Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 08/09/2016~ 13h / La pause WC

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

08/09/2016~ 13h / La pause WC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016~ 13h / La pause WC   08/09/2016~ 13h / La pause WC - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:32

"D'accord... au fait, tu veux que je parle avec Talulla ?"

Je m'assis parterre et sorti de ma poche mon tout petit carnet et un crayon. Quitte à pas s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

08/09/2016~ 13h / La pause WC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016~ 13h / La pause WC   08/09/2016~ 13h / La pause WC - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:34

[Glove]

Haletante, harassée, elle ouvre la porte avec force et détermination.
"JOSHUA S'EST ÉVANOUI !" crie-t-elle de toute son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

08/09/2016~ 13h / La pause WC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016~ 13h / La pause WC   08/09/2016~ 13h / La pause WC - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:45

J'étais dans la salle de bain, j'avais laissé la porte légèrement ouverte pour entre yulika .
"euh non, je préfére qu'elle en parle d'elle même. Je ne veux pas la brusquer. "
Je voyais mon reflet dans le miroir.Cerne,j'avais les yeux fatigués. J'avais les trais tirés, les cheveux en bagaille..Quelqu'un qui me voyait sans me connaître , pourrez penser que je suis une folle. Je l'étais peut être après tout.
Je rentrais dans la douche. Je sentais l'énorme bleu dans mon dos du au escalier de marbres.J'avais mal au épaules, au cou...Sans aucune surprise, l'eau tiède de la douche, me fit un bien fou..Même pour ma migraine. J'aurais pu rester sous la douche toute la journée. Ce n'était pas un massage mais la pression de l'eau me faisiez du bien sur les muscles tendu par le stress...
Je ne voulais penser à rien....
Je sortis de la douche. Séché rapidement mes cheveux,puis les attacher.Enlever les boucle d'oreille de joshua, et les mit dans ma boite à bijou. Je les porterais quand l’occasion mériterons ces beautés.
Je m'habillais. C'était un tailleur noir.Bon, personnellement j'aurais aimé être en joggin, pull à capuche mais mes affaires étaient dans ma chambres. Je n'avais que cela dans sous la main.
Je sortis de la douche.Je sentais que mes cheveux goutait encore un peu . Yulika avait un carnet dans les mains.
"Tu fais quoi ? lui fis en sortant de la salle de bain ? "
Et glove arrivait dans la pièce.
Elle n'avait pas finit sa phrase que j'avais attrapé les menottes, et je courrais faire les marches.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





08/09/2016~ 13h / La pause WC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/09/2016~ 13h / La pause WC   08/09/2016~ 13h / La pause WC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
08/09/2016~ 13h / La pause WC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 12h20 : Pause repas
» 09/09/2016 :
» Lecture et pause au soleil
» Pause douceur -Yulika et Alex-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser