Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 03/10/2016 à 17h30 : Did what's happened in my head ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

03/10/2016 à 17h30 : Did what's happened in my head ? Empty
MessageSujet: 03/10/2016 à 17h30 : Did what's happened in my head ?   03/10/2016 à 17h30 : Did what's happened in my head ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:20

J'ai hésité, un certain temps.
Me poser dehors ? Mais dehors : il fait froid, y'a du vent, du vide. Je suis un homme d'intérieur. Voilà ce qui arrive quand dans ton enfance on t'oblige à rester dehors.
Je m'en voudrais presque de ne pas accompagner Talulla, de ne pas surveiller Glove et Fingen, de ...
Sauf qu'en fait, je m'en veux un peu trop de ces changements trop brutaux. C'était plus facile avant. Bref, rien ne sert de... ruminer tout ça !

J'ai besoin de m'extirper de tout ça, de ces pensées futiles, de tout ce que je ne maîtrise pas. Alors ici, c'est le meilleur endroit : les livres. Des mots couchés noir sur blanc. Pas de sentiments, de stupidité : du savoir, de la connaissance.

Alors je prends un des livres que j'avais laissé sur une table, et commence ma lecture, bien que les mots de Jenny sème le doute en mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 
03/10/2016 à 17h30 : Did what's happened in my head ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 : 17h30 : Ennui
» 03/10/2016 vers 17h30 : Ennui
» 29/09/2016 : At the end.
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: niveau 1 :: Bibiothèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser