Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre de la nouvelle #3 ( suite )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Rencontre de la nouvelle #3 ( suite ) Empty
MessageSujet: Rencontre de la nouvelle #3 ( suite )   Rencontre de la nouvelle #3 ( suite ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:43

Je hochai toujours la tête pour lui confirmer que je comprenais ce qu'elle disait tout en regardant un peu autour de moi pour essayer de retenir déjà plus ou moins la structure de l'institut. D'après ce qu'elle disait, comme quoi ils devaient faire un peu revivre l'institut, j'en conclus que nous ne devions pas être beaucoup.

Nous nous dirigeâmes vers l’ascenseur et y entrâmes.

- ... Savez-vous si je partagerai ma chambre ? demandais-je lentement pour qu'elle me comprenne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Rencontre de la nouvelle #3 ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la nouvelle #3 ( suite )   Rencontre de la nouvelle #3 ( suite ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:46

Ah oui... La chambre...

"Pour le moment oui, parce qu'on a pas de chambre individuelle de libre, mais la personne qui partage ta chambre n'est pas encore revenue, donc avec un peu de chance : tu seras toute seule le temps d'avoir une chambre à toi ! C'est la chambre 4."

Le ting, de l'ascenseur nous prévint de l'ouverture des portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
 
Rencontre de la nouvelle #3 ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de la nouvelle #2 ( suite )
» Nouvelle porte
» Nouvelle chambre...
» Rencontre de la nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser