Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre de Korrigan / Elowine DesBois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Empty
MessageSujet: Chambre de Korrigan / Elowine DesBois   Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:46

J'entrai dans ma chambre et m'assis sur mon lit après avoir ouvert ma valise. J'en sortis une petite fiole remplit d'un liquide incolore. Je débouchai la fiole et en bus presque la moitié. De légères paillettes flotèrent devant mes yeux.

-"Quelle bonne idée d'avoir inventé le Saké!!!!"


Je sortis un poignard de ma valise et commençai à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Korrigan / Elowine DesBois   Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:59

Je sentis l'odeur d'alcool dans le dortoir des premières annés en descendant les marches, j'arrivais devant la porte de la chambre de Korrigan et ja frappais,en disant à voi basse:
"Korrigan, c'est Tony, ne t'inquiète pas je veux juste te parler."
Je voulais qu'elle fasse attention, certaine panthère ont l'odorat ultra développé...
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Korrigan / Elowine DesBois   Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:45

-"NON!!!! Je suis toute nue!!!!"
Et je bu une autre gorgée de saké qui me brûla agréablement la cervelle
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Korrigan / Elowine DesBois   Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:50

je passais devant la porte de la chambre de korrigan. les paroles qui sortaient de la chambre firent rougir tony.
je le regardais et lui dit : " ca va pas la tête? comment tu ose venir la voir a un moment comme ca? on frappe jamais aux portes des filles après l'heure des douches."

je repris mon chemin et m'arrêtais un peu plus loin pour surveiller. je connais assez tony pour dire que cette tête de mule est capable de croire que korrigan a juste troué une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Korrigan / Elowine DesBois   Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:22

Je venais de rougir, mais après que Diablo soit passé, je me reprit, je restait de mon coté de la porte, je dis à Korrigan:
"Sache que je suis ton ami, c'est juste pour cela que je dis ça, et j'aimerais te parler, j'attendrais le temps qu'il faudra règle tes problèmes, je reste ici jusqu'à ce que tu ouvre."
Je m'assis dos à la porte et je faisais une tête déterminée, même si je ressemblait plus à un ronchon comme ça, je sentais que Diabo état encor là, je savais tout du moins qu'il me voyait, je m'exclamais:
"Diablo, il ne faut pas essayer de la voire nue! Je n'aime pas les petits voyeurs!!!"
Je regardais vers lui, je venais de sentir qu'il se trouvait plus loin dans le couloir, je tendais un grand sourir en tirant la langue vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Korrigan / Elowine DesBois   Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:55

Korrigan voulait bien voir Diablo, je comprenais donc qu'elle n'avait pas confiance en moi, je lui criait:
"Vous ne me faite pas confiance parce que je suis le frère de la directrice? Mais je suis aussi un proffesseur de cette école et ce n'étais qu'un avertissement! Si vous croyez que je suis asser lâch pour aller voire ma soeur et tout lui cafter je ne suis pas comme ça, mais si vous insistez, je vais agir moi même!"
Je voulais savoir si ils allaient continuer leur petit jeu, je ne voulais pas que cela dégénère, mais je savais quoi faire en cas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Korrigan / Elowine DesBois   Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:30

je répondis à tony:
"tu ne fais pas confiance parce que tu est frère de la directrice? Mais tu es aussi un professeur de cette école et tu te dois de respecter tes élèves."

je revenai vers tony et le bammff
me voilà dans la chambre de korrigan.

je lui chuchotais: " tu n'as pas la clée de la porte? pour fermer et bloquer cet imbécil dehors."
heureusement que les chambres étaient insonorisées. tony ne pouvait pas entendre ce que je venais de dire, même avec une ouïe excellente.

"pourquoi tu voulais que je rentre???"
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Korrigan / Elowine DesBois   Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:41

-"J'AI PAS ENVIE DE TE VOIR TONY!!!!! J'AI JAMAIS AIME LES PROFS!!!"

Je me tournais ensuite vers Diablo, toute souriante. Il était parfait pour ce que je voulais faire. Je lui dis en chuchotant:


-"Ca te dis une petite escapade ? Sur le toit? Ou autre part si tu as une meilleure idée!!!!"


Je lui fis mon plus joli sourire. Je voulais qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Korrigan / Elowine DesBois   Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:03

"d'accord, mais pour faire quoi??"
mais qu'est ce que korrigan voulais aller faire sur le toit?
"tu avais besoin de moi pour te téléporter??? pourtant, le toit est pas loin, tu peux le faire toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Korrigan / Elowine DesBois   Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:27

Korrigan ne m'aimais pas, je lui criait:
"Désoler! Mais je vous avaient prévenus! J'entre!"
J'ouvrais avec mon passe-partout, et j'hésitais à utiliser un de mes nouveaux gadjets, mais bon, je préfèrais attendre, je leur dis rapidement:
"Je vous rapelle que je suis plu un élève qu'un proff! Alors j'aimerais que vous me traitiez avec simpathie au lieu de faire de l'irrespect!"
Je commençais à etre à bout, j'allais bientot péter un cable...
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Korrigan / Elowine DesBois   Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:36

j'entendais tony qui criait.
malheureusement pour lui, nous étions déjà sur le toit.
je demandai de nouveau à korrigan pourquoi elle voulait me voir.

" tu cache quelque chose à tony?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Korrigan / Elowine DesBois   Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:17

Je ne voulais plus faire de mon mieux pour leur éviter les ennuis, ils n'y mettait pas de bonne volonté, j'entrais donc dans la chambre avec ma clef, ils n'y étaient plus, mais j'étais sûr qu'il était asser près pour m'entendre, je leur criait:
"Bon et bien j'ai décidé, tant que vous ne vous déciderez pas à me prendre pour la personne que je suis, je ne vous traiterais que comme des élèves rebelles, et donc vous ètes collés tout les deux pendant deux heures demain. Et vous devrez être présent obligatoirement!"
Je sortait de la chambre en laissant la porte ouverte, j'allais ensuite dans le bureau de ma soeur pour lui faire part de ces heures de colle...
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Korrigan / Elowine DesBois   Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:40

tony avais l'air mécontent. enfin bon, une heure de colle, c'est facile à éviter. j'attendi un peu que tony sorte de la chambre.

"c'est bon korrigan, on peut déscendre."

je la prennait pas la main, bammfff


"bon alors? pourquoi tu voulais me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Korrigan / Elowine DesBois   Chambre de Korrigan / Elowine DesBois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Korrigan / Elowine DesBois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korrigan, la farfadette
» suite du dialogue coeur/Korrigan
» Chambre du directeur
» Nouvelle chambre...
» Chambre de Seimei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser