Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2

Aller en bas 
+2
Indi
Ezekiel Bailey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:18

Luc s'assoit. Il semble si mal.
Je prends son visage dans mes mains.
- Hey ! Mon ange, regard-moi ! Ce n'est pas de ta faute ! Tu n'y est pour rien ! Ce n'est pas de ta faute !

Je le prends dans mes bras, l'étreins chaleureusement.
Je veux juste qu'il arrête de se culpabiliser au moindre évènement...

- Ce n'est pas à toi de porter toute la peine du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:23

Son étreinte me fait du bien.Je mets ma tête dans ses cheveux..
"t'imagine si cela avait été toi...tu aurais vu le regard effrayé de joshua quand il a vu indi..si cela avait été toi, je..."
Je la serre contre moi..
"Je t'aime yulika..."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:28

Oui j'ai vu le regard de Joshua. Ou plutôt : l'absence de Joshua. Comme une coquille vide, une bougie éteinte.
- Sauf que ce n'était pas moi, ce n'était pas moi Luc. Je suis là... et Indi possède un pouvoir réparateur, tu sais ce qu'il en est du mien.

Je regarde ce mec... si ça avait été moi, il y aurait ses atomes dispersés dans toute la forêt !
- Je t'aime.
Je le garde dans mes bras. Je regarde cet homme. Il est mal en point...
- Luc, si tu ne veux pas qu'on le tue, faut pas le laisser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:38

Yulika à raison..il doit disparaître d'ici..J'attrape un bout de tissus qui trâine la, je m'approche de lui... et je lui bande les yeux.
"tu en a déja vu bien assez "
Je le lève sans ménagement, il peut marcher...je regarde yulika une dernière fois..et je sors de la piscine avec ce rat d’égout
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:02

Luc l'emmène.
Je vais dans la coure, le cabanon avec les outils de jardin. Je trouve rapidement le Karcher.

Je le branche dans l'arrière salle de la piscine et entre prend le nettoyage, je passe le karcher , enlève tout ce sang. Il faudra vider la piscine...

Quoi que...
La densité du sang et de l'eau sont différentes, je peux peut être les séparer ?

Avec le Karcher, j'envoie tout le sang dans l'eau de la piscine.
J'éteins l'engin. Puis, je m'assois au bord de l'eau, je suis pas habillée, j'ai juste le pull de Luc par dessus mon crop-top et mon mini short, alors je mets mes jambes dans l'eau.
Je respire amplement.

Mon pouvoir est de plus en plus fort. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens. De plus en plus difficile à retenir aussi... du coup cet essai me soulagera surement, j'ai déjà de la chance d'avoir réussi à rien déverser en voyant le carnage !


Je sens mon pouvoir sortir brusquement, à peine je le laisse un peu aller... Je vois tout le sang se rassembler au milieu de l'eau, comme pousser par les molécules d'eau, comme attiré par un aimant.

Je fixe la flaque rougeâtre. Avec mon bras tendu, ma main, j'essaye de la saisir, de la déplacer...
je la lève, j'y parviens, je la sépare de l'eau, j'aperçois les seaux d'entretien là bas, je me lève, marche, guide le liquide écarlate en suspension.
J'arrive à le mettre dans les seaux.
L'effort fait, je m'assois par terre, m'allonge même... j'ai froid et je suis fatiguée tout d'un coup. J'ai mal aux yeux... aux doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:18

Après quelques minutes je me sens un peu mieux. Je prends deux seaux pour les vider... ça me donne envie de vomir... je vomis dans un seaux malgré moi. Et la vision horrible du sang + vomi... me refait vomir.

Je peux vous assurer que la pizza d'hier soir n'est plus très belle à voir !
Une fois tout nettoyé. Je regarde la chais au fond de l'eau.
J'ai pas le courage d'aller la chercher.

Je frotte mes bras, essuie mes yeux pleins de ce liquide désagréable et dégouttant... il y a un peu de sang avec. C'est le mien ?
J'espère pas, c'est trop beurk de saigner des yeux !

Je sors de la piscine.
Traverse la coure, les pieds nus, les jambes nues. Le froid automnale me fait frissonner. Luc n'est pas revenu, ça fait longtemps !
J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé !!!

Je cours alors jusqu'au niveau -1, la trouille au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2   le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 17/09/16 à 7h20 : course dans la forêt #2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le 02/10/2106 : 21h, dans l'escaliers
» Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)
» Travaux dans la chambre de Tallua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Extérieur :: piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser