Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Repos des braves terminés

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Repos des braves terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:06

Nous avions réussis, et elle m'embrassa.
Je répondis à son baiser avec passion.
"Et maintenant ?" lui murmurai-je détachant à peine mes lèvres des siennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Repos des braves terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:13

cette journée avait été intense, rythmée par beaucoup d'émotion. On avait faillit se perdre l'un l'autre aujourd'hui...La fatigue était présente, mon dos me rappelait à l'ordre et Joshua fallait aussi qu'il se repose...Mais j'étais bien, près de lui..Je le regardais dans les yeux, puis lui passait la main dans les cheveux..
"Je veux profiter de chaque moment avec toi mais je ne veux que cela aille trop vite, prenons notre temps comme quand on avait 16, tu te souviens..;"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Repos des braves terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:17

J'avais envie de reprendre où on en était. Pas de me retaper les préambules des préliminaires !
Mais si c'était seulement de la patience qu'elle me demandait alors... je ferais mon max !

"Entendu"
jelui un baiser sur le fro t et me dirigeaivers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Repos des braves terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:22

Il m'embrassait sur le front, puis prit la direction des escaliers, je le suivait du regard. Bien sûre que je voulais le suivre, mais c'était mieux ainsi pour le moment..
J'allais voir malya et la santé du chien puis après j'allais profité de mon bain, enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Repos des braves terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos des braves terminés   Repos des braves terminés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos des braves terminés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos...
» 12/09/2016 : 14h30 : Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 2 :: salle de création de costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser