Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vais lui faire la peau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Je vais lui faire la peau Empty
MessageSujet: Je vais lui faire la peau   Je vais lui faire la peau Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:08

Je suis rentré en mettant un coup de coude dans la porte :

《QUI EST L'@#$&!É QUI A ENMMERDÉ YULIKA ?》
《ÇA VOUS PLAÎT DE ME CACHER DES TRUCS ? ÇA VOUS PLAÎT DE ME VOIR SOUFFRIR ?》
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Je vais lui faire la peau Empty
MessageSujet: Re: Je vais lui faire la peau   Je vais lui faire la peau Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:17

Étant donné que je n'avais pas pu le retenir, je l'avais suivis jusqu'ici ! PUNAISE MAIS IL COURT VITE !!!

"Alors toi..." soufflai-je reprenant mon souffle, dans son dos.
"Soit tu fais le justicier, soit tu fais le martyr, t'as pas le juste milieu ? Nan parce que là je vais non pas te le demander mais te supplier : laisse Indi en dehors de ça ! Ma relation avec Indi ne concerne que moi et si j'ai quelque chose à lui dire je suis assez grande pour le faire moi-même ! Tu crois quoi ? Que ej suis pas capable de lui dire ce que j'ai à lui dire ?!"

Nan mais sérieusement c'était vexant là !
"Et j'ai dis pas mal de choses, tu pourrais au moins me dire ce que tu en penses..."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Je vais lui faire la peau Empty
MessageSujet: Re: Je vais lui faire la peau   Je vais lui faire la peau Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:37

《Figure toi que moi aussi , j'ai parlé avec Indi . Elle m'a rien dit , même pas un : "Fait gaffe , Yulika sort d'une relation difficile" NON , MÊME PAS ! ELLE S'EN TAMPONNE DE SES ÉLÈVES ELLE PENSE QU'À SA PANTHÈRE ET QU'À SON £%¥ !!!》

《Ce que je pense ? Et bien Indi va en profiter autant que toi . Tu penses que je n'ai regardé que ton physique ? Eh bien non ! Tout ce que tu as dis , c'etait vrai , tu es peut-être sanguine , désinvolte et irresponsable mais c'est ce qui fait ta personne . Et j'aime ta personne , je t'aime toi.》

Dis quelque chose à la méchante dirrectrice !

《Indi, vous me décevez...》

C'était nul !

Je sais...

Puis je suis partis vers  la salle de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Je vais lui faire la peau Empty
MessageSujet: Re: Je vais lui faire la peau   Je vais lui faire la peau Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:48

Mais qu'est ce qu'il a contre Indi pour lui en vouloir comme ça ? Elle lui a rien fait ? Comment aurait-elle pu le mettre au courant de quelque chose qu'elle ignore ? Indi ne sait rien, mais vraiment rien !
Et puis c'est mon rôle de la détester, moi j'ai un passé avec elle ! Lui il débarque, il n'a pas le droit de la haïr à ma place, parce que ce n'est pas à moi de la défendre, de dire à Alex que Indi pense à ses élèves, qu'elle les aime comme personne, qu'il se trompe... parce que si je disais ça, je devrais moi aussi me convaincre. Et non, je ne suis pas prête à lui pardonner.

Et qui peut être assez idiot pour tomber amoureux de moi comme ça ?! Et moi je fais quoi ? Son jeu de "cours après moi que je t'attrape" commence à me lasser. Je ne suis pas ce genre de fille qui cours après l'autre pour se faire entendre, soit il m'écoute soit tant pis pour lui.

Sérieusement... je ne me suis jamais sentie aussi fatiguée... Pourtant j'avais envie de lui parler, j'avais envie qu'il me parle...

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Je vais lui faire la peau Empty
MessageSujet: Re: Je vais lui faire la peau   Je vais lui faire la peau Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:01

Je regardais alors Indi, elle aussi fatiguée et qui devait se remettre de sa pseudo noyade. Pourvu qu'elle n'est pas tout compris de la situation.
"Bon je suis pas très douée pour me faire des amis hein, alors on va laisser Mr Roswell tranquille parce que je pense pas que je l'aide là, et pour mon prochain cours... si t'as des idées pour m'aider à le préparer... je suis preneuse ! Et si tu me cherche je suis à la bibliothèque !"

Je sortie ensuite en vitesse. Nan mais là je me serais baffer, depuis quand je demande de l'aide moi ?!
Ce mec me retourne la tête.

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Je vais lui faire la peau Empty
MessageSujet: Re: Je vais lui faire la peau   Je vais lui faire la peau Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:21

Alors que je revenais à peine de la piscine, assit à mon bureau en train de m'encourager à refaire les papiers que Yulika m'avait détruit durant notre conversation, Mr Roswell défonça ma porte ! je fis un bon de trois mètres.
Mogwaï bondit pour se jeter dessus.
"Mogwaï !'' il s'arrêtait nette mais il continuait à regarder le garçon de travers.
"《QUI EST L'@#$&!É QUI A ENMMERDÉ YULIKA ?》
《ÇA VOUS PLAÎT DE ME CACHER DES TRUCS ? ÇA VOUS PLAÎT DE ME VOIR SOUFFRIR ?》"
Il me hurlait dessus, je ne comprenais rien à se qui raconter !
Avant que je puisse répondre, Yulika arrivait
"Soit tu fais le justicier, soit tu fais le martyr, t'as pas le juste milieu ? Nan parce que là je vais non pas te le demander mais te supplier : laisse Indi en dehors de ça ! Ma relation avec Indi ne concerne que moi et si j'ai quelque chose à lui dire je suis assez grande pour le faire moi-même ! Tu crois quoi ? Que ej suis pas capable de lui dire ce que j'ai à lui dire ?!"
Et les deux s'engueulèrent, parlent de moi comme si je n'étais pas là MAIS PUTAIN C'EST QUAND MÊME MON BUREAU,CE N'EST PAS UN MOULIN !
Je ne pouvais pas placer un mot, Mogwaî était aussi perdu que moi !
《Indi, vous me décevez...》 me dit Mr Roswell, dans ma tête cela fit un '' ne t'inquiète pas tu n'es pas le seule !''
Et avant que je dises ouf, les deux étaient sortit de mon bureau comme ils étaient entrés ! Avant de partir , Yulika me rétorquait
"Bon je suis pas très douée pour me faire des amis hein, alors on va laisser Mr Roswell tranquille parce que je pense pas que je l'aide là, et pour mon prochain cours... si t'as des idées pour m'aider à le préparer... je suis preneuse ! Et si tu me cherche je suis à la bibliothèque !"
Et elle sortie...
Ma porte d'entrée était défoncée, tenant par miracle. J'avais encore leurs voix qui résonnaient dans ma tête... Là si j'avais eu mon pouvoir de champs électrique, je pense que la porte aurait pût prendre très cher.
Je pris mon sac de sport,
"Mogwaï reste ici, j'ai besoin de me défouler, je fais à la salle de combat "
En partant, je ne fermais pas la porte, à quoi, personne ne respectait cette porte de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Je vais lui faire la peau Empty
MessageSujet: Re: Je vais lui faire la peau   Je vais lui faire la peau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais lui faire la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire connaissance...
» 29/09/16 20h30 : faire le point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser