Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 02/10/2016 : Nathan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016 : Nathan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:45

bordel yulika..
"oui..je comprends..;je comprends très bien mais..cette enfant va demander une mère, un amour maternelle..je sais que l'as cette amour mais est que tu te sens prête, luc c'est une chose, joshua et moi en est une autre... mais toi.. ce bébé..ton enfant à toi...il va avoir besoin de toi, de amour , de l'envie de s'en occuper.."
attention indi...attention..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

02/10/2016 : Nathan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:52

Je tourne la tête, fixe les arbres à la fenêtre. Je sais pas moi. J'en veux pas vraiment. Je voulais pas du tout. J'ai même peur que ce bébé prenne toute la place... que Luc ne pense plus qu'à ce gosse...
Mais Indi ne peut pas comprendre. Si je lui dis que j'en sais rien, qu'au pire, son père l'aimera pour deux, et qu'on est une famille, donc qu'elle et les autres... c'est pas grave si je déborde pas d'amour. Et puis ça peut venir plus tard non ? Genre quand je sentirais la vie grandir en moi ?

Je n'en sais rien.
- Je ne reviendrais pas sur la décision de toute façon.
Je voudrais ajouter que la vie, c'est déjà un beau cadeau que je fais à ce parasite, et que je lui loue mon corps pour neuf mois. Qu'il faut pas trop m'en demander non plus...
Mais suis-je cruelle ? Suis-je anormale ? Devrais-je être désolée ? Devrais-je tout faire pour l'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016 : Nathan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:56

Elle est totalement perdu, je sais l'inquiétude grimper en moi..Je la prends dans mes bras..
"Je suis là d'accord, Luc aussi et même joshua..on est là yulika.."
Je tourne sa tête vers moi..
"Tu es perdu et c'est normale, c'est beaucoup de changement..mais tu sais que je suis là pour en parler..toujours et pour ce bébé...yulika tu n'as pas eu de maman, mais tu en sera une bonne, je le sais.."
J'essaye de la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

02/10/2016 : Nathan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:59

Ou alors un jour le gosse se ferra effacer la mémoire préférant le vide plutôt que ma tronche dans ses souvenirs.

Je lui souris.
- Je sais ne t'inquiète pas. Tout va bien se passer.

Et puis le gamin, il aura des grands-parents géniaux, un papa génial, même si moi j'assure pas... c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

02/10/2016 : Nathan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:08

Moi m'inquiéter ? non...ce bébé est fait pour faire plaisir à son père... tout va bien..
Je range le raisin... Soudain le bruit d'une cloche dans tout l'institut..
"Mon rendez vous est arrivé...il doit être au portail. Je vais aller ouvrir..On se voit après si tu veux..on se prépare ensemble pour le restaurant "souriais je
Je vois le sms de Joshua...Je souris jusu'au oreilles...
"Il vient d'arriver, je t'aime aussi, bonne aprem entre mec...je pense à toi..je t'aime ( et je dirais que tu me manque déja :p) "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

02/10/2016 : Nathan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:10

Je souris à Indi.
- D'accord, je serais dans ma chambre, bon courage pour ton rendez-vous !

Je sors du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





02/10/2016 : Nathan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2016 : Nathan   02/10/2016 : Nathan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02/10/2016 : Nathan
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 02/10/2016 9h45 : RDV Nathan
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: niveau 1 :: R.I ( Restauration Institut)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser