Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:18

Glove s'excuse..
" ce n'est secret, Joshua est beau garçon.." sourais je à glove..
Je regarde dans le rétro..
" oui, mais je crois que lui c'est une sorte de costume.. Tu sais, un moyen d'être dans ses rôles.. Bref..on va arrêté d'en parler.. J'irais faire quelque achat , il le dira ce qu'il aime..et yulika..tu va acheté des choses, ou continuer à piquer le pull de Luc ?'' la taquinais je
J'aperçus la ville au loin..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:44

Glove... comment Indi fait-elle pour copiner avec une ex à Joshua ? En fait je ne réalise qu'à peine que c'en est bien une... Je me demande même si Joshua réalise que c'en est une et que de la confier à Indi est ce qu'il y a de plus bizarre ! Genre je pourrais pas être amie avec "Julie" ! Et j'essaie avec Joshua parce que Luc n'a jamais ... avec...
Les images de la cuisine me reviennent comme un cauchemar.

Je secoue la tête et essaie tant bien que mal de les chasser !
Je souris à Indi et remonte le pull de Luc sur mon nez.
- Bah j'pourrais lui acheter des pulls tout doux et lui piquer... Mais j'ai presque plus rien à me mettre, donc de toute façon faut que je me rachète des trucs !

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:48

Glove remet sa ceinture, et décide de garder le silence, ne sachant pas trop quoi dire vu qu'elle trouve les propos d'Indi super intéressant mais qu'elle veut changer de sujet et que les propos de Yulika sont à l'image de Yulika : inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:05

glove reste muette. Yulika m'avoue qu'elle va faire du shopping. Cela va lui faire du bien.
On arrive à la ville. Je garre la voiture devant le centre commerciale.
"Bon on commence par quoi ? " fis je avec sourire en regardant les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:37

Je m'apprête à descendre, jetant un coup d'œil à Glove qui détache sa ceinture -qu'elle a passé son temps à défaire et remettre, et Indi qui ne lui a rien dit ! C'est pas comme si on aurait pu perdre 3 personne dans un accident y'a à peine 1 mois! BREF-

- Je crois que la Miss a un paquet à récupérer qui vient d'Irlande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:46

Glove sort de la voiture sur les nerfs à la phrase de Yulika.

- No no no no no no ! Not now ! On est... entre filles, on va passer une après midi comme j'en ai JAMAIS passé et ensuite on récupérera la bombe ! Possibilité number one : good surprise : je suis hystérique, possibilité number two : bad surprise : je suis hystérique. Dans les deux cas, croyez-moi, je devrais même pas aller chercher cette boîte de malheur.

Elle sort de la voiture et claque la portière, le visage sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:34

Le paquet m'avait sortie de la tête..mais je vois que glove à la trouille au sujet de ce paquet. Je pense par rapport à l'expéditeur.
Je souris
"Comme tu veux glove, on ira le chercher sur le chemin du retour. Tu l'ouvrira à l'école comme sa tu pourrais être historique en toute sécurité.
Je sens ma poche vibrer. Joshua...c'est Luc.
Je lui répond
" merci bcp Luc..merci.. "
Je sens un poid s'alléger.Je regarde Yulika, elle a aussi le portable à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:42

J'ai répondu à Luc. Je remets mon téléphone en poche. Et lance un regard à Indi qui a son téléphone à la main. C'est elle. Je suis sûre que c'est elle qui lui a demandé d'aller avec Joshua.

J'essaie de lui trouver un tas d'excuses, et de sortir cette colère, cette peur, de ma tête. Elle a de bonnes raisons... elle a de bonnes raisons et non, elle ne met pas Luc émotionnellement en danger pour rien... et Luc va gérer... il tourne la page, je sais qu'il... Pourquoi Indi me met-elle en dehors de ça si c'est si innocent ?

- T'aime nous faire du mal hein ?

Non Yulika, non on est là pour se détendre...
- On a qu'à commencer pour une boutique de fringues quelconque. dis-je en avançant vers le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:00

Les mots de Yulika raisonne comme une gifle.
Puis elle avance devant..glove c'est accroché à moi.
"Non...je veux pas vous faire du mal mais Joshua a besoin de Luc.." fis je. Elle veut des explications .Les voilà. Je dois me rendre à l'évidence. Joshua a besoin de Luc !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:31

Je me retourne, la colère m'envahie de plus belle.
- Alors quoi ? J'ai juste à rester à l'écart et me la fermer ?! J'ai juste à fermer les yeux et me taire ?! Est-ce à ce point égoïste Indi de vouloir avoir mon mec rien que pour moi ?! Hein est-ce si égoïste que vous me le refusez ?! LUC NE PEUT PAS TOURNER LA PAGE SI TU LUI BALANCES CE GENRE DE PHRASES ! Tu crois quoi ? Bon sang Indi... c'est de toi que Joshua doit avoir besoin... de toi... c'est avec toi qu'il devrait faire ce repérage pas avec Luc...

Je sens les larmes me monter aux yeux...
- J'aime pas ce qu'il y a entre eux... c'était pas Joshua allongé sur la table de la cuisine Indi. Et je ne suis pas la seule à l'avoir vu.

Je serre mes bras et me remets en marche, les larmes coulant sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:26

J'arrive pas à retenir mes mots...pourquoi j'arrive pas à retenir mes mots..
" Joshua 'n'a pas besoin de moi, c'est Luc qui réclame. Luc c'est son ancrage à lui ! Et..toi tu as signé sachant les sentiments; moi non.. Alors ne crois pas que cela m'enchante, si j'aurais pût faire autrement, je l'aurais fait que de mettre mon mec à un mec qui l'a embrassé ! Yulika ils ont été coloque pendant 8 ans, tu crois que je me suis pas posée des questions !! Sachant que, je suis encerclé par les coupc coeur de de Joshua !! LUc, Glove et Même Jenny !! Tout le monde le veux et lui c'est pas moi qui réclame, je suis incpable de le consoler.. alors oui cette nuit gravée dans ma mémoire..mais ai je besoin de rappeler la suite, l'homme que j'aime dans une marre de sang refusant que je l'aide..L'impression que j'allais le perdre à cause de ton mec !!! Alors Yulika, cela ne m'enchante pas !! mais .. l'homme que j'aime ne vas pas bien,et luc est le seul qui est capable de l'aider, de le consoler... et je veux pas revivre cette nuit affreuse..je pourrais pas une seconde fois, vous avez peut être oublié, joshua a oublié..mais moi elles sont toujours la les images..j'ai l'impression que quoique je fasse, il est jamais totalement à moi..Jamais..alors non cela ne m'enchante pas.."
Indi la ferme..j'aurais pas dû dire cela à voie haute, j'aurais dû juste me taire. .. Le téléphone de glove sonne..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:03

Glove s'accroupit par terre, les mains sur les oreilles.
Elle ne veut plus les entendre se disputer... elle ne veut plus entendre tout ça. Alors pour faire taire le vacarme... ne plus comprendre les mots... elle chantonne :
"In Dublin's fair city,
where the girls are so pretty,
I first set my eyes on sweet Molly Malone,
As she wheeled her wheel-barrow,
Through streets broad and narrow,
Crying, "Cockles and mussels, alive, alive, oh!" "
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:09

Indi m'a déversée son flot... alors que je suis dos à elle, les larmes inondant mes yeux.
Elle raison, moi je le savais... et j'ai promis à Luc que ça irait... je lui ai promis...

Je m'en veux de faire subir ça à Indi... c'est pas elle, c'est pas elle, c'est Joshua... Punaise c'est Joshua... j'y arrive pas. Je l'aime pas, j'essaie mais non... quand il va bien il est insupportable et quand il va mal ce sont les autres qui le deviennent à cause de lui.

- Je prendrais un taxi pour rentrer, faites ce que vous avez à faire.

Je ne me retourne pas vers elles. Les mains au fond de mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:13

Glove s'accroupit... elle chantonne et Yulika
"Non..tu rentres avec nous, luc m'a demandé de veiller sur toi, il veille sur Joshua, je veille sur toi, je te laisse pas rentrer toute seule.."
Je m'accroupis près de glove..
"Glove..tout vas bien ne t'inquiète pas..Yulika et moi, on est juste trop fatigué, excuse moi, j'aurais pas dû m'énerver..Tu sais , si je dors pas, je suis grognion.." essaye je avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:30

Glove se relève aussitôt et serre Indi dans ses bras.
- I'm so sorry for Joshua ! For me and him ! I'm so sorry, I didn't realize on ! That you are so much more sad than me !

Elle blottit sa tête contre elle. Elle s'en veut d'avoir voulu Joshua pour elle, elle a pas été très tendre avec Indi depuis le début... Mais elle n'avait pas voulu ça... c'était juste... c'était pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:36

Je me retourne d'autant plus énervée.
- Alors c'est ça ? Vous complotez tous les deux et vous croyiez que Joshua ne va pas s'en rendre compte ? Vous faites un échange de bons procédés ? Vous croyiez que ni moi ni Joshua sommes assez grands pour savoir nous occuper de nous même ?! Peut être que Joshua ne le peut pas ! Ça je veux bien te croire ! Vu comment tu parles de lui ! D'ancrage de... Il est peut être comme elle ! dis-je en montrant Glove, Mais pas moi ! Alors quand je te dis que je prendrais un taxi JE PRENDRAIS UN TAXI ! Je n'ai ni besoin de baby-sitter ni besoin de quoique soit !!!

Mes mains tremblent, je ne pleure plus, j'ai trop de colère. Je traverse le passage piétons et m'éloigne d'elles deux à pas pressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:10

Glove se précipite dans mes bras. Mais je comprends pas ce qu'elle dit, elle parle trop vite , I'am so sorry est la seule phrase que je comprends.
Le portable de glove sonne toujours.
Et Yuililka qui s'en va.
Pourquoi Indi , tu t'es pas juste fermer ta bouche, comme d'habitude, revolée tes habitudes.
"Glove, Monte dans la voiture, si te plaît..."
Elle s’exécute.
Je démarre, et rejoint Yulika. Qui est sur le bord en face.
Je me gare devant elle, je sors
" Je te ramène, je dirais pas un mot, tu pourras faire comme un taxi, ne rien dire, mais tu n'auras pas la facture à payer. Toi tu n'as peu être pas besoin de baby sitter, mais d'une tu n'es plus seule pour le moment, deux j'ai promis à luc donc que cela te plaise ou pas, je tiens à tenir ma promesse et trois je n'ai pas envie de risquer une autre catastrophe. Alors si te plaît Yulika, monte dans la voiture. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:57

Indi se gare devant moi, sort de la voiture et me balance ses phrases...
Je me sens encore plus... outrée de son attitude ! Alors quoi ? Il faudrait que j'obéisse comme ça ? Sagement, que je monte dans la voiture et que je me la ferme. Que je reste la belle et idiote ?!

- Non.

Je sens la colère grandir. Elle me parle de promesse à tenir... j'en ai rien à battre de ce qu'elle a promis à Luc !
- J'ai pas fait 2h de route pour rentrer, alors fous-moi la paix, j'ai des courses à faire. Et mes finances ne regardent que moi. Oh et pour la promesse on peut régler ça tout de suite non ?

Je sors mon téléphone et appelle Luc alors que je bouillonne de colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:12

Elle refuse..Bien sûre qu'elle refuse, Yulika refuse les ordres comme moi..
Elle compose le numéro de luc
"yulika.. si c'est pas une bonne idée..si il est occupé"
On me klaxonne...Je regarde la personne de travers. C'est pas le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:22

Je relève la tête vers Indi.
- Je veux juste te débarrasser d'une promesse encombrante pour nous deux !

Je porte mon téléphone à mon oreille. Je bouillonne tellement... mes mains me brûlent. Mais je retiens tout. Mes mots, tout comme mes geste et mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:32

Le téléphone semble sonnait..mais pas de réponse..
"Yulika... viens si te plait.. je ne dirais rien, et toi qui te préocupe de l'école, penses tu qu'on peut donner notre adresse à quelqu'un..Je te ramène.. si te plait, si tu le fais pas pour moi, fais pour luc, il te veux en sécurité, tu sais bien qu'il se morderait les doights si il t'arrive quelque chose.."
Ma voix est douce, avec tout les flots de klaxonne...On est entrain d'attiré l'attention..On est toujours recherché elle et moi...Indi dégage de là..non pas sans Yulika..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:40

Je la regarde furieuse.
- Laisse-moi tranquille ! Laisse-moi ! Rentre ! J'attendrais Luc s'il le faut ! T'es contente ! Je prendrais pas de taxi ! Je préfère même rentrer à pieds que de retourner avec toi dans cette voiture ! Dégage ! T'as pas à essayer de me culpabiliser ! Laisse Luc en dehors de ça ! ET BOUGE TA VOITURE DE LÀ !

Je me détourne d'elle et poursuis mon chemin sur le trottoir, remettant mon portable dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:47

Ce qu'elle me dit me fait mal.. mais.. ..
"Yulika.. tiens...cela sera plus simple. Il faut que j'aille voir un veille amis de toute façon. Et j'ai des choses à régler en ville"
Je lui donne les clefs...et me penche vers la voiture
"Glove, ..si te plait..tu peux rester avec elle..On se voit à l'institut, tu n'as qu'a m'attendre dans le bureau., Je vais aller chercher les colis. Je veux pas qu'elle reste toute seule, pense à luckdaddy.. si te plait glove..et joshua va pas tarder non plus"
Les gens sont en train de s'énever..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:51

[Glove]

Elle sort aussitôt de la voiture et s'accroche à Indi.
- No no no no please no !
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:53

Je choppe Indi par le bras et la rapproche de sa voiture, balançant les clé sur le siège conducteur.
- Arrêtes de donner des ordres à tout le monde ! Arrêtes de vouloir diriger les autres soit-disant pour leur bien ! Qu'est-ce que tu en sais de ce qui est le mieux ! Arrêtes ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..   29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29/09 /2016 à 13h : Sortie Shopin où ne plus vouloir penser..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie en voiture
» Sortie nocturne
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -3 :: garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser