:38

Je suis dans al chambre, je reçois le sms je réponds alors :

"Sois prudente on tient tous à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 01/10/2016 : à 5h45   le 01/10/2016 : à 5h45 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 01/10/2016 : à 5h45
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 29/09/2016 : At the end.
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser