Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alex Roswell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Alex Roswell Empty
MessageSujet: Alex Roswell   Alex Roswell Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:13

Nom : Roswell
Prénom : Alex
Age : 17 ans
Physique : 1m72 65kg
Ventre plat , yeux bleus , blond platine.

Caractère : Moqueur , immature , vulgaire mais surtout flemmard. Tout en sachant respecter les règles.

En quelque ligne votre vie : Je suis né en Italie mais élevé en France côté des vaches.Mon père était fermier je vivais une vie plutôt chiante jusqu'au jour où j'ai obtenu mon pouvoir . C'était en hiver,  j'ai allumé une cigarette en cachette et pour couvrir la flamme du briquet j'ai mis ma main au dessus . Il y a eu une explosion. Après vérification mes main génèrent du gaz hydrogène.

Pouvoir : Générer du gaz hydrogène

seulement en présence élevée de dioxygène (À l'air libre).

La raison de votre inscription dans notre école : J'ai été renié par ma famille et j'ai pas envie de retourner à la prison pour mutants et j'ai pas envie vivre dans la rue alors je suis venu ici.

Cour optionnel pour élève (création de costume ou technologie...) Je prends technologie


Chambre en solo , duo ou trios : Chambre en duo avec Go Tae Song


Dernière édition par Alex Roswell le Jeu 26 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

Alex Roswell Empty
MessageSujet: Re: Alex Roswell   Alex Roswell Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:03

Bonsoir,
En attente que ma maitresse revienne ( ce qui est pour le moment pour une durée indéterminée ), j'assure les validations des inscriptions .
Ainsi Monsieur Roswell, j'accepte votre présentation ( précise et ordonné ). Bienvenue dans notre belle institut (même si à mon grand regret, cette institut a perdu ces lettres de noblesse pour le moment )
Je te laisse te diriger vers les chambres afin de t'y installer.

Si tu me cherches, viens toquer au bureau de Indi, je serais sans doute près de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Roswell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)
» Covocation Mr Roswell
» A la recherche d'Alex
» Calme toi , Alex.
» La blessure d'Alex (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: bureau d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser