Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:46

Je le regarde surprise de sa question.
" Ma couleur préférée ? T'es sérieux ?"
Je recommence à rire... le sourire jusqu'aux oreilles.
"J'en ai pas. J'aime toutes les couleurs, j'ai un côté girly qui me fait aimer les teintes roses/violettes, mais j'adore les couleurs fluos, bleu, vert, jaune, orange..."
J'ai toujours le sourire aux lèvres, le regardant. Il est tellement... y'a pas de mot pour un être aussi parfait. Ha si : c'est un ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:03

Je souris
"Tu aime tout les couleurs ! C'est rare mais c'est génial ! J'aurais parié sur violet mais je serais trompé ! par contre le jour ou je veux t'offrir des fleurs, si je demande des fleurs multicolors, arc en ciel comme toi "
Luc...c'est n'importe quoi Je lève les yeux au ciel
"C'est dingue, parce que je me soule moi même, tu dois avoir l'impression d'être avec un gamin de 5 ans en face de toi... non un vrai gamin ferrait ça !"
J'attrape la bouteille en verre en fait passer mon air dedans, cela produit un son assez fort, plus fort que je l'aurais penser. Mes joues chauffent.
"Désolé.."fis je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:14

J'éclate de rire, les deux mains sur la bouche... je ris, je glousse, à m'en faire à la mâchoire.
Le fou rire, à chaque fois que je crois me calmer, le rire me reprend. Je sens les regards sur nous. Je sens même que des larmes montent à force de rire.
Je prends ma serviette en tissus en cache mon visage dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:24

Elle éclate de rire, toute le monde nous regarde mais j'en ai rien à faire, en voyant yulika, je rigole aussi, et fous rire nous prends.Tout les deux.
j'aime l'entendre rire. Ces un son qui me fait vibrer, l'expression sur son visage, tout quand elle rigole, elle s'illumine.
Elle en pleure de rire. Et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:32

J'arrive à me calmer, prends ma serviette et essuie mes yeux.
"Merci Luc, tu sais au fond on est tous des enfants, et trop de sérieux c'est pas bon. Du moins, j'ai toujours espéré que mon âme d'enfant ne s'éteigne jamais complètement. Merci pour tout, tu sais... je passe une vraiment bonne soirée avec toi." lui dis-je en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:35

On se calme, elle me prend la main.
" Moi aussi, je passe une bonne soirée en très bonne compagnie "
Le serveur nous ramène nos plats. Il sourit lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:39

Je regarde mon assiette vaguement. Manger n'a que peu d'importance quand on a en face le prince dont on a toujours rêvé.
"C'est à mon tour : Où tu te vois dans 10 ans ?"

Je en sais pas pourquoi cette question... je l'avais dans la tête, je e rends compte à quel point je ne pourrais même pas y répondre moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:44

Sa question me suprend tellement que j'avale un petit bout de poulet au caramel de travers. Je bois mon verre d'eau
" hum...oula...la vérité c'est que je pense rarement à l'avenir, ma mère aimerait père de famille conduire un monospace, moi...la vérité est que je sais pas ce que je veux pour aujourd'hui alors pour dans 10 ans..vieux avec une moto..." fis en souriant un peu tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:05

Ha mince ! Voilà qu'il arbore un sourire triste...
mon coeur se serre.
"Désolée, question idiote, je sais pas pourquoi j'avais ça dans la tête! Juste une chose avant qud je te tende une perche pour changer de conversation, fais ta vie Luc, ne vis pas pour les autres même di c'est ta mère ou Joshua vis pour toi.
C'est ton tour !"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:04

Je lui sourit. Je ne sais même la vie que je veux pour demain. Je mange un nems au poulet je crois.
"Hum..tu veux des enfants" pourquoi j'ai posé des questions, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:57

Je regarde Luc avec surprise. Je repose le rouleau de printemps que j'avais entre mes doigts. Je ne m'attendais pas à ce genre de question...
Si je dis oui... et qu'il en veut je marque un point, s'il n'en veut pas je perds un peu que Joshua récupère et si je dis non et qu'il en veut... oh et puis zut ! Yulika, arrêtes de te prendre la tête ! Sois honnête.
Alors je respire un bon coup. C'est quand même un sujet important pour une vie de couple...
"Aujourd'hui non, j'ai 22 ans je n'ai pas encore ressentis cette envie. Au contraire... l'idée d'avoir des gosses et un mari me plaît vraiment c'est le rêve de toutes les petites filles je crois. C'est juste que présentement je suis trop impulsive, irresponsable et impatiente pour assumer un rôle pareil. Je suis trop dangereuse pour avoir des gosses."

Je le fixe un peu stressée de voir ce qu'il en pense.
"Je... je ne sais pas si je suis compréhensible dans ma réponse. Et toi tu en voudrais, des gosses ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:42

J'écoute sa réponse. Elle veut des enfants mais ne se croit pas capable.
Elle me renvoie, la question... Merde..
"Euh, je sais pas. Il a une partie de moi qui aimerait être papa mais tu sais avec la vie que je mène, Joshua... J'ai fait une crois dessus,enfin la réponse était que cela n'était pas possible, et je l ai accepter malgré moi."
Je regarde mon assiette..être papa, deux mots que je ne pensais pas entendre de nouveau. Je bois mon verre d'eau dune traitre.
Je regard Yulika, je devrais peut être pas lui dire..tant pis
" moi,je suis pas d accord avec toi,je pense que tu serais une super maman..." voilà maintenant je rougie. Je regarde mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:58

Je détourne le regard. Le pose sur des voisins de table à notre gauche...
J'étais en colère... Joshua. Encore et toujours Joshua. Luc avait bâti sa vie tout autour de lui. Pourquoi ?
"C'est sûr que deux mecs ensemble pour faire un gosse c'est plus compliqué."
Je tente l'humour. Repose mes yeux sur lui et souris bien que rougissant il regarde son assiette.
"Tu dis ça parce que tu ne.m'as jamais vu avec un gamin ! Bref, de toute façon y'a le temps parce que avant d'envisager de faire un gosse il faut trouver le père. Et être un couple assez solide parce que je ne veux jamais avoir à élever un gosse seule. Hors de question. Et puis j'ai pas hâte de me transformer en baleine et... bref on peut parler d'autre..."
Soudin une pensée, un éclair.
"Mazette ! On a oublié de passer à la pharmacie !!! " m'écrie je alors i quiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:24

Oui je veux bien changer de sujet. Et la pharmacie tombe à pic.
" bah je vais y aller, finis de manger, je sais où elle est. Je reviens après..Qu'est ce que tu veux que j'aille te chercher ?" fis en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:38

Je deviens tout rouge, un coup de chaud qui me ferait presque enlever mon pull.
"Je... tu... je préfères y aller moi-même et... tu vas pas me laisser manger toute seule quand même ?!" dis-je gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:39

Elle devient rouge pivonne. Je comprends pas pourquoi . Serait de laisser seule ?
"hum, non, mais je pensais que c'était urgent donc j'aurais fais cela rapidement tu n'aurais même pas eu le temps de dire ouf.."souriais je lui caressant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:48

Je sens comme le besoin de lui expliquer, je ne sais même pas pourquoi !
"Je... je ne prends plus la pilule depuis que j'ai quitté Sullivan, alors comme j'ai pas envie qu'un imprévu arrive, et qu'on a..."
Je prends mon rouleau de printemps et le porte à mes lèvres, toujours aussi rouge et gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:00

Je deviens  je crois plus rouge qu'elle
"oh.."lachais je.
Moi qui pensait que c'était des dolyphranne ou autre chose..Luc, tu es un crétin en plus tu parle des enfants juste avant. Non, ce qui est crétin c'est aussi de réagir comme ça
"Excuse moi, je pensais que tu voulais des médicaments pour la tête ...oui, un heureux événement ne serait pas sans doute le moment pour le moment "
Mais luc ... elle vient de te dire qu'elle veut pas d'enfant pour le moment, et toi, tu ..mais tu es un gros crétin.
Je remets la tête dans mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:18

Un "heureux événement" ? Mais en fait il veut vraiment des enfants ! Je pense à Joshua... Il me la bien dit tout à l'heure, il s'est forcé à oublier ça, car impossible avec sa vie, avec Joshua...
Bon, va pas falloir que je me la joue hermétique aux bébés. Même si en fait... non, vraiment...
"Oui pas le moment, j'ai pas des masses envie de devenir une grosse baleine, bref..." je mords dans mon rouleau de printemps.

Mazette, je pensais pas Luc... quoi que... Je l'imagine tellement père...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:41

Je voulais rajouter un truc..mais ma conscience m'ordonnait de me taire. J'avais assez fait de bêtises comme ça. Alors je dis
"c'est bon le porc au caramel, hum c'est mon tour, " souriais je
Un truc simple luc ! J'ai plein de question dans ma tête
" tu as des passions"
Voilà cela est simple, large et sans conflit
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:47

Je le regarde, j'ai l'impression de l'avoir mis un peu mal à l'aise.
"Je ne suis pas une passionnée de base, je crois, j'aime beaucoup le dessin, mais n'y consacre que peu de temps, j'aime beaucoup les animaux en général, et plus particulièrement les oiseaux mais de là à dire que c'est une passion... Je n'en suis pas certaine."
Je lui souris, j'essaie d'être le plus honnête possible sur moi. Je veux pas lui cacher, enjoliver les choses, je veux qu'il apprenne à me connaître pour de vrai.
"J'aime beaucoup les moto, et nager; je préfère dans la mer que dans une piscine, mais les piscines me conviennent quand il n'y a pas trop de monde. C'est apaisant l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:00

Je la regarde
" donc il faut que je t'emmène à moto pour un week au bord de mer avec des oiseaux,dans lequel tu pourrais dessiner sur la plage.. " je souriais faire de moi " mes parents habitent près de la mer, près de l'ile d'Oléron.."
luc, tu lui parle de bébé , de tes parents ..tu veux pas lui parler de mariage..
"enfin si tu veux toujours venir, il faudra que tu supporte ma mère.." fis pour essayer d'apporter de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:13

C'est surement pas ce que je crois... je me fais des films, punaise je dosi me faire des films.
Il va me présenter à ses parents ? Et viens de parler bébé... il a dit qu'il me verrait maman...
Mon Dieu Yulika, arrête de te faire des films !!!! Arrêtes ! Il est amoureux de Joshua, tu es une excuse, un passe temps, de l'oxygène pour lui changer les idée, t'es pas la princesse et le beau prince ne construira pas sa vie avec toi par amour.
Je suis un alibi. Juste ça. La fille qu'il aime bien, mais il semble aimer tout le monde. Je mâche mon rouleau de printemps lentement.

C'est ce que je voulais hein ? La deuxième place ? Je peux le supporter ?
"Oui bien sûr que je veux toujours." lui réponds-je ma bouche vide.
Je pose ma main sur la sienne. Puis bois mon verre d'eau.
"Par contre je dois aller aux toilettes, mais j'ai pas vu où elles sont..." lui dis timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:18

Luc tu es en train de l'effrayer.
"hum, au fond à droite, je l'ai repéré quand on est arrivé. Je t'en pris "
Fis je lui resservant un verre d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:31

Je me lève alors. Et vais aux toilettes.
Aussitôt je prends mon portable et téléphone à Indi. Je ne sais pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire connaissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: Foods Trucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser