Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:46

Un simple "Allô" la voix d'Indi semble endormie.
"Oh mince Indi... je suis désolée... je suis tellement désolée de te réveiller j'ai pas réfléchi, je..."
Mais quelle idiote, mais quelle idiote ! Je me tape le front. Je panique complètement là...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:53

Elle appelle Indi.. pourquoi elle appelle indi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:05

Rien que d'entendre sa voix me rassure. Je m'assois sur la lunette baissée des toilettes. Je calme ma voix.
"Oui je suis avec Luc, on est au restau chinois, non on a pas de problèmes. Tout se passe bien. En fait, je crois que ça fait longtemps que j'ai pas passé une soirée aussi merveilleuse. Mais... je suis un peu perdue, tu crois que Luc... je sais que tu m'as dit que non, il respectait trop les femmes pour ça, mais je suis perdue, je crois que je l'aime tellement fort, chaque minute avec lui c'est comme s'il était la personne que j'avais toujours attendu, toujours cherché, et que je ne le savais pas sauf que... Mazette, Indi, je suis entrain de me faire des films, mais genre vraiment, le genre de film de la chanson monospace de Bénabar, sauf que c'est trop tôt, j'en ai marre d'être une fleur bleue élevée aux Walt Disney ! Le problème c'est que ej sais que ej en peux pas me faire confiance, même si je suis persuadée qu'il est différent, que je le trouve tellement parfait et merveilleux, mais j'ai été si amoureuse de Sullivan..."
je ne suis pas restée calme bien longtemps, un mot ou deux...
Les larmes montent malgré moi. Ce qui heureusement me fait taire. Arrêtant enfin ce monologue ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:35

Ses paroles m'apaisent. Il faut que je retienne mes larmes et que je passe mes yeux sous l'eau. S'il me voit avec les yeux rouges... ce ne serait pas bon.
"Merci Indi, merci beaucoup, je suis assez nunuche avec les garçons. Comme dirait Zek je suis "conne comme Ariel", bref, d'ailleurs Zek ça va ? C'était quoi cette histoire de mariage de Glove ?" lui demande-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:47

Je relève la tête, l'eau a calmé la rougeur qui commençait. Heureusement j'ai pas non plus pleurer beaucoup, donc ça va, on ne voit rien.
Je ferme le robinet.
"J'espère que ça ira pour Zek et Glove, oui je vais rejoindre Luc. De la musique ? Pourquoi tu me parles de musique ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:03

"HAAAAAA! Mais qu'elle ! Et après tu ne me trouve pas conne bah je sais pas ce qu'il te faut ! A plus tard, faut que j'aille me passer la tête sous l'eau !"
Je raccroche en panique totale.

Mais qu’elle nulle... j'ai oublié... comment j'ai pu oublier ça ?! Punaise, il a tout entendu, si ça s'trouve il a tout entendu. Il doit me trouver tellement idiote...
Recroquevillée sur les WC, je crois que je ne vais plus jamais sortir de là. J'ai trop honte. Trop trop trop honte.
Je sens des larmes couler sur mes joues. sauf qu'elles se figent, se glacent. Et voulant les enlever, vapeur d'eau dans la tronche... Bordel non... j'en ai marre, j'en ai marre de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:26

J'ai tout entendu... j'ai raison, je suis en train de la faire souffrir. Luc, tu es entrain de la détruire comme pour toi.
Je n'entendais pas ce que disait indi, mais j'ai comprit qu'elle parlait de musique..Yulika a comprit que je l'écoutais. Elle ne revient pas. Je décide d'y aller.
Je rentre dans les toilettes des dames, et toc à ses toilettes
"toc toc, la demoiselle au cheveux violet, vous êtes disponibles pour un jeune homme dans les toilettes des dames ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:32

Je relève la tête en l'entendant.
Oh mon Dieu nan... nan nan nan... je suis nulle, mais tellement nulle ! Mais quelle idiote. Je ne veux pas qu'il me voit comme ça... il voudra plus que j'ai la deuxième place, il va se dire que je suis comme Julie que je ne le supporterais pas...
Non Yulika... pourquoi tu pleures !? Mais punaise...

"Je suis désolée... je suis désolée Luc..."
je vois mon pull fondre en matière visqueuse sur moi. Non non non...
Je ne veux pas lui ouvrir, je ne veux pas qu'il me voit.

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:35

Je le sens à sa voix que cela ne va pas ! Je commence à m'inquiéter. Je vais dans le toilette avoisonant, monte sur les chiottes et voit yulika son pull est en train de fondre
Je peux pas passer, je suis trop gros
"si te plait, ouvre moi yulika..J'ai besoin de te serrer dans mes bras.."
Je déteste de la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:40

Je panique encore plus, mes chaussures partent en gaz.
"Non ! Non ! Surtout pas ! Il ne faut pas que tu me touche ! Il ne faut pas me toucher !"
J'ouvre le robinet, mais l'eau ne m'apaise pas, elle s'évapore. Mes larmes aussi s'évaporent. Je cesse de pleurer. J'essaie de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:49

Merde !!! Merde !!!! Je regarde l'entrebâillement entre les deux. Je peux passer si je rentre mon ventre. J'entreprend l'escalade. Je rentre mon ventre au maximum. J'arrive pas à passer sauf que je m'écrasse comme une grosse crêpe devant yulika. Je me relève. J'essaye de capter son regard.
"Tout ce que je te dis, tout les gestes que j'ai pour toi, sont réel yulika. Je te fais souffir , mais que je t'ai que tu me devenais indispensbale yulika c'est la vérité..je suis désolé, si je te met dans une mauvaise posture. C'est pas ce que je voulais. "
Je lui attrape la main
"je te lacherais pas, maintenant tu vas respirer, me regardait dans les yeux et souffler . Et quand tout ira mieux, je vais t'embrasser, mais si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, yukika, ce n'est pas grave.."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:03

Je sens mon pouvoir m'échapper. Je le retiens me concentre au maximum.
Je dégage ma main le repousse avec mon coude. Mais je crois que je l'ai brûlé...
"Arrêtes ! Me touche pas ! Je vais te blesser !"

Je tremble, c'est parce que je retiens tout ça. Tout ce que veut sortir.
Je le fixe. Surveille qu'il ne me touche pas. Je ne veux pas lui faire de mal. Je ne veux pas lui faire de mal...
"C'est pas toi Luc ! Tu ne me fais pas de mal ! Je sais que tu ne mens pas ! Je le sais ! Je dois juste... Je ne te mérite pas ! T'es bien trop parfait pour moi ! Et je suis stupide ! Je veux cette deuxième je te le jure ! Pourtant dans ma tête je bataille pour la première ! Mais je ne veux pas être Julie ! Je peux le supporter ! Je peux supporter d'être la numéro deux de ton cœur je le peux ! Je peux t'aimer même si tu ne me dis pas je t'aime, j'ai pas besoin de ça ! Je te le promets ! "

Je suis pieds nus, mon pull n'a plus de manche... J'ai l'empreinte de mes pieds incrustée dans le carrelage des WC.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:11

Je sais pas quoi faire..
"Yulika arrête de dire que tu me mérite pas !!! tu es la fille la plus géniale que je connais ! il a pas de numéro un ou deux...je sais pas choissir c'est tout ! Joshua c'est mon problème, toi..tu es ... il a même pas de mot ! j'aime t'entendre rire, j'aime quand tu m'embrasse, j'aime quand tu me parle de toi, j'aime quand tu m'enserre sur la moto...Yulika tu n'es pas la numéro deux..mon cœur est divisé en deux... je te fais souffrir. C'est toi qui devrait m'envoyer balader , tu ne mérite pas ça yulika..."
Je la serre contre moi. Sa brûle met tant pis !
"si te plait..respire, je suis là et je reste la "
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:24

J'arrêtes de respirer. Ses vêtements dégoulinent sur nous, les miens aussi... Je fais tout fondre, même le carrelage sous mes pieds.
Je regarde le robinet... si il y avait de la glace, où la cage... je ne veux pas le blesser...
"Lâche -moi..." je le supplie, il faut qu'il me lâche, je n'ose pas me débattre, si je fais un mouvement brusque...

Je vois le robinet se désagréger, sauf que... je ne comprends pas je le touche pas !
L'eau des tuyaux s'évapore dans un nuage de vapeur brûlante.
Je me concentre... je visualise le robinet... La voix de Sullivan me guide "imagines Yulika, imagine le processus inverse, image autour de toi les particules, les atomes, demande-leur de t'obéir."
L'évier se reforme, le robinet aussi, l'eau nous tombe dessus, dans toute la pièce, l'eau tombe du plafond.
Sauf que ça s'évapore de nouveau...
Je me sens d'un coup, sombrer dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:31

Je sens mes vêtements fondre, mais je ne la lache pas..Tout autour de nous s'évapore jusqu'à que le robinet se reconstruit. Puis tout s'arrête. Je me retrouve en pantalon avec des trous et...Yulika dans les bras. Elle est inconsciente. Merde...Je sens la panique montait en moi.
"yulika, yulika, ma beauté hey..." Je l'allonge au sol. L'angoisse grimpes puissance dix
Elle respire. Je prends ma main dans la sienne. Lui donne des petites claques sur le visage.
"Ma beauté...yulika, revient.."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:18

Je ressens une présence, mais ne parviens à ouvrir les yeux. Mon corps brûle à l'intérieur, mon pouvoir s'agite...

Je n'arrive pas à reprendre mes esprits. Mon corps est parcouru de sursaut, de spasmes, à chaque décharge avortée de mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:20

Elle a des spasmes...je vais quoi...je vois  le téléphone juste là. Je l'attrape et compose le dernier numéro appelé .Indi décroche !
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:30

Indi décroche, je tiens Yulika dans LD creux de mes bras. Je sens la panique 
" Indi, yulika à fait une crise par ma faute, elle est inconsciente... Je vais quoi ! JE FAIS QUOI !  "
Je serre Yulika contre moi,comme pour me rassurer. J'ai une brûlure sur la main et d'autres sur mon torse..Mais là,ce qui compte c'est Yulika ! 
" indi... J'arrive pas à la réveiller ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:54

Le fait que indi reste calme, quels me donne une démarche à suivre m"aide
" OK..ok., je reste calme. Nous sommes dans les toilettes du restaurant chinois..elle a des brûlure, ces vêtement sont en cendre..Elle était en pleure, j'ai pas réussit à la calmer. "
Je passe ma main dans ces cheveux. 
" Elle c'est écroulé, et la elle à comme des décharges électrique.. C'est ma faute, je m'emporte , je lui ai fait peur..." Je l'embrasse sur le front." je suis désolé "
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:55

Je m exécute. Indi à raison. En ce moment, les mutants sont jetées. Si on apprends qu'on est mutant, que Yulika est mutante, il risque d avoir peur et..Il faut que je la sorte de la.Mais on est tout les deux à moitié à poil et nos affaires sont dans la salle.
Je répond à indi en faisant fonctionnait ma tête 
"Oui..je vais bien.. Je là fait la mettre en sécurité et je te rappelle...attend n'en parle pas à joshua ! Il va s'inquiètait.."
Je sais que c'est pas le moment, et que c'est bête mais je veux pas qu'elle en parle à Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:40

Indi raccroche...Je veux pas qu'elle en parle à Joshua. Luc c'est pas le moment. Il faut que je sorte yulika de là
J'ouvre les toilettes, j'allonge sur le sol. Je touche sa tête, elle est brulante
"ma beauté,je...tout va bien, je suis là ".
NE PANIQUE PAS. ORGANISATION et CONCENTRATION comme dirait joshua. Je dois d'abord la refroidir. J'ouvre la seconde porte des toillettes timidement .Impossible de retourner à nos affaires sans qu'on nous voit surtout à moitié à poil. Les cuisines sont juste à côté des toilettes. Je regarde à droit et à gauche. Personne ! Je sors, me dirige vers la cuisine, les employés sont occupés vers la réserve. Je prends un linge, c'est là que je vois la bouteille de saké et des allumettes ..Il faut qu'on sorte ! Alors rapidement je prends la bouteille de saket, la renverse prés de la gazinière et y allume une allumette.
Je retourne vers les toilettes. A Peine,je suis rentrée dans la wc que j'entends l'alarme incendie.. où plus tôt elle me défonce les tympans. J'en suis plié sur le sol...Je regarde yulika, allez luc, j'enlève mes mains...la douleur est horrible. Je mouille le linge que je met sur la tête de yulika.
Puis je porte yulika au creux des bras..Oui je vais te sortir de là ...
l'alarme résonne dans ma tête. Yulika est bouillante. Mes brulures me font mal mais ce n'est pas le moment.
Je sors des toilettes avec yulika dans mes bras..IL a de la fumée provenant des cuisines. II N'a plus de client dans la salle.Je choppe ma doudoune, que j'enfile difficilement et le manteau de yulika que je pose sur ces épaules...je l'embrasse sur le frond
"je te jure que je te sortir de la"
Par acquie de conscience, je laisse 30 euros sur la table...Oui, bah je peux pas partir sans payer.
Et je sors du restaurant, pas l'entrée de services qui est une porte dérobées dans la salle commune..
On se retrouve une petite rue.Il fait nuit et froid. Au moins, la température va peut être diminué sa fièvre. Je sens toujours ces spames.Je sens ma poche vibrer...c'est pas le moment !
Je pose yulika sur un banc.je lui enfile son manteau , au moins il est assez long,il cache les trous de son pantalon, et moi j'enfile ma doudoune.Je lui caresse les cheveux,et prends son poux à son poignet, le coeur accélère je crois.
"yulika...reviens "
je prends le portable, j'écoute le message...MERDE !!!! INDI MERDE !!!!
Je rappelle tout de suite.Mon ton est agressif
"Allo ! Tu étais vraiment obligé !!!"


Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:49

J'entends la voix de joshua derrière. Je veux pas lui parler ! INDI MERDE TU FAIS CHIEZ !
"Elle a de la fièvre, on est dehors, il a pas grand monde et toujours des spasmes et son coeur s'accélère..."
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:05

J'entend la voix de joshua....Il s'inquiète
"non tout va bien, c'est yulika le plus important" fis je .Je ne voulais pas lui parler de mes brûlures.
La fontaine est juste à quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:20

"Oui, je sais que je peux compter sur mon meilleur amis " fis je.
J'étais dure avec lui, mais c'est avec moi que je devrais l'être. Je vais du mal au deux.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:35

Joshua ne rajoute rien, et me passe zek. Je regarde les yeux de yulika,
"non pas de réflexe de la pupille, et elle a des spames..." fis je en essayant d'être calme. Je trouve que zek à une voix bizarre
"zek, et mec sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître   Le 13/ 09 / 16  à 19h :Pour apprendre à ce connaître - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 13/ 09 / 16 à 19h :Pour apprendre à ce connaître
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire connaissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: La ville :: Foods Trucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser