Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Korrigan, la farfadette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

Korrigan, la farfadette Empty
MessageSujet: Korrigan, la farfadette   Korrigan, la farfadette Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:31

Nom: DesBois
Prénom: Elowine
Surnom: Korrigan
Age: ??? (apparence d'une jeune fille de 16 ans)
Personnaliter(physique , et caratère): gentille, renfermée, timide, parfois violente. Question physique je suis entièrement bleu, j'ai des oreilles pointues et des canines plus grandes que la normal. J'ai aussi une longue queue de diable.
En quelque ligne votre vie....: Mon ancien mari tué par un loup-garou j'ai tenté de me jeter d'une falaise mais on m'a "repéché" pour pratiquer sue moi une expérience génétique. On m'a injecté les gènes d'un certain Kurt Wagner et je me suis "transformée" en diablesse bleue.
Quelle poste voulez vous: élève, dessinatrice
Pouvoir(1 seul qui va se dévelloper par la suite):téléportation
Quelle et votre raison de votre Inscription a L'institut? Parce que je n'ai pas d'autre endroit où aller.
Cour optionnel pour élève (créatiion de costume ou techonologie...): j'aimerais créer des costumes.
Chambre en solo , duo ou trios.....: Je ne vois pas d'inconvéniant à partager ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Korrigan, la farfadette Empty
MessageSujet: Re: Korrigan, la farfadette   Korrigan, la farfadette Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:51

Ravie de vous accueillir trés cher élève, je me nomme Indi et je suis directrice de cette école.Ne vous inquiètez ici vous êtes en sécuriter .Votre chambre va être crée dans le dortoire des première année et vous étes égalemnt inscrite sur la liste des élèves particpant au cour de couture.Pour les cours vont débuter bientot. Au plaisir de vous voir dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Korrigan, la farfadette Empty
MessageSujet: Re: Korrigan, la farfadette   Korrigan, la farfadette Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:26

Bienvenu a vous mademoiselle, je sans qu'on va s'aprécier, enfin, je l'espère, je suis le frère d'Indy, mais je ne suis qu'un élève de deuzième année, enfin bref; Je suis préssé de vous voir dans l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

Korrigan, la farfadette Empty
MessageSujet: Re: Korrigan, la farfadette   Korrigan, la farfadette Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:43

Merci Mr Tony!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Korrigan, la farfadette Empty
MessageSujet: Re: Korrigan, la farfadette   Korrigan, la farfadette Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:11

Je vous en pris ma chère amie, a bientôt dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korrigan, la farfadette Empty
MessageSujet: Re: Korrigan, la farfadette   Korrigan, la farfadette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korrigan, la farfadette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Korrigan / Elowine DesBois
» suite du dialogue coeur/Korrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser