Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:38

Détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi ....

Joshua... essaie de te ressaisir...
Mais je ne pouvais pas, j'avais toutes ces phrases en tête ! Toutes ces phrases ! Le caisson ne s'allume plus ! Il ne s'allume plus jamais ! Ça fait des heures ! Et on la fait ! Je te mens ! J'suis qu'un crétin tu vas me haïr et je ne veux pas ! Tu vas t'inquiéter et je ne veux pas ! Je veux que tu m'aimes que je sois fort...

"Je vais pisser, fumer une clope, je reviens après."
J'avais essayé de reprendre le contrôle. C'était peu convaincant. détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi détache-moi

"Il me faut juste une pause, j'étouffe." là c'était même pas un mensonge. détache-moi détache-moi détache-moi
Je sentis que je grelottais.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:55

il avait rabaissé sa voix...
"Je vais pisser, fumer une clope, je reviens après."
Qu'est ce que je fais... je le regardais dans les yeux...Joshua ne me ment pas si te plaît...je voulais le détaché mais
Je le pris dans mes bras...il était gelée, il grelottait...Pourquoi il est gelée ?
"Joshua tu es glacé..qu'est qui se passe bordel ? c'est pas normal, les menottes ne fonctionne peut être plus. J'appelle Zek, 9h..il va être réveiller mais tant pis" je mis le téléphone à mes oreilles, ça sonnait. Puis j'attrapais une couverture, que j'enroulais autour de lui...
"Ecoute,tu peux fumer ici...je veux avoir la confirmation de zek, il a quelque chose qui ne tourne pas rond. Si il me dit que tout vas bien, on ira prendre l'air à l'étage d'accord ? "
Est ce le fait d'avoir dormit près de lui, lui a incorporer une mutation du virus..Indi ne t'écroule..avance...je sentais que mon cerveau avait dû mal à suivre. Je voulais juste m'allonger mais là c'est pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:59

Je lui pris le téléphone des mains. Et vu que crier : j'en étais incapable avec cette voix sortie d'outre tombe...

"C'est rien, l’appelle pas. L’appelle pas... J'ai besoin d'être un peu seul... s'il te plaît Indi... je t'en pris !"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:09

il m'arrangeait le téléphone des mains..Il se passe quelque chose ! BORDEL .Je pris son visage entre mes mains...Indi, tes gants ! Je fais attention...
"Joshua,tu m'inquiètes...dis moi ce qui se passe...j'ai fais quelque chose ? '
J'ai besoin d'être seul.. cette nuit j'ai fait quelque chose de mal ? je détachais les menottes..à quoi bon...je vais pas me battre avec lui.
"J'ai détacher les menottes...mais si te plait, mon amour, ne me laisse pas à l'écart..dit moi, qu'est ce qui se passe ? " j'avais toujours son visage dans mes mains, j'essayais de le regarder dans les yeux, et je sentais le boulet qui se mélangeait à une trouille inconnue


Dernière édition par Indi le Ven 23 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:14

La tête me tourne.

Je frotte mon poignet endolori et avec la marque de la menotte.
Je ne regarde pas Indi.
"Je ne passerai pas au travers du sol alors t'inquiète pas. J'ai juste besoin d'air. Appelle pas Zek."

Clope, air, et à force de parler WC... WC !
Je me détourne d'elle, commence à prendre le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:30

Pas un mot...Il ne me regarde même pas...il a un problème, et joshua veut pas me le dire, j'en suis sûre.
J'étais tenue à l'écart, j'étais sans doute la cause...Mais rien...Je ne voulais pas insisté,il ne me dira rien...Cela me blesser, mais je devais l'accepter même si je n'en pas encore ( sans doute jamais ) l'habitude.
"Si tu reviens pas dans les 30 minutes , j'appellerais zek...si tu veux pas me dire ce qui se passe, lui il me dira... et si je m’inquiète mais ça c'est mon problème...et si te plait...va dans le jardin, je ne pourrais te ramener si tu es dans les étages inférieur surtout au niveau -3."
Je le lâchais. C'était comme des précautions d'emplois.
"Et t’inquiète pas je vais pas te suivre, je vais rester ici...si tu as un soucie appelle Mogwaï, il viendra me chercher..."
Il franchit la pas de la porte. Je ne sais pas si il m'a entendu pour mes derniers mots
"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:41

Je me stoppe à ses mots.
Sur la limite de la porte, un pied dans la pièce. Je voudrais lui dire moi aussi. Sauf que... je ne la mérite pas. Si je lui dit maintenant ?
Elle va me détester.
Si je ne lui dis pas ? Si Zek lui dit ? Si elle apprend que je lui ai mentis ?

Cul de sac. Je bugg littéralement. Je ne bouge plus.
Quoi que je fasse... Quoi que je veuille. Je nous détruisais. Mes choix, mes décisions. Je la rendais malheureuse, et je me rendais malheureux.

J'ai chaud, froid. Mais tout ça est secondaire. J'ai peur. Je ne ressens plus les décharge, ni même la présence familière de mon pouvoir. J'ai merdé, et si là c'était une bourde irréparable ? Si j'ai des séquelles ? Et si Indi s'en voulait encore plus ? A cause de moi ? C'est moi qui doit appeler Zek. Pas elle. Il faut qu'elle en sache rien.

Rien...

Rien...
Je me tourne vers elle.

Ma tête tourne encore, je grelotte si fort, j'agrippe la couverture qu'elle m'a mis sur les épaules et avance vers elle et son téléphone. Je serre les dents pour ne pas qu'elles claquent.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:50

Il s'arrêtent nette...Il ne bouge pas..Un pied dedans,un pied dehors..
Je le quittais pas des yeux
"Joshua,tu as oublié quelque chose ? "
Il ne bougeait plus, puis se retournait vers moi et revenait vers moi...Il allait me parler , me dire ce qui se passe ?
"tu sais tu peux tout me dire , mauvaise ou bonne chose, je suis pas sucre..." ma voix était douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:58

MAIS SI JE NE TE LE DIS PAS C'EST PAS A CAUSE DE TOI MAIS A CAUSE DE MOI QUAND VAS TU LE COMPRENDRE ?! QUAND VAS TU COMPRENDRE QUE JE NE SUPPORTE PAS CULPABILISER ET QUE JE NE SUPPORTE QUE TOI TU LE FASSE ALORS QUE JE SAIS PERTINEMMENT QUE TOUT EST DE MA FAUTE.

Je ne veux pas te perdre à cause de moi... je suis un crétin, et j'aime croire que tu ne le verras jamais. Je ne veux pas te décevoir. J'ai fais une bourde et j'apprécierai que tu ne sois au premier rang pour admirer le spectacle. C'est pas contre toi, j'ai juste du mal à gérer. Alors non Indi. Je ne peux pas tout te dire. T'en sais déjà bien trop. J'aurais besoin que tu ailles te prendre un aspirine, et que tu gères ta gueule de bois, je vais appeler moi-même Zek...


Sauf que le début reste dans ma gorge juste sors la fin... :
"Je passerai pas au travers de quoi que soit. Je le ressens plus au dedans..."
Je tremblais de tout mon coeur, n'arrivant pas à poser mes yeux sur elle... je pris le téléphone, sans avoir la force de faire le numéro...
"Je veux pas que tu me détestes... je te demande pardon... je voulais pas... je voulais tellement... toi et moi... quand on parle pas... tout va tellement bien... et tu étais... et tu me disais... j'ai ..."

Je recommençai à ne plus pouvoir respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:14

Sa première phrase tombait comme un coup de massus...
"il a peut être une explication...on va appeller zek peut être que c'est le processus..."
Il avait le téléphone dans les mains, mais il ne me regardait pas...Je lui attrapais la main..Puis soudain
"Je veux pas que tu me détestes... je te demande pardon... je voulais pas... je voulais tellement... toi et moi... quand on parle pas... tout va tellement bien... et tu étais... et tu me disais... j'ai ..."
Je comprennerais rien...mais je lis la panique sur son visage...il ne pouvait plus respirer....
"Non non.... joshua j'aimais je te détesterais, jamais .." J'attrapais un sac en papier..."Calme toi...écoute moi..je sais pas ce qui se passe, mais... mais jamais je te détesterais, je t'aime trop pour ça...tu es mon seul et unique à jamais tu comprends...respire...respire..." je lui passais la main sur le visage..." je te promets, on va passer tout ça, tu as raison, même si j'ai des poux, je reste près de toi...on va trouver une solution...respire...respire..si te plait joshua" J'essayais d'être la plus rassurante possible. J'essayais de capter son regard....J'avais l'impression qu'il avait honte...Honte de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:30

Dans ma tête le combat faisait rage : une voix m'hurlait de fuir, fuir fuir, mentir, continuer, de mentir au monde à moi... à elle. Une autre voix me disait de tout lui dire, d'assumer...
Mais il y avait aussi cette voix, du passé, toujours présente : tu es lâche, tu es comme ton père !
Et cette autre encore : faute avouée, à demi pardonnée !
Joshua tu dois de barrer de là, faire cesser ce vacarme ! Je veux juste du calme ! La paix ! Assume !
Elle t'aime ! FUIT LA !
Ton pouvoir ?

Tais-toi ! Reprends ton masque ! Blinde-toi ! Mais si tu lui dis... si elle ne t'aime plus ? Mais si tu ne lui dis pas et qu'elle l'apprend là... elle n'aura plus confiance ! Et la confiance ? L'amour ? La confiance ? Le pacte... un marché une promesse... Le deal...

Le deal... peu de mensonge et plus de confiance...
J'ai les mains contre mes tempes, tenant ma tête trop douloureuse. Avec cette envie de hurler. De m'arracher les yeux et que tout sorte avec...

Alors... alors je saute dans le vide, je fais ce que je ne pensais pas devoir faire... pourquoi ? Comment ?

Ma voix est maintenant complètement cassée, elle sort abrupte et paniquée... je respire toujours aussi mal.
"On la fait... t'as même pas eu besoin de m'aguicher... je t'ai trahie... j'en avais tellement envie, tu étais là, si douce, si belle, tu parlais tant... je voulais... j'ai profité de toi. Je suis un salaud... je ne te mérite pas..."

Je ne la regarde pas.
Je ne peux pas... je recule de quelques pas, juste la fuir, m'éloigner un peu d'elle... me sentir moins honteux, moins sale, moins... moi.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:59

Il semblait en dilemme à l'interrieur...BORDEL JOSHUA PARLE MOI... et puis il lançait ce boulet de canon...Avec ma tête qui tournait, je luttais pour rester debout mais là ... Mes jambes me lâchèrent...mon cerveau était totalement embrouillé...J'avais juste le temps de rattraper sur le siège qui était proche...je crois qu'on visage avait changer, comme si je venais de faire un saut dans le vide. Un mélange de terreur et d'angoisse
"quoi....on l'a fait...on a fait quoi... tu veux dire que cette nuit, on a couché ensemble alors que...non non non, c'est pas possible..."
Je mis ma tête dans mes mains... je ne savais pas quoi penser, en faite j'arrivais pas à penser... pourquoi j'ai bu cette bouteille, pourquoi j'ai été lache... mais pourquoi, il a accepté alors que... le mot culpabilité n'était qu'un euphémisme à ce moment présent... Je suis juste un monstre, mais quelque part j'étais blesser,il allait me mentir sur ça...alors sur quoi d'autre il me ment...et moi...je suis faible...inutile
" joshua..il fallait pas... je vais te tuer......."
C'est moi, la fautif, si je n'avais pas bu cette bouteille...
"chaque acte entraine des conséquence...j'ai bu cette bouteille, je suis juste une lâche ... pour le faire il faut être deux... j'ai été d'accord même si j'étais sous alcool, cela n’excuse rien...je suis un monstre...je suis faible... c'est un cauchemars..."
Je relevais la tête....
"Il faut qu'on appelle zek , tout de suite !!!" ma voix était autoritaire...
Il faut limiter les dégats !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:09

Pourquoi j'ai parlé ?
Soulagé ? NON. Rien, toujours se fouillis dans ma tête et le même dilemme : partir, affronter.
Rien ne me convenait. J'avais envie de me laisser tomber au sol, en position foetale, entourée dna sla couverture. Sans plus jamais ouvrir la bouche, ni même bouger.
Plus jamais.

Disparaître.
Et cette envie folle, sortit de je ne sais où : je veux rentrer chez moi... voir mes parents.


Je veux voir ma mère.



Sans mot je m'approche d'Indi, sans la regarder je pose le téléphone sur ses genoux. Et je m'éloigne aussitôt.
Une fois de plus j'ai tout gâché.
Une fois de plus...

Raté, t'es qu'un raté, t'es qu'un raté t'es qu'un raté, t'es qu'un raté t'es qu'un raté, t'es qu'un raté t'es qu'un raté, t'es qu'un raté t'es qu'un raté, t'es qu'un raté t'es qu'un raté, t'es qu'un raté t'es qu'un raté, t'es qu'un raté t'es qu'un raté, t'es qu'un raté t'es qu'un raté, t'es qu'un raté t'es qu'un raté, t'es qu'un raté t'es qu'un raté, t'es qu'un raté t'es qu'un raté, t'es qu'un raté t'es qu'un raté, t'es qu'un raté t'es qu'un raté, t'es qu'un raté...

Je me réfugie contre le mur le plus proche, assis par terre, dos au mur, la tête entre les genoux.
Je ne veux pas qu'elle appelle Zek, je ne veux pas l'entendre, je ne veux pas qu'il sache. A ce moment précis je sais qu'une seule personne pourrait me soulager, s'approcher, poser sa main sur mon épaule. Une seule. Sauf qu'il n'est pas là, sauf qu'il ne peut pas venir comme ça dans l'instant... Luc...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:22

Il déposait le téléphone et allait ce mettre dos au mur... Je ne savais pas quoi faire.Je ne pouvais pas l'approcher, j'en ai avait déjà fait assez...
J'avais le téléphone sur mes genoux. Je veux pas être ce boulet...Tout acte entraîne des conséquences...Alors INDI ASSUME !
Je pris une grande inspiration, j'aurais aimé quelqu'un pour me tenir la main, pour me dire que cela allait s'arranger mais rien...j'aurais avoir mon père qui comme ce jour de l'accident de vol.. tu vas y arriver...Je composais le numéro de zek... Tout acte entraine des conséquence..J'entendais la voix fatigué de Zek
"Allô"
"J'ai était faible, j'ai couché avec Joshua, je les rendais encore plus malade, il a est gelé...Je dois faire quoi ! passe moi tes leçon de morales, je m'en charge moi même, donne moi juste une solution si te plait zek, le caisson ne sait pas allumé depuis longtemps, !"
mon ton était droit et rapide. J'attendais la sentence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:24

Zek avait décroché machinalement à l'entente de sa sonnerie, les yeux encore clos, les cheveux dans la tronche et les deux pieds dans le sommeil.
Voilà qu'Indi lui criait moitié dessus comme s'il pouvait y comprendre quoi que soit. Il avait bien envie de raccrocher là direct... mais si Indi appelait c'est que Josh... punaise, si Josh était à côté de lui, pouvait être certain que la beigne il l'avait dans la tronche ! J'vous jure celui-là !

Zek n'avait pas spécialement envie d'avoir Lucky dans les papattes. Mais bon... un traducteur ne serait pas e refus le temps qu'il se réveille vraiment, et juste pour avoir le plaisir de le réveiller en pleine nuit... Zek sourit, éloigna le téléphone de sa bouche et hurla de sa voix grave :

[en anglais yes sir!]
"LUCKY RAMÈNE TES FESSES Y'A LA CHICK AU TEL ! ET JE CROIS QUE JOSHUA NE VA PAS BIEN !"

En quelques secondes, il entendit Luc tomber de son lit, se relever, se prendre l'armoire, et arriver dans le salon d'un air affolé.
Oh yes, Luc jubilait. Il passa le téléphone à Luc (visiblement rassuré que ce ne soit pas une blague, mais terriblement inquiet pour Josh).

"Indi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Faut que je traduise..."
A 2h du matin (New York) on peut dire que la voix de Luc n'était pas réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:35

Zek se mit à crier mais pas sur moi, que je crois qu'il appelait luc....Ma tête, la migraine s'était installé bien correctement...J'aurais du prendre un aspirine avant t’appeler Zek.J'entendais la voix de luc.Lui aussi,il n'était pas réveillé. Je devais répéter ce que je venais de dire. C'était une torture psychologique. mon ton était assez froid. Mais c'est pas contre luc ,c'était contre moi même
" J'ai fait une grosse connerie, j'ai couché avec lui cette nuit. Maintenant il a froid, il m'a dit qu'il sentait plus son pouvoir et le caisson ne s'est pas allumé depuis longtemps. Evite moi, vos leçon de morale et ne crier pas, je porte déja ma croix toute seule. Je veux une solution pour détruire ce que est train de le ronger ... si te plaît "
J'étais toujours assit, le visage dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:44

Je ne bouge pas, la tête entre les genoux. Je ne me sens pas bien. Je veux que ce cauchemar prenne fin. Une bonne foi pour toute. Je veux me réveiller, remonter le temps.

{au téléphone}
Luc se retient du moindre commentaire. Et traduit à Zek, qui enroulé dans un plaid se lève pour rejoindre la machine à café.
"Vas-y fais comme chez toi surtout hein ! s'emporte Luc. Et réponds !
- Parles-moi autrement petite merdouille, je réfléchis, déjà dis-lui que Joshua est un con.
- Je crois qu'elle le sait. Bordel ! Grouille-toi !"

Le silence reprend, seul en fond, la machine à café fait du bruit.
"J'ai besoin d'une analyse sanguine et de sa température. annonce soudain Zek.

Luc transmet alors la demande en français. La voix sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:05

"Je vous rappelle"
Je raccrochais. Et mit le portable sur le siège. Je pris le termomètre frontal. Beaucoup plus simple d'utilisation d'un thermomètre classique. Et je pris une serringue ainsi que tout le matériel. Ma migraine me criait que elle voulait juste que je me couche. Le bruit, ma voix, la lumière tout était une menace pour mon cerveau emboué...Le rhum fait des ravages que je viens de découvrir. Allez indi, tu dois prendre la situation en main !!!
Je m'approchais de joshua, m'accroupie même si je sentais que mon équilibre n'était pas des meilleurs à ce moment là.
"Hey, beau gosse, j'ai besoin de que tu sois fort....joshua, je ne suis pas faché, depuis quand je suis faché quand on fait l'amour? j'essayais l'humour,  et cette indi de cette nuit, c'était une part de moi, , ne te torture pas, on pas le temps... cette nuit, c'était celle qui veut pas de perdre, qui t'aime tellement qu'elle agit sans réfléchir. C'est pas grave...Joshua j'ai besoin de toi, je peux pas porter tout toute seule, tu m'as parler,tu as affronter la vérité même si tu savais que...Tu as fait le plus dure...maintenant, il faut qu'on répare nos bêtises...je mis mes mains sur son visage... je mourrais de culpabilité, si je te perds parce qu'on a fait la belle chose sur cette terre. Je veux pas te perdre parce que j'ai pu être proche de toi cette nuit....j'ai seulement le souvenir d'avoir était dans une planitude totale, je veux retrouver ce sentiment mais cette fois en étant consciente alors si te plait....Joshua, maintenant j'ai besoin de toi ..."
Évidemment que la culpabilité était présente, je la sentais à travers tout mon âme... mais ce n'est en pleurnichant que je vais aider l'homme que j'aime. Je l'ai fait cette nuit, voilà le résultat. Voilà dans quel état, je mets joshua à cause de ma fuite...
"Mon amour...si te plait...bat toi avec moi"


Dernière édition par Indi le Sam 24 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:13

Je voulais disparaître... tellement disparaître. Fuir. Partir de là... me réveiller dans ma vie plus simple. Sauf que je cherche dans ma mémoire... j'ai jamais eu une vie simple... Sérieux ?!?

Je relève ma manche au dessus de mon coude. Indi n'est pas une infirmière... ça se voit... j'ai des hématomes monumentaux au dessus de mes veines. On voit rien...

Je remonte mon autre manche. J'évite le regard d'Indi. Ses paroles... il faut... que je les digère. Je voudrais du temps pour accepter tout ça... Je voudrais du temps pour apprendre.

J'ai l'impression que j'ai des facultés en moins. Je ne sais pas faire.
Je tends mon bras devant elle.

"C'est pas de ta faute. Indi... c'est en rien ta faute..."

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:23

Ces bras étaient couvert de bleu, j'étais vraiment pas douce...Je me déteste tellement..Indi, self contrôle. Ma tête tourne tellement.
"Non...c'est la faute au gens qui m'ont enlevé''
Ce n'était pas vrai, ce n'était qu'une partie de l'iceberg, j'avais besoin que le fardeau de culpabilité soit plus léger pour joshua.Je supportais pas le voir comme ça. Le mien, je savais je le mettais de côté pour le moment, mais il reviendrait me rappeler quand je m'y attendrais pas.
Je n'arrivais à fixer mon regard sur son bras, j'avais l'impression d'avoir les mains avec des poids au bout des doigt. J'avais l'impression qu'il tremblait, mais cela devait être seulement une impression..même si malgrès les apparences, je sentais la trouille dans mes entrailles..
"Joshua, il faut que tu m'aides, ma tête tourne trop..je suis désolée, aide moi à trouver ta veine si te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:34

Je regarde furtivement son visage.
"Vas te chercher de l'aspirine et un bon thé. Prends ton temps pas besoin de courir".

Je prends la seringue dans ses mains. Chacun sa merde Josh, t'es un homme, assume comme un homme !

Je ne sais pas faire de prise de sang. A vrai dire, je crois que d'une j'ai peur des aiguilles et de deux... j'ai peur du sang.

Je regarde l'aiguille comme... une monstrueuse et horrible et abominable chose...

Allez !
J'enfonce l'aiguille dans mon bras par je ne sais quel miracle. Sauf que je me sens très flagada tout d'un coup... Des papillons dans les yeux.

"Vas... aspirine..."

j'essaie de trouver quelque chose à fixer pour ne pas partir mais comme un débile j'aperçois le flacon et le sang qui... mon di...




Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:53

Il me l'attrape des mains, et il se là plante dans le bras... et il tourne de l'oeil...
"Non mais joshua,tu es andouille où quoi"
Je crois que cela sort du tout seule, je crois que je n'ai aucune retenue à ce moment précis.
L'aiguille est planté mais comme un n'importe quoi...Je fixe mon attention sur son bras. Je le laisse dans les vapes. Le temps que je refasse la prise de sang correctement , même si avec toute les peines du monde, j'y arrive..Le flacon se remplit...Entre temps j'ai bandé l'ancienne trace d'aiguille.Une fois cela fait, je l'allonge, et lui lève les jambes en l'air.C'est là que je m'aperçois que ses lèvres sont bleu...Il est en hypothermies..l’hypothermie peut être mortel, si on ne fait rien
"Joshua, Joshua réveille toi ! JOSHUA !!!"
J'adosse ses jambes aux murs. Il faut que je le réchauffe.Je le couvre bien avec la couverture,et j'en remet une seconde. Je prends sa température 29 °; "la température du corps est de 35 °, passer 13 °, la personne décède..." je me souvenais de mon livre de bio.
"Joshua, réveille toi, réveille toi bordel !"
Je chope le téléphone, cela décroche
"Zek, Joshua est en hypothermie, je vais quoi ! il a deux couverture sur lui ! J'arrive pas le réchauffer"
Je donne des petites clapes à Joshua, sur le visage
"Joshua, il faut pas que tu dormes..."
Je fis qu'il revenait un peu lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:16

Je sentais la douleur sur mon visage...
J'ouvris les yeux, j'avais les pieds en l'air... Indi me giflait.

"J'ai... chaud..." Je voulais enlever ces couvertures... pourquoi autant de couvertures ? Il fait chaud...

{au téléphone}

Zek buvait son café quand le téléphone sonna. Il était bien réveillé ce qui n'échappait pas à Luc qui lui tendit nonchalamment le téléphone avec un "c'est pour toi non ?"
Luc se servit à son tour une tasse. Punaise... il était rongé par l'inquiétude.

Zek allait rappeler à Indi qu'il n'avait rien reçu mais celle-ci comme à son habitude se précipita en hurlant à moitié... Mais qu'elle se taise une seconde ! Zek le sentait très bien : il n'allait pas des masses apprécier cette crieuse intempestive !
Hypothermie ? HYPOTHERMIE ?!

Zek se frotta le visage d'une main, laissant voir à Luc son manque d'assurance. Luc se décomposa...
"Chick je... Indi... ne panique pas hein ? On va trouver une solution !"
Luc le regarda empli d'appréhension.
"Luc, on va chez Jenny.
- NON ! MAIS TU NE RÉFLÉCHIS PAS TOI ?! IL EST HORS DE QUESTION QU'ON AILLE LÀ BAS !
- JE N'AI PAS LES COMPÉTENCES POUR TROUVER UNE SOLUTION !
- NOTE BIEN CE JOUR DANS TA MÉMOIRE ZEK ! ET N'OUBLIES JAMAIS TES PA"

bip bip bip

Je regarde Indi, je veux enlever ses couvertures et pourquoi il y a de la poudre partout dans la pièce....

"Indi, pourquoi y'a la poudre bleue... j'en ai pas ramené, j'ai tous vendus tu sais ?"

La tête me tourne tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:25

Il raccrochait... Je n'avais pas de solution...Non... Ne panique pas, je panique pas, je suis juste impuissante !
Joshua voulait enlever les couvertures.."
"Non, je te préviens tu gardes tes couverture, c'est normale que tu es chaud...de la poudre, il pas de poudre..."
De quoi il parle..Je prenais sa température...26 ... Bordel, sa température de minute... Je fais quoi ? JE FAIS QUOI !
SELF CONTRÔLE BORDEL .Je radoucies ma voix
"Joshua, tu es en hypothermie.. tu n'enlèves pas tes couvertures. Je vais te faire chauffer un thé et mettre les résultats dans la centrifugeuse , mais ne t'enlèves pas tes couvertures,"
Je passais sa main sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:30

Je comprenais, tout était brouillé. Du brouillard, de la brume dans ma tête. Je la vois bien la poudre. Je la vois.
"Luce l'a amenée ? C'est Luce hein ? On en avait oublié c'est ça ?"

Soudain un sursaut. Luce est... mort.

Ma respiration s'emballe. J'ai chaud, j'ai tellement chaud et autour de moi, il y a des choses, je fais des hallucinations... c'est impossible autrement... Indi... revient à côté de moi, j'ai pas la force de bouger...


Le téléphone sonne de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...   07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
07/09/2016 :20h Crevard et personnes crevées...
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.
» le 12/09/ 2016 : sur le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -1 :: salle de contrôle de pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser