Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre de la nouvelle #2 ( suite )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Rencontre de la nouvelle #2 ( suite ) Empty
MessageSujet: Rencontre de la nouvelle #2 ( suite )   Rencontre de la nouvelle #2 ( suite ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:26

Je suivis l'enseignante parmi les couloirs tout en lui répondant.

- Talulla O'Meadhra, répondis-je, et vous ?

Nous nous arrêtâmes devant une porte après avoir traversé un énième couloir. La plaque trônant sur la porte indiquant ' Bureau de la Directrice ' confirmant mon hypothèse qu'elle allait me conduire là.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Rencontre de la nouvelle #2 ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la nouvelle #2 ( suite )   Rencontre de la nouvelle #2 ( suite ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:37

Je lui souris.
"Moi c'est Yulika, Yulika O'Sullivann. Ici, lui montrais-je la porte, c'est le bureau de la Directrice, on est au rez de chaussée, on va monter jusqu'au 3ième étage où il y a toutes les chambres... on va prendre ascenseur avec ta valise se sera mieux."

Je lui fis signe de la main et repris la suite dans sa langue que je devais un peu massacrer avec mon accent pourrave.
"Au premier étage tu as le self si jamais t'as un creux, l'institut est pas en grande forme mais on va faire revivre tout ça t'inquiète pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
 
Rencontre de la nouvelle #2 ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de la nouvelle #3 ( suite )
» Nouvelle porte
» Archive Personnelle (suite)
» Rencontre de la nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser