Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.

Aller en bas 
+2
Indi
Joshua. R
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:34

Je la regarde, elle est gentille... si adorable... intelligente et douce...
Je ne peux m'empêcher de la serrer contre moi en tenant sa nuque.
"Je ne savais pas qu'il était possible de s'attacher si rapidement à quelqu'un Talulla, mais après tout tu as bien réussi à conquérir Glove... tu peux conquérir le monde entier..."

Je l'étreins d'autant plus, respirant l'odeur de ses cheveux. Y'a-t-i une explication scientifique, biologique de se que je ressens ? Cet attachement viscéral ? Son odeur ? Une chimie organique ? Une raison psychologique, un lien entre inconscients ?
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:50

Zek me serra contre lui et je lui rendis son étreinte, ma tête se laissant choître encore une fois dans le creux de sa nuque. J'étais tellement bien à ce moment-là. Détendue et heureuse même si le bonheur que je ressentais à ce moment-là était un peu étrange. Il était plus doux. Me paraissait plus chaud. Et semblait l'attirer inextricablement vers lui.

- Conquérir le monde seul, ça doit être ennuyant. Si je voulais Conquérir le monde, il me faudrait quelqu'un d'intelligent pour me conseiller. Alors si jamais, tu voudrais Conquérir le monde avec moi ? Demandai-je ma tête contre son cou
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:01

Je ne savais plus vraiment de quoi on parlait. En fait je ne savais plus rien. Ni ce qu'il se passait dans ma tête, ni dans mon coeur, ni le sens de cette conversation, ni même ce qu'il se passait tout court !

Je nageais dans un océan de confusion. Et sa question... sa question que signifiait-elle ? Une question appelle à une réponse. Si je ne réponds pas ? Cela n'est pas correct.
J'avais envie de dire oui, mais était-ce la bonne réponse ? Comment savoir quoi répondre si je ne comprends pas les tenants et les aboutissants de sa question ?

Bon, tant pis, je ne vais pas rester muet cela ne serait pas correct.
"Je ne pense pas être quelqu'un d"intelligent, preuve en est : je ne suis pas certain de comprendre de quoi nous parlons en réalité... Il me semble que la phrase n'est pas à prendre au sens littéral et qu'elle dénote d'un sous entendu mais je ne sais pas lequel."

J'étais paniqué de ma réponse. Peut être va-t-elle me trouver ridicule.


Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:02

Il me répondit de façon un peu paniquée. Je fronçai les sourcils légèrement.

- Il n'y a pas de sous-entendu, lui répondis-je quoi que ça me mis moi même incertaine.

Peut-être que j'avais dit ça en pensant à quelque chose... Mais j'eloignai cette pensée de ma tête.

Je lui mis une main sur sa joue et le regardai.

- T'es sûr que ça va ?

Je la lui caressai un peu, inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:09

Je la regarde surpris. Elle me caresse la joue, et même si c'est agréable, c'est un peu gênant.
Pas de sous-entendu ?
"Oh... donc qu'entends-tu par "conquérir le monde" ? Je l'avais employé dans le sens que tu es une personne si merveilleuse et exceptionnelle que tu pourrais bien être amie avec tout le monde et faire des choses fabuleuses, et toi ?" lui demande-je avec mon flegme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:18

Je haussai un peu les épaules.

- Je sais pas. J'ai juste eu envie de dire ça.

J'enlevai ma main, remarquant qu'il semblait un peu gêné. Je m'eloignai un peu de lui, même si je sentis un grand froid et que j'aurais voulu revenir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:29

Je suis incroyablement... triste ?
Elle descend de mes genoux. J'ai dit quelque chose de mal et je ne sais pas quoi. J'ais encore fait une bourde.
Ne voulant pas accentuer le malaise, je me lève de la chaise et m'approche de Joshua.
L'écran m'indique que son taux d'oxygène est encore un peu bas... Pourvu que Luc et Glove s'en sortent bien...
Je repense à Glove avec son paquet de bonbons et je me sens un peu coupable de l'avoir envoyée avec Luc sans prendre plus de précautions. J'ai pas prévenu Luc du B.A-BA...

Je garde le silence, réfléchissant à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:40

Zek alla vérifier l'État de Joshua et se mit à réfléchir à quelque chose. Je ne savais pas trop quoi faire, assisse sur cette chaise. Je me sentais inutile et je n'aimais pas ça. Je me levai.

- ... Est-ce que tu veux que je reste ? Demandai-je en espérant au fond de moi qu'il dise oui

J'avais voulu dire " est-ce que je te suis encore utile ? Est-ce que je peux aider ? " . Mais non. C'était cette phrase qui était sortie de ma bouche avant que je ne m'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:50

Je tourne la tête vers elle.
"Tu as quelque chose d'autre à faire ?" demande-je avec douceur.

Je ne voulais pas la retenir inutilement si elle avait des occupations, ça serait affreusement égoïste de ma part, elle m'avait déjà bien aidé. Mais j'avais envie... vraiment envie qu'elle reste près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:56

Je lui souris légèrement et vins à ses côtés.

- Si je te demande, c'est que c'est non, lui répondis-je

Je regardai Joshua qui avait toujours un taux d'oxygène assez bas. Je soupirai. Jamais un jour sans qu'il se passe quelque chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:05

Elle regarde Joshua... elle soupire. Mon coeur se sert. J'aime pas ça. J'aime pas ça du tout. Je repense à quand elle lui a tendu le café, aux mots de Glove...
"Je sais que tu ne veux pas en parler mais vous deux ça n'aurait fonctionné."

Je crois que ma voix est froide, un peu trop froide. Et plus fort que moi j'ajoute :
"Tu restes ici pour veiller sur lui ?" c'est pas une question, c'est presque un reproche. Sauf que je ne sais pas très bien pourquoi je demande ça, je m'en veux déjà et je craque mes doigts pour me détendre.
"Oublies, excuse-moi, c'était déplacé." dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:33

Il avait une voix froide et un ton de reproche. Je fronçai les sourcils et lui jetai un regard noir. Je n'aimais pas quand on me parlait comme ça. Sauf qu'il s'excusa après. Je haussai un sourcil. Qu'est-ce qu'il pensait réellement ? Pourquoi agissait-il comme ça ?

Je me plantai devant lui, les bras croisés et les sourcils légèrement froncés.

- Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me dire que ça n'aurait jamais marché, je le sais déjà. Je le savais. J'ai l'habitude d'être seule et que personne ne me comprenne. Sauf que mes hormones ont sans doute du jouer pour la première fois. Et voilà. C'était stupide et incohérent.

Je serrai un peu les poings.

- Je ne suis pas ici pour veiller sur lui. Je sais tourner la page. Et puis ce n'était rien entre nous. Je savais que j'étais la fille bizarre qu'il ne comprenait pas et qu'il essayait de comprendre. Et j'ai sans doute cru que c'était de l'attention. Je.. N'ai plus envie de ressentir ce que j'ai ressenti. Ce n'est pas pour moi..., finis-je dans un souffle, mes poings se desserrant. Je me détestais pour ça. Je me détestais d'avoir cru à quelque chose de surréaliste.

J'essayai de me calmer du mieux que je pouvais et fermai brièvement les yeux.

- Je suis restée parce que je pensais que tu allais avoir besoin de mon aide. Parce que je me disais que pour une fois je pouvais discuter avec quelqu'un qui me comprenait mais apparemment non. Pardon d'avoir pour une fois eus des sentiments.

Je disais plus ça pour moi en fait... Je n'étais pas nécessairement en colère contre Zek. J'étais en colère contre moi-même. Parce que je n'avais pas réfléchi. Parce que j'avais été idiote. Je ressentis un élan de rage énorme. J'avais parfois besoin d'évacuer même si ça m'arrivait rarement. Je me retournai et fis voler une chaise avec un puissant coup de pied. Peut-être avais-je toujours été violente au fond de moi, qui sait ? J'avais bien tué Ruth.

Rien qu'en y pensant, je serrai de nouveau les poings, mon dos faisant face à Zek. J'avais en même temps envie de me défouler mais aussi de pleurer. Deux choses que je détestais... J'avais besoin de calme. J'avais besoin de quelque chose pour me calmer. Pour me réconforter.

Je regardai toujours la chaise qui avait volée plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:47

Mon cœur se serrait très fort et je me sens agir sans réfléchir.
Je la prends, la soulève et la serre contre moi. Qu'ais-je dit ... ? Pourquoi l'ais-je blessée ? Comment me faire pardonner ?

"Je suis très maladroit excuse-moi, j'ai eu peur que tu restes pour lui, et je ne sais pas pourquoi cette idée m'a blessé. Je veux que tu restes car j'aime tellement parlé avec toi, et tes mains, même quand tu me regardes comme un sujet d'expérience, je me sens apaisé, je me sens... bien, quand tu es à côté de moi. Je suis désolé je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça, je crois que je suis actuellement très instable émotionnellement entre Joshua et Indi et que j'ai envoyé Glove avec Luc... et toi... je ne sais plus ce qu'il se passe..."
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:33

Zek me souleva et me serra contre lui. Machinalement,je passai mes jambes autour de sa taille pour me soutenir. Alors qu'il me parlait, je sentis mes joues chauffer et une sorte de... chaleur m'envelopper. Je passai mes bras autour de son cou. Je me sentais coupable de m'être énervée contre lui. Mes mains passèrent inconsciemment dans ses cheveux.

- C'est pas ta faute... Je me suis énervée, expliquai-je , ma tête calée contre son cou

Je me serrai un peu plus contre lui. Je pris son visage entre les mains doucement.

- Pardon de te rendre encore plus instable, m'excusai-je en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:43

C'est tellement incompréhensiblement merveilleux.
"Je ne sais pas ce qu'il se passe là tout de suite, mais c'est incroyablement agréable... dis-je dans un murmure, c'est comme si tu étais entrain de devenir pour moi indispensable... je te jure je ne comprends rien, c'est agréable et effrayant."

Je n’avais plus envie qu'elle quitte mes bras, j'avais envie de tout connaître d'elle, chacune de ses habitudes, de ses aspirations, chaque chose qui compte pour elle, j'avais envie de la garder contre moi jusqu'à en mourir de vieillesse...

Je me sentais heureux. Je crois. Et en même temps tout ceci était tellement terrifiant. Je n'avais jamais ressentis cela par le passé... Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:56

Je souris doucement à ce qu'il dit. J'avais comme l'impression que je ressentais aussi la même chose. J'approchai ma tête de la sienne et collai mon front au sien, une envie soudaine d'être plus proche de lui bizarrement. Je le regardai dans les yeux et fit un grand sourire, mon coeur tambourinant.

- Tu n'as pas trop de mal à porter ? Demandai-je en murmurant, soucieuse de savoir si il en avait assez de supporter mon poids bien que j'espérai pouvoir y rester encore longtemps. Même très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:08

Je regardai ses lèvres avec envie. Et il y eut sa question.
"Oh que non..." dis-je d'une voix que je ne me connaissais pas.

Et la pensée m'effleure... j'ai envie d'elle...
Un coup de chaud impressionnant me paralysa, et je fus contraint d'écarter son front du sien.
Je tournai la tête pour trouver de quoi enlever cette idée qui me fis honte. Joshua l'avait déjà fait pleurer, et même si je ne suis pas Joshua... je ne voulais pas la faire pleurer, nous ne nous connaissons pas depuis longtemps... qu'est-ce qu'il me prend ?!

Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:27

Il me répondit avec une voix qui me fit frémir alors que je sentis mes joues brûler. Mais il écarta sa tête et la tourna. Il semblait ne pas aller trop bien.

- Zek ? L'appelai-je tandis que une de mes mains tourna doucement son visage vers moi
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:33

Ma tête faisait n'importe quoi et mon corps aussi. J'étais vraiment mal barré. Je n'avais pas l'habitude de si peu être maître de moi-même. Je n'avais pas envie de lui mentir ni de jeter un froid entre nous, mais je devais dire juste un peu car elle semblait un peu inquiète.
"C'est rien, je vais m'habituer, mes hormone déconnent un peu aujourd'hui, mais dis-moi, Yulika n'a toujours pas donné de nouvelles, et Luc et Glove non plus, est-ce normal ?"

Je me demandais s'il fallait que je la lâche, mais j'en avais vraiment pas envie.

Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:50

Quand j'entendis sa réponse, je sentis mon coeur rater un battement et j'eus un coup de chaud immense. Je ne savais pas si je devais descendre par terre ou pas... Mais je n'avais pas vraiment envie de le faire au fond de moi... Mais c'était gênant... Cependant je ne descendis pas.

- Tu veux que... J'utilise mon pouvoir pour voir si tout va bien du côté de Yulika ? Demandai-je cependant un peu incertaine au fond de moi, ayant toujours un peu peur de déraper.

Je le regardai et même si j'étais extrêmement gênée, je ne fuyai pas son regard.

- Tu veux que je descendes pour éviter que tes hormones travaillent encore plus ? Sortis-je sans réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:00

Elle me demande si... oui c'est surement mieux. Je la dépose alors, la relâche. Je reste hermétique, car je ne sais si je suis soulagé ou attristé ou autre chose.
"Oui il faut surement mieux que je remette un peu de distance pour ne pas perdre le contrôle, le corps d'un homme à ses raison que la raison ignore." lui souris-je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:09

Il me lâcha et je fus intérieurement déçue. Presque frustrée. Pire encore, il me dit qu'il valait mieux mettre de la distance entre nous. Et là je fus agacée.

Je croisai les bras et allai m'installer sur une chaise libre.

- Je vais rester assisse ici alors, dis-je simplement un peu agacée sans savoir pourquoi

Je ne comprenais pas pourquoi il agissait comme ça. Il fallait qu'il sache après tout. Il me prenait dans ses bras et tout ça et puis... Je jurai intérieurement. Je ne savais pas pourquoi j'étais comme ça. Il me rendait juste... Dingue. Idiote. Folle. Je le comprenais pas et ça m'enervait. Encore plus parce que je ne me comprenais pas moi-même. Je ne comprenais pas ce qu'il me faisait. Et je n'aimais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:37

Elle ressemblait à Glove quand je ne cède pas à un de ses caprices... Je l'ai vexée ? Elle voulait restée dans mes bras ?
"Pourquoi tu boudes ?" lui demandé-je trop surpris de la voir dans cet état.

Décidément je ne comprenais plus rien. Je regardais Joshua avec inquiétudes et reproches. J'aurais bien aimé à cet instant l'aide d'un ami... Joshua... reviens vite parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:44

Je fronçai un peu plus les sourcils. Je ne voudrais pas. J'étais juste... Énervée. Agacée. Ennuyée. Frustrée. Vraiment frustrée. Et je l'étais encore plus parce que je ne comprenais pas pourquoi j'agissais comme ça.

- Je ne boude pas, retorquai-je en lui lançant un regard un peu noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:51

Elle me lançait un regard noir qui me rendit triste.
"Okay..." dis-je tristement du coup.

Je m'assis sur une chaise, de l'autre côté de Joshua. La table était assez droite, peu confortable... je réfléchissais si nous pouvions, tout comme Indi, l'installer dans une chambre, avec un lit adapté... le risque de cette table étant qu'elle comprime la peau et provoque des escarres... bien que j'espérai sincèrement que Joshua ne reste pas comateux encore trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.   12/09/2016 vers 8h10 : Abysses. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12/09/2016 vers 8h10 : Abysses.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12/09/2016 vers 9h : Panique ?
» 02/10/2016 vers 15h : Carnet et Bague
» 13/09/2016 vers midi : Jalousie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -1 :: salle de contrôle de pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser