Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 02/10/2016 : Nathan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:45

Je rentre dans le RI. L'homme est là... comment il s'appelle ? Ethan ? Nathan ?

- Bonjour Monsieur, je ne me souviens plus de votre nom vous m'excuserez. Et je suis de très mauvaise humeur là tout de suite et je dois vous parler sérieusement. Vous nous emmerdez depuis que vous avez pointé votre nez ici alors par pitié cassez-vous et ne revenez plus chercher Indi où je vous accueillerais disons-le fort peu gentiement. Capiche ? lui dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:50

Nathan se prépare son café...
"Vous voulez boire quelque chose.."
Une fois le thé prêt, il s'assoit
"Ecouté, je suis vraiment admiratif de l'entourage qu'indi à autour d'elle, c'est beau. Je me présente Nathan Moriarty, et vous êtes ? J'aime beaucoup votre couleur de cheveux  "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:53

Je pose violemment mes mains sur la table faisant déborder son café...
- Je m'en fous de votre nom, de ce que vous aimez ou n'aimez pas. Barrez-vous et ne revenez plus jamais ! Plus jamais !

La colère grandit. Je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:02

Nathan...
"Vous êtes l'amis morte c'est ça... la seconde personne rechercher..j'attends juste indi..et je m'en vais..cela ne sert à rien de s'énerver pour rien...c'est vous qui avez fondre les murs..vraiment chapeau bas mademoiselle... écoutez, je ne veux du mal à personne...Indi est une grande fille et je suppose que vou n'aimez pas qu'on dise ce que vous avez à faire, un caractère de feux comme le votre...Indi a beaucoup de potientiel mais elle n'a confiance en elle..alors elle gâche tout..Et le pire c'est que je sais qu'elle en est capable, vous n'êtes pas d'accord ? "
Son ton est très calme, il prend un des croissant sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:07

Il m'écoute pas, j'aime pas les arrogants !
Il fait son malin.
Je me concentre sur le croissant, il se met à fondre, visqueux, dégoulinant.
Et je fixe son café, je le fais s'évaporer.
- Cassez-vous maintenant. Sinon c'est votre tête que je fais fondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:14

Nathan regarde Yulika avec admiration
"Je suis scotché...vous êtes impressionnante mademosielle...bleufante.."
On entend un grand
"Hey toi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:17

"hey toi..."
J'arrive, je met proche de Yulika..
"Tu dois partir, tout de suite ! " 
Nathan me regarde...
"Vous êtes le couple de l'hotel..je suis contente que vous alliez mieux mademoiselle, votre..amis avait une tête de chien battut..je vois qu'il a reprit de l'aplomb le jeune homme c'est bien ! Je suis content, vous êtes le meilleur amis de Mr joshua c'est ça ? "  me demanda-t-til 
Non mais c'est qui ce mec !
" Je vous ai demandé de partir.."
"Voyez vous, j'attend que ce soit la directrice en personne qui me le demande.."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:23

Je me tiens la tête. Je vais vraiment péter un câble .
- POURQUOI PERSONNE NE COOPÈRE DANS CETTE BARAQUE ?! POURQUOI PERSONNE NE PEUT NOUS FOUTRE LA PAIX ?! POURQUOI ON A PAS LE DROIT DE VIVRE TRANQUILLE SANS QU'UN TROU DUC VIENNE FOUTRE LA ZONE !?

Autour de moi les meubles vascillent, tremblent, tombent en miettes sur le sol...
- Je voulais juste bouffer un hamburger ! Est-ce que c'et trop demandé de manger un hamburger ?! Hein Nathan ?! Est-ce que c'est trop demandé ?! Vous pouvez pas foutre la zone chez quelqu'un d'autre ?! Qu'est-ce qu'elle a que quelqu'un d'autre n'a pas ?!

L'eau contenu dans l'air de la pièce tombe en fines gouttes...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:34

Yulika s'emporte..bordel de merde...
Nathan se lève
" ELLE A DES RESPONSABILITE ! Comme vous tous planqué ici à vivre votre vie tranquille alors que des mecs comme le ripou que vous planquez au sol tue des mutants tout les jours...et vous me faire chiez parce que j'ai fait peur à votre directrice mais bordel c'est une stend ! ces parents ont plus que vous tous ! alors moi aussi mademoiselle j'aimerais manger un hamburger et me dire que tout vas bien mais ce n'est pas le cas ! Vous voulez une vie tranquille il faut souvent mettre les mains dans la boue ! alors vous pouvez faire ce que vous voulez , détuire cette école, vous énervez contre moi mais à mon avis vu la tête de votre amis;..il va craquer avant moi !!  Vous voulez sauver cette école et avoir un avenir ?  oui ou non ? " 
Je l'attrape par le bras...
"Pour le moment, je veux que vous partiez ! " je le regarde.." si vous plait..." 
Il regarde sa montre..
"Bon de toute façon je suis en retard, bordel..votre directrice c'est perdu dans son école ou quoi ... je repasserais la voir demain ou après de main; vous lui dîte que pour le flic...pour le moment, elle le garde, il faut que je trouve une solution. Pour le reste, dite à Mr joshua que je n'ai pas eu de réponse à ma question. Voilà.."
Il remet son costume
"Sur ceux..bonne appétit mademoiselle et messieurs.." 
Il disparaît dans un fumée poussiéreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:38

Je m'assois par terre la tête entre les genoux.
Les tables fondent, se reforment, re fondent, je n'arrive pas à stopper ça. Je n'y arrive pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:44

Yulika s'assoit...Je ma prend dans mes bras...
"Ma beauté, je suis là..je vais te faire ton hamburger...il est partit tout va bien.."
Je lui prends le menton entre mes doigts
"Je suis là...tu peux lâcher maintenant.." Je lui prends sa main..
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:53

Je regarde Luc, mes yeux s'embuent.
Talulla et Zek sont à l'entrée de la pièce.
- Luc ? Luc est-ce qu'on est égoïste ? Est-ce qu'on a pas le droit de vivre dans notre bulle ? Luc...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:55

Je la serre contre moi...
"Non Yulika...ce n'est pas égoiste de vouloir une vie normal...si nous n'êtions pas mutant, nous aurions à cette vie sans reproche..donc non ma beauté..cette homme n'a pas famille...il n'a que son travail.." Je lui caresse les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:04

J'enlace Luc, ferme les yeux.
- Je veux manger cet hamburger Luc...

Je ne veux plus penser, je ne veux plus penser à ça pour le moment. Je veux que Joshua se réconcillie avec tout le mone, je vais qu'Indi aille bien... je veux une happy... et pas que "end"...

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:07

Je prend contre moi..
"vous voulez un  supplément ketchup avec vos frites m'dame...un hamburger pour la jolie demoiselle au cheveux violet pechère..." fis je avec un accent du sud 
Je l'embrasse dans le cou..
"Moi aussi je veux cette hamburger avec toi et tout les jours..je veux êtres avec toi dans une vie simple et sans problème..tout les trois.." fisje la tête dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:11

Punaise, va vraiment falloir que je m'habitue à ce que cette petite larve prenne autant de place...

- Je vais m'assoir en attendant... et oui... du ketchup... Je vais éplucher les pommes de terre...

Par pitié... que je survive, que ce sentiment passe, que je sois moi aussi heureuse d'avoir un bébé... pitié...

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:20

elle s'assoit, je l'embrasse 
" Ketchup..hamburger..fait par un américo -french... c'est partit.." 
J'avance vers les tiroirs pour trouver les pains..j'ai cette comptinedans la tête...que je chantonnes..
Lundi, des patates
Mardi, des patates
Mercredi, des patates
Jeudi, des patates
Vendredi, des patates
Samedi, des patates aussi
Et le dimanche, le jour du Seigneur
Chez nous, on mange
Des patates au beurre...."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:26

Je commence à éplucher les pommes de terre, tout en réfléchissant à la situation qui c'était déroulée.
Joshua avait demandé Luc et Zek... S'il les appelle à l'aide, c'est que finalement il est bien content qu'ils ne soient pas partis ! Ce qui est bon signe. Après autre question : est-ce qu'Indi va bien ?
Parce que j'ai compris à ce qu'il c'était passé et comment se fait-il que ce mec sache autant de choses sur nous ?

Il a dit que j'étais morte... il a dit "l'amie morte" ?
- Luc... ? Il m'a appelé, ce Nathan, "l'amie morte", ça veut dire quoi d'après toi ? "L'amie morte" ? Je sais qu'en ce moment je respire pas la forme et la santé mais j'ai quand pas une tête de cadavre ! Si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:15

Je m'arrête de chanter, on entend crépiter les steaks...
"L'ami morte ? Ah oui...c'est Joshua, Nathan voulait te parler au sujet de l'avis de recherche ,mais indi et Joshua voulait pas, alors Joshua à dit que tu étais décédé...tu veux des oignons ?... D'ailleur comment il t'a reconnut.. ?" lui fis je en épluchant des oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:39

Je me retourne vers lui.
- Pour les oignons oui bien sûr, pour comment il m'a reconnue : aucune idée ! Je ne savais pas qu'ils avaient parlé de moi. D'ailleurs on risque de poser problème à Indi, si elle se lance dans la politique...

J'ai fini d'éplucher les patates. Je me lève et sors la friteuse.
- Faut pas qu'on oublie de transmettre le message de Nathan à Indi. Et puis... je sais pas si on devrait en parler, mais Joshua qui je croyais te faisait la tronche, t'as appelé direct à la rescousse, toi et Zek...

Je secoue la tête.
- Même quand j'essaie de suivre ce mec, j'arrive jamais à le comprendre... Il est lunatique, incohérent... fatigant...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:48

Je met les pains au four, retourne les steaks. Je l'enlace..
"Tu ne peux pas le suivre parce qu'il passe à travers les murs...Ce n'est pas seulement physiquement mais Joshua prends des raccouris ou des chemins plus long même dans ses relations.."
"Tu sais quand tu étais à l'hôpital, je lui ai envoyé un sms parce... que j'étais totalement perdu, tu étais allongée là dans le lit, et personne voulait rien me dire..tu avais craché du sang... alors j'ai envoyé un sms à Joshua persuadé qu'il ne viendrait pas après tout ce que je lui avais dit... fait subir... il est venu Yulika..Il nous en veux mais il nous laisse pas, il est là... et on doit être là aussi même si on se crêpe le chignion.." 
Je l'embrasse dans le cou et reviens vers mes steaks.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:01

Je m'assois sur le plan de travail à côté de Luc. Je regarde les steaks dorer dans la poele.
- Vous êtes comme des frères, des frères qui s'aiment mais se chamaillent... Alalala... on parle de l'amitié entre filles, mais vous n'êtes pas mieux !

Je souris, essayant d'apporter un peu de légèreté à tout ça.
- Joshua... ça me fait mal de le dire mais... vous avez besoin l'un de l'autre et... et tu as une grande influence sur lui. Alors Luc... même si tu ne supporte pas Indi... fais attention à ce que tu dis si tu ne veux pas le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:16

Je sors le pain , j'en ai fait plus , je me suis dis que Tallula et zek, et Joshua et indi viendront peut être nous rejoindre
Je commence le dressage..
Yulika a raison..j'ai besoin de lui..sans lui je me sens perdu..ce n'est pas la même chose pour yulika sans elle..je me sens vide..il manque une partie de quelque chose..que de quelque chose de très important..
Yulika est ma force, joshua mon soutient..
"Oui..c'est un frère pour moi, un grand frère..je sais qu'il prend beaucoup de place dans notre couple, je ferrais attention pour indi, je sais que ce n'est pas méchant mais cela là blesser et je comprends.Soudain je m'arrête..
J'écoute joshua;.il me défend devant indi, il lui demande de me pardonner..il m'a pardonné..Un souirire..un sourire de soulagement se desssine sur mon visage..
"yulika...."
Je vais dans ces bras...
"Yulika...il me pardonne, je suis avec la plus belle femme et je vais être papa...cette journée est magique..et ne t'étonne pas si je tombe dans les pommes tout à l'heure..c'est l'émotions.."  j'ai des larmes qui coulent mais des larmes de joie..je suis caché dans son cou..je veux pas qu'on me voit pleurer mais là cette journée est...sans mot..
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:24

Il m'enlace, cache son visage dans mon cou, alors je passe mes mains dans son dos, sa nuque, ses cheveux...
Il m'a fallut une seconde pour comprendre de quoi il parlait... il a dû entendre Josh et Indi parler... Son pouvoir est incroyable quand même !

J'ai fait le bon choix, pour cette larve foetale, j'en suis sûre... le meilleur choix, pour lui.

- Attends qu'il y ait un gars avec noux avant de t'évanouir, j'aurais pas la force de te rattraper ! lui dis-je avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:27

Je rigole doucement dans son cou..
"Pas zek..il serait capable de me donner une gifle pour me réveiller..."
Je sens une odeur.
"merde les steaks.. "
Je cours vers les steaks,j'essaye d'essuyer mes larmes discétement..
"Je suis pas le viril des hommes..n'importe quoi luc.." fis en essuyant avec ma manche..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02/10/2016 : Nathan Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02/10/2016 : Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 02/10/2016 9h45 : RDV Nathan
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: niveau 1 :: R.I ( Restauration Institut)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser