Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Repos des braves terminés

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:56

Je veux stopper la chute ! Indi déteste mon pouvoir BORDEL DE MERDE QU'EST CE QUE JE FOUS ?!
Je parviens à la garder contre moi pour ne pas qu'elle se fasse mal.

Nous sommes étalés par terre, je ne sais pas où, on a pas dû descendre bien bas je crois.
Je la relâche. Confus, honteux... t'assure plus Joshua...

"Indi je suis désolé ce n'était pas voulu j'ai pas senti venir et je..."

Et je vois ma jambe droite, à moitié enfoncer dans le sol.
Je pris le visage d'Indi dans mes mains, pour l'empêcher de voir ma main, le temps que je la remonte... si j'y arrive... je ne la sens pas vraiment...

"Pardonne-moi, se doit être l'émotion..."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:08

Je sentais le sol nous traversé, j'avais pas comprit... J'avais eu tellement peur que j'avais accroché joshua de toute mes forces... Je sentais mon coeur qui battait la chamade...La chute...
Je n'avais pas ouvert les yeux jusqu'a ce qu'on soit sur un sol dure...je reconnus la salle, il faisait sombre, les volets étaient fermé...Il avait ces formes dans la pénombre avec draps ..C'était la salle des costume,elle était très poussiéreux, pas utilisé depuis très longtemps...
Il m'attrapait mon visage, s'excusait, mais je sais qu'il n'y était pour rien, il savait que j'avais une peur bleu de la chute...Mes mains tremblaient, il fallait que je me calme,
"C'est pas grave, je sais que tu n'as pas fait exprès ", ma voix tremblait...il faut que je me calme, calme mon coeur ..Je fermais mes yeux, j'essayais de réguler ma respiration... C'est terminé, calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:18

Je la pris dans mes bras, tout contre moi et la berçai doucement.
"C'est fini, je suis désolé, on ne tombe plus." lui murmuré-je de ma voix la plus douce.
Mon coeur battait trop vite.
J'avais peur qu'ainsi coller à moi elle le remarque. Je ne pouvais pas quitté ma jambe des yeux. Remonte punaise! Remonte !
Ce qui me faisait le plus peur je crois, ce n'est pas que ej n'arrive pas à la remonter, c'est qu'elle se... matérialise dans le plancher.
J’entendais la voix du père d'Indi, tout droit sorti du passé : Joshua, ton pouvoir sais-tu comment il fonctionne ? Tes atomes se dessoudent pour passer entre les atomes de la matière, tu n'agis pas sur la matière, mais bel et bien sur toi.

Et si je lâche Indi, et que je me laisse de nouveau tomber tout entier, est-ce qu'à l'étage en dessous j'aurais de nouveau ma jambe entière ?
Combien de temps puis-je rester entre la matière ? Ça c'est une de mes questions récurrentes, je ne sais pas la réponse pourtant depuis le temps que je me la pose.

"On ne tombe plus Indi.."


Oui, je cherchai à la rassurer elle, vu que je n'arrivai pas à me rassurer moi. Les yeux rivés sur ma jambe, la peur d'Indi me laissait quelques instants pour trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:37

Il me prit dans ses bras, la tête enfouie contre lui... Self contrôle Indi, self contrôle... Sa voix, ses bras...Cela fonctionner..J'arrivais à reprendre le contrôle de mon esprit...Je me forcés à compter pour fixer mon esprit sur quelque chose...Je voulais que mon cœur se calme...10,11,12...après 1 ou 2 , j'avais repris presque le contrôle, mes mains tremblaient encore un peu mais ma respiration avait reprit son rythme normal.. Je lui dit
""Je suis désolé..." j'avais peur d'une partit de son pouvoir, le pouvoir nous représente, et j'en avait peur d'une partie de lui malgré moi

C'est là que je me m'aperçus que le coeur de Joshua battait à la chamade, hors Joshua n'avait pas peur de son propre pouvoir..Il se passait quelque chose..Je relevais la tête, il faisait très sombre . Je regardais Joshua, l'inspectait et c'est là que je vis sa jambe...J'étais tellement concentré sur moi même , que je n'avais même pas vu sa jambe...Je ne dis rien,self contrôle...Je le regardais droit dans les yeux...Il fallait qu'il se calme...
"Il faut que tu te calme, tu  connais ton pouvoir par coeur, tu vas réussit à la remonté mais il faut que tu te calme d’abord pour ainsi te concentrer dessus" ma voix était très douce, il ne fallait pas céder à la panique, nos pouvoir sont nos émotions et la panique est une émotions. Je lui caressais le visage, et je lui dis droit dans les yeux
"Calme toi et respire..."
Alors je dis avec mon accent à couper au couteau, et une voix pas très belle. Joshua chantait largement mieux que moi
"you'll see that you can breath without not back up
some much stuff you got to understand...""


Dernière édition par Indi le Lun 29 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:54

"For every step in any walk
Any town of any thought
I'll be your guide"
Je chante la suite. Je remonte ma jambe. Je voulais qu'elle ne la voit pas. Je voulais qu'elle ne voit pas encore une faiblesse de ma part. Je n'avais pu la garder contre moi. Mais aurais réussi sans elle ?

Je ne pouvais pas lui dire que ce n'était pas ques émotions. Que je conais bien mon corps. Que je sens quelque chose d'anormal...

"Merci... lui murmuré je, les émotions fortes ne me réussissent pas vraiment!"
J'avais presque des remords de lui mentir avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:02


"Merci... lui murmuré je, les émotions fortes ne me réussissent pas vraiment!"
Je lui souris..mais au fond de moi , je tiquais.. jamais joshua eu ce problème , émotion forte ou pas... Serais ce la fatigue...Je le regardais droit dans les yeux, je ne dis rien... Je ne voulais pas écouter mes doutes, pas tout de suite,je venais de le retrouver, je voulais pas me prendre la tête, pas de suite...
On était sur le sol, alors je posais ma tête sur son torse, j'étais bercé par sa respiration, je posais une main sur sa chemise, sur son ventre...Je voulais que cela soit simple, juste quelques minutes, quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:32

Peut être la fatigue mais je commençais à avoir froid et j'avais mal dos..
Tout en baillant, j'imaginais mon lit... Et c'est là que je percutais.... mon passe partout est le lit de joshua...Je me levais rapidement...La salle n'est pas occupée depuis des lustres donc...Faîtes que cette porte soit ouverte...
Je crois que Joshua c'était endormi malheureusement pour lui en tâtonnant pour aller vers la porte, je me suis pris une table dans la cuisse...Il faisait sombre... Je taisais ma douleur mais la table renversa un truc qui fit un bruit pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:05

Je m'étais endormi sans m'en rendre compte, et je fus réveillé en sursaut par un raffut incroyable !

"What's happened ???"

Je regarde Indi et me lève.
"Sorry, qu'est-ce qu'il se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:19

" Rien, ne t'inquiète pas "
Je me retapais le pied dans un meuble...
"Aie..."
J'arrivais enfin la porte, je touchais la poignée..elle était fermé...Je forçais dessus, rien normal c'est une porte qui lutte contre les pouvoirs donc contre une personne sans pouvoir je pouvais rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:23

Elle se cognait partout, ça lui rajoutait un côté tout mignon. Indi la warrior ne savait pas se repérer dans l'obscurité...

Elle forçait sur la poignée. Visiblement elle n'a pas les clefs.
"Recule..."

Je commence à prendre mon élan...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:29

"Recule"
Il prit son élan...Je n'eu pas le temps de lui dire
"Non, joshua attend..."
Il se frappait contre la porte, mais la porte ne bougeait pas... par contre joshua était au sol..
Je l'aidais à se relever,
"Désolé, je voulais te le dire mais j'ai pas eu le temps.."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:37

Je venais de m'éclater et bien...
De nouveau debout je frottais mon épaule.

Je n'avais pas envie d'utiliser mon pouvoir. Et je n'avais pas vraiment envie de le dire à Indi. Diversion ?

Je fixe Indi, un sourire aux lèvres et un regard langoureux :
"Toi et moi, dans une pièce sombre, une porte fermée. Ça t'inspire ? "
Je passe ma main dans le bas de son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:42

Je sentis ma main dans mon dos , je rigolais , je l'embrassais sur le coin des lèvres et puis je dis
"Euh... Je préférais mon lit, cette endroit est un peu glauque et puis il faut qu'on sorte un jour où l'autre.."
Je ne voulais pas que Joshua utilise son pouvoir, je voulais pas avoir de nouvelle surprise...
J'essayais de faire le tour de la pièce, je me repris les pieds dans une chaise...
"Aie, Pu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:51

Moi qui avais espéré une autre sorte de réconciliation...
Je la suivis.

"Mais non ce n'est pas glauque ici, c'est parfait, personne ne va nous surprendre, et puis..."

Je mis ma main sur ses fesses et lui chuchote dans le cou.
"et puis on trouvera une solution pour sortir d'ici sans te faire peur..."

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:57

Je sentis son souffle dans mon cou, cela me donner des frissons..Peut être que je voulais pas que cela aille trop vite non plus...
On voyait vraiment rien..
"Je préfère être disponible,si il a un problème personne sait que je suis là..."
Je le sentais juste derrière moi..Il fallait que je trouve un moyen de sortir de cette salle...il a pas une sortie de secour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:06

Je continue à la suivre dans son furetage au travers la pièce, les mains dan s les poches, déçu mais peu surpris. Une question me frôle l'esprit, et comme un coup de stress, oui un stress : Indi a-t-elle rencontré quelqu'un après notre séparation ? Mais Luc m'a dit qu'elle avait disparu pendant 6 ans... ça laisse deux ans tout de même...

En pleine réflexion, je m'assois sur une table.
Deux ans... ça laisse 730 jours. Je commence à me sentir mal là... Non Josh t'inquiète pas, Indi est restée cloîtrée ici, dans son rôle de directrice, elle n'a rencontré personne. Elle n'a couché avec personne d'autre...
Si je lui pose la question, j'aurais la réponse, et je pourrais déstresser. Mais... et si elle me pose la question ? Hahaha... ouais nan, je me la ferme.


Et puis Glove ça ne compte pas, c'est glauque. Et à part elle... en tout cas j'espère qu'elle ne s'inquiète pas trop, on faisait les comptes et depuis, je ne l'ai pas rappelée. Elle va me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:14

Joshua finit par s'assoir, pensif, heureusement parce que je n'aurais pas résister longtemps...
Je cherchais des yeux la sortie de secoure mais je ne voyais rien... Pourquoi je n'ai pas le pouvoir de Yulika, j'aurais pu faire fondre le mur où le pouvoir de alex j'aurais fait exploser la porte....Mais non, j'avais rien...juste rien
J'attrapais la main de joshua...
" qu'est ce qui occupe tes pensées"
Je regardais ce qu'on avait autour de nous, des tissous, des ciseaux, des mannequins...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:22

Indi me prend la main. Faut que j'arrête mais VRAIMENT de penser à Glove quand je suis avec Indi. Allez, séducteur mode ON.
Je la tire vers moi et lui vole un léger baiser, juste une caresse de lèvres à lèvres.
"C'est toi qui occupe mes pensées Indi."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:28

Je souris, c'était sans doute pas vrai, c'était pas vrai mais je ne dis rien, je mis mes mains autour de son cou, et en fouie ma tête dans son cou... J'ai toujours aimé respirer le parfum de sa chemise, de sa peau..
J'avais mal au dos, je jure que une fois dans ma chambre, je prends le bain que je me suis promis.. Je murmurais à Joshua
"il faut qu'on sorte d'ici, j'aime pas cette endroit"
J'y étais mal à l'aise, j'avais l'impression d'être dans le noir de mes cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:38

"il faut qu'on sorte d'ici, j'aime pas cette endroit"

Mais elle avait peur de la chute ? Et même moi là... j'ai peur de... Bref.
Je lui devais bien ça. C'est de ma faute si on est ici...
"Je vais nous passer au travers de la porte, tu verras ça ira, elle n'est pas épaisse et ça se passera si vite que tu ne sentiras rien. On ne chuteras pas tu verras."
J'avais dit ça de ma voix la plus rassurante possible.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:45

"Je vais nous passer au travers de la porte, tu verras ça ira, elle n'est pas épaisse et ça se passera si vite que tu ne sentiras rien. On ne chuteras pas tu verras."
Je le relevais la tête,j'étais pas du tout rassuré, j'imaginais pleins de chose...Comment savoir si il était en état de nous faire passer, et si lui il passait à travers le sol et que moi je restais coincée dans la porte..J'en eu des frissons en voyant la scène...Je le regardais droit dans les yeux..
"Je suis désolée, j'aurais eu mes pouvoirs, on serait déjà dehors, "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:50

"C'est moi qui suis désolé, j'aurais pas le mien, on ne serait même pas là."

J'avoue voulu dire ça pour ne pas qu'elle se culpabilise, et me voilà plein de remords, de rancoeur, de colère envers moi-même ! J'ai toujours aimé mon pouvoir ! Je l'ai maîtrisé si tôt et si bien ! Passe-muraille, passe partout...
Je me mords la lèvre comme pour retenir des insultes que j'aimerais vociférer à ce corps que je ne connais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:55

"C'est moi qui suis désolé, j'aurais pas le mien, on ne serait même pas là."
je lui mis le doigt sur la bouche
"Je t'interdis de dire ça, ton pouvoir c'est toi, donc ne renie pas qui tu es d'accord ? "
Je lui attrapais la main, et avec tout le courage que je pouvais rassembler même si mon coeur disait l'inverse, je lui dis
"Je suis prête"
Je ne faisais pas la maligne, mais il m'était jamais arrivée de problème quand Joshua utilisait ses pouvoirs avec moi, pourquoi maintenant ? Je ne voulais pas répondre à la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:58

Je la pris dans mes bras, et d'un bref élan, nous passons au travers de la porte. Pas de bugg, pas de problème, et ça ne dura qu'une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:02

Je fermais les yeux et fixait mon esprit sur les battement de joshua..Je sentis un léger courant d'air, puis quand je les réouvris on était dans le couloir...Je sentais le stress partir d'un coup..Il avait réussit, pas de chute rien, comme il l'avait dit
Sous l'émotion, et heureuse de ne pas avoir finit bloqué dans la porte, je m'approchais mes lèvres des siennes et je l'embrassais amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Repos des braves terminés Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos des braves terminés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos...
» 12/09/2016 : 14h30 : Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 2 :: salle de création de costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser